Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [série] Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 7 Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 21:18

Katiiiiiiiiiie (L)
au fait, en parlant de Bela... vous avez remarqué que la CW l'avait recyclée dans the vampire diaries ? ( 'fin en matière de recyclage, la CW, ils sont rois... exemple : Matt Barr > OTH, puis GG, puis Hellcats xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 7 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 21:20

Elle joue dans qui dans TVD ? ( Vicky ? J'trouve qu'elles se ressemblent un peu mais enfait j'en sais rien >.< En plus j'me suis arretté au milieu de la saison 1 alors x$ )
& Matt Barr à jouer dans GG ? ( Ya Harper's Island aussi mais j'sais pas si c'est passé sur CW... )
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 7 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 21:25

La saison 3 ce que je trouve dommage c'est qu'elle est censée se passer sur un an, alors 13 (ou 16 ?) épisodes j'ai trouvé que c'était un peu court ... Bon certes ce n'était pas leur faute, c'était l'année de la grève des scénaristes et toutes les séries ont eut des saisons tronquées et pas entières, mais bon voilà j'ai trouvé que sur SPN ça faisait particulièrement bizarre, on a l'impression d'avoir loupé plein de choses du coup, tellement le season finale de la saison 2 laissait plein de questions en suspend ...

Mais bon c'est vrai que la saison en elle-même était quand même sympa, et l'épisode avec la patte de lapin c'est certainement mon préféré, avec celui de Noël aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 7 Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 21:31

Monster a écrit:
Elle joue dans qui dans TVD ? ( Vicky ? J'trouve qu'elles se ressemblent un peu mais enfait j'en sais rien >.< En plus j'me suis arretté au milieu de la saison 1 alors x$ )
& Matt Barr à jouer dans GG ? ( Ya Harper's Island aussi mais j'sais pas si c'est passé sur CW... )

dans la saison 2, avec une coupe de cheveux à la Alice Cullen x)

ouep', dans un épisode, où il jouait... le père de Serena en plus jeune, si j'me souviens bien ^^ ( episode " Valley Girls " ) Harper's Island, nan, c'est pas CW, mais t'avais Katie dedans aussi x)
eh, Alona Tal, aussi, je l'avais oubliée ^^ Veronica Mars > Supernatural !
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 7 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 21:52

Yumiita. : 16 sur ;D & J'avais même pas remarqué mais maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est passé super vite =/ Mais genre j'crois que ya que un épisode, voire deux entre l'épisode sur Halloween & celui sur Noël ( L'épisode sur les ghostfacers il se passait bien le soir du 31 Ocobre, nan ? ). J'me souviens pas du tout de l'avoir vu dans GG >.< Et encore moins avec une coupe comme ça ( Tfaçon Matt Barr il est extra dans Harper's Island & Hellcats mais dans Bones & OTH j'aime pas sa coupe de cheuveux T.T )
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 7 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 22:41

Matt Barr dans Hellcats c'est juste extra [série] Supernatural - Page 7 36702 [série] Supernatural - Page 7 689956
A la base j'ai regardé la série juste pour lui Rolling Eyes et au final j'suis devenue accro xD

Et pour en revenir à la saison 3 je sais pas si c'est passé le 31 octobre parce que à l'époque je suivais pas en direct encore, j'ai commencé à suivre au fil de la CW à partir de la saison 4 en fait ... Du coup j'ai encore plus l'impression que la saison 3 était courte parce que je l'ai regardé d'une traite en 3 ou 4 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 7 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 22:56

Ha mais moi tfaçon j'ai jamais regardé aucun série semaine par semaine à part cette année alors xD Mais enfait rien qu'en parler là ça me donne envie de revoir la saison 3 *sbaff* ( enfin c'est pas non plus comme si ya deux jours j'ai fini la saison 5 parce que j'avais déjà tout recommencé xD ). Mais là en même temps j'sais que ya un bon quart des épisodes que j'vais beaucoup aimé alors (aa)

Et Moi Hellcats j'ai commencé à regarder parce que j'en avais entendu parler & j'savais même pas que yavais Matt Barr dedans *out* Mais quand j'ai vu Dan, j'me suis dit qu'il resemblait beaucoup à Sully dans Harper's Island (a) & Moi c'est Supernatural, à la base j'a commencé à regarder pour Jensen Ackles & puis j'ai adoré l'intrigue ♥
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 7 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 23:09

En vrai il me reste quelques épisodes de SPN que j'ai jamais regardé *SBAFF*
Le season finale de la saison 3 je l'ai jamais regardé en entier, juste la scène finale avec Dean, Sam & Ruby (aa) Et aussi les 5 derniers épisodes de la saison 4 parce que j'ai eut un gros coup de mou dans la saison 4, elle me plaisait pas trop ...
Faudra que je les regarde un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 7 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 23:31

Ben en même temps dans la saison 4 yavait pas grand chose auquel s'accrocher. Enfin yavait Castiel mais pendant la première moitié de la saison ou un peu moins, et ben on a pas tellement de raisons de l'aimer ( Moi la 1ere fois que je l'ai vu j'ai cru que c'était un méchant alors c'est pour dire *sbaff* - en même temps il souriait pas, d'accord c'est un ange mais quand même, on avait pas l'habitude xD, et puis avec ses ailes derrière & bah il faut avouer qu'il avait pas l'air très gentil hein xP - ) & Puis les premiers vrais moments Dean/Castiel c'est dans la saison 5, notamment avec le 5x03 et l'épisode qu'il passe que tous les deux sans Sam avec Raphaël & le club de streap-tease. Et puis après il nous ont aussi échangé Katie Cassidy avec je ne sais pas qui & franchement moi j'ai trouvé que yavait une super grosse différence de personalité entre la Ruby/Katie/Saison 3 & la Ruby de la saison 4. Genre la première elle est drôle à sa manière, cynique, déterminé et tout alors que l'autre ben j'ai du mal à la supporter... Peut-être parce qu'elle a changé Sam ou je sais pas mais rien qu'elle, elle a changé alors... Quand à Sam & Dean et ben c'est là que leur relation empirait super rapidement alors pas de quoi être super heureux.

Tout ça pour dire que la saison 4 ben... yavait pas grand chose qui donnaient envie de la regarder. ( J'suis entrain de me dire que c'est un peu comme pour la 6 enfait >.< ) Enfin bref (aa) & le pire c'est que j'ai pas vraiment de souvenirs d'un épisode en particulier *out* A part le final quoi...

EDIT : J'ai pas pu m'empecher de reprendre la saison 3 *sbaff* Le 3x01 avec un vrai Dean, le 3x02 avec Lisa & le 3x03 avec la patte de lapin ♥ Sam il est trop chou dedans (a) Moi j'veux bien le Sam du début de la saison 3 si il est toujours comme dans ces trois épisodes <3
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 7 Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 20:51

nan mais Sam, depuis la saison 4, il craint du boudin xD

Et je suis totalement d'accord avec toi pour Ruby ! Le caractère du perso interprété par Katie Cassidy et celui par Genevieve Cortese n'étaient pas du tout les même ! On en venait même à se demander parfois si c'était le même démon à certains moments... Quand Sam raconte à Dean ce qu'il a fait quand lui était en enfer, okay', elles se ressemblent, mais après... c'est plus la Ruby Saison 3, quoi. Du coup, même si je m'y attendais un peu, j'ai été choquée de voir comment elle menait Sam par le bout du nez... Et comment elle agissait dans le dernier épisode de la saison 4... Parce que quand on revoit le Ruby " vulnérable " façon Katie dans Malleus Maleficarum, ça n'a plus rien à voir. Coup de gueule, 'faut jamais me lancer dans le débat Ruby saison 3 vs. Ruby saison 4 ^^"

Et je veux revoir Lisaaaaaaaa ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 7 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 21:01

J'veux revoir Lisa aussi [série] Supernatural - Page 7 665231

Et la Ruby de la saison 4 je l'aimais pas non plus. Je trouvais que Genevieve Cortese manquait vraiment de charisme comparé à Katie Cassidy, du coup le personnage devenait vraiment moins intéressant, et même ennuyeux et antipathique. Ils ont vraiment pas faire une affaire les scénaristes en faisant ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 7 Left_bar_bleue100/100[série] Supernatural - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[série] Supernatural - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 21:14

Citation :
Et la Ruby de la saison 4 je l'aimais pas non plus.

Je suis d'accord, elle faisait un peu "niaise" puis, on passe d'une blonde à la brune ... ça casse tout quoi, déjà qu'il y a pas beaucoup de couleurs, enfin c'est assez sombre x)
Alors la brune qui se la ramène..en plus c'est la fiancé de Jared '_'
Wtf ? Il lui trouve quoi ? xD

=> je sors

Sinon, la saison 6 commence assez bien...j'ai sursauté quand Dean à sauter pour exploser la gueule à Sam xP
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 7 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 21:22

[quote="Hard Candy"]
Citation :
Wtf ? Il lui trouve quoi ? xD

=> je sors
A vrai dire je me suis posé la même question XD
Mais bon j'sais pas même en tant qu'actrice elle fait fade ... Peut-être parce que Katie Cassidy s'imposait vachement plus, ça fait contraste sans doute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 7 Left_bar_bleue100/100[série] Supernatural - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[série] Supernatural - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 21:30

Citation :
Peut-être parce que Katie Cassidy s'imposait vachement plus, ça fait contraste sans doute ^^'

Elle en imposée d'avantage, il y avait de la hargne puis, elle faisait vachement garce dans sa manière de jouer. Elle avait tout simplement, le profil idéal.
Enfin, c'est mon avis, la petite brune faisait quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural - Page 7 Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 21:50

Hard Candy a écrit:
Citation :
Et la Ruby de la saison 4 je l'aimais pas non plus.

Je suis d'accord, elle faisait un peu "niaise" puis, on passe d'une blonde à la brune ... ça casse tout quoi, déjà qu'il y a pas beaucoup de couleurs, enfin c'est assez sombre x)
Alors la brune qui se la ramène..en plus c'est la fiancé de Jared '_'
Wtf ? Il lui trouve quoi ? xD

=> je sors

Sinon, la saison 6 commence assez bien...j'ai sursauté quand Dean à sauter pour exploser la gueule à Sam xP

J'suis juste entrain de regarder un épisode de la saison 3 & quand j'ai lu ça, j'ai remarqué que t'avais raison xD * Maintenant j'vais faire que regardez les cheveux de Katie *out* * & J'avais déjà remarqué la même chose pour les couleurs ^^

& Puis pareil que toi pour quand Dean s'est mis à taper Sam parce qu'après ce qu'ils s'étaient dis j'm'attendais pas à ce qu'il frappe mais plutôt à ce qu'il ne dise rien vu toutes les questions qu'ils avaient mais qu'il pouvait/voulait pas poser ( Enfin c'est surtout qu'il savait qu'il aurait pas de réponse ^^ )

Pour Ruby j'suis d'accord avec toi lili's, surtout quans tu dis qu'on dirait deux démons différents parce que franchement j'trouve que yavait des moments dans la saison 4 ou on oubliait complètement que c'était la même Ruby qu'avant...

Et Yumiita. j'pense pareil que toi sur la derniere phrase que t'a dis ( sur le contraste ) - D'ailleurs j'suis d'accord avec à peu près tout ce que vous dites alors *out* - Rien que dans les scènes ou elle dit à Bobby & Dean qu'ils peuvent lui tirer dessus, fin j'vois pas du tout la Ruby de la saison 4 faire ça perso >.< Et j'ai l'impression que la Ruby de la saison 4 reste beaucoup plus en retrait, avec Sam, là j'ai pas vraiment de souvenirs de scènes Dean/Ruby & aucune Bobby/Ruby... Enfin ça doit être normal vu tous les changements que ya eu ( début apocalypse, retour de Dean des enfers, Sam avec elle)...

Et le Sneak Peek pour ceux qui l'auraient pas encore vu (: