Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [série] Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 0:23

Le 1x03 c'est pas celui avec le gosse qui parle pas et les gens qui se noient ? J'aime trop cet épisode ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 1:11

Si c'est celui-là ;D J'ladore aussi , on voit une grande partie des différents caractères de Dean dedans en plus , ça doit être en parti ça qui fait que cet épisode est extra ♥ ( N'empeche Jensen il est beaucoup mieux dans la premiere saison que dans la six ** J'en reviens pas xD )

Une Capture d'écran du 1x04 : ( Juste Mdr' quoi (aa) ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Supernatural - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 21:02

Bouh, j'ai vu le 501, bah, dimanche. Et, j'ai pas vraiment vraiment aimé. J'aurais voulu ququ'ils s'arrêtent à la 5, vu comment la fin était trop parfaite, quoi >< Mais bon je regarde quand même, c'est supernatural quoi ^^ Et pis, le machin en début d'épisode, je trouve qu'il a trop la classe par contre !!! Fin, c'est pas vraiment l'épisode !

J'ai adoré le fait que Dean/Lisa soient ensemble, mais les retrouvailles Sam/Dean étaient... bizarres. Et puis, j'aime pas Samuel, alors, que les Campbells arrivent... ça fait un peu trop je trouve. Ils n'aiment pas Dean, alors, je les aime pas. Et puis, ils le prennent de haut, c'est pas normal...
J'aime pas la nouvelle voiture de Sam, par contre. Et que Dean soit dans un pick up. C'est pas normal !!! Ca m'a trop choqué ça >< C'est pas sa voiture -_-"
Et Sam, qu'il demande à Dean de partir avec lui et laisser Lisa et Ben. C'est pas normaaaaal !!

Mais sinon, c'est pas un épisode plutôt pas mal, dans l'ensemble. Si ce sont des Daily monster, c'est êut être pas si mal, par contre. Ca remettrait peu être un peu d'ordre et de 'calme' dans la série, je sais pas , fut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 21:39

MJ t'a vraiment une signa parfaite (a)
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 16:03

MockingJay a écrit:
Mais sinon, c'est pas un épisode plutôt pas mal, dans l'ensemble. Si ce sont des Daily monster, c'est êut être pas si mal, par contre. Ca remettrait peu être un peu d'ordre et de 'calme' dans la série, je sais pas , fut voir ^^
Là dessus j'suis assez d'accord, ça rappelle un peu le modèle d'épisode des deux premières saisons, et ça fait pas de mal =)
Parce que bon moi j'dois avouer que à la fin les anges, les Archanges, Lucfier et tout le tralala je commençai à en avoir un peu marre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 4 EmptySam 2 Oct - 20:43

Mon avis sur le 6x02 :

Spoiler:

Femme : What's his name ?
Dean : John !
Sam : Bobby !
Femme : Hi Bobby John .

Mdr ♥

Par contre j'suis entrain de me refaire tout SPN , j'en suis au début de la saison 2 & là du coup j'ai encore plus vu les changements de Jensen & Jared . Encore Jensen ça va il change pas trop non plus mais Jared j'le preferais avant ... Enfin c'est que des détails xD
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 4 Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 4 EmptySam 2 Oct - 20:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 4 EmptySam 2 Oct - 21:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 4 Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 4 EmptySam 2 Oct - 21:36

aaah mince, désolée !! vert pour vert, j'ai pas fait la différence ^^" l'icone m'a confondue, va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 4 EmptySam 2 Oct - 21:49

J'ai aussi vraiment préféré le 602 au 601 ♥
Spoiler:
Et les spoilers avaient tort, Castiel ne revient pas dans le 604 mais bien dans le 603 :D Comme le confirme la promo de l'épisode de la semaine prochaine ♥♥ :


le mot d'la fin ? " Balls ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 18:41

Ha J'comprends à peu rien >.< Mais elle me fait trop rire xD
Tu penses que Dean est maudit pourquoi ?
J'coryais que les épisodes sortaient le Vendredi moi [série] Supernatural - Page 4 35962 Mais tant mieux si il arrive plus tôt : D
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 4 Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 18:57

mdrr.
j'ai vu le soon, via youtube, finalement, et nan, c'est pas ce que je croyais, donc c'est pas la peine que je m'épanche sur une théorie fausse ^^
il est très possible que je l'aie vue samedi, la promo, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Supernatural - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 19:06

Attendez attendez.... Supernatural de cette semaine est sorti hier ??! Parce que, Wednesday, c'est mercredi, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 20:04

Ouais Wednesday c'est mercredi mais j'viens de regarder & j'ai pas trouvé l'épisode 4 en VO donc j'pense qu'ils se sont trompés dans la BA , c'est bizarre mais j'vois que ça ... En plus le 10 c'était dimanche & mercredi on était le 13 .
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 20:23

C'est parce que c'est pas la promo du 6x04 la vidéo ^^'
La personne qui l'a posté s'est trompée, cette vidéo là c'est un mini-centric sur Bobby qui passait aux USA pour promouvoir la série pendant les rediffusions d'été (j'étais tombé dessus en zappant à la TV quand j'étais aux USA, et effectivement cet été les redif' de SPN c'était le mercredi soir, après les redif' de Smallville ^^)

Voilà la promo du 6x04 [série] Supernatural - Page 4 32920