Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [série] Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valingai
Valingai
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Bah, ici !
« Que fais-je ? » : 1ère année de biologie
« Comment va ? » : bah, bien cocotte, et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptySam 29 Mai - 20:05

[série] Supernatural Supernatural-logo

Dean (Jensen Ackles) et Sam Winchester (Jared Padalecki) sont deux frères qui voyagent sur les routes des États-Unis pour tuer les esprits, les démons et autres créatures dont vous ne soupçonnez même pas l'existence.

Et vous, que pensez-vous de cette série ? Où en êtes-vous ? Quels sont vos épisodes/personnages préférés ?

De mon côté, j'en suis environ à la moitié de la saison 1, mais je ne regrette pas d'avoir commencé ! Pour le moment, je préfère Sam, et mon épisode préféré est celui sur Bloody Mary Wink
Revenir en haut Aller en bas
w. disney
w. disney
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : chez les fou ??? chez moii ♥
« Que fais-je ? » : riien ... (la folle !)
« Comment va ? » : muy bien ! gracias


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptySam 29 Mai - 20:07

J'aime bien la série mais sans plus, je regarder qu'en sa passé sur W9
Revenir en haut Aller en bas
darkDs
darkDs
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : à madagascar parce que ... i like to move it move it ♪
« Que fais-je ? » : je traine, j'observe, je réagis (a)
« Comment va ? » : je va comme quelqu'un qui va bien ☼


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptySam 29 Mai - 20:37

    j'en suis à la saison 4 là et franchement, j'adore toujours autant ! seul truc, Jared devrait se couper les cheveux ou se les raccourcir un peu parce que ça devient un peu long là XD
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyDim 30 Mai - 17:01

( j'vais encore passer pour une obsédée ... c'est de votre faute ! na ! )

J'AIME !!! [série] Supernatural 36702
bon, d'accord, ça aide que Jensen soit mon acteur préféré, mais bon ... dès le premier épisode, j'ai accroché au pitch, et depuis, j'ai pas quitté la série ! j'ai toujours suivit à l'heure américaine, et franchement, quand on voit la programmation des chaînes qui diffusent la série en france, je regrette pas x)
j'suis juste tout simplement pressée de voir la saison 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyDim 30 Mai - 17:01

Je n'ai jamais regardé **
Revenir en haut Aller en bas
LadySmile
LadySmile
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : Dans une pomme
« Que fais-je ? » : J'écoute de la musique
« Comment va ? » : Je me sens un peu poire *sort*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyDim 30 Mai - 18:06

Moi j'ai regardé les deux premiers épisodes, mais j'ai pas accroché, donc j'ai abandonné =).
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyDim 30 Mai - 18:39

    C'est une de mes séries préférées ♥️

    Cela dit même si après un coup de mou dans la saison 4 (la moins bonne selon moi, on voit que le décès de Kim Manners, scénariste principal, a fait perdre beaucoup au scénario), j'aime toujours autant la série, je suis quand même vraiment nostalgique des 2 premières saisons avec les chasses différentes à chaque épisode et la relation entre les deux frères.
    Dans les saisons 4 et 5 c'est cette relation fraternelle particulière qui a le plus disparu et je trouve que c'est vraiment dommage, même si j'aime toujours les intrigues en elle-même.

    Maintenant j'attends la saison 6 avec impatience à la rentrée, parce que le season finale de la 5 était juste EPIC selon moi. Cela dit la série aurait tout aussi bien pu s'arrêter avec cet épisode, parce que ceux qui l'ont vu seront sans doute avec moi pour dire qu'il sonnait très "The End" et au fond le système de narration et ce que deviennent chacun des personnages (Dean & Sam, mais aussi Bobby, Castiel, Chuck, Lisa ...) aurait très bien pu être le point final de la série ...
    Du coup je me demande vraiment ce qu'ils nous préparent pour la prochaine saison ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyDim 30 Mai - 21:30

je répète ce que j'ai dis sur PRD : je suis complètement d'accord avec toi ! (:
& je pense pareil pour le décès de Kim Manners. je crois que, dans un sens, ça a vraiment bouleversé l'équipe, parce qu'en plus, quand on regarde, y'a vraiment eu beaucoup d'épisodes dans lesquels il s'était investi, du coup, ben ... voilà, quoi, ça perturbe un peu tout le truc, c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue100/100[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyLun 31 Mai - 16:13

Citation :
Maintenant j'attends la saison 6 avec impatience à la rentrée, parce que le season finale de la 5 était juste EPIC selon moi.

Tout à fait d'accord, j'ai franchement hâte de voir ce qu'ils vont nous concocter de bon pour la dernière saison >o<
Diantre ! Que j'en ai pas envie que cette série se termine ! J'ai eu le coup de foudre pour les frères Winchester et je trouve ces deux acteurs très talentueux (ainsi que mon petit Misha 8D). Adorant le surnaturel et les créatures, on ne peux qu'aimer cette série après tout. Puis, comment ne pas être addict face au charmant minois des acteurs ? (Jensen ♥️)
Une série cernée par les beaux gosses c'est une évidence ! haha !

Je suis comme vous : Supernatural est ma série favorite depuis un bon moment et dire que cela dure depuis maintenant longtemps ! J'arrive pas à croire que cela va se finir enfin...J'en ai presque la larme à l'oeil ><

En espérant revoir des acteurs ailleurs que dans des séries, histoires qu'ils prennent de l'importance car, ils le méritent tous celons moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyLun 31 Mai - 16:41

OH. le gif ♥️
^^"

dans un sens, c'est vrai que, en tant que fan de la première heure, j'ai pas non plus envie que ça se termine... ça va me faire trop bizarre après, de plus galérer le week end à trouver un lien pour regarder ma série préférée x)
mais bon, aussi, quand on voit jusqu'où ils ont poussé les personnages, ainsi que l'histoire... je crois pas qu'on puisse vraiment aller beaucoup plus loin. déjà que cette saison 6, on l'attend tous parce qu'on se demande ce qu'il va s'y passer... bah ouais, parce qu'après l'apocalypse, il peut y avoir quoi, de pire ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue100/100[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyLun 31 Mai - 16:51

Hmmm...plus de planète et plus de Winchester ? :D
On vivrait soit au paradis et en enfer....#SBAF !


Je sors...=>
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue30/50[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyLun 31 Mai - 17:40

sans Winchester, ça deviendrait l'enfer, alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptySam 3 Juil - 4:44

[série] Supernatural Batman11 [série] Supernatural Foreve11 [série] Supernatural Sd10

J'aaaaaaaaaaaaaadooooree [série] Supernatural 36702

Au départ j'hésitais à regarder la série parce que le surnaturel & tout c'est pas trop mon truc mais Jensen A. m'a fait changer d'avis (a) &Puis les aventures , le caractère des deux frères & leur relation & tout quoi ♥️ L'humour de Dean est exellent en plus ( 1x17 avec leur blague : la cuillère , le poil à gratter , la colle , la musique etc ... ) . J'ai rapidement aimé Castiel (: &Peu dégouté de la mort de Helen & Joe ( « Pour ma derniere nuit sur Terre j'aimerais qu'il me reste un truc , ma dignité » , Dean a quand même finit par l'embrasser le lendemain x) ) J'en suis à 5x20 , la saison 6 commence quand enfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue100/100[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptySam 3 Juil - 10:30

Citation :
L'humour de Dean est excellent en plus

J'adhère aussi à son humour, il me plait terriblement...j'ai un peu le même c'est peut être pour ça #SBAF!

Castiel ♥️ Mon angelot que j'aime plus que tout !
J'ai eu le coup de foudre moi ! haha.

Sinon, pour la saison 6, je ne sais pas encore mais, j'ai vraiment hâte qu'elle arrive. Mais, ça sera la dernière :'(
ça me rend tellement triste de le savoir ça [série] Supernatural 665231
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyLun 5 Juil - 14:25

Hard Candy a écrit:

J'adhère aussi à son humour, il me plait terriblement...j'ai un peu le même c'est peut être pour ça #SBAF!

&Ben comme ça on est deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyLun 5 Juil - 15:10

Jamais regardé.
(pastaper)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyLun 5 Juil - 15:54

    Chaaw a écrit:
    Jamais regardé.
    (pastaper)

    Je ne suis pas la seule ! cheers
    Cette série ne m'a jamais vraiment intéressée, il faudra peut-être que je regarde un épisode, un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyLun 5 Juil - 16:02

Moi elle m'interressait pas avant que je regarde un épisode & maintenant j'adore donc ça coute rien de regarder un épisode ;D

J'viens de finir la Saison 5 & si on voyait pas Sam à la fin ca ferait vraiment une fin parfaite ( enfin pas si parfaite que ça mais pas mal quand meme ) .
Revenir en haut Aller en bas
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyMar 6 Juil - 3:15

J'ADOOOORE. Mais quand j'ai appris son existence la série était déjà bien avancée en anglais et la regarder en français ça ne m'intéressait pas le moins du monde. Alors j'ai demandé les saisons en cadeau et j'ai complètement dévoré les coffrets. Enfin une série intelligente où les acteurs sont bons et où c'est pas directement lié aux relations amoureuses style One Tree Hill. Ça parle de démons, d'esprits et de créatures mythiques, mais je trouve ça franchement plus réaliste que Gossip Girl xDDD.

J'adore Sam, j'adore Dean, et j'ai même pas lu vos commentaires parce que je veux pas de spoilers xDDD. Je n'ai regardé que la saison 1-2-3! Je vais m'acheter la 4 très bientôt j'ai trop hâte (L).
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyMar 6 Juil - 12:55

    Monster a écrit:
    J'viens de finir la Saison 5 & si on voyait pas Sam à la fin ca ferait vraiment une fin parfaite ( enfin pas si parfaite que ça mais pas mal quand meme ) .
    C'est vrai que comme series finale ça aurait été parfait ♥
    Parce que bon on se doute bien qu'une série comme Supernatural ne peut pas finir en total happy end, et que si l'un des deux frères veut être heureux ça veut aussi dire qu'il y aura des gros sacrifices derrière ça.
    Mais bon du coup pour la saison 6 j'ai moyennement confiance, je me demande ce qu'ils vont pouvoir inventer maintenant, et si ça ne me plait pas et bien je considèrerait que la série s'est arrêtée à la fin de la saison 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Summer Rain
Summer Rain
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise de marbre
« Que fais-je ? » : Je complète mon profil =D
« Comment va ? » : J'sais pas, j'ai pas encore essayé =D


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyMer 14 Juil - 15:39

    J'adore cette sérieeeee *0* J'ai tout de suite aimé, la relation entre les deux frères, les intrigues, tout. C'est vrai que la saison 4 a été moins bien que celle d'avant, mais bon. Faut se dire que c'était normal, qu'il fallait bien que Sam et Dean ait des hauts et des bas :P Dans la saison 6, apparemment, les deux frères devront "faire le ménage" parce que les démons et les "mauvais anges" pullulent sur Terre ... Mais d'après ce que j'ai lu, la relation entre les deux frères va beaucoup changer =S
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyJeu 15 Juil - 15:03

J'adoooore !! J'aiiiiiiime !!!!!
Comme beaucoup, j'ai adore la relation entre les frères, l'histoire, tout le surnaturel et tout ça, puisque j'aime énormément les histoires bizarre x) Et puis, il y a Sam & Dean hein ^^ Surtout Dean, j'adore son humou, surtout dans les premières saisons, comme celui avec la cuillère, le poil à gratter etc. Génial cet épisode ^^ J'ai un peu le même sens de l'humour des fois, ça rapproche x) Et il y a Castiel aussi, il est tout simplement... miam miam quoi ^^

J'ai terminé la saison 5, et je trouve que ça aurait fait une super bonne fin de série, surtout que tout au long de l'épisode, on retraçait l'histoire de la Impala, qui est tout de même un des fils conducteurs de la série... Sans le retour de Sam/Lucifer, et bien, franchement, j'aurais laissé la saison comme elle l'était...
Surtout que ça va être dur aux scénariste de prendre la relève, Eric Kripke, qui est le fondateur de la série, n'est plus là, et passer après l'histoire des anges, sa risque d'être chaud...

Summer Rain, où est ce que tu as lu ça ? Parce que, vu que Sam est encore possédé, ça risque d'être dur de faire le ménage, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue100/100[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyJeu 15 Juil - 15:56

Citation :
Mais d'après ce que j'ai lu, la relation entre les deux frères va beaucoup changer =S

Moi, ça me fait peur rien que d'y penser...déjà que dans la saison 5, ça m'énerver leur relation...assez distants l'un à l'autre :/
Heureusement que le petit Castiel en sauce été là.

Complètement HS : mais l'épisode de la Mort m'a fait rire, quand Crowley a prit en photos Bobby avec son appareil photo xD
J'étais exploser de rire ! (d'ailleurs, c'était ma signature sur A.E u_u)

Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Summer Rain
Summer Rain
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise de marbre
« Que fais-je ? » : Je complète mon profil =D
« Comment va ? » : J'sais pas, j'ai pas encore essayé =D


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyJeu 15 Juil - 16:52

    Citation :
    Summer Rain, où est ce que tu as lu ça ? Parce que, vu que Sam est encore possédé, ça risque d'être dur de faire le ménage, non ?

    Sur un magazine, dont j'ai oublié le nom [série] Supernatural 419470

    Mais apparemment, Sam serait plus possédé. L'histoire avec Lucifer et tout, c'est un chapitre "clôt". Et Castiel revient [série] Supernatural 689956
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Supernatural Left_bar_bleue0/0[série] Supernatural Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural EmptyJeu 15 Juil - 18:46

HC : J'avoue que cet épisode était pas mal avec Dean qui galère a monter des escaliers x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[série] Supernatural Vide
MessageSujet: Re: [série] Supernatural   [série] Supernatural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-