Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis designer mais je n'ai aucune imagination...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... Left_bar_bleue0/0Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... Vide
MessageSujet: Je suis designer mais je n'ai aucune imagination...   Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... EmptySam 4 Déc - 13:48

Salut chers Movitiens !

J'ai besoin de votre aide e ça va vous changer des maths et du français.
Donc je vous résume la situation: je suis en 4ème année de design (oui finalement j'ai continué mes études) et je suis actuellement en partenariat avec la ville de Bordeaux pour concevoir un "nouveau moment de lecture". Après avoir réinvinter la bibliothèque (ce qu'il ne fallait pas faire), les gens de mon groupe et moi avons définit d'un scénario pour inciter les petits à lire (voir le croquis). Cependant, il nous manque un nom. Et c'est la que vous intervenez. Il nous faut quelque choses d'adapter à la lecture et aux petits.

Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... Avance1dcembre

Si vous vouliiez bien m'aider et me suggérer des noms ce serait cool!! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... Vide
MessageSujet: Re: Je suis designer mais je n'ai aucune imagination...   Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... EmptySam 4 Déc - 13:52

C'est un nom pour le kiosque, en gros, qu'il faut ? Un kiosque qui est un espace pour les enfants, afin qu'ils aillent lire, et qui contient des distributeurs de livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... Left_bar_bleue0/0Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... Vide
MessageSujet: Re: Je suis designer mais je n'ai aucune imagination...   Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... EmptySam 4 Déc - 13:57

En fait, le nom c'est pour le concept en général. Pour le kiosque c'est exactement ça et les distributeurs de livres c'est comme une bibliothèque du hasard et le principe c'est comme le vélib sauf qu'au lieu d'avoir un vélo t'as un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... Vide
MessageSujet: Re: Je suis designer mais je n'ai aucune imagination...   Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... EmptySam 4 Déc - 14:11

D'acc' ! ^^
J'aime bien le principe, c'est chouette comme idée =)

Pour le nom, hum... Vélivre ? x)
Non sérieusement, je vais essayer de réfléchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... Vide
MessageSujet: Re: Je suis designer mais je n'ai aucune imagination...   Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... EmptySam 4 Déc - 20:36

Oooh, c'est sympa comme concept Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... 689956

Pour les noms, pourquoi pas « Libriolib' », ou « Freelivre » ... ?

Si j'ai d'autres idées, je reposte :p
Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... Left_bar_bleue0/0Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... Vide
MessageSujet: Re: Je suis designer mais je n'ai aucune imagination...   Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... EmptyDim 5 Déc - 12:46

Cool, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com

Contenu sponsorisé


Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... Vide
MessageSujet: Re: Je suis designer mais je n'ai aucune imagination...   Je suis designer mais je n'ai aucune imagination... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis designer mais je n'ai aucune imagination...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Je (ne) veux (pas) travailler.-