Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unknownMARKET♥
unknownMARKET♥
Pas de rang spécial

Féminin


unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyMar 16 Nov - 21:28

Oh très chèr(e). Loin de la furie citadine, vous voilà dans un salon de thé tout à fait comme il faut. La devanture vert pâle était déjà signe d'élégance, mais l'intérieur n'en finit pas de vous enchanter. Face à vous, un groupes de dames toutes plus distinguées les unes que les autres vous fait signe. Vous obtempérez.


unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Gat unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Gat19 unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Gat11
icônes (c) sulky*

Qui êtes-vous donc ? Je suis le singe qui est allé sur la lune ... Enfin, ce singe, c'est mon ancêtre. Je m'appelle Tiffany, et j'ai 14 poils de singes !
Comment trouvez-vous cet endroit ? Cet endroit est très beau ^^
Et dans la vie, vous ... ? je suis constipée. Je suis une mordue d'internet. J'adore danser, les chats, rire, l'anglais. J'aime bien lire aussi.
Vous habitez dans les environs ? J'habite dans une galaxie parallèle à la votre *niak niak*
De quoi avez-vous donc envie de parler ? Bonne question ?!


Mais comme les dames sont excessivement discrètes, très vite la conversation tourne et on n'ose pas s'aventurer plus loin. Merci à vous d'avoir pris le temps de satisfaire leur curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Left_bar_bleue0/0unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyMar 16 Nov - 21:30

Bienvenue sur Move It unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien 652631
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Left_bar_bleue100/100unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyMar 16 Nov - 21:37

Citation :
je suis constipée.

Personne est parfait écoute, c'est la vie ça 'o'
Puis, tu as vu comment tu mange aussi ?

#SBAF!

Sinon, Bienvenue à toi Miss
Nous t'accueillons à bras ouvert dans notre petit chez nous :D
C'est un peu une grande famille au final quand même u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Left_bar_bleue50/50unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyMar 16 Nov - 21:42

Tiens, qui voilà ♥ Je suis certain de t'avoir croisé quelque part, peut-être sur PRD. Anyway, sois la bienvenue parmi les fous ! Et profite bien de ce design tout violet, car il risque de changer incessamment tout peu.. Comme plusieurs choses d'ailleurs (a) Donc si je peux te donner un conseil : va papoter comme bon te semble avec les gens, deviens une partie de notre monde, mais commence à fouiller le forum seulement après la maintenance, pour ne pas t'encombrer la tête de choses qui vont peut-être changer =D J'oubliais presque : bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Left_bar_bleue0/0unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyMar 16 Nov - 22:18

Ya des sujets qui vont être supprimmés unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien 384663 ? Ou juste la structure, fin les sous-forums & tout ?

Sinon Bienvenue & Have Fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Left_bar_bleue0/0unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyMar 16 Nov - 22:21

Bienvenue !!
Amuse toi bien chez les fous unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien 393522
Revenir en haut Aller en bas
unknownMARKET♥
unknownMARKET♥
Pas de rang spécial

Féminin


unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyMar 16 Nov - 22:41

Hard Candy a écrit:
Personne est parfait écoute, c'est la vie ça 'o'
Puis, tu as vu comment tu mange aussi ?

On se moque pas des gens constipés hein ? Et puis, tu n'avais qu'à pas me refiler ta banane pourrie ! mdr

Oui, je suis sur PRD . Suis-je ci célèbre que ça ? *SBAFF* xD

Merci à vous tous ! Je sens que je vais me plaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Left_bar_bleue100/100unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyMar 16 Nov - 22:48

Citation :
On se moque pas des gens constipés hein ? Et puis, tu n'avais qu'à pas me refiler ta banane pourrie ! mdr

Banane Pourries ? 'O'
J'en ai pas pourtant...on m'aurait mentie ? Surprised

=))))

Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
unknownMARKET♥
unknownMARKET♥
Pas de rang spécial

Féminin


unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyMar 16 Nov - 22:59

Oh la menteuse, elle est amoureuse unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien 64938
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Left_bar_bleue30/50unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyMar 16 Nov - 23:03

Bienv'nuuuuue ! =D
ah, t'aime l'anglais, on va bien s'entendre ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
unknownMARKET♥
unknownMARKET♥
Pas de rang spécial

Féminin


unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyMar 16 Nov - 23:06

Merci !
Oui, j'adore l'anglais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Left_bar_bleue0/0unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyMar 16 Nov - 23:09

Bonsoiiiiiiir ! Je persiste à dire que la constipation est un fléau que trop peu de gens prennent au sérieux. Saches que je soutiens ta cause & suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Toutes mes condoléances. unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien 665231

Sinon, bienvenue on Move it, & puis bah, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
unknownMARKET♥
unknownMARKET♥
Pas de rang spécial

Féminin


unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyMar 16 Nov - 23:15

Au moins quelqu'un qui me comprend ! Merci, ça me touche xD

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Left_bar_bleue50/50unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyMar 16 Nov - 23:36

Dîtes-moi, quelle présentation glamour unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien 551584
Revenir en haut Aller en bas
unknownMARKET♥
unknownMARKET♥
Pas de rang spécial

Féminin


unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyMar 16 Nov - 23:38

Y a pas plus glamour que moi ! *sourire star de cinéma*
xD
Nan mais c'est pour rigolé, c'était un jeu de "mot" à la base xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse &quot;Sorry Sorry&quot; ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Left_bar_bleue0/0unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyJeu 18 Nov - 15:06

Bienvenuuuuuuuuuuuue =D J'espère que tu vas t'éclater parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien EmptyJeu 18 Nov - 21:21

Bienvenue par ici demoiselle qui fait des jeux de mot *se retient d'en faire un très bête*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Vide
MessageSujet: Re: unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien   unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

unknownMARKET ♣ Parce que nous le valons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-