Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeu de la phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 22:23

    Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 22:30

Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptySam 5 Juin - 0:42

Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées".
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptySam 5 Juin - 8:42

    Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans
Revenir en haut Aller en bas
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptySam 5 Juin - 10:00

    Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies...
Revenir en haut Aller en bas
darkDs
darkDs
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : à madagascar parce que ... i like to move it move it ♪
« Que fais-je ? » : je traine, j'observe, je réagis (a)
« Comment va ? » : je va comme quelqu'un qui va bien ☼


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptySam 5 Juin - 10:34

    Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:28

    Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
ohmyjoke!
ohmyjoke!
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Paris - devant mon ordi :B
« Que fais-je ? » : Je surf sur MOVE IT, parce que ça gère trop !
« Comment va ? » : Bien, bien :B


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 11:35

Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 11:36

    Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 11:37

    Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 11:38

    Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies les hirondelles de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 12:06

    Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies les hirondelles de la ville "Bdgfdj" qui ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 12:08

    Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies les hirondelles de la ville "Bdgfdj" qui ont malheureusement perdu le petit ténor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:14

Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies les hirondelles de la ville "Bdgfdj" qui ont malheureusement perdu le petit ténor, la pie Coco pleure son absence parce qu' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 18:25

Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies les hirondelles de la ville "Bdgfdj" qui ont malheureusement perdu le petit ténor, la pie Coco pleure son absence parce qu'elle l'aimait comme bien plus qu'un simple ami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:55

Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies les hirondelles de la ville "Bdgfdj" qui ont malheureusement perdu le petit ténor, la pie Coco pleure son absence parce qu'elle l'aimait comme bien plus qu'un simple ami. Le petit ténor avait décidé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 19:59

Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies les hirondelles de la ville "Bdgfdj" qui ont malheureusement perdu le petit ténor, la pie Coco pleure son absence parce qu'elle l'aimait comme bien plus qu'un simple ami. Le petit ténor avait décidé de partir loin de tous ces pies collantes et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 20:14

Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies les hirondelles de la ville "Bdgfdj" qui ont malheureusement perdu le petit ténor, la pie Coco pleure son absence parce qu'elle l'aimait comme bien plus qu'un simple ami. Le petit ténor avait décidé de partir loin de tous ces pies collantes et de partir à la conquête des pigions qui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptySam 26 Juin - 13:11

Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies les hirondelles de la ville "Bdgfdj" qui ont malheureusement perdu le petit ténor, la pie Coco pleure son absence parce qu'elle l'aimait comme bien plus qu'un simple ami. Le petit ténor avait décidé de partir loin de tous ces pies collantes et de partir à la conquête des pigions qui chantaient nettement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptySam 3 Juil - 5:46

Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies les hirondelles de la ville "Bdgfdj" qui ont malheureusement perdu le petit ténor, la pie Coco pleure son absence parce qu'elle l'aimait comme bien plus qu'un simple ami. Le petit ténor avait décidé de partir loin de tous ces pies collantes et de partir à la conquête des pigions qui chantaient nettement mieux qu'elles ...

[ Ha J'connaissais le jeu & J'adore ]
Revenir en haut Aller en bas
.Wonderland
.Wonderland
Modérateur

Féminin « Où suis-je ? » : Derrière toi.
« Que fais-je ? » : Je t'observe.
« Comment va ? » : Comme je le sens.


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:43

Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies les hirondelles de la ville "Bdgfdj" qui ont malheureusement perdu le petit ténor, la pie Coco pleure son absence parce qu'elle l'aimait comme bien plus qu'un simple ami. Le petit ténor avait décidé de partir loin de tous ces pies collantes et de partir à la conquête des pigions qui chantaient nettement mieux qu'elles, elle, qui avait la voix d'un canard ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:37

    Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies les hirondelles de la ville "Bdgfdj" qui ont malheureusement perdu le petit ténor, la pie Coco pleure son absence parce qu'elle l'aimait comme bien plus qu'un simple ami. Le petit ténor avait décidé de partir loin de tous ces pies collantes et de partir à la conquête des pigions qui chantaient nettement mieux qu'elles, elle, qui avait la voix d'un canard qu'on aurait égorgé quelques années avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
.Wonderland
.Wonderland
Modérateur

Féminin « Où suis-je ? » : Derrière toi.
« Que fais-je ? » : Je t'observe.
« Comment va ? » : Comme je le sens.


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:18

Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies les hirondelles de la ville "Bdgfdj" qui ont malheureusement perdu le petit ténor, la pie Coco pleure son absence parce qu'elle l'aimait comme bien plus qu'un simple ami. Le petit ténor avait décidé de partir loin de tous ces pies collantes et de partir à la conquête des pigions qui chantaient nettement mieux qu'elles, elle, qui avait la voix d'un canard qu'on aurait égorgé quelques années avant la fin du monde mais...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:19

    Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies les hirondelles de la ville "Bdgfdj" qui ont malheureusement perdu le petit ténor, la pie Coco pleure son absence parce qu'elle l'aimait comme bien plus qu'un simple ami. Le petit ténor avait décidé de partir loin de tous ces pies collantes et de partir à la conquête des pigions qui chantaient nettement mieux qu'elles, elle, qui avait la voix d'un canard qu'on aurait égorgé quelques années avant la fin du monde mais revenons-en à notre prince qui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
.Wonderland
.Wonderland
Modérateur

Féminin « Où suis-je ? » : Derrière toi.
« Que fais-je ? » : Je t'observe.
« Comment va ? » : Comme je le sens.


Carnet de folie
Degré de folie:
Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:27

Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans toucher les fleurs roses du prince qui sont empoisonnées". Dans la forêt, les pies chantent du rock à tue-tête - en vue de leur prochain concert dans un champs perdu avec leurs amies les hirondelles de la ville "Bdgfdj" qui ont malheureusement perdu le petit ténor, la pie Coco pleure son absence parce qu'elle l'aimait comme bien plus qu'un simple ami. Le petit ténor avait décidé de partir loin de tous ces pies collantes et de partir à la conquête des pigions qui chantaient nettement mieux qu'elles, elle, qui avait la voix d'un canard qu'on aurait égorgé quelques années avant la fin du monde mais revenons-en à notre prince qui a tenté à plusieurs reprises de se suicider car...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase infinie   Le jeu de la phrase infinie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu de la phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: DUTY FREE :: Rien ne va plus !-