Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [série] Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptySam 6 Nov - 19:30

J'ai eu exactement la même réaction à la fin de l'épisode, mais comme tu dis ça rattrappe un peu depuis la saison 4...

Pour la promo, promet de yavoir des reglements de comptes (aa) Mais j'aime pas quand ils se tapent moi >.< & Le problème de Sam c'est qu'il a plus d'âme O_o ? ( Parce que bon j'ai pas compris grand chose *out* ). Mais en tout cas t'a raison, a apporte plus de questions qu'autre chose u.u
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptySam 6 Nov - 20:40

wé nan mais l'épisode en lui même est trop bizarre... j'sais pas, l'espace d'un moment, j'avais plus l'impression d'être dans supernatural... c'est p't'être méchant à dire comme ça mais c'est l'impression que j'ai eue en le regardant... mais sinon, l'épi en lui-même, sans tout le contexte autour, il est pas mal (;
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 3:41

Peut-être parce que Sam & Dean avaient beaucoup de scènes séparés alors qu'avant on les voyait tout le temps ensemble ? Moi c'est un peu ça qui m'a marqué aussi enfait...
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 12:30

possible... 'faudrait voir après aux prochains épisodes si l'impression reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 19:33

Ha Caastieel ** J'trouve qu'on le retrouve enfin un peu plus comme avant & ça fait du bien ♥ J'pense juste qu'on va devoir attendre un peu avant de vraiment savoir ce qu'il se passe au paradis mais au final on le sait déjà, fin c'est la guerre civile, les anges se battent et puis voilà... Pour ce qui est de Sam, ça doit être l'épisode ou je l'ai le moins detesté ( en-dehors de l'épisode réalisé par Jensen ou là il avait rien fait de spécial ). D'ailleurs ça m'a étonné dans le bon de le voir remonter dans la voiture de Dean après avoir été voir Samuel. Et Samuel, déjà que je l'aimais pas du tout avant et ben là j'le deteste encore plus. Pendant un instant j'ai esperé que Sam allait lui tirer dessus sauf que Dean l'en a empecher u.u Et j'ai pas compris toute l'histoire avec Crowley. Je sais que c'est lui qui à l'âme de Sam mais après pourquoi Dean a dit que Samuel les avait vendu à Crowley ? Enfin bon, on verra bien mais j'aime pas ça. & J'ai enfin compris pourquoi Dean avait frappé Sam (aa) C'était bien pour le "capturer", Nan *sbaff* ? Et j'allais dire qu'il aurait pu le faire pendant son sommeil sauf que Sam dort plus u.u
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 19:39

wé, il l'a frappé pour le mettre KO et l'encorder x) sauf que j'ai toujours pas capté comment Sam il a fait son tour de passe-passe et retiré les cordes comme si de rien était...
mais en fait, Dean, il va devoir traîner & ré-éduquer sam comme un gamin, nan ? en disant, " ça, gentil " , " ça pas gentil "... quand il l'a empêcher de tirer sur samuel, j'ai trouvé qu'il parlait à un enfant...
le truc avec crowley, en fait, c'est qu'il veut savoir où se trouve le Purgatoire, pour pouvoir gouverner encore plus de territoire, sachant qu'il est en bonne passe pour devenir le nouveau Lulu. et du coup, il a ramené sam & samuel à la vie, piquant l'âme de sam au passage, et forçant samuel à récolter les démons & créatures les plus hautes de la chaîne pour pouvoir trouver l'emplacement du Purgatoire... tiré par les cheveux, mais c'est ça, le pitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 20:10

Moi non plus j'ai pas capté pour quand Sam s'est détaché. D'accord on a souvent vu les frères Winchester se détacher d'une corde mais d'habitude ils ont au moins un couteau... Peut-être avec de la force ? Sam dit qu'il a jamais été meilleur chasseur alors peut-être que maintenant il a une super force aussi *out* & Pour ce que tu dis sur Dean qui veut ré-éduqer Sam, j'y avait pas pensé mais j'trouve que t'a un peu raison même si pour la fin j'comprends pas pourquoi il l'a empeché de tuer Samuel alors qu'il l'aimait pas... Sans doute par rapport à l'histoire avec Crowley, d'ailleurs merci des explications. Par contre j'comprends toujours pas pourquoi Dean a dit "Ils nous a vendus" alors que lui il a rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 20:13

'fin quand même, de la force... c'est plus sam, c'est hercule x)
il l'a empêcher de tuer samuel parce que c'est leur famille, je crois que c'est pour ça... malgré tout les truc, dean garde encore une haute estime de sa famille... pour ce qui est du " ils nous a vendus ", peut-être parce qu'il s'est servi de sam & dean sans rien leur dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 20:18

Ca doit être ça ouais parce que franchement Samuel ça a vraiment pas l'air d'être le membre de sa famille qu'il prefere pourtant... Et ça doit être ça aussi pour la phrase de Dean même si j'trouve ça un peu bizarre parce que ça me fait penser à "vendre leurs âmes" quand il dit ça alors qu'aux dernières nouvelles celle de Dean allait plutôt bien. Ou alors il dit "nous" parce qu'il considère qu'il va de paire avec Sam. ( Ou je fais un bloquage là-dessus et il s'est juste servi d'eux *out* )

& Pour Sam avant il exorcisait bien des démons alors x)
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyMar 9 Nov - 21:10

wé, c'est vrai, t'as raison ^^

mais ça me perturbe... t'es sûre qu'il dit " he sold us " ? parce que j'ai pas l'impression d'avoir entendu ça... mais bon, j'ai p't'être occulté quelque bouts de l'épisode histoire que mes cours rentrent pour mes exams ( honte à moi, je sais xDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 8:58

Y'a vraiment un besoin urgent que je me remette à jour dans mes séries, j'ai l'impression de perdre pieds là *sbaff*
Normalement j'aurai du regarder SPN dès le samedi, mais non là je traine je traine, à ce rythme là je vais arriver à la pause de Noël avec 3 ou 4 épisodes à rattraper -_-

Mais bon, savoir que y'a les Campbell ça me motive pas, les scénaristes ils ont vraiment eut une idée bizarre en les ramenant eux, ils étaient bien morts *SBAFF* En plus je bouude quitte à ressusciter des gens y'avait Mary, John, Ellen & Jo en tête de liste, on s'en foutait du grand-père possédé par le YED xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 22:36

Lili's : Alors enfait c'est les sous-titres qu'ont dit ça, du coup j'ai été réécouté & enfait c'est Sam qui dit ça *out* Et Moi J'ai compris " He sold" mais après j'sais pas si c'est her/their/them" ou autre et j'crois que ya "soul" après... Doit pas yavoir plus doué que moi sérieux >.<

D'ailleurs à propos d'essayer de comprendre de l'anglais j'ai regarder des interviews de Misha, Jared & Jensen et j'trouve ça incroyable comme Misha est beaucoup plus facile à comprendre que Jensen & Jared, et encore j'trouve que pour Jared c'est plus facile xD Enfin ça m'a fait penser sur que tu m'avais dit Yumiita. sur l'accent de Jensen & Jared. Enfait j'suis pas près de réussir à comprendre un épisode de SPN sans sous-titres xD

Et sinon mets les Campbell de coté, Ya Dean & Sam ( J'tassure qu'on a moins envie de le frapper dans le 6x07 ) & Castiel ♥️ & J'veux ton avis sur les épisodes moi [série] Supernatural - Page 6 320976

( YED c'est quoi par contre *out* ? )
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 3:18

Le YED = Yellow Eyed Demon (a)
Désolé j'ai pas pensé, c'est parce que je suis habituée quand je discute sur des forums ou sur YT avec des gens qui parlent anglais on abrège toujours comme ça pour parler du démon aux yeux jaune et du coup je fais plus gaffe *sbaff*

J'vais essayer de le regarder demain alors (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 17:07

bon, ça m'intriguait, j'ai réécouté la fin, avec sam ^^
et en fait, il dit : " He sold us out. " donc en gros, " il nous a vendus " (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 18:01

Yumiita. : Ha Okay xD
lili 's : Ha c'est vrai que ça dit de la bouche de Sam ça parait beaucoup plus logique. Mais quand il dit "nous" il parle de lui&Dean ou de lui&Samuel parce que vu la façon dont il le dit c'est un peu comme si il se préoccuppait de l'autre personne en question & là Samuel il avait pu tellement l'air de l'aimer. Fin ce que je veux dire c'est que Sam il s'en fou complettement que Samuel ai venud son âme alors... Tfaçon cà a pas tellement d'importance et puis j'aurais ma réponse demain/dimanche, quoi que j'suis motivée pour regarder le 6x08 en VO parce que j'ai pas envie d'attendre les sous-titres (aa)

Aujourd'hui j'ai regardé pleins de vidéos sur Supernatural & j'suis retombé sur une réplique de Sam quand il va dans une clinique pour fous :

Sam : I'm fine, a little depress i guess.
Docteur : Its alright... Any idea why ?
Sam : Probably because I started the apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 3:27

Ah ouii xD
Mais de toute façon la totalité de cette scène elle est excellente, quand le médecin réalise que Dean est à mettre dans le même sac que Sam XD

Bon j'ai ENFIN regardé le 6x07 (sauf que maintenant j'vais être en retard sur le 6x08, je vais jamais m'en sortir xD).
Bah le truc principal que je retiens de cette épisode moi, c'est qu'on est ENFIIIN débarrassé de l'horrible cousin Campbell, ça fait depuis 7 épisodes que j'attends qu'il meurt moi *SBAFF* Mais sinon l'épisode en lui-même était sympa, même si en fait j'ai trouvé qu'il était un peu lent, il se passait pas énormément de choses en fin de compte ... En plus je suis déjà sérieusement en manque de Bobby moi, vivement le 6x11 Rolling Eyes

J'ai trop pas confiance dans le regard de Sam à la fin quand il dit à son frère "You're with me Dean" ? Je sais pas je le sens toujours pas le Sam, à force qu'il baisse dans mon estime il est descendu tellement bas que je pense qu'il pourra plus jamais remonter, à part si il meurt et qu'il se sacrifie pour que Dean ait enfin la paix (on peut rêver non ? tongue )
Et je confirme, à la fin c'est bien "He sold us out" qu'il dit à la fin :P

Bon maintenant reste à savoir quand je vais pouvoir regarder le 6x08, il est déjà dans mon PC mais bon *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 12:57

wé ben dans le 6x08, Sam il risque d'encore plus baisser dans ton estime, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 19:10

Ha J'confirme ce que dit lili's , 'fin moi j'lai bien aimé jusqu'a la 37eme minute à peu près, juste avant la discussion Sam/Dean de la fin mais quand il a dit qu'il s'en foutait de Ben&Lisa... Wow quoi, c'est plus une envie de le rapper là c'est... J'sais pas mais j'ai pas aimé du tout... Par contre j'ai l'impression que dans cet épisode Sam avait plus d'humour que Dean & ça faisait limitte flipper enfait xD Fin j'trouve que c'est un peu comme ça qu'on se rend compte que les frères Winchester ont énormément changer... & Crowley a beau être un méchant, il a un humour extra. Le « Tu lui feras un baiser de ma part » ou un truc comme ça m'a juste fait rire quoi (aa) Sinon j'ai bien aimé l'épisode, encore une fois on retrouve un épisode un peu plus normal comme ceux des saisons 1 & 2 dans le sens ou ils chassent.

& Yumiita. Courage (aa) Maintenant j'ai envie de re-regarder juste le début de l'épisode ou ils vont en hopital psycatrique, faut juste que je retrouve le quel c'est *outù Mais ça devrait pas être compliqué (:

Dean : Un animal par ici ? Il est venu en péniche ?

Dean : Tu n'a pas dormi. Parce que tu ne dors pas.
Sam : Ce n'est pas flippant.

Skinwalker : Va en enfer.
Sam : Déjà fait. Ca ne m'a pas convenu.

La Dernière réplique ♥
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 0:01

wé y'a des bonnes répliques, dans c't'épi, j'avoue ! ^^
nan mais y'a des moments où l'humour de Sam ça en devenait chiant... genre quand ils interrogent le skinwalker, tout ses trucs avec la balle, et quand il siffle... on le reconnaît plus du tout, quoi. enfin, la fin le prouve bien, en même temps... ce nouveau sam est un s*lop ! ( fallait que ça sorte ^^" )
pis Crowley, on ne peut que l'aimer, même si ça m'a tout l'air d'être le grand méchant de cette saison ^^

l'épisode, il est dans la saison 5, mais je peux pas t'aider plus que ça x)
edit; finalement, si ^^ saison 5, épisode 11, " Sam, interrupted "
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 0:48

Ha J'peux que confirmer, j'avoue que ça devenait un peu lourd et que c'était pas lui du tout... Et Dean j'lai trouvé encore plus déprimé que d'habitude moi >.<
& Merci pour l'épisode, j'vais regarder ça tout de suite (aa)

Edit :

Dr : Le medecin qui vous a adressé à moi est le docteur Babar de Chicago.
Dean : C'est exact.
Dr. : N'existe-il pas des livres pour enfants avec un éléphant appelé Babar ?
Dean : Je n'en sais rien, je n'ai aucun livres sur des pachydermes.

Et le pire est quand même le sérieux avec lequel il le dit (aa)

Dean : C'est à cause d'un autre démon, Ruby. Elle l'a rendu accro au sang de démon. A la fin il buvait ça comme du petit lait.

Dean : Mon frère n'est jamais passé du coté obscur, il était juste, disons... défoncé. C'est tout. Alors vous pourriez pas le soigniez histoire qu'on puisse reprendre la route et retourner chassez les monstres ?

Il doit être encore plus sérieux à ce moment là xD Et la tête de Sam est juste extra aussi. Celle du docteur est pas mieux remarque.

Et puis la fin avec le " Irma annulez mon déjeuner" x3 Tfaçon toute la scène est extra ♥
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 6 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 2:24

Cette scène j'me souviens c'était le sneak-peek qui était parut 3 jours avant l'épisode entier, j'arrêtais pas de me le regarder en boucle du coup xD

Les miracles existent, je viens de regarder le 6x08, je suis à jour dans SPN [série] Supernatural - Page 6 689956
Mais bon sérieusement, va au Diable Sam (et cette fois-ci reste-y XD) [série] Supernatural - Page 6 93702 Il me saouule, même quand il fait des blagues il m'énerve, c'est physique à cause de Sam même Jared Padalecki finit par me gonfler en fait *sbaff*
Et Dean y'a un truc qui m'a un peu énervé à la fin c'est quand il dit "we do what what we gotta do, and we get my brother back" ... Il crois sérieusement encore qu'il va récupérer l'ancien Sam un jour ? Rolling Eyes Moi je compte pas trop dessus, l'ancien Sam, celui de la saison 1 & 2 un peu niais mais débordant de gentillesse il existe plus, il est mort et enterré T_T

*retourne regarder la saison 1 en pleurnichant* [série] Supernatural - Page 6 35962
*SBAFF*

EDIT ; O.M.G [série] Supernatural - Page 6 689956
L'épisode 6x09 a l'air trop bieen ♥️♥️ Il a l'ait super marrant et tout, en regardant la promo j'ai eut l'impression de voir un morceau d'épisode de la saison 3, celui avec les Contes de Fée ... A une époque où la relation entre Sam et Dean ne me donnait pas encore envie de tuer les scénaristes *SBAFF*