Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Même si je fume pas. c'est tout comme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BoringDRUG
BoringDRUG
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Chez moi.
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : Laisse moi tranquille maintenant !


Carnet de folie
Degré de folie:
Même si je fume pas. c'est tout comme. Left_bar_bleue0/0Même si je fume pas. c'est tout comme. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Même si je fume pas. c'est tout comme. Vide
MessageSujet: Même si je fume pas. c'est tout comme.   Même si je fume pas. c'est tout comme. EmptyLun 6 Déc - 14:16

L'entreprise est toute en verre, le design est resplendissant. C'est là que vous trouverez votre nouveau job, vous le sentez. Il ne reste plus qu'une étape fatidique : l'entretien d'embauche. Vous poussez la porte d'un bureau, et face à votre futur patron, vous sentez que la partie va être rude.


Prénom = Alexandre
Date de naissance = 30 Juillet 1996
Région = Canada . Québec .
BoringDRUG
Comment avez-vous connu l'endroit et qu'est-ce qui vous attire ?
Un autre forum...Et c'est en me disans que je devais m'inscrire sur un forum à 4-5 heure du matin et je me suis dit que j'allais trouver le forum qui me ferais vraiment envie...Ben voilà.
Vos disponibilités ?
Quand tu veut.
Vous avez des allergies, des choses que vous ne supportez pas, des maladies ?
Tout, mais surtout la séparation égoistes des classes dans la société moderne, séparant riches de pauvres et blancs de noirs. Après, je veux bien croire qu'on à besoin de pauvres, mais autant? Et pis y a c'est idée à la c*n dans le commerce style: "On détruit la foret et des milliers d'espèces animales, élever le bétails, mais qu'on va finalement tuer pour se nourrir" ou "On fais croire au petites de 5 ans que si elle ont pas LA nouvelle Polly Pocket, elle pas 'cool' et quel va se faire rejeter par tout ces amies". Plus basic, j'aime pas les Disneys Stars, Lady GaGa, la folie Twilight et tout ce que vous pourrez trouver qui touche à sa....
Qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie ?
Dormir. Boire. Remettre les gens en place. Provoquer. Dire la vérité.
Basiquement, je m’intéresse beaucoup à l'animation. Vous savez les dessins animés qui nous on fais grandir..? Walt Disney Animation Studio... Je suis très sérieux là, moi je suis encore stucker sur Pinocchio et Tarzan...Bon j'exagère...Enfin, ce qui m’intéresse le plus c'est le studio Pixar. Y a se truc qui me colle à la peau chez eu...Sinon j'aime beaucoup Tim Burton (bon y a Alice qui été très bof, mais tout le reste j'adore). Musicalement: MJ. Pink Floyd. Coldplay. The Killers. Justice. Nirvana. Radiohead...Vous voyez le portrait je pense.
Votre plus grand défaut ?
Je pense que toute vérité est bonne savoir, alors je me gêne de dire se que je pense vraiment.
Votre plus grande qualité ?
Idem :)
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Même si je fume pas. c'est tout comme. Left_bar_bleue100/100Même si je fume pas. c'est tout comme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Même si je fume pas. c'est tout comme. Vide
MessageSujet: Re: Même si je fume pas. c'est tout comme.   Même si je fume pas. c'est tout comme. EmptyLun 6 Déc - 15:48

Ohhh, un Alex ! Je me sens moi seule tout d'un coup :)
Bienvenue à toi Mister !

Citation :
j'aime beaucoup Tim Burton (bon y a Alice qui été très bof, mais tout le reste j'adore).

Oui, je suis tout à fait d'accord, extrêmement décevant pour un Burton. C'est à croire qu'il a perdu tout sa magie ? Non, quand même pas.

J'espère que tu aimeras être ici, nous ont s'amuse pas mal en tout cas :)

(Tout ce que tu as dis est parfait, je suis aussi allergique à la société moderne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Même si je fume pas. c'est tout comme. Left_bar_bleue0/0Même si je fume pas. c'est tout comme. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Même si je fume pas. c'est tout comme. Vide
MessageSujet: Re: Même si je fume pas. c'est tout comme.   Même si je fume pas. c'est tout comme. EmptyLun 6 Déc - 17:59

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Même si je fume pas. c'est tout comme. Vide
MessageSujet: Re: Même si je fume pas. c'est tout comme.   Même si je fume pas. c'est tout comme. EmptyLun 6 Déc - 20:09

Boh eh, dîtes que vous n'aimez pas le Alice de Tim Burton, mais pas qu'il est nul, y'en a qui ont bien aimé (et oui, j'en fais partie) =)

Bienvenue par ici en tout cas (oooh, un garçon, ça change !)
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Même si je fume pas. c'est tout comme. Left_bar_bleue0/0Même si je fume pas. c'est tout comme. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Même si je fume pas. c'est tout comme. Vide
MessageSujet: Re: Même si je fume pas. c'est tout comme.   Même si je fume pas. c'est tout comme. EmptyLun 6 Déc - 20:14

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Même si je fume pas. c'est tout comme. Left_bar_bleue0/0Même si je fume pas. c'est tout comme. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Même si je fume pas. c'est tout comme. Vide
MessageSujet: Re: Même si je fume pas. c'est tout comme.   Même si je fume pas. c'est tout comme. EmptyLun 6 Déc - 20:40

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
BoringDRUG
BoringDRUG
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Chez moi.
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : Laisse moi tranquille maintenant !


Carnet de folie
Degré de folie:
Même si je fume pas. c'est tout comme. Left_bar_bleue0/0Même si je fume pas. c'est tout comme. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Même si je fume pas. c'est tout comme. Vide
MessageSujet: Re: Même si je fume pas. c'est tout comme.   Même si je fume pas. c'est tout comme. EmptyLun 6 Déc - 23:53

Merci à vous tous :)

Comme j'aime foutre la m- pagaille;
Sérieusement, je pense que plusieurs fan de Burton ou de Carroll seront d'accord pour dire que Alice, c'était vraiment ça. Il n'y a presque aucun respect pour l'oeuvre original, et niveau émotions, Burton à fais des chefs-d'oeuvre avec Edward Scissorhands ou Big Fish...Là j'ai comme eu l'impression que la technologie l'emportait sur l'histoire...J'ai pas dit que c'était une navet total, mais j'attendais mieux de lui.

Citation :
C'est à croire qu'il a perdu tout sa magie ?

Non, sa je le croix le pas du tout. Tu sens l'effort Burton dans le film, mais il a seulement pas été à la hauteur (mais en même avec le nombre d'entrée, il y a pas à se plaindre). J'avoue que ses projet à venir m'inspire pas du tout (en même temps, j'aurais dit la même chose sur Mars Attack! avant sa sortie, mais il est pourtant génial), mais sa reste à voir. De toute façon, Burton ne peut pas décevoir à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Même si je fume pas. c'est tout comme. Left_bar_bleue100/100Même si je fume pas. c'est tout comme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Même si je fume pas. c'est tout comme. Vide
MessageSujet: Re: Même si je fume pas. c'est tout comme.   Même si je fume pas. c'est tout comme. EmptyMar 7 Déc - 0:01

Citation :
Comme j'aime foutre la m- pagaille;
Sérieusement, je pense que plusieurs fan de Burton ou de Carroll seront d'accord pour dire que Alice, c'était vraiment ça. Il n'y a presque aucun respect pour l'oeuvre original, et niveau émotions, Burton à fais des chefs-d'oeuvre avec Edward Scissorhands ou Big Fish...Là j'ai comme eu l'impression que la technologie l'emportait sur l'histoire...J'ai pas dit que c'était une navet total, mais j'attendais mieux de lui.

Exactement, c'est que la pure vérité u_u
Burton ne nous déçoit pas à 100% comme tu dis mais, j'avoue que avec Alice...ce n'est pas l'un de ses plus grands chef-d'œuvre.

Citation :
(en même temps, j'aurais dit la même chose sur Mars Attack! avant sa sortie, mais il est pourtant génial)

C'est sûr ! Et il est pourtant culte comme film :3
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Même si je fume pas. c'est tout comme. Vide
MessageSujet: Re: Même si je fume pas. c'est tout comme.   Même si je fume pas. c'est tout comme. EmptyMar 7 Déc - 3:08

Ah non mais j'ai pas contesté ton opinion BoringDRUG (j'peux t'appeler Drugy ? *fan des surnoms inutiles* =D) ^^ Je ne remet pas du tout en cause le fait que toi et Hard Candynette ne l'aimez pas. Juste le fait de dire de façon peut-être un peu catégorique que le film "est pas bien", il suffit juste de dire que vous ne le trouvez pas bien et ça fait mon bonheur (ouais je sais, "oh la relou avec son pointillisme là, qu'elle nous lâche"... J'vous lâche, promis x) )

*s'en va en sautillant mais en re-souhaitant quand même la bienvenue au m'sieur*
Revenir en haut Aller en bas
BoringDRUG
BoringDRUG
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Chez moi.
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : Laisse moi tranquille maintenant !


Carnet de folie
Degré de folie:
Même si je fume pas. c'est tout comme. Left_bar_bleue0/0Même si je fume pas. c'est tout comme. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Même si je fume pas. c'est tout comme. Vide
MessageSujet: Re: Même si je fume pas. c'est tout comme.   Même si je fume pas. c'est tout comme. EmptyMer 8 Déc - 1:48

Non, mais je comprend que tu l'aime, hein, et j'ai rien à dire sur tes goûts.
Je suis un peu objectif c'est aussi pour sa... Et j'avoue que je l'écoute de temps en temps, car je trouve que c'est quand même une bonne source d'inspiration: Il m'aide quelque fois quand "J'essaye" d'écrire ou de grapher (sa par contre j'essaye pas, je graph tout le temps). Mais à part sa...

Et pi, tout m'appelle comme tu veux, si ça peux-t'épanouir.

Citation :
C'est sûr ! Et il est pourtant culte comme film :3
100% d'accord, c'est une vrai bombe!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Même si je fume pas. c'est tout comme. Vide
MessageSujet: Re: Même si je fume pas. c'est tout comme.   Même si je fume pas. c'est tout comme. EmptySam 11 Déc - 9:53

Bienvenue parmi nous :) !

Et qu'est ce que j'ai rit en lisant "« Que fais-je ? »: Je me mouche." XDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Même si je fume pas. c'est tout comme. Vide
MessageSujet: Re: Même si je fume pas. c'est tout comme.   Même si je fume pas. c'est tout comme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même si je fume pas. c'est tout comme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-