Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 the grass is greener on the other si-iiiide :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-zouille
-zouille
Pas de rang spécial

Féminin


the grass is greener on the other si-iiiide :D Vide
MessageSujet: the grass is greener on the other si-iiiide :D   the grass is greener on the other si-iiiide :D EmptyMer 17 Nov - 22:17

sali~salou les voisinous ! je suis élisa - attention ! prénom à retenir, parce que vous allez m'entendre, me voir, me lire, me supporter pour un bon moment, parce que je partirais jamais jamais ! donc voilà, je m'appelle toujours élisa -élisa laurence clara même, mais la plupart du temps, on m'appelle zouille, zizou, ou zizi, comme dirait le mongolien qui me sert de micro-frère- et j'ai seize ans. mais bon, j'ai été touchée par le synrôme de "l'enfant né en fin d'année" alors j'ai dix-sept ans dans ma tête même si je les ai que le deux novembre. mais qu'est ce que je dis, je connais même pas ma date de naissance ! non, j'aurais dix-sept ans le deux décembre. ah voilà, non mais oh ! bref, j'habite à lyon-york-city, dans le rhône, mais bon, je pense, enfin j'espère haha, que tout le monde connaît. si vous connaissez pas, eh bah je vais pas vous faire un cour, vous allez sur l'ami google et vous tapez lyon (parce que je garanti pas les infos que vous pourrez trouver sous "lyon york city". mais ça faisait cool !). je suis aussi en terminale scientifique -non, je sais pas pourquoi non plus-, et ça va, je m'amuse bien. d'ailleurs cette année je passe le bac option touriste c'est hyper sympathoche. mes grandes passions dans la vie, c'est le shopping et les chaussures. oh, d'ailleurs tout à l'heure je suis allée m'acheter des petites bottes/bottines assez cocottes, bleues, et si vous retournez le haut, ça fait un peu de moumoute, je trouve ça mignon. enfin bref, je me doute bien que mon dernier achat vous vous en fichez pas mal hein Wink non, honnêtement, niveau passions dans la vie... euh, bon alors je suis un peu une fanatique de volley et d'athlé -si vous tenez à votre santé psychologique, ne regardez jamais un match ou une corse avec moi, parce que je deviens possédée par le démon du sport, et je hurle comme une dingue !-; mais j'aime aussi beaucoup la musique. (ah, en parlant de ça ! vous trouvez pas que le début de la nouvelle chanson de james blunt ressemble hyper beaucoup au début de "hey soul sister" de train ?!) j'adore les maroon 5, jack johnson est mon eldorado musical et virgin est une de mes radios de référence (-: je joue du piano depuis quelque chose comme onze-douze ans, ça me détend, on dirait du yoga des mains en fait.
après euh... oh j'adore les post-its en forme de coeur, c'est les seuls post-its que j'utilise, j'en ai toujours sur moi ! l'amour de ma vie c'est mon iPod, et aussi mon mug minnie acheté à disneyland cet été. j'ai une mezzanine, et tous les matins, la première chose que je vois accrochée à mon plafond, c'est cette petite citation : pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser. je dors toujours avec des dizaines de peluches. mon parapluie est rouge, comme mes gants. mon porte bonheur est un pendentif au bout d'un collier, qui avait d'abord appartenu à ma grand mère. je suis très matérialiste -j'ai encore un penny de mon voyage scolaire en angleterre de troisième alors que j'y vais une fois par an.
voilà, voilà, j'espère que ça suffit... mais étant une bavarde invétérée, je me ferais un plaaaisir de répondre à la moindre question que vous avez :D je vous aime déjà, bisous les copaings <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
the grass is greener on the other si-iiiide :D Left_bar_bleue50/50the grass is greener on the other si-iiiide :D Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

the grass is greener on the other si-iiiide :D Vide
MessageSujet: Re: the grass is greener on the other si-iiiide :D   the grass is greener on the other si-iiiide :D EmptyMer 17 Nov - 22:29

Même si t'as pas d'icône, je te pardonne (a) Parce que t'as une présentation qui vaut le détourn ça oui ! J'aime les rebelles des présentations the grass is greener on the other si-iiiide :D 320976 (enfin ça dépend. mais là ça faisait longtemps, donc c'est cool.) Et compte sur moi pour t'appeler zizi. Je suis peut-être le fondateur, mais je suis peut-être aussi l'immature du forum. Chut. C't'un secret encore. Alors donc bienvenue chez nous ! Mais si je n'aime ni James Blunt ni cette étrange passion de chaussures, tu me bottes. (oh, jeu de mot.) Et les gens fétichistes des objets, je trouve ça trop mignon the grass is greener on the other si-iiiide :D 246381
Anyway, tu l'as peut-être remarqué, mais le forum est en effervescence du renouveau. Il devrait y avoir une maintenance ce week-end pour installer plein de nouvelles choses. Donc n'essaie pas de tout comprendre ici pour l'instant, tu auras toute la semaine prochaine pour ça (a) Mais évidemment si tu as des questions ou quoi ou qu'est-ce, on est là the grass is greener on the other si-iiiide :D 861528
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
the grass is greener on the other si-iiiide :D Left_bar_bleue0/0the grass is greener on the other si-iiiide :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

the grass is greener on the other si-iiiide :D Vide
MessageSujet: Re: the grass is greener on the other si-iiiide :D   the grass is greener on the other si-iiiide :D EmptyJeu 18 Nov - 0:00

J'aime, j'aime cette présentation the grass is greener on the other si-iiiide :D 652631
C'est très sympa à lire, et puis on en apprend tout plein des choses (a)

T'as de la chance de savoir jouer du piano the grass is greener on the other si-iiiide :D 36702
Moi j'ai jamais pu apprendre mais c'est un truc que j'aurai bien aimé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
the grass is greener on the other si-iiiide :D Left_bar_bleue100/100the grass is greener on the other si-iiiide :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

the grass is greener on the other si-iiiide :D Vide
MessageSujet: Re: the grass is greener on the other si-iiiide :D   the grass is greener on the other si-iiiide :D EmptyJeu 18 Nov - 1:38

Citation :
e regardez jamais un match ou une corse avec moi

Une Corse ? xP
une petite course, je préfère parce que là...

En tout cas, sympa ta petite prez Zizi 8D
J'aime Zizi :3

Bienvenue parmi les fous et amuse toi bien avec nous !
the grass is greener on the other si-iiiide :D 265450
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
the grass is greener on the other si-iiiide :D Left_bar_bleue0/0the grass is greener on the other si-iiiide :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

the grass is greener on the other si-iiiide :D Vide
MessageSujet: Re: the grass is greener on the other si-iiiide :D   the grass is greener on the other si-iiiide :D EmptyJeu 18 Nov - 14:20

Bieenvenue ♥

J'aime beaucoup ta présa aussi (aa)

Moi aussi l'amour de ma vie c'est mon iPod xD Et puis ton pseudo il est fun *sbaff* Enfin j'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse &quot;Sorry Sorry&quot; ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
the grass is greener on the other si-iiiide :D Left_bar_bleue0/0the grass is greener on the other si-iiiide :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

the grass is greener on the other si-iiiide :D Vide
MessageSujet: Re: the grass is greener on the other si-iiiide :D   the grass is greener on the other si-iiiide :D EmptyJeu 18 Nov - 15:12

Shopping chaussures XD Tu seras très pote avec ma soeur toi Surprised

En tout cas bienvenu parmi nous Elisa (Elisa saute moi au cou *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
the grass is greener on the other si-iiiide :D Left_bar_bleue0/0the grass is greener on the other si-iiiide :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

the grass is greener on the other si-iiiide :D Vide
MessageSujet: Re: the grass is greener on the other si-iiiide :D   the grass is greener on the other si-iiiide :D EmptyJeu 18 Nov - 19:15

Zizi, tu es une volleyeuse, alors je t'aime.

Voilà.

Et sinon, bienvenue, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Neph
Neph
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In the Tardis
« Que fais-je ? » : Je flane ~
« Comment va ? » : Bah, comme ça -> ♫♪


Carnet de folie
Degré de folie:
the grass is greener on the other si-iiiide :D Left_bar_bleue0/0the grass is greener on the other si-iiiide :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

the grass is greener on the other si-iiiide :D Vide
MessageSujet: Re: the grass is greener on the other si-iiiide :D   the grass is greener on the other si-iiiide :D EmptyJeu 18 Nov - 21:05

Hey hey ! Bienvenue à toi !
Sympa la présentation, t'as l'air bien barré the grass is greener on the other si-iiiide :D 393522
Revenir en haut Aller en bas
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


the grass is greener on the other si-iiiide :D Vide
MessageSujet: Re: the grass is greener on the other si-iiiide :D   the grass is greener on the other si-iiiide :D EmptyJeu 18 Nov - 21:19

Haaaaaaan, une copine de chaussuuuuuuuuuures the grass is greener on the other si-iiiide :D 265450 the grass is greener on the other si-iiiide :D 265450 J'en achète tout le temps aussi et j'adore <3

Et j'aime beaucoup la phrase que tu a sous les yeux tous les matins quand tu te réveilles, c'est très chouette.

Tu l'auras compris : bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the grass is greener on the other si-iiiide :D Vide
MessageSujet: Re: the grass is greener on the other si-iiiide :D   the grass is greener on the other si-iiiide :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the grass is greener on the other si-iiiide :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-