Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyMer 14 Juil - 1:33

L'entreprise est toute en verre, le design est resplendissant. C'est là que vous trouverez votre nouveau job, vous le sentez. Il ne reste plus qu'une étape fatidique : l'entretien d'embauche. Vous poussez la porte d'un bureau, et face à votre futur patron, vous sentez que la partie va être rude.


Prénom : Mon prénom ? On me connait sous l'identité de Mary !
Date de naissance = Le sixième jour d'octobre 1994 !
Région = Ma région ? Il faudrait plutôt me demander mon pays ! Et oui, je me fais employer de l'étranger, moi ! Allemagne !
MockingJay
Comment avez-vous connu l'endroit et qu'est-ce qui vous attire ?
Il me semble bien que j'ai entendu parler de votre superbe entreprise par PRD, quelques jours après sa création ! Je m'étais dit qu'il fallait ab-so-lu-ment que je m'y fasse employer. Voilà chose presque faite, si vous m'acceptez entre vos rang, bien entendu ! Vos beau rangs bien garnis qui ne demandent qu'à s'agrandir, n'est ce pas ? Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! 689956
Et ce qui m'attire ? Mis à part vos magnifique vitres ? Le design, bien entendu ! Les couleurs resplendissantes, qui respirent l'été =) Et adorant ce qui touche au codage, je suis totalement sous le charme du travail fait au niveau css et html ! J'en profite pour féliciter LadyLemon !
On m'a également dit beaucoup de bien de l'ambiance, des discussions, et de tout ce qui se trame chez vous, alors !
Vos disponibilités ?
Ma présence sera,j'espère, suffisante ! J'ai l'habitude de venir tout les jours, que ce soit pour quize minutes, ou trois heures ( voir plus, of course ! ). Comme nous sommes en période de vacances ( mamma mia ! ) je passe plus, comme je n'ai pas grand chose d'autres à faire !
Vous avez des allergies, des choses que vous ne supportez pas, des maladies ?
Laissez moi réfléchir un peu... Sérieusement, je ne suis allergique à rien. Mais tout ce qui vient de la mer me répugne !
Et, je n'aime pas non plus les personnes désagréables, hypocrites et hautaines. A leur approche, je me met à éternuer. Une vraie plaie, je vous dit ! En parlant de plaie, je n'aime pas me blesser. Chose qui arrive, malheureusement, assez plutôt très régulièrement., à cause de ma maladresse maladive. Rien qu'aujourd'hui, j'ai renversé le plat de semoule, j'ai à moitié glissé dans une vitre à cause de mes chaussures à talons. A la la...
Bref. Je n'aime pas tellement non plus les insectes répugnants. Il me font penser à toute la bande disney et twilight qui me répugne. Tout comme Justin Bieber d'ailleurs. Enfin, il ne faut pas trop parler des désagrément. Passons au choses plus intéressantes !
Qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie ?
Ce qui m'intéresse dans la vie ? Oh, beaucoup de chose ! J'adore tout d'abord, lire. Ma première grande passion ! Dès qu'un livre me tombe sous la main, je suis comme attirée par un aimant, et je doit le lire, tout navet qu'il pourrait probablement être. D
Votre plus grand défaut ?
Moi des defauts ? Comment osez vous dire que j'en ai ?! Je suis parfaite, je n'en ai aucun !
Sinon... Je suis extrémement bornée, et perfectionniste ai très très curieuse aussi mais c'est accessoire. Je me pose des buts quasi-impossible à réaliser, mais j'ai bien l'intention d'y arriver. Ma soeur me traite de folle de prévoir des trucs deux ans à l'avance. Peut être le suis-je un peu, qui sais ? Mais ce n'est pas mon plus grand trait de caractère, rassurez vous !
Votre plus grande qualité ?
Je l'ai déjà dis plus haut, je suis parfaiiiiiiteeeeeuuuuh !! Ce qui veut dire que je ne le suis pas, puisque la perfection est relative. Enfin, l'est elle vraiment ? Il est minuit trente cinq et je philosophe. Oui, je suis folle. Bref, revenons en à mes qualités. Je suis gentille ? Je ne mord pas ? Dans tout les cas, quand je me lance dans quelque chose, je ne le lâche pas.
Et je suis intelligente aussi. Vous me croyez pas ? Mais si regardez : deux plus trois sont égal à vingt trois ! Ou à cinq ? *compte sur ses doigt.*
Je sais maintenant. 5 !
Sinon, beaucoup de gens me trouvent sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyMer 14 Juil - 1:50

Bienveeenue =D
Wouaw, d'Allemagne ? :D

Eh bien amuse-toi bien parmi nous, cocotte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyMer 14 Juil - 2:45

Oh yeah, l'Allemagne ! Je te répondrait bien en allemand, mais passé une heure du matin mon organisme bloque toute autre langue que le français (et encore, j'me demande s'il est pas un peu bloqué, des fois). Enfin bref, j'aime l'Allemagne & les allemands, donc je t'aime, CQFD.

Ensuite, je vais faire ma propagande : Tu aimes les livres ? Rejoins mon groupe des croqueurs de livre, ohwii !

Enfin, tout ça pour te dire bienvenue, en fait. Donc, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyMer 14 Juil - 10:12

    Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyMer 14 Juil - 12:02

Merci à toutes les trois !!

Emii, j'espère bien m'amuser !

Chaaw, je comprend, pour une langue étrangère après une heure du matin, c'est dur ^^ Etje réfléchis à ta proposition pour ton groupe, ça me tente ! Comment on l'intègre ? ( oui, il faut encore que je fouille tout les sujets de Move It xD )

Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyMer 14 Juil - 12:32

Bienvenue :D
C'est qui sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyMer 14 Juil - 12:53

Merchii !!

Vu ton kit, je pensais que tu reconnaitrais ^^ C'est Jensen Ackles ( alias Dean ♥♥) et Jared Padalecki (alias Sam) dans l'épisode 8 de la saison 5, "changing channels" super épisode, soit dit en passant, un des rares de cette saison pendant lequel j'ai ri quasiment sans m'interrompre xD
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyMer 14 Juil - 12:58

Ha Bah Voilà pourquoi ça me disait quelque chose aussi (a) Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyMer 14 Juil - 15:39

^^
De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyMer 14 Juil - 16:13

Aaaah, il faut que tu trouves le sujet des groupes et que tu demandes ^^ c'est dans le premier sous forum il me semble. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue100/100Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyMer 14 Juil - 16:28

Citation :
l'épisode 8 de la saison 5, "changing channels" super épisode, soit dit en passant, un des rares de cette saison pendant lequel j'ai ri quasiment sans m'interrompre xD

Pareil ! J'ai cru que j'allais mourir tellement c'était bon ! xD

Bienvenue à toi, pardon pour le retard mais, occupé à RP...TIN TIN TIN ! oui ça m'arrive...
Sinon, je pense que tu as surement fait connaissance avec les fous du forum et les diverses section comme "le guide du nouveau" et celui des recrutements ^^

Je pense que je ne t'apprends pas grande chose :p
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à prévenir en MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyMer 14 Juil - 16:28

    Oh, jeune allemande, je te souhaite la bienvenue !

    Et niveau livre, je suis exactement comme moi : je lis tout ce qui me tombe sous la main, même les livres idiotes de mon frère de 14 ans --' Et même si c'est nul, je suis obligée de le finir !
    'Fin bref. J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, y'a pas de raisons de toute façon, on est pas bien méchants !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyMer 14 Juil - 16:34

Il était vraiment génial. Et pis, j'adore le Trickster aussi alors ^^

C'est pas grave, tout le monde a ses activités ^^ Et puis, le RP, c'est sacré x)
Et oui, j'ai commencé à faire connaissance ! Le forum est bien organisé, on sait rapidement où aller, c'est pratique !

Bref. J'adore ton gif =)

Dé-en-bulle, tu lis aussi les livres des frères et soeur, quand tu es en manque ? Wha, j'suis pas la seuleeeeee !!

Et Chaaw, j'vais voir ça !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyMer 14 Juil - 17:05

Bienvenue Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! 652631
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyMer 14 Juil - 17:10

merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue30/50Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyVen 16 Juil - 15:01

bon. j'le redis ? j'le redis pas ?

BIENV'NUUUE ! Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! 246381
dis, dis, on s'refera des journées à deux sur flood, hein ? c'était tellement marrant ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyVen 16 Juil - 15:17

Merciiii !!

Et bien sûr qu'on se refera des journées flood ♥ !! C'était géniaaaaall !!
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue30/50Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyVen 16 Juil - 15:25

YEEEEEEEAH ! Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! 36702
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Left_bar_bleue0/0Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! EmptyDim 18 Juil - 16:58

    Bienvenue parmis nous! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Vide
MessageSujet: Re: Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !   Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un bon&beau titre ? Mission impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-