Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Sweet baby~baby BOOM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuuu
Shuuuu
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise pas confo, next ?
« Que fais-je ? » : Je me plains de mon mal de fesses <3, next ?
« Comment va ? » : Bouarf, next ?


Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyMer 21 Juil - 4:27

Prénom = Nah, mais c'est que j'ai un hyper complexe sur mon prénom. J'le trouve hyper moche et tout, alors qu'avant j'en étais trop fan, à cause de Samantha de Totally Spies. Sauf que là, l'émission d'imbécile "Samantha & Chantal" avec toutes les conneries que j'ai reçu à propos de.. Je suis devenue gênée de le dire. donc, juste Shuuuu. Pas comme shu, comme shoouuuuuuu ! Ou bien Jambon. Samantha = Am = Ham = Jambon.
Date de naissance = Je suis née le magnifique 25 novembre 1995, il neigeait <3 ! J'aime la neige, c'est beau, ça brille, ça goûte bon, même si ça goûte rien. Ouais, bon, j'ai 14 ans. Presque 15 et vivement les 15 parce que 14, c'est top moche à dire. Ça sonne mal, peut-être parce que à 14 ans on est tous moches ?
Région = En espérant ne pas être la seule ici. Vous savez l'endroit où les gens on un accent dit moche ou bien hyper tordant. Vous voyez pas ? La seule région qui parle français sur tout le Canada ? Haaa, c'est plus clair, là, non ? Le Québec. Comment c'est trop fort éè ! En espérant que vous allez comprendre mon langage si différent du votre --" *ici, voir le sarcasme*. Et pour être plus précise, la ville des festivals ; MONTRÉAL <3 !
Shuuuu
Comment avez-vous connu l'endroit et qu'est-ce qui vous attire ?
Par un jour où je m'emmerdais {très précis, vu que je m'emmerde toujours ._.}, j'ai eu la brillante idée de faire une activités hyyyper marrante, regarder les partenariats. Alors me voilà, pour le meilleur ! Ou pour le pire.
Vos disponibilités ?
L'été, all summer long ! {C'est pas le titre d'une chanson ça ?} Ou pas... En fait, la première semaine d'août, je m,en vais aux U.S.A... En fait New-York et Washington avec mon papounet. Avantage de vivre au Québec numéro 1 ; On a que les douanes à passer, pas d'avion à prendre, pas de somme exubérante, juste, l'auto et l'inconfort des sièges de mon père... Ensuite, à mon retour, j'ai des activités de famille, donc, à moins que je me suis suicide pour cause de petite sœur insupportable, je devrai être là le reste du temps. Et comme je suis de celles qui n'ont pas 'étude' dans leurs vocabulaire et de celle qui n'ont jamais de motivation en cours, le reste du temps aussi, huhuhu !
Vous avez des allergies, des choses que vous ne supportez pas, des maladies ?
Heu, je suis allergique aux chats *malheur à moi, ça et les pandas j'adore !*, mais je garde mon gros jambon quand même. Sinon, je fais des crises horribles en présence de R.D, une vieille toute moche qui se croit supérieur. Ainsi que devant les mots ; Devoirs, Études, École, Réveil-matin & Choux de Bruxelle.
Qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie ?
Moi ? Ce que j'aime ? Rien faire ! Comment je dois avoir l,air d'une fille vachement passionnante. Non, mais j'aime pas faire des efforts, c'est juste chiant. Après, j'adore la course <3 ! Et la musique, je ne pourrai pas vivre sans musique, c'est limite ce qui constitue ma vie. Je suis une fan finie de Dramas/Mangas/Animes/Musique J & K. J'adore dormir et l,expression "Dormir fait grandir" j'en suis la preuve vivante. 1m72 pour 14 ans, svp *autre gros complexe Sweet baby~baby BOOM ! 702812 * Oh ! Et la poutine ! Avantage de vivre au Québec 2. Ha ! Et j'ai la réputation de la fana du Nutella. Le 4 avril 2009, en français, j'ai fais ça *en fait, non, ça c'est quand je l'ai mis au propre. Ma prof à mis 7 cœurs et je l,ai dis devant environ 70 personnes xD ! ;

Citation :
Nimporte qui sait que tu as le meilleur goût.
Un jour tu seras dans les Records Guinness.
Tout le monde sera à tes genoux
Et moi, je serai la directrice de ton Fan Club !
La terre entière hurlera ton nom.
Le temps que cela vienne, je me contente de dire :
Ahh, que c'est bon le Nutella !

" Que la force du Nutella soit avec vous "

Votre plus grand défaut ?
Mon Dieu. Chialeuse ? Je suis du genre... chialeuse, ouais, mdr ! Ou bien impatiente, mais puisque je chiale en étant impatiente, ça revient à chialeuse. Quoi que la paresse, la non-motivation que j'ai toujours.. Ouais, c'est ça le pire. J'aime pas me bouger le cul, comme on dit. Je prend la vie relaxe, façon peace and love, sauf que je ne me gêne pas pour frapper quand on m'écœure ! Et mon côté fille-qui-pleure-trop-facilement me fait bien chier aussi....
Votre plus grande qualité ?
Heu... Ça dépend de la façon de voir les choses. J'aime dire ce que je pense, mais ça en fait chier plusieurs donc ; Est-ce une qualité ? Sinon, je crois que je peux être gentille quand je le veux... Dans le genre ; Si tu ne me fais pas chier : JE T'AIME, VIENS DANS MON HAREM ! La fin c'était que pour la rime...

Ou comment ne pas se faire embaucher en une leçon facile.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Sweet baby~baby BOOM ! Left_bar_bleue0/0Sweet baby~baby BOOM ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyMer 21 Juil - 5:05

Oooh, une autre québécoise :D J'aime ta présentation, je crois qu'on se ressemble pas mal sur certains points, je suis une grande chialeuse et très paresseuse moi aussi. Ah et puis j'aime ton poème sur le nutella, haha ♥️

En tout caaaas, bienvenue sur move it! Sweet baby~baby BOOM ! 580829
Revenir en haut Aller en bas
Shuuuu
Shuuuu
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise pas confo, next ?
« Que fais-je ? » : Je me plains de mon mal de fesses <3, next ?
« Comment va ? » : Bouarf, next ?


Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyMer 21 Juil - 5:27

Oh ! Tu es québécoise aussi ? C'est cool ! Merci de l'accueil, en tout cas. Chialeuse et paresseuse ? C'est que je t'aime déjà <3 !
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
Sweet baby~baby BOOM ! Left_bar_bleue0/0Sweet baby~baby BOOM ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyMer 21 Juil - 9:47

    Bienvenue Jambon xD Par contre j'ai pas compris comment tu passes de Ham à Jambon *out*

    *reviens*
    T'es pas si grande, j'ai deux de mes amies qui ont le même âge que toi qui dépassent le mètre 75 alors .. XD &Je suis aussi une graaaaaaaaaaande chialeuse et fana de nutellaaaa (trop fun ton poème au passage) Sweet baby~baby BOOM ! 393522

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Sweet baby~baby BOOM ! Left_bar_bleue0/0Sweet baby~baby BOOM ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyMer 21 Juil - 10:49

Bonjouur; Shuuuu =D
Ah je keaaff ton pseudo (a)
Héhé. Bienveenue sur Move It en espérant que tu t'éclateras bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Sweet baby~baby BOOM ! Left_bar_bleue30/50Sweet baby~baby BOOM ! Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyMer 21 Juil - 11:35

Bienv'nuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Sweet baby~baby BOOM ! Left_bar_bleue100/100Sweet baby~baby BOOM ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyMer 21 Juil - 11:35

Citation :
Ça sonne mal, peut-être parce que à 14 ans on est tous moches ?

Va savoir...pour moi c'était le cas, et ça l'est encore ! 8D
SBAF ! L'avantage...c'est qu'on a moins de "spots" à la noix sur notre minoi =3

Sinon, Bienvenue à toi Miss Québec ! Je vois que tu es une grande flemmarde...Pour l'expression "Dormir fait grandir"...Bonjour le mythe ! Je suis une grosse dormeuse et à 20 ans, je mesure 1m60...J'ai vachement grandie ! :X
Et te plaint pas de faire 1m72...je devais faire cette taille (sauf que j'ai eu un piti problème de santé :p)

C'est bien d'être nain...tu passe partout...mais quand tu prend du poids...sa se voit très bien aussi... -_-

Si tu n'a pas encore tout vue : le Guide du nouveau est là pour toi, il t'expliquera tout mieux que moi. Nous avons aussi notre charmant journal, qu'il faut lire évidement ! :)
Et si, tu as la moindre question. N'hésite pas à le dire ^^

Citation :
Le 4 avril 2009
Ah ? Tient...c'était le jour de mes 19 ans ! SBAF!

Sweet baby~baby BOOM ! 652631
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
Sweet baby~baby BOOM ! Left_bar_bleue0/0Sweet baby~baby BOOM ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyMer 21 Juil - 12:48

Bievenue !

J'aime beaucoup ta fiche ! Très agréable à lire et tout et tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Shuuuu
Shuuuu
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise pas confo, next ?
« Que fais-je ? » : Je me plains de mon mal de fesses <3, next ?
« Comment va ? » : Bouarf, next ?


Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyMer 21 Juil - 20:46

Haaa, merci pour l'accueil <333 !

`Lyie Hahaha, Ham c'est le mot anglais pour Jambon xD Vraiment ?! T'es amie dépasse le mètre 75 ?! Tu viens de faire ma journée 8D ! *parce que ouais il est 13h41 et ça fait que 15 minutes que je suis réveillée *

Emii Marchiiii <3 ! Et je suis sûre de m'amuser

lili ' s Merci n.n

Hard Candy Roh ! Faut pas dire ça 8D ! J'suis sûre que t'es meugnonne ! Et j'aimerais mieux être plus petite --" 'Tout ce qui est petit est mignon', mais y'a rien sur les grands ToT ! J'irai voir le guide du nouveau et le journal n.n Thanks <3

MockingJay Ha, c'est gentil, merci !
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
Sweet baby~baby BOOM ! Left_bar_bleue0/0Sweet baby~baby BOOM ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyMer 21 Juil - 20:50

    Aaaaaaaaah, ben je dormirai moins bête xD J'ai trop beugué quand j'ai lu "13h41" alors que mon ordi me dit que le message a été posté 6h plus tard, mais en fait, décalage horaire ahaha *ZBAF* Oui oui, enfin, de peu, mais elles le dépassent quand même. Et perso' je fais 1m70 alors j'suis pas beaucoup plus petite que toi non plus uhu
Revenir en haut Aller en bas
Shuuuu
Shuuuu
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise pas confo, next ?
« Que fais-je ? » : Je me plains de mon mal de fesses <3, next ?
« Comment va ? » : Bouarf, next ?


Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyMer 21 Juil - 21:25

MDRR ! C'est vrai que c'est mêlant, mais on s'y habitue ! Oh ! Tu fais 1m70 ?! DANS MES BRAAAAAAS ! Je sens si moins seule ! *mettons que ça ce dit...* Je me sens plus forte éè !
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
Sweet baby~baby BOOM ! Left_bar_bleue0/0Sweet baby~baby BOOM ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyMer 21 Juil - 21:29

    Ahaha, à ce point ? Nan sérieux tu connais personne de ton âge qui fais ta taille, plus ou moins ? Parce que moi pas mal, même si quand j'y réfléchis la plupart de mes amies dépassent difficilement, voir même pas du tout, la barre du mètre 55 XD
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Sweet baby~baby BOOM ! Left_bar_bleue0/0Sweet baby~baby BOOM ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyMer 21 Juil - 22:41

Bienvenue, Shuuuu ! Ton pseudo est tout mignon je trouve :)

Je fais 1m69 pour ceux que ça intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Sunrei
Sunrei
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ben là, devant mon ordi Xd
« Que fais-je ? » : Je profite des vacances!
« Comment va ? » : Très bieeeeen^^


Carnet de folie
Degré de folie:
Sweet baby~baby BOOM ! Left_bar_bleue0/0Sweet baby~baby BOOM ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyJeu 22 Juil - 21:05

Bienvenue Shuuu^^
Amuses-toi bien parmi nous Sweet baby~baby BOOM ! 652631
Revenir en haut Aller en bas
http://f.deneige.free.fr/
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Sweet baby~baby BOOM ! Left_bar_bleue0/0Sweet baby~baby BOOM ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyJeu 22 Juil - 23:08

Shuuuu a écrit:

Vos disponibilités ?
L'été, all summer long ! {C'est pas le titre d'une chanson ça ?} Ou pas... En fait, la première semaine d'août, je m,en vais aux U.S.A... En fait New-York et Washington avec mon papounet. Avantage de vivre au Québec numéro 1 ; On a que les douanes à passer, pas d'avion à prendre, pas de somme exubérante, juste, l'auto et l'inconfort des sièges de mon père... Ensuite, à mon retour, j'ai des activités de famille, donc, à moins que je me suis suicide pour cause de petite sœur insupportable, je devrai être là le reste du temps. Et comme je suis de celles qui n'ont pas 'étude' dans leurs vocabulaire et de celle qui n'ont jamais de motivation en cours, le reste du temps aussi, huhuhu !

Sweet baby~baby BOOM ! 36702 Sweet baby~baby BOOM ! 36702 Sweet baby~baby BOOM ! 36702 Sweet baby~baby BOOM ! 36702
Je peux venir avec vous? Dans un petit coin du coffre, allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Shuuuu
Shuuuu
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise pas confo, next ?
« Que fais-je ? » : Je me plains de mon mal de fesses <3, next ?
« Comment va ? » : Bouarf, next ?


Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyVen 23 Juil - 0:17

Rouky a écrit:
Shuuuu a écrit:

Vos disponibilités ?
L'été, all summer long ! {C'est pas le titre d'une chanson ça ?} Ou pas... En fait, la première semaine d'août, je m,en vais aux U.S.A... En fait New-York et Washington avec mon papounet. Avantage de vivre au Québec numéro 1 ; On a que les douanes à passer, pas d'avion à prendre, pas de somme exubérante, juste, l'auto et l'inconfort des sièges de mon père... Ensuite, à mon retour, j'ai des activités de famille, donc, à moins que je me suis suicide pour cause de petite sœur insupportable, je devrai être là le reste du temps. Et comme je suis de celles qui n'ont pas 'étude' dans leurs vocabulaire et de celle qui n'ont jamais de motivation en cours, le reste du temps aussi, huhuhu !

Sweet baby~baby BOOM ! 36702 Sweet baby~baby BOOM ! 36702 Sweet baby~baby BOOM ! 36702 Sweet baby~baby BOOM ! 36702
Je peux venir avec vous? Dans un petit coin du coffre, allez !!!

Comme tu veux ! Comme ça je pourrai parler avec quelqu'un quand mon père tentera de me faire rire avec ses blagues plus que poches. Tsé les blagues de pères, ils sont convaincus que c'est ultra marrant alors qu'en fait... ToT

`Lyie > Nah, mes amies sont toutes plus petites que moi... Y'a que les gars qui sont à peu près de ma grandeur et encore là. Je prie pour qu'à la rentrée ils aient tous eu une poussée de croissance, huhuhu.

Chaaw > Merci Wink ! Je le trouve le tiens mignon aussi <3 ! 1m69 ? Mon sourire s'agrandit ! *mdr le sujet sur la taille du monde !*

Sunrei > Oh ! C'est gentil, merci !

Bon, je m'en vais trois jours chez ma meilleure amie avec mon autre et ses parents ne seront pas là, huhuhu. Ha ve Fun <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Sweet baby~baby BOOM ! Left_bar_bleue0/0Sweet baby~baby BOOM ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyVen 23 Juil - 16:52

J'aime bien ton prénom moi !
Parce qu'il est joli et que j'aime beaucoup le diminutif : Sam ♥

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Sweet baby~baby BOOM ! Left_bar_bleue0/0Sweet baby~baby BOOM ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyLun 26 Juil - 13:42

    Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Sweet baby~baby BOOM ! Left_bar_bleue0/0Sweet baby~baby BOOM ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyVen 30 Juil - 11:32

    bienvenue à toi chère compatriote de l'aventure move it (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
cacahouete
cacahouete
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ou tu n'es pas tiens ! Dans le Calvados Na t'es content ?!
« Que fais-je ? » : Mais est ce que ça te regarde !? Ouiiii . Roh euh je te regarde tiens !
« Comment va ? » : Oh la patate..."EEhh m'insulte pas " Patate ça veut dire la forme *Inculte celui là !!! *


Carnet de folie
Degré de folie:
Sweet baby~baby BOOM ! Left_bar_bleue0/0Sweet baby~baby BOOM ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! EmptyVen 30 Juil - 12:38

Bienvenue sur Move it :) Sweet baby~baby BOOM ! 652631 Sweet baby~baby BOOM ! 652631
&& ne te suicide pas a cause de ta petite sœur. Sweet baby~baby BOOM ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net/forum.htm

Contenu sponsorisé


Sweet baby~baby BOOM ! Vide
MessageSujet: Re: Sweet baby~baby BOOM !   Sweet baby~baby BOOM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet baby~baby BOOM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-