Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RECENSEMENT DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptySam 20 Nov - 18:12

RECENSEMENT 2010
pour un nouveau départ


Le recensement d'un forum n'est pas ce que l'on peut appeler une "joie immense" pour ses admins. Cela fait toujours un peu de mal de voir que certains membres ne comptent plus revenir du tout parmi nous. Il est nécessaire pour nous de savoir qui sont ceux/celles qui compte rester ici. Certes, nous ne sommes peut-être pas sur un forum RPG mais, le fait d'acculer un grands nombres de personnes fantômes, même sur un forum de discussion ne fait pas forcément plaisir à voir... Imaginez un peu : Papa Noël n'ayant pas la liste exacte de ceux à qui il doit distribuer des cadeaux, les lecteurs fidèles ne sachant pas s'ils peuvent compter ou non sur leurs plumes.. Non décidément, ce serait un pays sans dessus dessous que Move It s'il laissait vagabonder des âmes errantes. Alors pour nous épargner cela, un simple message fera l'affaire. Et comme de par magie, on y verra plus clair !


Pseudo:
Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ?:
Tu reste ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ?:
Pourquoi tu pars ? On a fait quelque chose de mal ?:
Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ?:

Spoiler:

Moi, je reste pour le meilleur et surtout pour le pire ! :

- Ohmyjoke!
- Monster
- lili ' s
- Parapluie
- Chaaw
- Dizzy Rocket
- Never Say Never
- ©STAIRSJUMPER
- Neph
- Barneys
- Fraizii-Fantaizii
- Pryncess'
- Rouky
- Maàth.
- Emi
- What?
- Summer Rain
- MockingJay
- BoringDRUG
- Vela.
- Marmelade
- Smiley-Vanille

Moi, c'est décidé : J'me barre ! :



Dernière édition par Hard Candy le Jeu 9 Déc - 15:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
ohmyjoke!
ohmyjoke!
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Paris - devant mon ordi :B
« Que fais-je ? » : Je surf sur MOVE IT, parce que ça gère trop !
« Comment va ? » : Bien, bien :B


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyLun 22 Nov - 23:17

Pseudo: Ohmyjoke!
Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ?: Je ne veux plus être truffe (:
Tu reste ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ?: Oui, je reste ! Move It, c'est ma dose d'énergie, mon forum favoris parmis tous ceux qui peuvent exister ! Alors, pourquoi je le quitterais ? Ici, on s'amuse, on rigole bien et puis, c'est beau tout plein !
Pourquoi tu pars ? On a fait quelque chose de mal ?: -
Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ?: Non, désolée.


Dernière édition par ohmyjoke! le Sam 27 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyLun 22 Nov - 23:19

Pseudo: Monster
Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ?: Bien sur même si j'trouve que le vert comme ça se voit pas trop sur cette couleur >.<
Tu reste ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ?: Of course I stay ♥ ( Ca yest j'ai regardé le topic anglais dans la partie anglais et maintenannt j'ai plus envie d'arretter de penser en anglais *out* ). J'saurais pas expliquer mes motivations alors j'vais juste dire que j'aime le forum, qu'il est beau, fun, que j'veux pas arretter de commenter Supernatural *sbaff* ( Nan nan j'ai pas perdu cette "passion" en deux jours xD ) Et puis c'est MI quoi <3
Pourquoi tu pars ? On a fait quelque chose de mal ?: /
Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ?: Allez j'vais tenter et je dis oui (:





Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue30/50RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyLun 22 Nov - 23:33

Pseudo: lili ' s
Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ?: Press'people de mon état, et bien sûr que je la conserve, voyons ! La question ne se pose même pas ! Mes * niarkniark * vont être de retour !!!
Tu reste ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ?: Un peu, mon n'veu, que je reste ! Ce qui me motive ? Ben, tout, quoi *-* oh, et j'ai aussi découvert un truc fabuleux, magiiique, un jeu de mot superfantastique, mais j'le dirais pas ici (aa)
Pourquoi tu pars ? On a fait quelque chose de mal ?: //
Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ?: Yup', parce que je suis une adepte de ce genre de jeu, même si, bien souvent, j'me fais capter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyLun 22 Nov - 23:48

Pseudo : Parapluie
Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ? : Je sers pas à grand chose à vrai dire, mais je conserve mon inutilité, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
Tu restes ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ? : Ben quand je vois comment j'ai trépigné toute la journée en attendant que le forum rouvre, j'me dis que je peux difficilement me passer de ce forum et partir... MI, une drogue ? Nooon, à peine =D
Pourquoi tu pars ? On a fait quelque chose de mal ? : Pas assez de câlins ?
Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ? : Bah voui j'aimerais bien, je trouve ça chou. Alors ouais. S'il-vous-plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyMar 23 Nov - 0:04

Pseudo: Chaaw
Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ?: Je suis Croqueuse de livre & je compte bien le rester ! RECENSEMENT DU FORUM  606323 C'mon groupe à moi, ça :D
Tu reste ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ?: Bah, c'est Move it, quoi. C'est l'forum qui m'a sauvé de la dépression pendant le bac, que même avec Move It, j'ai réussi à l'avoir, même si le soir en rentrant je révisais pas & je venais ici :) J'peux pas l'abandonner comme ça, quoi. Et puis, sur MI, on peut parler de tout sans tabou, avec tout le monde, on a plein d'avis sur plein de sujets et puis faut avouer qu'on s'marre bien, tout de même RECENSEMENT DU FORUM  265450
Pourquoi tu pars ? On a fait quelque chose de mal ?: Mais yeuh pars paaaas.
Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ?: Ouais ouais ouais, j'veux être une cacahuète, moi ! (J'sais jamais comment il s'écrit ce mot, c'est dingue). Franchement, le concept me plaît bien & j'ai hâte de m'y mettre RECENSEMENT DU FORUM  393522
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyMar 23 Nov - 6:16

Pseudo: Dizzy Rocket
Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ?: J'en avais pas, donc ça règle le problème :)
Tu reste ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ?: Oui bien sûr! J'aime Move It, les membres sont tous sympathiques et joyeux, on peut discuter de tout et de rien, c'est un petit moment de bonheur dans mes journées pas toujours très joyeuses et ça fait du bien, donc bien sûr que je reste.
Pourquoi tu pars ? On a fait quelque chose de mal ?:
Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ?: Ouiiii RECENSEMENT DU FORUM  393522
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyMar 23 Nov - 10:39

Pseudo: Never Say Never
Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ?: heu.. je crois je suis plume, ouai pourquoi pas conserver mais je coirs que j'utilise pas vraiment bien ma fonctionnalité. Ensuite je fais partie du groupe "bleu".. lol attend, c'est les cinéphiles confirmés, donc ça je reste.. et après ben j'ai les trucs "basiques" même si rien n'est commun et/ou basique ici ! Je disais donc, tout ce qui est Entre 200 et 499 zestes
Entre 500 et 999 zestes
Petits poissons
Plumes
Secrètement acceptés
je reste ^^ LOOOL
Tu reste ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ?: Oui, je reste, quelle question ! Ce qui me motive à rester ? Mais Move It! y a rien de mieux pour discuter de tout et de rien, faire une pause entre rp, et puis s'amuser ! ! ! Et puis, y a tellement de gens que j'aime beaucoup ici, si je partais je perdrais trop de contact.. que j'aime ♥
Pourquoi tu pars ? On a fait quelque chose de mal ?: Je pars pas ! J'viens de te le dire.. t'es sourd ou quoi ?? :p
Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ?: Ouiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyMar 23 Nov - 13:20

Pseudo: STAIRSJUMPER (la flemme d'aller chercher le symbole copyright)
Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ?: J'en ai pas encore... Rolling Eyes
Tu reste ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ?: Bah je viens d'arriver, je vais pas déjà m'en aller.
Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ?: Owiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyMar 23 Nov - 14:57

Vous êtes tous rajoutés ^^

Stair : fais juste Alt+184 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Neph
Neph
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In the Tardis
« Que fais-je ? » : Je flane ~
« Comment va ? » : Bah, comme ça -> ♫♪


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyMar 23 Nov - 18:24

Pseudo: Neph
Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ?: Je n'en ai pas.
Tu reste ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ?: Bah, je viens d'arriver pour ainsi dire, et j'ai pas envie de repartir si vite. =)
Pourquoi tu pars ? On a fait quelque chose de mal ?: On m'a volé mon goûter ! /VLAM/
Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ?: Euh...Pff...mais je sais pas ><". Bon aller oui, même si je vais me faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyMar 23 Nov - 19:32

    Pseudo: Barneys
    Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ?: Je n'en ai pas.
    Tu reste ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ?: Move It, c'est mon pays natal en quelques sorte, et puis je suis là depuis le tout début (même depuis le projet) donc bon... *suspense* Je vais rester, hun!
    Pourquoi tu pars ? On a fait quelque chose de mal ?: Mais non mes roudoudous ♥
    Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ?: Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyMar 23 Nov - 20:10

Pseudo: Fraizii-Fantaizii
Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ?: ... pas besoin de fonction, je suis VIP de naissance movitienne xD
Tu reste ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ?: Je reste, quelle question ! Suffit de résumer : LE FORUM EST GENIAL !!!!!
Pourquoi tu pars ? On a fait quelque chose de mal ?: ... Bah, vous faites tout de travers, c'est le but du forum xD forum de fous
Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ?: Au début, j'aurais dis non, pas le temps de chouchouter correctement un membre... mais bon, je m'accorderai des petites pauses tendresses d'ici Noel Wink
Bisoux doux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue50/50RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyMar 23 Nov - 20:49

Merci les copains, je vous ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pryncess'
Pryncess'
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyMer 24 Nov - 0:24

    Pseudo: Pryncess'
    Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ?: J'ai rien du tout pour le moment, mais qui sait ?
    Tu reste ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ?: Bien sûr que je reste ! parce que même si je ne poste pas beaucoup j'ai pris grand plaisir à vagabonder sur les sujets de move it et movitien un jour movitien toujours ! - que j'aime inventer des mots :D-
    Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ?: Ca pourrait vraiment être sympa ! Donc OUI
RECENSEMENT DU FORUM  861201
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue50/50RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyMer 24 Nov - 10:19

Et en plus tout le monde participe aux cacahuètes, ça va être adorablissime RECENSEMENT DU FORUM  665231 Je t'ajoute Pryncess' et merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyVen 26 Nov - 4:02

Pseudo:Rouky
Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ?: pas concernées
Tu reste ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ?:Je sais, j'avais un peu deserté mais ça me manque et pis même si j'ai du travail, j'aime bien garder un petit contact avec un forum de déjantés!!
Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ?:oui, c'est une super idée de jeu en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyVen 26 Nov - 4:20

Yeah ! Rouky ♥

Contente de te revoir par-ici ^^
ça faisait longtemps :p
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptyVen 26 Nov - 15:01

Pseudo: Maàth.
Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ?: Je reste chez les paresseux :D

Tu reste ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ?: OUI JE RESTE ♥ Parce que j'aime Move It et que je ne l'ai jamais lâchés. Ce forum est un petit coin de paradis, super pour se relaxer et s'amuser avec des gens supers, et aussi parler de ce qu'on l'aime, découvrir de nouvelles choses, Move It, c'est fantastique **

Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ?: Je ne pense pas malheureusement :/ A cause de l'internat, je n'ai pas accès à l'ordi durant la semaine :'(
Revenir en haut Aller en bas
ohmyjoke!
ohmyjoke!
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Paris - devant mon ordi :B
« Que fais-je ? » : Je surf sur MOVE IT, parce que ça gère trop !
« Comment va ? » : Bien, bien :B


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptySam 27 Nov - 10:35

Juste pour prévenir que j'ai édité mon message. Désolée. RECENSEMENT DU FORUM  36702
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue50/50RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptySam 27 Nov - 11:44

oh bon sang ohmyjoke, ça c'est de l'edit dis donc RECENSEMENT DU FORUM  93702 Bien je procède aux choses demandées, heureusement que tu restes tout de même, j'ai z'eu très peur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptySam 27 Nov - 17:25

Après une terrible absence dont je vous expliquerais avec plaisir les circonstances plus tard, Emi est de retour. Oui, j'ai enlevé un "i", je me suis rebaptisée en Emi :).

Pseudo: Emi (anciennement Emii.)
Si vous avez une fonction et/ou groupe, le(s) conservez-vous ?: Hmm.. je ne préfère pas, désolée.
Tu reste ? Qu'est ce qui te motive à rester avec nous ?: -
Pourquoi tu pars ? On a fait quelque chose de mal ?: Pourquoi partirais-je ? Je vous ai déjà assez abandonné :)
Participeras-tu au jeu des cacahuètes ou bien non ?: Hmm.. (va lire.) Oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue100/100RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptySam 27 Nov - 18:00

Emi-chou !!!!!! >♥<
Bon retour parmi-nous !

J'avais presque de la peine que tu ne revienne pas ! :')
Mais là, tu es reviendu !
Alors, je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptySam 27 Nov - 18:10

    RECENSEMENT DU FORUM  689956

    Merci ! bighug

    Oui, je suis reviendue comme tu dis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
ohmyjoke!
ohmyjoke!
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Paris - devant mon ordi :B
« Que fais-je ? » : Je surf sur MOVE IT, parce que ça gère trop !
« Comment va ? » : Bien, bien :B


Carnet de folie
Degré de folie:
RECENSEMENT DU FORUM  Left_bar_bleue0/0RECENSEMENT DU FORUM  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  EmptySam 27 Nov - 22:52

Eh bien, je me tâte encore :( . Manque de temps & de motivation. Navrée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RECENSEMENT DU FORUM  Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DU FORUM    RECENSEMENT DU FORUM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Annonces irrégulières-