AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide essentiel du bon touriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
50/50  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

MessageSujet: Guide essentiel du bon touriste.   Sam 24 Avr - 17:50

LE GUIDE DU NOUVEAU

Les 10 (plus ou moins petites) lois de Move It.
-plus communément appelé guide du nouveau, ou règlement, ou même un peu concept


© REMEMBERhope
★ Veuillez à ne pas emporter d'objets contondants, merci de les enfermer en soute. Compas, méchanceté, canifs, racisme, ciseaux, xénophobie, bombes, homophobie et autres formules déplaisantes doivent être abandonnées. Si l'on vous trouve en possession d'armes ou d'insultes malavisées, on vous lâche en parachute. Non mais. C'est pas compliqué, l'élément de base de Move It est une grande ouverture d'esprit !

★ Merci de ne pas masquer votre visage, ni de le déformer. Pas de lunettes ni de barbe sur votre photo d'identité. On me signale à l'instant qu'une icône 100*100 fera l'affaire, j'espère que vous vous comprenez.

★ Vous avez fait votre choix et voilà votre destination choisie ? Inutile de patienter en salle d'attente puisque les jeux et jus de fruits ne sont pas en libre-service, vous pouvez dès votre arrivée venir vous présenter à l'accueil approprié, vous y trouverez de quoi faire, sinon criez assez fort on vous secourera. Abordez donc nos différents questionnaires, avant tout autre message, et ici

★ ✩ Une fois que vous aurez pris place, merci de remplir votre carnet de folie, on vous lâche pas dans la nature comme ça, jeune insensé que vous êtes ! Histoire qu'on sache un peu avec qui on voyage. Plein de questions dans le profil, merci de ne remplir que celles qui vous bottent !
✩ Vous pouvez aussi nous présenter ce que vous souhaitez en signature, sans trop de gif ou autres choses-qui-font-buger-les-vieux-avions. Si vous tenez à animer vos signatures, faîtes-le discrètement.
✩ Profitez du voyage pour voir si vous n'auriez pas envie de donner un gros coup de main aux mécaniciens, ici ou simplement de mettre  temporairement  la main à la pâte, ici


© Coral Ballerina
★ ✩ Dès que vous serez en terrain (in)connu, renseignez-vous, pour ne pas vous perdre dans ce dédale. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous rappelons l'utilité de l'agence de tourisme ici-explication sur la structure du forum.
✩ Mais le plus important est qu'après vous être présenté, vous pouvez déambuler à votre guise, postant tout et n'importe quoi, répondant partout et ailleurs. Une zone à privilégier ? La zone libre évidemment, mais gardez toujours un oeil sur les jeux, les concours, et autres carabistouilles sympathiques. Le bon citoyen est le citoyen fou !

★ D'ailleurs à propos de citoyen, il est temps de vous fondre dans votre environnement. Pour cela, plusieurs possibilités : participer aux activités de groupes ici-concours et défis, en apprendre plus sur vos concitoyens, ici-interviews ou simplement envoyer des mp à tort et à travers, nous adorons ça, tous autant que nous sommes. Si vous cherchez un système de parrainage, merci d'envoyer un mp à un admin, car nous hésitons pour l'instant entre différents systèmes.

★ ✩ Si au cours de votre périple, il vous arrivait d'avoir envie de changer d'air, rien de plus simple. Venez simplement nous tenir au courant ici-registre des absences
✩ Ou si au contraire vous êtes décidé à poser vos bagages et que vous voulez installer l'électricité ou autre nouveauté, rendez-vous ici-suggestions, idées.


© young folk

★ La police de Move It tient à faire passer un message : On a tous commencé avec une orthographe déplorable et un QI de nain. Cependant, si nous acceptons tous les nains et les nabots, c'est dans l'espoir qu'ils progressent ! Un membre qui passera donc des semaines en ne postant toujours que des "je sui tro d'accort" se verra gentiment rapatrié à la douane, tout comme les membres bien trop sérieux, rébarbatifs et laconiques.

★ Nous sommes dans un pays comme un autre, et la propreté est essentielle : elle passe ici par le grand nettoyage de printemps, qui a lieu tous les mois (ben oui c'est toujours le printemps chez nous). Et les cadavres n'ont pas à faire long feu, cela est logique. Pas de présentation en deux semaines ? Hop, direction l'ambulance, hors du pays. Pas de message en deux mois ou de connexion en un mois (sauf préalablement inscrit dans le grand registre) ? Hop, la civière et ouste ! Un message qui n'a plus de réponse ? Basta, il se fait cataloguer aux archives. Gare à vos fesses, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Guide essentiel du bon touriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Bureau des Renseignements :: Paperasse explicative-