Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Qui sont les casse-cou parmi vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

êtes-vous casse-cou ?
oui, mais je ne me suis jamais fait mal
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vote_lcap8%Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
oui, et j'en ai subit les conséquences
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vote_lcap8%Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
sans plus
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vote_lcap31%Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vote_rcap
 31% [ 4 ]
pas du tout, je suis très prudent(e) et d'ailleurs je n'ai jamais eu aucun bobo
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vote_lcap31%Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vote_rcap
 31% [ 4 ]
pas du tout, mais je suis tellement maladroite que j'ai déjà changé trois fois de prothèse de genoux
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vote_lcap22%Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vote_rcap
 22% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Left_bar_bleue0/0Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyMar 10 Aoû - 23:47

Hellow evrrrybody, evrrrybody hello


Je ne vais pas y aller par 4 chemins, dimanche dernier, alors que je travaillais chez mon patron (je faisais du ménage) j'ai glissé sur une flaque d'eau et boum patatraque me voici la jambe dans le platre après deux jours passés à l'hôpital .... et immobilisée pour 6 semaines (woupi...)
Du coup une question me trotter dans la tête chers movitiens, moveitiennes


    Vous êtes vous déjà foulé, cassé, déplacé quelque chose?
    Si oui, quoi, comment?
    Avez-vous du subir une opération?
    Combien de temps avez-vous dus être immobilisés?



Et cela en plus du petit sondage précédent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Left_bar_bleue0/0Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyMer 11 Aoû - 1:10

J'ai voté pour la maladresse, mais bon malgré tout ça j'ai pas changé 3 fois de prothèse de genou xDDDD

Vous êtes vous déjà foulé, cassé, déplacé quelque chose? OH MON DIEU, oui! Je me suis foulé les chevilles des dizaines de fois, d'ailleurs quand j'étais au camp de cadets l'été, le colonel du camp se souvenait de moi et de mes chevilles foulées xDD. Je me suis foulé et cassé le poignet aussi, disloqué l'épaule une fois en tombant de ma chaise à l'école -___-''. Je me suis cassé le petit orteil en sautant sur une branche, je me suis ouvert le dessous du genou dans un char d'assaut pendant une visite à la base militaire xD. Je me suis cassé le nez en recevant un ballon en pleine figure lors d'un match de volleyball. Et je ne compte plus le nombre d'évanouissements en tout genre -__-''.
Si oui, quoi, comment? Oups... j'ai déjà tout raconté!
Avez-vous du subir une opération? Seulement pour mon ouverture du genou, parce que l'os était légèrement fracturé et je devais avoir des points du suture. Mon nez cassé a nécessité quelques visites à l'hôpital, mais dans l'ensemble je me suis bien sortie xD
Combien de temps avez-vous dus être immobilisés? Avec mon genou, ça a été 4 semaines environ parce que la fracture n'était pas énorme, mais il voulait éviter que ça empire. Pour mon petit orteil, j'ai passé une semaine en béquille et quelques jours à boiter. Mon poignet a nécessité un plâtre, mais comme c'était la main gauche j'étais pas trop handicapée.

J'ai de la chance dans ma malchance, parce que mis à part quelques cicatrices je m'en suis bien tirée! J'essaie d'être moins maladroite, mais c'est naturel chez-moi -__-''. J'aurai peut-être l'air d'avoir beaucoup de blessures, mais les cadets n'ont pas aidé xDDD. Des semaines dans la forêt + moi = pas bon ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Left_bar_bleue0/0Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyMer 11 Aoû - 2:30

Moi je suis d'une maladresse ... j'ai deux pieds gauches, deux mains gauches et je suis vraiment pas dégourdis. Mais je n'ai jamais eu de gros bobo :p
Revenir en haut Aller en bas
Turnip Head
Turnip Head
Pas de rang spécial

Féminin


Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyMer 11 Aoû - 18:48

Vous êtes vous déjà foulé, cassé, déplacé quelque chose?
Si oui, quoi, comment?
Avez-vous du subir une opération?
Combien de temps avez-vous dus être immobilisés?


Diable oui, je me suis cassé le poignet gauche à deux reprise. La première fois c'était une double fracture en plus >.< Donc, comment je m'y suis prise ? C'est très simple, je sautais dans les escaliers et passait sous la rampe comme tout les gosses avec qui je trainais. Je me suis juste mal réceptionnée. J'ai gardé mon plâtre durant quatre très long mois. Ensuite, je me le suis recassé en faisant du roller. Cette fois j'en ai eu pour deux mois, si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Left_bar_bleue0/0Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyVen 13 Aoû - 10:01

Aaaaaah je ne suis pas seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse &quot;Sorry Sorry&quot; ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Left_bar_bleue0/0Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyVen 13 Aoû - 16:15

    Moi j'me suis jamais rien cassé Qui sont les casse-cou parmi vous?  32920

    J'me suis déjà fait opérée mais c'est juste pour les amidales (6 ans) et à cause d'une peau sur mon oreille (1 an) xD

    J'ai répondu donc "Sans plus".
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
HopeFul
HopeFul
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Si je le savais, je serais pas là
« Que fais-je ? » : Si je le savais, j'écrirais pas ça
« Comment va ? » : Bien mi amor !


Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyVen 13 Aoû - 16:24


Moi non plus je me suis jamais rien cassé... Juste mes dents qui sont remonté dans ma gencive quand j'avais trois ans >_<. Me suis tapé les dents contre une table, parce que j'aimais troooop courir, sauf que... je savais pas courir u_u. Donc voilà, j'avais un joli trou dans la bouche jusqu'à mes 8/9 ans ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Left_bar_bleue0/0Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyDim 15 Aoû - 12:38

Pareil, je ne me suis jamais rien cassé (et je touche du bois pour que ça n'arrive pas ! x)). C'est pas que je suis prudente, mais j'évite de faire des trucs "dangereux" ! (:
Revenir en haut Aller en bas
sparksWAVE™
sparksWAVE™
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Left_bar_bleue0/0Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyLun 16 Aoû - 14:19

    Non, je me suis jamais rien foulé, cassé, ... J'ai jamais eu de plâtre et on a jamais du me recoudre quoi que ce soit. Pas mal comparé à mon petit frère qui s'est fait recoudre 5 ou 6 fois.
    Et la seule fois où je me suis faite opérée, c'était pour les amygdales, donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Left_bar_bleue0/0Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyDim 22 Aoû - 16:42

Moi j'ai jamais rien eu de cassé , rien de recousu & aucun platre . Pourtant j'ai deux pieds gauches & deux mains gauches . J'me casse facilement la figure , surtout quand je joue au foot (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Left_bar_bleue0/0Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyLun 23 Aoû - 23:05

Je ne me suis jamais rien cassée, et la seule fois où je suis allée à l'hôpital c'était quand j'étais petite et que je me suis ouverte l'arcade parce que mon frère m'avait poussé dans une descente... enfin bref :) J'ai plutôt de la chance de ce côté. Même en faisant du sport, je ne me suis jamais rien cassé donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Left_bar_bleue0/0Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyLun 23 Aoû - 23:30

Ha Moi j'ai été à l'hopital trois fois .

- Une fois j'm'étais cogné la tete contre du carrelage en jouant aux petites voitures qu'avance quand vous appuyez sur un bouton ( Me demandez pas comment j'ai fais j'men souviens pas x$ J'me souviens juste que j'me rendais pas compte que j'saignais malgré le fait que mon père avec une serviette sur ma tête x$ Enfin on va oublié les détails (a) )

- Une fois j'métais coincé le pouce dans une porte en voulant récupéré des jouets dans une caisse qu'étais dans le salon parce que ma mère les avait confisqué ( En mode racontage de vie : rien d'autre à faire x3 )

- & Une fois j'étais tombé le menton en avant en jouant & j'métais fait mal au genou en meme temps , meme que j'portais une jupe rouge ...

&Tout ça s'est passé avec mes 5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Left_bar_bleue0/0Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyMar 24 Aoû - 0:14

Heu.. J'ai pas été à l'hôpital. Du moins je ne m'en souviens pas ! LOL
Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'étant enfant, je trainais toujours dehors et qu'il m'est souvent arrivé d'être couverte de bleus xD

Ensuite, ce que j'ai eu.. C'est que j'ai fais un jeu gonflable (vous voyez le genre ?), et mon poignet droit à rencontré l'épaule droite d'un garçon qui arrivait en face de moi.
Résultat ? Hé bien après radio on m'a annoncé que j'avais un os qui s'était cassé & déplacé. Bref, le poignet en plâtre durant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Left_bar_bleue0/0Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyMar 24 Aoû - 0:22

Never Say Never a écrit:

Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'étant enfant, je trainais toujours dehors et qu'il m'est souvent arrivé d'être couverte de bleus xD

( A chaque fois que j'lis un Post j'me rappelle de trucs >.< )

Moi pareil sauf que ça continue , j'ai toujours un bleu sur chaque coude & genou x)
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Left_bar_bleue0/0Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyMar 24 Aoû - 0:26

Ben, il m'arrive aussi, encore d'en avoir. Le pire dans l'histoire ? C'est que je sais pas comment ils apparaissent ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Left_bar_bleue0/0Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyMar 24 Aoû - 1:30

Ah mais les bleus, c'est inexplicable. Ils apparaissent toujours sans qu'on sache comment, et parfois à des endroits impromptus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Qui sont les casse-cou parmi vous?  Left_bar_bleue0/0Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  EmptyMar 24 Aoû - 2:11

C'est clair . Quoi que moi yen a je sais d'ou y viennent . Généralement pour mes coudes c'est parce que je me cogne contre les bords de murs , j'sais moi même pas tellement comment je fais & pourtant sa m'arrive souvent xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui sont les casse-cou parmi vous?  Vide
MessageSujet: Re: Qui sont les casse-cou parmi vous?    Qui sont les casse-cou parmi vous?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sont les casse-cou parmi vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: 3615 your life.-