Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naive... Pas tant que ça :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naive
Naive
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue0/0Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptyJeu 22 Juil - 23:43

Oh très chèr(e). Loin de la furie citadine, vous voilà dans un salon de thé tout à fait comme il faut. La devanture vert pâle était déjà signe d'élégance, mais l'intérieur n'en finit pas de vous enchanter. Face à vous, un groupes de dames toutes plus distinguées les unes que les autres vous fait signe. Vous obtempérez

Naive... Pas tant que ça :) 308b4t2

(c) bushbanner*


Qui êtes-vous donc ?
Laissons tomber le masque : alors, Naive ou pas ? Comment dire à ses vieilles dames au petit doigt levé près de leur tasse qu'elles se trouvent devant la plus grande arnaque du siècle ? "La première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise " comme dirait l'autre !

Comment trouvez-vous cet endroit ?
Très chaleureux. De jolies couleurs acidulés qui donnent la pêche ! Les clientes m'ont l'air de choix, bien qu'un peu curieuses!

Et dans la vie, vous ... ?
Dormez beaucoup. Non, sérieusement, je passe cette année en 1ère L, Histoire des Arts. Une option qui parait très ennuyeuse comme ça, mais qui me passionne !

Vous habitez dans les environs ?
Je viens d'emménager... Alors je me balade, j'apprends à connaitre ce petit quartier ! Avant ? J'habitais en région parisienne. Dans le 94. Exit les clichés Rap Us, je n'ai jamais vu mon département comme dangereux ! Je m'y plaisais bien, mais j'avais besoin de changements Wink

De quoi avez-vous donc envie de parler ?
Mais je n'ai aucune envie de parler de moi ! Votre vie m'intéresse bien plus ! La mienne, je la connais par coeur! Pourquoi ressasser les mêmes histoires ? Je veux passer à l'étape suivante moi !


Mais comme les dames sont excessivement discrètes, très vite la conversation tourne et on n'ose pas s'aventurer plus loin. Merci à vous d'avoir pris le temps de satisfaire leur curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue0/0Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptyVen 23 Juil - 0:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue0/0Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptyVen 23 Juil - 10:40

Bieenvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue0/0Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptyVen 23 Juil - 11:32

    Bienvenue à la p'tite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue30/50Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptyVen 23 Juil - 12:08

Bienv'nuue ! Naive... Pas tant que ça :) 47766
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue100/100Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptyVen 23 Juil - 12:39

Bienvenue à toi Pitite Naive =3

J'ai bien vanté ton forum...soit fière u_u SBAF!
Sinon...merci pour l'image, je collectionne les images de boissons et de nourriture 8D

Alors, topos que je fais comme toujours, je commence à avoir l'habitude.

- "Le Guide Du nouveau" : Il est à lire car, tu trouvera beaucoup de renseignements sur le forum ^^
- "Les Interview" : Même si tu veux rien dire sur toi, nous, on veux en savoir des choses sur toi, alors, faudra répondre aux question qu'on te posera ! (YEAH!)
- "Le Journal": Fait par nos Press'People d'Amours, il y aura tout ce qu'il y a à savoir sur les membres du forum dessus, suivit de News croustillante sur le forum en lui-même...
- "La Radio" : Non ? Oui oui...Une Radio. Tu trouvera la radio : ICI, c'est assez Rock mais, tu peux allez dans le topic dans le Flood : TOP-50 pour faire ta liste de chansons fav, que l'on mettera dessus =D

Je pense avoir tout dis...à part de bien t'amuser avec nous surtout ! ^^

Puis, si un post t'intéresse...va faire un tour dans le recrutement ^^


Dernière édition par Hard Candy le Lun 26 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue0/0Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptyVen 23 Juil - 13:10

J'aiiime trop la photo au début de ta présentation :)
En tout cas, bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue0/0Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptyVen 23 Juil - 16:49

Bienvenue Naive... Pas tant que ça :) 652631

Je suis sûr que l'histoire des arts doit être vraiment passionnant à étudier ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Naive
Naive
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue0/0Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptyVen 23 Juil - 19:25

Merci A tous :)

Nana > Oh que oui, j'espère que ça me plaira toujours autant cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue0/0Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptyVen 23 Juil - 20:17

Y'a pas de quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue0/0Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptyVen 23 Juil - 20:55

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue0/0Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptySam 24 Juil - 0:51

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue0/0Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptySam 24 Juil - 1:03

Naive a écrit:


De quoi avez-vous donc envie de parler ?
Mais je n'ai aucune envie de parler de moi ! Votre vie m'intéresse bien plus ! La mienne, je la connais par coeur! Pourquoi ressasser les mêmes histoires ? Je veux passer à l'étape suivante moi !

=) il y a des gens qui parlent et des gens qui écoutent, le monde est bien fait quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Naive
Naive
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue0/0Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptySam 24 Juil - 2:05

Je trouve aussi Rouky ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunrei
Sunrei
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ben là, devant mon ordi Xd
« Que fais-je ? » : Je profite des vacances!
« Comment va ? » : Très bieeeeen^^


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue0/0Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptyLun 26 Juil - 12:06

Bienvenue parmi nous!
Très jolie ta ban'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f.deneige.free.fr/
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue0/0Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptyLun 26 Juil - 13:46

    Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Naive... Pas tant que ça :) Left_bar_bleue0/0Naive... Pas tant que ça :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) EmptyVen 30 Juil - 11:28

    bienvenue à toi chère compatriote de l'aventure move it (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Naive... Pas tant que ça :) Vide
MessageSujet: Re: Naive... Pas tant que ça :)   Naive... Pas tant que ça :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naive... Pas tant que ça :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-