Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Monster ♦ Gallerie :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monster ♦ Gallerie :D   Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 23:42

Waw ça fait super longtemps que j'ai pas posté ici xD J'vais pas mettre tout ce que j'ai fais depuis mais juste les dernières news (:

Avatars Jensen Ackles & Jared Padalecki & Robert Buckley , Gifs Jared Padalecki & Jensen Ackles ( Supernatural et autres ) , Signatures J2 , Bientot des icons & des gifs sur le film Coast Guards

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 101119093402373277 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 2011 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 2111 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 418 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 122 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 218 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 317

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 3210

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 3310

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 101119081112364470

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 101119091220192789

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 101119090717181425

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 10111909243757090

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 101119091657481391 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 101119091901554561 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 101119092000437120 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 101119092106202460 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 101119092934851579

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 101119092502389226
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Neph
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In the Tardis
« Que fais-je ? » : Je flane ~
« Comment va ? » : Bah, comme ça -> ♫♪


Carnet de folie
Degré de folie:
Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monster ♦ Gallerie :D   Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 23:54

Eh ! J'aime beaucoup tes créations ! Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 36702

Et hm...

Spoiler:

C'est qui, ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monster ♦ Gallerie :D   Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 23:57

Merci beaucoup ♥

C'est Michael Weatherly ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monster ♦ Gallerie :D   Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 EmptySam 20 Nov - 3:15

Wow, j'aime ce que tu fais!
Avec quoi tu les fait tes gifs pour qu'il soient aussi beaux?
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monster ♦ Gallerie :D   Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:37

Ha Merci ♥ J'les faits avec Photoshop CS4 (; Par contre là le deuxieme avec le texte, est de mauvaise qualité parce que la vidéo de base était de mauvaise qualité mais j'pouvais pas m'empecher de faire un gif de ce moment alors (aa)

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 101120125220665459

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 101120062410594172

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 125

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 221

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 310

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 422 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 615 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 518 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 713

Et quelques Gifs simples faits pour une commande ( Là enfait c'est juste du recadrage et redimensionnage enfait ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monster ♦ Gallerie :D   Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 1:39

J'étais déjà passée par cette galerie, mais il fallait que je dise que j'aime bien l'image de ta sign', et les p'tites icônes qui vont avec, petit coup de cœur pour cette série !
Encore, encore, encore ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monster ♦ Gallerie :D   Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 1:40

Et voilà encore (a)

J'voulais en faire d'autres sur Ashton Kutcher sauf que j'ai preté mon DVD de Coast Guards et du coup faut que je me mette à la recherche de sites/photos/galleries sur lui.

En attendant j'suis tombé sur l'épisode de Supernatural avec la scène ou Dean apprend à Sam à réparer sa voiture et j'ai pas pu résister ♥ ( En plus j'suis fier des colorings pour une fois *sbaff* )

J'essaye de penser à en faire sur OTH mais enfait c'est chaud parce que j'ai que les épisodes de la saison 8 en sous-titrés donc pas super pour les créas. Mais j'vais voir (a)

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 3211 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 3310 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 3410 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 3710 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 3810 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 3910 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 4010 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 4210 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 4310 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 126 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 321 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 423 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 519 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 616
Revenir en haut Aller en bas
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monster ♦ Gallerie :D   Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 1:43

Amoureuse de celui-là : Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 3710


Très jolies toutes ces p'tites icônes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monster ♦ Gallerie :D   Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 22:28

Contente que tu aimes (: En tout cas sers-toi si t'en a besoin, c'est fait pour ;D

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 212 Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 310
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monster ♦ Gallerie :D   Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:58

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monster ♦ Gallerie :D   Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:55

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Monster ♦ Gallerie :D   Monster ♦ Gallerie :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster ♦ Gallerie :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: DUTY FREE :: En vitrine :: Coloriages-