Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 S'il suffisait qu'on s'aime ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyMer 14 Juil - 1:26

RASSUREZ VOUS JMEN FOUS DE CELINE! S'il suffisait qu'on s'aime ... 332424

Vous poussez la porte d'un bureau, et face à vos futurs patrons et collègues, vous sentez que la partie va être rude mais vous l'sentez bien bien.


BIJOUR BIJOUR MI ZAMI cheers


Prénom = Anna Karolina Petrolana. Appelez moi Marion. J'ai failli m'appeler Manon, à cause d'Emmanuelle Béart dans Manon des sources (mon papa la kiffait je crois). Si j'avais été un ptit mec ça aurait été Thomas. (c'est cool nan)
Date de naissance = 11 mars. J'ai 17 ans. A VOS CALCULETTES!
Région = Poitou Charentes... LE BAD Wink Mais je me barre étudier à Toulouse!! Yeah! S'il suffisait qu'on s'aime ... 332424
Moustachue
Comment avez-vous connu l'endroit et qu'est-ce qui vous attire ? Eh bien tout d'abord, j'ai trouvé ce charmant forum de lien en lien (de port en port, de train en train, de gare en gare...), mais à l'origine c'est grâce à Pink Design, forum sur lequel je suis inscris depuis... mamusalem. Or, j'avais un peu délaissé les forums et autres communautés cybernautiques (ce mot existe-t-il??) à cause du lycée. Puis ça me gavait un peu, faut le dire. Maintenant j'ai mon bac en poche (MENTION BIEN LES GARS!), et je compte me détendre un peu pendant les vacances avant d'en baver en prépa. J'ai cherché des forums de discussions un peu partout, nada. Les RPG ça me laisse perplexe, et les forums de design, on fait vite le tour... Et plus question de m'inscrire sur un forum dédié à un artiste ou une série. Je voulais un ptit endroit sympa, où on comprend le second degré (et the most important, où on y adhère!), où je pourrais parler de nawak. J'ai mis trois plombes à comprendre comment tout ça marchait (et surtout que c'était un forum de discussion), tellement ce forum n'est pas comme les autres. J'avais jamais vu un truc du genre. Mais maintenant ça y'est j'ai tout compris hein S'il suffisait qu'on s'aime ... 332424 (on y croit on y croit).
Vos disponibilités ? Dans l'excitation de la découverte, j'ai pas hésité et j'ai cliqué sur 's'enregistrer'. Mais la boulette que je suis a réfléchi après (jsuis une meuf comme ça moi) et... je pars demain à la Rochelle voir les ancêtres, et le lendemain je vais en Bretagne pendant 11 jours. Ça va être chaud niveau présence... mais jsais pas jme sens déjà bien en écrivant ici, et je promet que je ferai le max pour ramener ma fraise ici. Je suis une ouf vous inquiétez pas. I love you (dans deux jours jsuis virée... ouinnnn) Puis les deux années de prépa qui suivent risquent d'être assez prenantes... =/ C'est pas grave S'il suffisait qu'on s'aime ... 580829
Vous avez des allergies, des choses que vous ne supportez pas, des maladies ? OUI!!! J'AI PEUR DU FROMAGE ET DES REQUINS!!!! pale Sinon je ne supporte pas la méchanceté gratuite et l'hypocrisie. Vi, c'est niais à dire tout ça, mais franchement, FRANCHEMENT, c'est le genre de truc qui mfous hors de moi. J'aime pas non plus les gens hautains, les fouteurs de merde, les profiteurs. Pour en revenir à mes peurs primaires, je vous jure que j'ai peur du fromage. Ca étonne un paquet de gens (surtout les étrangers... "YOU DON'T LIKE CHEESE??? BUT YOU'RE FRENCH!!!!" "NO TE GUSTAS EL QUESO?? MAMAMIA"), et généralement ceux qui sont assez proches de moi, une fois en connaissance de cause, me font pas mal ch*** avec ça.... S'il suffisait qu'on s'aime ... 702812 Genre agiter des bouts d'emmental devant moi, me balancer leur croute etc... je supporte même pas qu'on me touche si la personne a été en contact avec du fromage sans s'être lavée après. Oui oui, c'est si grave que ça. S'il suffisait qu'on s'aime ... 332424 D'ailleurs rien que d'en parler ça me dégoûte. Puis les requins... bon je les déteste pas au point de me réjouir quand on les massacre, mais ça me fout vraiment les boules. Quand j'étais petite, j'avais qu'une trouille, celle de voir des requins dans le noir, dans mon lit. J'étais obligée de rallumer la lumière jusqu'à penser à autre chose. D'un autre côté ils me fascinent, j'avais un livre sur eux, avec des photos de ouf de requins dedans, et je me foutais la trouille à toucher les images des gueules ouvertes. Oui, c'est aussi grave que ça. S'il suffisait qu'on s'aime ... 332424 Sinon je ne suis allergique à rien, sauf au racisme et à toutes les autres formes d'intolérance. Je ne suis pas un exemple de comportement, mais je fais toujours gaffe à ne blesser personne, c'est le genre de truc qui me rend malade. (j'en dors pas la nuit =/) Mais bon y'a des c*** partout comme on dit, et ceux qui me font vraiment du mal, je fais en sorte de les sortir de ma vie (ça passe par des moments pas super sympathiques). (on va croire que je suis une psycopathe.. (bah c'est vrai S'il suffisait qu'on s'aime ... 92078 )). Autre truc qui m'insupporte? Moi souvent.
Qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie ? Le truc qui m'intéresse dans la vie, c'est sa simplicité déconcertante, que je trouve méga complexe au final. Des fois je me dis qu'il faudrait une vie entière pour savoir comment vivre sa vie à fond. C'est un peur finalement de me rendre compte que je ne profite pas assez. Je suis le genre de fille qui, quand elle vit un truc génial, arrive à se déconnecter du moment et se dire "Ce que tu vis là meuf, c'est gé-nial". Bref, vous n'avez rien compris? moi non plus. Sinon plus généralement, je passe le plus clair de mon temps à écouter de la musique, dresser des listes de choses à faire dans ma tête, penser, rêver, regarder les gens passer dans la rue, me toucher les bourrelets, remettre mes cheveux en place, regarder des films et des séries (en VO), feuilleter de beaux magasines, acheter des journaux intelligents et n'en lire que deux pages pour me donner bonne conscience, faire du shopping... normal quoi. J'aime beaucoup aussi la photographie (comme 99% des ados de nos jours), j'ai un reflex, un Canon trucmuche D. Je kiffe créer des blogs et d'autres sites, histoire de m'occuper. Je fonctionne par période. C'est assez déroutant. J'adore cuisiner. Faire des muffins, des gateaux chelous, des woks, inventer des recettes, couper des légumes, tout ça c'est mon kiff. J'aime beaucoup me projeter dans l'avenir. Et je passe le plus clair de mes journées à me dire 'c'était mieux avant' ou 'qu'est-ce que je ferai pas pour retourner en arrière'. Ouais, jsuis pas complexe comme nana... S'il suffisait qu'on s'aime ... 332424
Votre plus grand défaut ? Procrastination, comportement borderline, flemmardise, égoïsme, misanthropie, boulimique, repliée sur moi-même, insociable, bipolaire, exigeante, impatiente, lâche, éternelle insatisfaite, frustrée... voici mes plus grands défauts.
Votre plus grande qualité ? Mon auto-dérision.


Pis comme je suis trop une ouf, je me relirai pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyMer 14 Juil - 2:32

Tu sais que je connais une meuf qui s'appelle Manon et qui déteste le fromage ? C'est chiant parce qu'en général quand je la vois, on commande des pizza, alors c'est la galère pour trouver la pizza sans fromage...

Enfin bref, j'aime bien ta présentation, surtout le mot de la fin ("votre plus grande qualité ? mon auto-dérision).

Donc bienvenue parmi nous, et éclate toi bien à ton retour de vacances :) (au fait, moi aussi je vais en Bretagne, mais au mois d'août ! Vive la bretagne :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyMer 14 Juil - 10:06

    Quand j'ai lu ton "sous-titre", j'ai eu peur ! x)
    Bref, j'aime bien ta présentation ! Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyMer 14 Juil - 12:36

Pareil que Vela. x)
Bravo pour ton Bac (;
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyMer 14 Juil - 16:19

    Bienvenue mad'moiselle !

    Oh, une future Toulousaine. Si tu veux connaître les bons coins ou si tu cherches quelqu'un pour te servir de guide, frappe à ma porte. 'Fin, que si t'es gentille, hein, j'aime pas les gens méchants moi !
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est tous là pour y répondre !

    Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue100/100S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyMer 14 Juil - 16:30

Citation :
Votre plus grand défaut ? Procrastination, comportement borderline, flemmardise, égoïsme, misanthropie, boulimique, repliée sur moi-même, insociable, bipolaire, exigeante, impatiente, lâche, éternelle insatisfaite, frustrée... voici mes plus grands défauts.
Votre plus grande qualité ? Mon auto-dérision.

Bon quelques uns ne font pas partis de moi, comme la boulimie mais, le reste...j'ai rien à redire, nous devons nous marié à tout prit u_u

Bienvenue à toi "Mi Amor"...eh oui, tu es ficher trop tard !
J'espère que tu te plaira parmi-nous, si tu n'a pas tout vu : va voir le Guide du Nouveau ou encore le post des recrutements.
Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas à le signaler ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyMer 14 Juil - 17:08

Peur du fromage ? Je ne pourrais pas vivre sans xD

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyMer 14 Juil - 21:24

Y'a que des filles ici ^^

Merci pour votre accueil :) j'ai réussi à choper l'ordi chez papi, c'est un écran mac plus grand qu'une télé, c'est un peu ouf.

@Charline : non mais la pizza je supporte, l'emmental fondu ça passe, ça a pas trop de goût.. Mais au restau c'est chaud si y'a du fromage partout, je suis tjrs obligée de faire chier mon monde pour obtenir un plat sans fromage. Et... ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS VIVE LA BRETAGNE, ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS VIVE LES BRETONS! (ça c'est fait ^^)

@Monster et Laurine : merciii S'il suffisait qu'on s'aime ... 332424 nan mais céline elle est marrante.. (je kiffe quand Yann Barthès se fout d'elle)

@dé en bulles : nan mais je frappe pas aux portes moi.. je passe par la fenêtre! plus sérieusement, tu habites où à toulouse? Je vais au lycée ozenne si ça te dit un truc!

@Hard candy (sexy comme pseudo) : Quel accueil chaleureux... wouaf! (c'est ton avatar qui m'y oblige) Tant mieux si tu n'es pas concernée par la boulimie, par contre pour le reste, je connais ta galère S'il suffisait qu'on s'aime ... 332424 Ce dont j'ai besoin.. bah en fait, maintenant que tu le demandes, j'aimerai bien être maître du monde, avoir des super pouvoirs, supprimer le capitalisme et les anti-capitalistes, sauver les pingouins et les ours blancs, éradiquer les cancers et autres virus... puis j'aimerai bien un lit géant. Et rencontrer Jack White. Là je serai comblée S'il suffisait qu'on s'aime ... 332424

@Jessica (ou nana) : Ptite question hors sujet, mais ton pseudo tu l'a choisi pour le manga ? Mais tu sais quoi c'est dégueulasse le fromage, sérieusement, c'est genre maléfique, tu t'en rends pas encore compte.. Mais maintenant que tu m'as rencontrée, au moins t'es prévenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue100/100S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyMer 14 Juil - 21:33

Citation :
j'aimerai bien être maître du monde, avoir des super pouvoirs, supprimer le capitalisme et les anti-capitalistes, sauver les pingouins et les ours blancs, éradiquer les cancers et autres virus... puis j'aimerai bien un lit géant.

+1 alors ! ♥
Mouhahahahahaha Maître du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyMer 14 Juil - 22:39

Tu sais que j'ai pensé à cette chanson en écrivant "vive la Bretagne", mais j'me suis dit... NAAAAN, j'vais pas la mettre XD Mais toi t'as osé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue50/50S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyMer 14 Juil - 23:00

Don't worry poulette, l'homme de ce forum (moi) est aussi en prépa, alors il compatit et t'enverra plein d'ondes positives. D'ailleurs là je suis en stage intensif d'allemand et ne peux donc temporairement te souhaiter un bienvenue correct ! Mais il me tarde de te retrouver ailleurs que dans les présentations, car entre folie requinesque et autres fantaisies, tu auras des choses à raconter (a)
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyJeu 15 Juil - 22:21

    Aaaah, j'ai pas peur du fromage, mais je dé-teste ça au plus haut point. Et j'ai droit aux mêmes réflexions que toi, sauf que je suis Suisse, mais ça revient carrément au même.
    Bienvenuuuue S'il suffisait qu'on s'aime ... 393522
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyJeu 15 Juil - 22:28

    Moustachue, oui, je connais ce lycée ! 'Fin, je sais où il est quoi, mais je n'y connais personne, je suis Toulousaine de toute fraîche date, 'faut pas trop m'en demander à moi, hein ! Et j'habite pas en centre ville, mais près de Blagnac si tu vois où c'est. Plus exactement, les Sept Deniers.

    Et si tu veux passer par ma fenêtre prépare toi à escalader mes 4 étages et à subir mes attaques d'huile bouillante. Mais non, je suis pas méchaaaante !
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue30/50S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyVen 16 Juil - 14:49

Moustachue a écrit:
"YOU DON'T LIKE CHEESE??? BUT YOU'RE FRENCH!!!!"
haha. un des ces stéréotypes de malade, n'empèche... & c'est pas le seul qu'ils ont sur nous ! x)

enfin. Bienv'nuue ! S'il suffisait qu'on s'aime ... 997478
j'adore ton pseudo, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyDim 18 Juil - 17:03

    Welcome Anna Karolina Petrolana. (a) Comment je kiffe! (:
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyDim 18 Juil - 18:18

Bienvenuuue ;D
Amuse-toi bien parmi tous ces Movitiens tous aussi fous les uns que les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Elow'
Elow'
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Soit sur mon bain de soleil, soit sur le pc ;D
« Que fais-je ? » : Lycéenne, mais plus vacancière qu'autre chose en ce moment!
« Comment va ? » : Bien.. Mais en gros manque! :'(


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyDim 18 Juil - 18:34

Bienvenuuue ! :D
Moustachue a écrit:
Région = Poitou Charentes... LE BAD Wink Mais je me barre étudier à Toulouse!! Yeah! S'il suffisait qu'on s'aime ... 332424

J'suis aussi de cette région :) Mais je me demande, pourquoi pour toi c'est le bad? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyMar 20 Juil - 15:27

Parce que la Charente.. c'est au ralenti quoi. Imagine que j'étais à Lyon et qu'on a du déménager dans un trou paumé en charente... LE BAD !!!


en tout cas merci beaucoup pour votre accueil :) je vais pouvoir poster comme une gue-din en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Elow'
Elow'
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Soit sur mon bain de soleil, soit sur le pc ;D
« Que fais-je ? » : Lycéenne, mais plus vacancière qu'autre chose en ce moment!
« Comment va ? » : Bien.. Mais en gros manque! :'(


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyMer 21 Juil - 12:48

Ah oui j'imagine, c'est vrai que c'est la campagne quoi x) Entre Lyon & Angoulême ya une p'tite différence (a) J'ai toujours vécu en Charente donc j'y suis habituée et j'aime ça
tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyMer 28 Juil - 17:21

Charentaise pure souche S'il suffisait qu'on s'aime ... 702246
Et tu habites où en Charente? (je ne suis pas un vieu bonhomme pervers de 58 ans qui viendra te kidnapper la nouit, t'inquiète don' pô!)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Elow'
Elow'
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Soit sur mon bain de soleil, soit sur le pc ;D
« Que fais-je ? » : Lycéenne, mais plus vacancière qu'autre chose en ce moment!
« Comment va ? » : Bien.. Mais en gros manque! :'(


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptySam 31 Juil - 16:20

Eh oui =D
(Oui mais ya beaucoup de vieux pervers qui peuvent par hasard tomber sur ce sujet et venir me kidnapper!) Disons que j'habite à environ dix min. de La Rochefoucauld ^^ & toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse &quot;Sorry Sorry&quot; ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptySam 31 Juil - 16:28

    Bienvenuuuuuuue *tu peux me taper, je suis en retard !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyJeu 5 Aoû - 15:51

Oh là! Honte sur moi : j't'ai même pas souhaité la bienvenue ><

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue0/0S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyJeu 5 Aoû - 16:24

comme dit le célèbre dicton "mieux vaut tard que jamais".


merci beaucoup les ptits loups :)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
naphtaline
naphtaline
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans ton jardin.
« Que fais-je ? » : je t'espionne, voyons !
« Comment va ? » : bof, y'a des bestioles partout et des orties, ça gratte.


Carnet de folie
Degré de folie:
S'il suffisait qu'on s'aime ... Left_bar_bleue30/50S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... EmptyJeu 5 Aoû - 19:06

bon, j'arrive après la guerre mais je m'en fous, j'ai été la première 'tamponnée' alors je fais ce que je veux, d'abord. S'il suffisait qu'on s'aime ... 406987 donc bienvenue, je tiens à préciser que je me suis bien marrée en lisant ta présentation S'il suffisait qu'on s'aime ... 645896 (et si ce smiley paraît moqueur, moi je l'suis pas, je le jure !). ah oui, aussi, si mariage il y a avec Hard Candy par rapport à la liste, va falloir que vous me laissiez une place et qu'on se fasse une cérémonie poly parce que... je me suis jamais sentie aussi bien résumée S'il suffisait qu'on s'aime ... 320976
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


S'il suffisait qu'on s'aime ... Vide
MessageSujet: Re: S'il suffisait qu'on s'aime ...   S'il suffisait qu'on s'aime ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il suffisait qu'on s'aime ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-