Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 une de plus - sanstitreoriginal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue0/0une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyDim 5 Sep - 15:42

L'entreprise est toute en verre, le design est resplendissant. C'est là que vous trouverez votre nouveau job, vous le sentez. Il ne reste plus qu'une étape fatidique : l'entretien d'embauche. Vous poussez la porte d'un bureau, et face à votre futur patron, vous sentez que la partie va être rude.


Prénom = Marine
Date de naissance = 20/04/1989
Région = Charleroi en Belgique
Mlle.Brightside
Comment avez-vous connu l'endroit et qu'est-ce qui vous attire ?
Je l'ai connu via la pub sur PRD en recherchant justement un forum de discutions ou parler de tout et de rien et puis ce qui m'attire et bah j'ai trouvé tout simplement xD En plus de parler bouquins, musiques on peut parler de nos perso RPG, si c'est pas magnifique xD
Vos disponibilités ?
En tant que geek -ou pas- je devrais passer tout les jours ou au moins 5 fois par semaine. Je vais à la FAC et je bosse 4 fois par semaine le soir alors je ne devrais pas pouvoir poster 200 messages par jour mais je vais venir le plus souvent possible.
Vous avez des allergies, des choses que vous ne supportez pas, des maladies ?
Je suis agoraphobe, en gros je suis malade dans la foule - vous êtes donc priez de me laisser une bulle d'air xD - ça craint pour moi qui vais toujours en concert :s sinon hum je supporte pas les araignées et je ne mange pas de légumes ce qui ne m'a pas empêcher de devenir une grande fille (a)
Qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie ?
Le soleil, la plage, la nouveauté, découvrir des choses ... le tourisme en gros. C'est d'ailleurs ce que j'étudie puisque j'adore les voyages xD Sinon je passe beaucoup de temps à regarder tout plein de séries et niveau musique j'écoute un peu de tout avec grosse préférence pour le pop / rock. Et sinon et bah j'adore les bébés mais je supporte pas les enfants Rolling Eyes On s'en fou un peu en fait mais ca me passionne vraiment les petits bébés lol Et puis - forcément avec le tourisme - j'aime étudier les langues (a)
Votre plus grand défaut ?
J'hésite entre lunatique et rancunière >< les deux en fait. Je suis pas lunatique à agresser les gens dés que ça me chante rassurez vous - quoi que xD - mais le moindre détail peut me mettre sur les nerfs pour la journée et là je parle plus Rolling Eyes puis sinon à l'inverse je peux être super emballée pour une connerie. Et rancunière en fait je le suis pas tant que ça, avec le temps je pardonne mais les premiers mois et bah non ! Enfin pardonne ... je fais comme si il n'y avait rien eut mais je n'oublie pas.
Votre plus grande qualité ?
Franche ... Ça déplait aussi à pas mal de personne mais j'aime bien dire ce que je pense et quand je vois x personne dire quelque chose de quelqu'un, bah moi je le dis haut et fort ainsi après les gens peuvent dire que je suis vilaine même s'ils n'en pensent pas moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue0/0une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyDim 5 Sep - 16:18

Bienvenue ^^ je trouve ton titre original, lol !
Wouaa.. Le tourisme (:

Je suis sure que tu vas te plaire ici; Move it! est un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue0/0une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyDim 5 Sep - 16:51

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue0/0une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyDim 5 Sep - 16:57

Bienvenue :D Alors toi non plus t'aime pas les légumes ? (a) En meme temps j'te comprends , c'est pas bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue0/0une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyDim 5 Sep - 17:01

Si, les légumes c'est bon !
Faut dire "on n'aime pas.." et en plus faut en manger au moins cinq par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue0/0une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyDim 5 Sep - 17:05

C'est vrai ... Enfin moi j'aime que les haricots alors 5 par jour ... Pas simple x$ Fin il reste les fruits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue0/0une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyDim 5 Sep - 17:18

Moi j'aime aucun légumes à part les champignons ... Et a la limite du choux rouge mais très peu ><

Merci beaucoup Monster ♥
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue0/0une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyDim 5 Sep - 17:20

Ha moi les champignons ça me donnent envie de vomir >.< J'ai jamais gouté de choux rouge par contre , j'savais meme pas que ça existait ...
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue0/0une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyDim 5 Sep - 17:22

    Oh, tu étudie/travaille dans le tourisme ? J'aimerais tellement faire ça plus tard ! (a)
    Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue0/0une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyDim 5 Sep - 17:51

J'aime les langues, j'aime les livres, j'aime la musique... j'ai tendance à péter des câbles quand il y a trop de monde autour de moi...
Je sens qu'on va s'entendre :D

Bienvenue ici, mademoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyDim 5 Sep - 18:00

Bienvenue, copine de phobie d'araignées =D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue0/0une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyDim 5 Sep - 18:05

Vela; Cesc, Ces, Cesc, Cesc, Cesc, Cesc, Cesc, Cesc {...} Cesc, ... AH JE T'AIME ! Mieux JE L'AIME une de plus - sanstitreoriginal. 689956 Sinon - en dehors de Cesc - oui j'étudie le tourisme, franchement c'est top (a)

Chaaw; moi c'est même pas pétage de câble, je suis malade au sens propre du terme mdr

Merci tout le monde une de plus - sanstitreoriginal. 36702
Revenir en haut Aller en bas
Trukete
Trukete
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur ma chaise :)
« Comment va ? » : Eh bien...fort bien !


une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyDim 5 Sep - 19:05

Bienvenuuuue ici :)))
Je rajoute mon grain de sel ... +1 berk les legumes !!
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue100/100une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyDim 5 Sep - 20:01

Citation :
Je suis agoraphobe, en gros je suis malade dans la foule - vous êtes donc priez de me laisser une bulle d'air xD - ça craint pour moi qui vais toujours en concert :s sinon hum je supporte pas les araignées et je ne mange pas de légumes ce qui ne m'a pas empêcher de devenir une grande fille (a)

MOUHAHAHA ! xD
Pareil..s'en ai même frustrant à force !
Sinon...En vue de ton pseudo...On sent la fan des The Killers or not ? Surprised

Sans oublié....Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue0/0une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyLun 6 Sep - 18:59

Oui fan fan fan qui vient d'acquérir l'album de Brandon il y a exactement 1 heure une de plus - sanstitreoriginal. 689956
Merci beaucoup une de plus - sanstitreoriginal. 36702
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue40/50une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyMar 7 Sep - 1:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue0/0une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyDim 12 Sep - 16:19

Merci beaucoup! SHEMAR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
une de plus - sanstitreoriginal. Left_bar_bleue40/50une de plus - sanstitreoriginal. Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. EmptyVen 24 Sep - 1:50

Je sais, je suis sexy Wink =p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com

Contenu sponsorisé


une de plus - sanstitreoriginal. Vide
MessageSujet: Re: une de plus - sanstitreoriginal.   une de plus - sanstitreoriginal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une de plus - sanstitreoriginal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-