Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [city fantastique] Dark Thursday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[city fantastique] Dark Thursday Left_bar_bleue40/50[city fantastique] Dark Thursday Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[city fantastique] Dark Thursday Vide
MessageSujet: [city fantastique] Dark Thursday   [city fantastique] Dark Thursday EmptyMer 1 Sep - 11:08

Dark Thursdayclique sur le titre


Ouverture officielle le 31.Août.2010 à 00h00

Spoiler:



Mais de quoi ça parle Dark Thursday ?


Spoiler:

Et pourquoi je m'inscrirais ?


Et bien, parce que DT n'est pas un banal RPG « fantastique ». Au delà des pouvoirs, DT est aussi un forum city à part entière, dont la vie des personnages est aussi importante que ce que la tornade a fait d'eux. Et puis, il est original. Le contexte ne l'est peut-être pas autant que d'autres contextes le sont, mais regardez donc de plus près. Regardez le titre des forums, cela change des banals titres, non ? Et puis, ce qu'il manque à DT, c'est vous bien sûr Wink

Et, t'es qui toi ?


Moi, je suis deux personnages. Je suis Aaron Matthew Brown, par Justin Hartley. Mais je suis aussi Cameron Alec Wilson, par Shemar Moore. Quant au compte Journaliste, c'est moi également sauf que lui, vous allez l'aider ! Comment ? Et bien, vous comprendrez pourquoi en lisant le sujet « Le Journal » dans la partie « Règlement & Infos supplémentaires » Wink A vous de jouer les amis =) Je vous attends avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
 

[city fantastique] Dark Thursday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: DUTY FREE :: Partenariats-