Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Endorphine, ceci n'est pas un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endorphine
Endorphine
Pas de rang spécial

Féminin


Endorphine, ceci n'est pas un titre Vide
MessageSujet: Endorphine, ceci n'est pas un titre   Endorphine, ceci n'est pas un titre EmptyLun 6 Déc - 23:35

Oh très chèr(e). Loin de la furie citadine, vous voilà dans un salon de thé tout à fait comme il faut. La devanture vert pâle était déjà signe d'élégance, mais l'intérieur n'en finit pas de vous enchanter. Face à vous, un groupes de dames toutes plus distinguées les unes que les autres vous fait signe. Vous obtempérez.


Endorphine, ceci n'est pas un titre Gat Endorphine, ceci n'est pas un titre Gat19 Endorphine, ceci n'est pas un titre Gat11
icônes (c) sulky*

Qui êtes-vous donc ? Oh si vous saviez... (petit clin d'oeil suspect). Ou alors si je vous le disais, je serais obligée de vous tuer après (d'où vient cette réplique ?)... Non, en vrai ? Personne de très important. Une fille que personne ne connaît vraiment, une voyageuse un peu paumée, une clandestine de la vie qui ne sait pas trop ce qu'elle fout là... mais qui a tout de même la joie de vivre ! :D
Comment trouvez-vous cet endroit ? A ma guise en tout cas !
Et dans la vie, vous ... ? êtes lycéenne officiellement mais geekette à plein temps et rêveuse à mi-temps.
Vous habitez dans les environs ? A côté de mon voisin mais sûrement loin de chez vous. En Bretagne au cas où.
De quoi avez-vous donc envie de parler ? De tout ce que vous voulez. Mais j'ai tout de même un faible pour la SCIENCE, LITTERATURE, ARTS & CULTURE ! (on dirait le slogan d'une pub, voir conditions en magasin). Le paranormal, la philosophie, l'art en général, les joies et les déboires de la vie inutile. J'en dis pas trop.

P.S : niveau disponibilité, c'est coton mais comme je ne tiens pas à quitter ce forum, je préfère prévenir que je serais plus présente pendant les périodes de vacances.


Mais comme les dames sont excessivement discrètes, très vite la conversation tourne et on n'ose pas s'aventurer plus loin. Merci à vous d'avoir pris le temps de satisfaire leur curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Endorphine, ceci n'est pas un titre Left_bar_bleue0/0Endorphine, ceci n'est pas un titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Endorphine, ceci n'est pas un titre Vide
MessageSujet: Re: Endorphine, ceci n'est pas un titre   Endorphine, ceci n'est pas un titre EmptyLun 6 Déc - 23:40

Hey hey, Bienvenue ici Melle la bretonne (a). C'est Monster qui va être content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Endorphine, ceci n'est pas un titre Left_bar_bleue0/0Endorphine, ceci n'est pas un titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Endorphine, ceci n'est pas un titre Vide
MessageSujet: Re: Endorphine, ceci n'est pas un titre   Endorphine, ceci n'est pas un titre EmptyLun 6 Déc - 23:57

Après Cocaïne, voilà Endorphine ! A quand la morphine ?
Ok, je sors... boum

Sinon ? Bah, bienvenue bighug
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Endorphine
Endorphine
Pas de rang spécial

Féminin


Endorphine, ceci n'est pas un titre Vide
MessageSujet: Re: Endorphine, ceci n'est pas un titre   Endorphine, ceci n'est pas un titre EmptyMar 7 Déc - 0:01

Merci à vous deux :)
Et vive la Bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Endorphine, ceci n'est pas un titre Left_bar_bleue100/100Endorphine, ceci n'est pas un titre Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Endorphine, ceci n'est pas un titre Vide
MessageSujet: Re: Endorphine, ceci n'est pas un titre   Endorphine, ceci n'est pas un titre EmptyMar 7 Déc - 0:04

Citation :
Après Cocaïne, voilà Endorphine ! A quand la morphine ?

La méthamphétamine & co ? xD
Je sors aussi =>

Bref, Bienvenue à toi Miss & amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Endorphine, ceci n'est pas un titre Vide
MessageSujet: Re: Endorphine, ceci n'est pas un titre   Endorphine, ceci n'est pas un titre EmptyMar 7 Déc - 3:02

J'aime les rêveurs =)
Alors bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Endorphine, ceci n'est pas un titre Left_bar_bleue0/0Endorphine, ceci n'est pas un titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Endorphine, ceci n'est pas un titre Vide
MessageSujet: Re: Endorphine, ceci n'est pas un titre   Endorphine, ceci n'est pas un titre EmptyMar 7 Déc - 8:18

© STAIRSJUMPER a écrit:
Hey hey, Bienvenue ici Melle la bretonne (a). C'est Monster qui va être content Wink

C'est clair (a) bighug

Bienvenue ici play
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine
Endorphine
Pas de rang spécial

Féminin


Endorphine, ceci n'est pas un titre Vide
MessageSujet: Re: Endorphine, ceci n'est pas un titre   Endorphine, ceci n'est pas un titre EmptyMar 7 Déc - 21:56

Citation :
La méthamphétamine & co ? xD
Yep, de quoi sniffer de l'amphétamine coupée aux anxiolytiques x)

Oh Monster une bretonne too ? Tu es d'où ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Endorphine, ceci n'est pas un titre Left_bar_bleue0/0Endorphine, ceci n'est pas un titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Endorphine, ceci n'est pas un titre Vide
MessageSujet: Re: Endorphine, ceci n'est pas un titre   Endorphine, ceci n'est pas un titre EmptyMar 7 Déc - 22:56

Brest depuis trois et demi & avant j'étais à Morlaix & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine
Endorphine
Pas de rang spécial

Féminin


Endorphine, ceci n'est pas un titre Vide
MessageSujet: Re: Endorphine, ceci n'est pas un titre   Endorphine, ceci n'est pas un titre EmptyMar 7 Déc - 23:04

Dans la banlieue de St-Brieuc :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Endorphine, ceci n'est pas un titre Vide
MessageSujet: Re: Endorphine, ceci n'est pas un titre   Endorphine, ceci n'est pas un titre EmptySam 11 Déc - 9:55

Hard Candy a écrit:
Citation :
Après Cocaïne, voilà Endorphine ! A quand la morphine ?

La méthamphétamine & co ? xD
Je sors aussi =>

Bref, Bienvenue à toi Miss & amuse toi bien sur le forum ^^

Il devraient créer le groupe des drogues dures et autres médicaments ... Dans le lot, il y a aussi BoringDRUG Rolling Eyes ! (et moi, parce que le citron aussi, c'est une addiction).

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous Endorphine :) !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Endorphine, ceci n'est pas un titre Vide
MessageSujet: Re: Endorphine, ceci n'est pas un titre   Endorphine, ceci n'est pas un titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Endorphine, ceci n'est pas un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-