AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [dérivé de HP] Vulnera Samento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
50/50  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

MessageSujet: [dérivé de HP] Vulnera Samento   Sam 24 Juil - 17:20

VULNERA SAMENTO
« Do you hear the body up, ready to fight, my friend ? »




« Nous sommes en 2055. Le Monde Magique s'est maintenant entièrement remit de la Grande Guerre et les derniers mangemorts encore en vie croupissent à Azkaban, dont les détraqueurs ont été bannis. Cependant, il y a une dizaine d'années, alors qu'Hermione Granger, la célèbre juriste, faisait passer une loi visant à offrir un toit et un salaire à chaque elfe de maison, les Gobelins se sont révoltés en masse. Comme leurs aïeux, ils souhaitaient, au même titre que les sorciers, posséder une baguette. Le Ministère leur refusa, évidemment. Les créatures, furieuses, décidèrent de plonger le Royaume-Uni dans une crise sans précédent: Gringott's fut pillé, on accorda plus de prêt bancaire, et certains sorciers déclarèrent même que les elfes avaient refusé de les servir. Comme seule solution, il fallait payer une somme astronomique – que seuls les riches pouvaient se permettre - au Gobelin qui s'occupait généralement de son coffre ou attendre que le Ministère accorde aux créatures ce qu'ils souhaitaient. Mais ça ne fit qu'empirer: prenons exemple sur leurs concitoyens d'Outre-manche, ce sont tous les Gobelins des pays d'Europe qui décidèrent de se lever, provoquant une chute vertigineuse de l'économie européenne (du monde magique, j'entends bien) jamais enregistrée. En bref, le continent allait très mal.
Aujourd'hui, la revendication perdure, et le Ministère ne sait pas comment redonner du bonheur aux centaines de sorciers qui se retrouvent chaque jour sur la paille. Pour couronner le tout, il y a trois ans, la célèbre directrice de Poudlard, Minerva Mcgonagall, connue également pour avoir contribué à chasser les détraqueurs d'Azkaban, fut contrainte de prendre sa retraite, atteinte de la dragoncelle. Et c'était un parfait inconnu que le Ministère nomma pour la succéder, afin, disait-on, de redonner à Poudlard son prestige d'autrefois, en ré-haussant le niveau scolaire des étudiants dont les familles étaient frappées durement par la crise...
» {suite ?}


Vous l’attendiez, le voilà ! Et oui, Vulnera Samento - dit Vs - est enfin ouvert après « tant » de mois de construction. À votre disposition, plus de cent prédéfinis, la reconstructions de Londres, Poudlard, Durmstrang et Beauxbâtons, des idées insolites, une banque - système crée sous Xooit - et une équipe administrative à votre écoute ; certes, nous avons ramé pour arriver à un tel résultat, et nous espérons que le forum, dans son entité, vous plairas ! Je ne mets pas tout de suite les liens vers les différents lieux (aa) mais vous les trouverez tous dans le forum principal.

L’équipe
« C’est grâce à qui que Vs est là ? »




Tyler Hamilton - Tay0’
Fondateur
« Londres »

Constanta Lupeï - Beylin Ayden
Administratrice
« Durmstrang »

Pandore Kendall - summer rain
Modératrice
« Poudlard »

Peneloppe Courterois - Poupette
Administratrice
« Beauxbâtons »

Nikolaï M. Makar - Goyave
Modérateur
« Durmstrang »

Prynce Pervensie-Blake - Zozo
Administratrice
« Durmstrang »

Skyler C. Goering-Dietz - Kayaa
Modératrice
« Poudlard »

Olympe de Balzàc - Driftwood.
Modératrice
« Beauxbâtons »

Roslyn Desproges - Holidays
Administratrice
« Beauxbâtons »

Abraxas Kingsley - anciennement Toonach’
Aministrateur
« Poudlard »

Benjamin D. Sedwick - PogozZ
Modérateur
« Londres »


Liens rapides
« Et si je suis perdu ? »





(c) Black&Blue, pour Vulnera Samento
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

E.
Invité


MessageSujet: Re: [dérivé de HP] Vulnera Samento   Ven 17 Sep - 18:23

ARE YOU GOING TO FIND, GUYS ?


Ça y’est, la voilà ! La nouvelle version de Vulnera Samento débarque sur vos écrans ! :arrow: Des nouveaux designs, de nouvelles intrigues et de nouveaux évènements vous attendent. L’équipe administrative a travaillé dur pour vous présenter un résultat qui se veut à la hauteur de vos espérances. L’aventure peut désormais réellement commencer ! Une rentrée placée sous le signe de l’arcane et de l’effroi avec, entre autres, l’évasion d’un prisonnier psychopathe de la forteresse de Nurmengard, l’apparition d’un mystérieux spectre dans le cœur même de l’école Poudlard et la disparition inexpliquée des joyaux ancestraux de l’académie Beauxbâtons… Enquêtez au sein de votre école respective ou de Londres pour tenter de résoudre des énigmes plus passionnantes les unes que les autres ! Alors, prêts à pénétrer dans les abîmes profonds de la magie… noire ?

Revenir en haut Aller en bas
 

[dérivé de HP] Vulnera Samento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: DUTY FREE :: Partenariats-