Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Vous aimez les Pokémons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Vous aimez les Pokémons ? Vide
MessageSujet: Vous aimez les Pokémons ?   Vous aimez les Pokémons ? EmptyMar 30 Nov - 13:06

Bon, j'ouvre ce topic pour parler d'un projet que je suis actuellement en train de monter avec 8 autres personnes, tout aussi fantastiques que moi (haha). Sérieusement, je souhaiterais avoir votre avis sur certains points, connaître vos attentes pour un tel forum, qu'est ce qui pourrait vous intéresser, vous fidéliser à un tel forum ...

Il s'agit donc d'un forum sur le thème des pokémons, le but étant de permettre à chaque membre de mener à bien ses différents objectifs (devenir maître pokémon, devenir top coordinateur), tout en ayant en fond, une team maléfique et tout ... Notre objectif est réellement d'en faire un forum vivant, aussi nous avons un certain nombre d'évènements prévus, au moins jusqu'à l'été prochain :) !

L'ouverture du forum est prévue le 22 janvier 2011, autant dire que ce n'est pas pour tout de suite, mais nous sommes encore en phase de développement, aussi je pense que c'est maintenant qu'il faut être à l'écoute des personnes extérieurs, afin de ne pas faire un forum uniquement pour nous, mais bien pour vous, futurs membres <3 ...

Ce serait donc vraiment génial si vous acceptiez de répondre à ce petit formulaire, et je vous serais éternellement reconnaissante *o* !

Code:
<div class="formulaire"><span>Connaissez vous les Pokémons ? Grâce à quoi ? Depuis quand ?</span> écrire ici
<span>Seriez vous intéressés par un forum RPG sur le thème des pokémons ? Pourquoi ?</span> écrire ici
<span>Qu'attendez vous d'un tel forum ? Quels seraient vos exigences ?</span> écrire ici
<span>Pensez vous le ce type de forum peut être moyen de découvrir ou de se familiariser avec les Pokémons, ou faut-il obligatoirement connaître les jeux et l'univers pour l'apprécier ? Que peut-on faire pour l'ouvrir au maximum de gens ?</span> écrire ici
<span>Vous avez des idées à nous soumettre ?</span>
<span>Et sinon, quand on ouvrira, vous viendrez faire un tour ?</span> écrire ici </div>

Merci beaucoup à tout ceux qui répondrons à ce petit sondage, ça nous aidera grandement je l'espère ...

xoxo, LadyLemon. Vous aimez les Pokémons ? 176480
Revenir en haut Aller en bas
Pryncess'
Pryncess'
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Vous aimez les Pokémons ? Left_bar_bleue0/0Vous aimez les Pokémons ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Vous aimez les Pokémons ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez les Pokémons ?   Vous aimez les Pokémons ? EmptyMar 30 Nov - 19:11

Etant la plus grande fan de pokémon de ce monde ( hum hum ) je réponds en première : D

Connaissez vous les Pokémons ? Grâce à quoi ? Depuis quand ? Je connais pokémon de puis toujours, j'ai regardé la première saison à deux ans et ainsi de suite. Même aujourd'hui je regarde encore XD !
Seriez vous intéressés par un forum RPG sur le thème des pokémons ? Pourquoi ? Je suis déjà inscrite sur un forum sur ce thème, donc il y a peu de chance que je m'inscrive à nouveau. A moins que le forum soit original et donne envie de s'inscrire ( prédéfinis du tonnerre, css et html pas trop lourd, design agréable et doux bref, tout à ne sont que mes critères. )
Qu'attendez vous d'un tel forum ? Quels seraient vos exigences ? Simple, très simple. Pas la peine de faire quelque chose de compliqué ( que ça soit dans l'apparence ou dans le système de combat etc... ), une intégration facile et des pokémons partouuuut ! : D
Pensez vous le ce type de forum peut être moyen de découvrir ou de se familiariser avec les Pokémons, ou faut-il obligatoirement connaître les jeux et l'univers pour l'apprécier ? Que peut-on faire pour l'ouvrir au maximum de gens ? Je crois pas qu'on soit obligé de bien connaitre pokémon pour pouvoir rp' dans un tel forum. Les sites tel que Pokébip peuvent nous aider donc je pense qu'avec une bonne FQA n'importe qui peut s'y retrouver : D
Vous avez des idées à nous soumettre ? Pas pour le moment mais je reviendrais ; )
Et sinon, quand on ouvrira, vous viendrez faire un tour ? Bien sûr ! On verra bien si ce forum sera mon prochain coup de coeur : ) Ah aussi, vous avez trouvé un nom ? ; )


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous aimez les Pokémons ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez les Pokémons ?   Vous aimez les Pokémons ? EmptyMar 30 Nov - 20:18

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ta réponse *o* ! Mais c'est moi la plus grande fan de pokémon Vous aimez les Pokémons ? 176480

Pryncess' a écrit:
Seriez vous intéressés par un forum RPG sur le thème des pokémons ? Pourquoi ? Je suis déjà inscrite sur un forum sur ce thème, donc il y a peu de chance que je m'inscrive à nouveau.


Par simple curiosité, je peux savoir sur quel forum tu es inscrite ? :D

Quant au nom, on a misé sur l'originalité ... " Gotta Catch Them all" *o* Vous aimez les Pokémons ? 580829
Revenir en haut Aller en bas
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Vous aimez les Pokémons ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez les Pokémons ?   Vous aimez les Pokémons ? EmptyMar 30 Nov - 20:55

Connaissez vous les Pokémons ? Grâce à quoi ? Depuis quand ? J'ai presque envie de dire : "qui ne connaît pas ?" x) Je connais par les animes qui passaient quand j'étais plus jeune à la télé, puis avec les jeux vidéos sur les consoles ensuite.
Seriez vous intéressés par un forum RPG sur le thème des pokémons ? Pourquoi ? Pourquoi pas, j'ai envie de dire. Déjà, parce que je n'en ai jamais fait, et que j'aime assez essayer des univers/contextes différents sur les RPG, je trouve ça intéressant ^^ Et puis le système des Pokémons se prête parfaitement bien au RPG je trouve (avoir un personnage qui débute et qu'il faut faire évoluer pour approcher de son but, et en même temps on fait évoluer des "bêbêtes" avec, etc...)
Qu'attendez vous d'un tel forum ? Quels seraient vos exigences ? Bonne question, à vrai dire. Je pense que j'attendrais tout simplement autant que d'un autre forum : une bonne ambiance, une bonne équipe admin, présente et motivée, un niveau au moins correct d'écriture... Et puis un bon contexte aussi, qu'on puisse s'appuyer sur quelque chose de solide pour jouer.
Pensez vous le ce type de forum peut être moyen de découvrir ou de se familiariser avec les Pokémons, ou faut-il obligatoirement connaître les jeux et l'univers pour l'apprécier ? Que peut-on faire pour l'ouvrir au maximum de gens ? Je pense, ou en tout cas j'ai l'impression que ça va de toute façon n'attirer qu'une certaine partie des gens (comme les forums HP n'attirent que ceux qui aiment HP et son univers, les forums fantasy que ceux qui aiment la fantasy, etc...). Il faut dire aussi qu'il y a pas mal de préjugés sur les Pokémons -___-" ("Pokémon ? C'est pour les gamins !")
Je pense que c'est quand même mieux de connaître un minimum l'univers pour jouer sur un tel forum, mais après je pense que bon grès ou mal grès, on est beaucoup à le connaître, au moins un minimum ^^' Donc à part faire peut-être un court résumé sur le message d'accueil pour re-situer vite-fait l'histoire, et essayer dans le graphisme de faire le moins "enfant" possible...
Vous avez des idées à nous soumettre ? Là tout de suite maintenant... Non ^^' Si vous avez dans votre équipe des balèzes en programmation, ils peuvent peut-être essayer de faire des animations sympas ou permettre de réaliser quelques actions sur un pokémon en particulier... Mais bon, faut s'y connaître ^^'
Et sinon, quand on ouvrira, vous viendrez faire un tour ? Oui, au moins pour voir ce que ça donne =)
Revenir en haut Aller en bas
Pryncess'
Pryncess'
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Vous aimez les Pokémons ? Left_bar_bleue0/0Vous aimez les Pokémons ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Vous aimez les Pokémons ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez les Pokémons ?   Vous aimez les Pokémons ? EmptyMar 30 Nov - 21:22

Non non non, c'est moi XD !
Je suis sur Master Pokemon ( je sens que je suis entrain de faire de la pub sur le coup xD Vous aimez les Pokémons ? 665231 ) En tout cas BONNE CHANCE POUR LE FORUM !!
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Vous aimez les Pokémons ? Left_bar_bleue100/100Vous aimez les Pokémons ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Vous aimez les Pokémons ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez les Pokémons ?   Vous aimez les Pokémons ? EmptyMar 30 Nov - 22:06

Connaissez vous les Pokémons ? Grâce à quoi ? Depuis quand ? Oh bah, depuis que j'ai l'âge de 8 ans. Après tout, les jeux ont commencés à prendre de l'ampleur à cette époque, avec mon tout premier jeu : le fameux Pokemon Jaune que j'adore (avec le Pika qui t'accompagne partout). Puis, c'est une véritable révolution en matière de jeu portatif (avec notre bonne vielle Game Boy puis arrive la fameuse Color). Le plus grand jeux de Game Boy de tout les temps, un phénomène qui traverse l'histoire et ne cesse de faire rêver les plus jeunes ( et toujours la ville génération comme nous ! #SBAF! tu parle d'une vieillesse...). Bref, Pokemon m'a fait rêver durant longtemps (je me suis stopper dans l'achat de Pokemon à celui de Pokemon Cristal). Après, ça ne m'a pas empêcher de prendre sur Emulateur (vie PC) tout les derniers puis aussi rejoués au ancien 8D. Par pur fanatisme of course ! :3
Oui, j'aime et j'aimerais toujours (j'ai encore mes cartes car, je me dis que ça vaudra une fortune plus tard 8D).
Seriez vous intéressés par un forum RPG sur le thème des pokémons ? Pourquoi ? Y en a tellement de forum portant dessus, je connais Master Pokemon, j'y était inscrite y a longtemps mais, je n'y suis pas resté par manque de temps et surtout, dur le niveau d'intégrité avec le monde qu'il y a là-bas...Je ne suis pas contre le phénomène forum Pokémon mais...ça ne m'emballe pas plus que ça, désolé :X
Qu'attendez vous d'un tel forum ? Quels seraient vos exigences ? Je n'attends rien de bien spécial, je connais la chanson des forums Pokemon...Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour changer la "routine" de ce type de forum ^^"
Pensez vous le ce type de forum peut être moyen de découvrir ou de se familiariser avec les Pokémons, ou faut-il obligatoirement connaître les jeux et l'univers pour l'apprécier ? Que peut-on faire pour l'ouvrir au maximum de gens ? Je pense que généralement, c'est pour les amateurs de Pokémons. C'est comme si tu allais faire un forum sur les Digimon, tu crois que ça plairait à du monde ? Je pense que ça concernera en priorité les fans du jeu mais, pourquoi pas, s'il y a un plus accrocheur peut-être que même les moins érudits de la série auront l'envie soudaine de tenter un combat dans une arène Pokemon ^^.
Vous avez des idées à nous soumettre ? Pas spécialement, faudrait chercher un bon système de combat nouveau...puis des types de personnages nouveaux (pas tellement prudes comme notre Sacha qui depuis des années à toujours 10 ans xD).
Et sinon, quand on ouvrira, vous viendrez faire un tour ? Hum, je viendrais voir mais, je ne pense pas que je m'y inscrirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité


Vous aimez les Pokémons ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez les Pokémons ?   Vous aimez les Pokémons ? EmptyDim 5 Déc - 19:47

Merci beaucoup pour vos réponses les filles :] !
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Vous aimez les Pokémons ? Left_bar_bleue40/50Vous aimez les Pokémons ? Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Vous aimez les Pokémons ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez les Pokémons ?   Vous aimez les Pokémons ? EmptyLun 6 Déc - 1:54

A moi ! A moi !

Connaissez vous les Pokémons ? Grâce à quoi ? Depuis quand ? Evidemment que je connais =) Grâce à la télé sans doute et depuis, oula, plusieurs années ^^ Je jouais aux cartes Pokémon en primaire donc on va dire que ça fait dix ans maximum.
Seriez vous intéressés par un forum RPG sur le thème des pokémons ? Pourquoi ? Je pense que ça peut être intéressant mais j'aurais un peu peur de ne pas réussir à développer les capacités Pokémon, c'est à dire au niveau des combats, etc...
Qu'attendez vous d'un tel forum ? Quels seraient vos exigences ? Je ne sais pas trop quoi répondre à ça... Tiens, justement que l'on puisse faire évoluer ses Pokémons, son personnage de façon cohérente et sans trop se prendre la tête à se dire "oui mais dans ce sujet, il s'est passé ça alors que dans celui là, il y a eu ça"
Pensez vous le ce type de forum peut être moyen de découvrir ou de se familiariser avec les Pokémons, ou faut-il obligatoirement connaître les jeux et l'univers pour l'apprécier ? Que peut-on faire pour l'ouvrir au maximum de gens ? A la base, c'est vrai qu'il sera plus attirant pour les gens connaissant cet univers. On ne peut pas vraiment débarquer sans connaître mais je pense aussi que la curiosité des gens qui ne connaissent peut être piquée au vif si le forum sait les attirer.
Vous avez des idées à nous soumettre ? Arf... euh... Not really =/ ^^
Et sinon, quand on ouvrira, vous viendrez faire un tour ? Oui, je viendrais faire un tour. Pour ce qui est de m'inscrire, je n'en sais trop rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com

Contenu sponsorisé


Vous aimez les Pokémons ? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez les Pokémons ?   Vous aimez les Pokémons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous aimez les Pokémons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: D'écran à écran :: Coups de pouce et coups de mains-