« Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin « Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon. « Comment va ? » : c r e v é e
Carnet de folie Degré de folie: (0/0) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Gourmandise psychotique
Sujet: Re: Le jeu de la phrase infinie Mar 1 Juin - 21:38
Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté ...
« Où suis-je ? » : Chez moi xD « Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ? « Comment va ? » : Sava et toi ?
Carnet de folie Degré de folie: (0/0) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Névrose musicale
Sujet: Re: Le jeu de la phrase infinie Mer 2 Juin - 16:39
Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers...
« Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos... « Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !
Carnet de folie Degré de folie: (100/100) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques
Sujet: Re: Le jeu de la phrase infinie Mer 2 Juin - 16:47
Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château..
❛ _________________ ❜
The city breathing The people churning The conversating The price is what?....
« Où suis-je ? » : Dans mes rêves... « Que fais-je ? » : Je saute mouton « Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.
Carnet de folie Degré de folie: (0/0) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Névrose musicale
Sujet: Re: Le jeu de la phrase infinie Mer 2 Juin - 17:03
Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant...
« Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos... « Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !
Carnet de folie Degré de folie: (100/100) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques
Sujet: Re: Le jeu de la phrase infinie Mer 2 Juin - 17:06
Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait...
❛ _________________ ❜
« Où suis-je ? » : Dans mes rêves... « Que fais-je ? » : Je saute mouton « Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.
Sujet: Re: Le jeu de la phrase infinie Mer 2 Juin - 17:06
Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur...
Sujet: Re: Le jeu de la phrase infinie Mer 2 Juin - 17:09
Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver...
❛ _________________ ❜
« Où suis-je ? » : Chez moi xD « Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ? « Comment va ? » : Sava et toi ?
Sujet: Re: Le jeu de la phrase infinie Mer 2 Juin - 17:23
Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. ...
« Où suis-je ? » : sur MOVE IT « Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa) « Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...
Carnet de folie Degré de folie: (30/50) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Névrose musicale
Sujet: Re: Le jeu de la phrase infinie Jeu 3 Juin - 22:33
Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque ...
Sujet: Re: Le jeu de la phrase infinie Ven 4 Juin - 0:13
Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup ...
❛ _________________ ❜
Sujet: Re: Le jeu de la phrase infinie Ven 4 Juin - 0:17
Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit
Sujet: Re: Le jeu de la phrase infinie Ven 4 Juin - 0:27
Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon ....
❛ _________________ ❜
Carnet de folie Degré de folie: (0/0) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques
Sujet: Re: Le jeu de la phrase infinie Ven 4 Juin - 20:12
Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à ...
Sujet: Re: Le jeu de la phrase infinie Ven 4 Juin - 22:09
Le petit chaperon rouge avait malencontreusement sauté à cloche-pied sur une branche de sapin enneigée tellement épaisse et froide qu'il blasphéma : Maudit soit l'hiver ! Il reparti vers le château du prince charmant qui avait peur de se retrouver sans cheveux. Il sautait à cloche-pied lorsque tout à coup son serviteur lui dit : "Prenez mon chapeau et repartez à pieds joints sans