Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shooting.Star
Shooting.Star
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise molle & rouge
« Que fais-je ? » : Si je ne suis pas en train de manger, alors je chante
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui n'a plus court pendant deux mois =)


Carnet de folie
Degré de folie:
Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Left_bar_bleue0/0Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Vide
MessageSujet: Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D   Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D EmptyMar 13 Juil - 15:31

L'entreprise est toute en verre, le design est resplendissant. C'est là que vous trouverez votre nouveau job, vous le sentez. Il ne reste plus qu'une étape fatidique : l'entretien d'embauche. Vous poussez la porte d'un bureau, et face à votre futur patron, vous sentez que la partie va être rude.


Prénom = Je m'appelle Adeline... Adeu si vous préfèrez, enfin je préfère. C'est plus court Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D 393522
Date de naissance = 10 Août 1992. Bientôt majeure héhé. Je suis pas sûre que ce soit une bonne chose d'ailleurs.
Région = Midi-Pyrénées. Plus précisément, Toulouse, aussi connue sous le nom de ville Rose. Future capitale de France, du Monde et de l'Univers dans quelques années. L'endroit où l'on mange des chocolatines, et pas des pains aux chocolats. La ville où nous avons tous un accent magnifique ... Ah pardon, c'était juste la région. Autant pour moi Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D 393522
Shooting.Star
Comment avez-vous connu l'endroit et qu'est-ce qui vous attire ?
Alors, j'ai connu ce forum grâce à une amie, chez qui je passe les trois quarts de mon temps. Et la voyant trainer sur ce drôle de site, j'ai fini par lui demander ce que c'était. Elle m'a expliqué le concept, tout à fait original =). Et quelques jours plus tard me voilà en train d'écrire ma présentation.
J'aime le concept de pouvoir parler de choses et d'autres pour passer le temps, sans prises de tête. Le design est beau aussi, et euh, voilà, je crois que c'est tout.
Vos disponibilités ?
A peu prés tout les jours. J'aime mon ordinateur et surfer, alors comme ce forum me plait, je pense y être assez régulièrement. Sauf quand je partirai en vacances, d'ailleurs je ne sais pas si il y a une partie pour signaler ce genre de choses, il faudra que je me mette à chercher.
Vous avez des allergies, des choses que vous ne supportez pas, des maladies ?
Oui, je suis allergique aux antibiotiques. Si si, je vous assure ce n'est pas pour rire! Je ne supporte pas les gens qui ne pensent qu'à eux, qui n'acceptent pas les idées des autres. Les gens fermés d'esprits. Je ne supporte pas les gens mal poli, qui ne respectent rien ni personne. Je n'aime pas non plus ce qui ne savent pas parler la france, et ceux qui écrivent en langage sms. Et j'ai une sainte horreur de tout les insectes rampants qui peuvent exister sur cette planète, je trouve ça répugnant. Non, je ne suis pas malade, enfin, je crois.
Qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie ?
Je suis une passionnée de sports de combats, j'en ai pratiqué pendant dix ans et je ne m'en lasse pas. (Non, je ne suis pas violente.) Si je pouvais j'en ferai tout les jours, malheureusement je ne peux plus, eh oui, à force on se blesse. Sinon, j'adore écrire, je crois que c'est ce que je fais le plus, dés que j'ai un peu de temps j'écris. Je ne vous cacherai pas que je suis adepte des forums RPG, la plupart du temps, c'est dans ces forums que j'écris, mais j'ai des blogs aussi, des fictions ... Ohlala je parle trop. Je lis, beaucoup le soir, même des fois la nuit avant de dormir, j'ai lu, je ne sais combien de livre. Si je ne lis pas, je regarde des films, je m'y intéresse énormément.
Ah, oui, en ce moment, ce qui m'intéresse aussi, c'est ... Secret Story, non, je n'ai pas honte de le dire ! Je le suis tout les jours, je regarde les news à longueur de temps, je ne m'en passe pas !
Votre plus grand défaut ?
Mon impulsivité, je m'énerve souvent pour un rien. Je fais des crise de nerfs à cause de ça.
Votre plus grande qualité ?
Alors ça, j'en sais rien. Mon intelligence ? Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D 393522
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Left_bar_bleue0/0Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Vide
MessageSujet: Re: Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D   Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D EmptyMar 13 Juil - 16:55

Whouhou, j'ai 3 jours de plus que toi, c'est beau :D
Toulouse, c'est aussi là où vous avez des poches et pas des sacs dans les magasins, non ? :P
Sinon, si tu aimes lire (comme toute personne qui se respecte, j'ai envie de dire) vieeens, rejoiins mon groupe des croqueurs de livres, et tu aura un magnifique pseudo orange ! C'est pas génial, tout ça ?
Faudra que tu nous fasses partager tes écrits, fictions & compagnie :)
En tout cas, bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Left_bar_bleue0/0Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Vide
MessageSujet: Re: Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D   Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D EmptyMar 13 Juil - 17:34

Bienvenuue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Left_bar_bleue100/100Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Vide
MessageSujet: Re: Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D   Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D EmptyMar 13 Juil - 19:59

Citation :
Mon impulsivité, je m'énerve souvent pour un rien. Je fais des crise de nerfs à cause de ça.

Bienvenue au club alors...tient, va falloir le faire celui là, le groupe des Colérique/Impulsifs 8D
si je le fais...je devrais le rejoindre...comme tout les autres que j'aurais voulue faire =_=
Enfin, on est pas là pour parler de ça voyons !

Tout d'abord, très heureuse de te voir parmi-nous, nous sommes une bande de joyeux Gai-Luron qui adorons les nouveaux membres et qui n'hésite pas à les martyriser...Non, je plaisante, moi j'aime les bichonner 8D

En tant que "noob", tu l'aura peut-être déjà fait, comme tu es bonne lectrice, visiter le "Guide du nouveau" pour faire ton sujet d'interview puis, si tu le souhaite : rejoindre notre équipe en postulant pour divers job sur le fow', y en a un petit paquet ^^

Sur ce ! Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D 265450 Amuse-toi bien !

Ps : Bien-sûr, ton icône est de 1ère qualité, ce qui fait que je te respecte encore plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Shooting.Star
Shooting.Star
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise molle & rouge
« Que fais-je ? » : Si je ne suis pas en train de manger, alors je chante
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui n'a plus court pendant deux mois =)


Carnet de folie
Degré de folie:
Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Left_bar_bleue0/0Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Vide
MessageSujet: Re: Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D   Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D EmptyMar 13 Juil - 20:28

    Oui, Chaaw, Toulouse c'est aussi la ville où on utilise des poches et pas des sacs plastique ! xD Je suis un peu timide en ce qui concerne mes fictions et compagnie, mais peut-être que si vous me mettez en confiance =)
    Oh, oui Hard Candy, un groupe colérique/impulsif ! Je le rejoindrais tout de suite. J'ai lu le guide du nouveau, et en entier ! Ce qui est normal je pense. Je pense que je vais créer mon Interview d'ici quelques minutes.

    Eh merci à vous trois pour vôtre accueil !


Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Left_bar_bleue0/0Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Vide
MessageSujet: Re: Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D   Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D EmptyMar 13 Juil - 20:53

Bieeeenvenue à toi ; Jeune Movitienne :D
Owiiiii *-* Je rejoindrais ce groupe sans hésitations alors :)
Amuse-toi bien parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Left_bar_bleue0/0Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Vide
MessageSujet: Re: Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D   Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D EmptyMar 13 Juil - 22:36

Bienvenue :D

Citation :
Ah, oui, en ce moment, ce qui m'intéresse aussi, c'est ... Secret Story, non, je n'ai pas honte de le dire ! Je le suis tout les jours, je regarde les news à longueur de temps, je ne m'en passe pas !

(a) Pareil x3
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Left_bar_bleue0/0Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Vide
MessageSujet: Re: Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D   Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D EmptyMer 14 Juil - 16:14

    JE T'AIIIIIIIIIIIME IDIOTE ! Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D 36702
    Ben oui, moi j'accueille bien les membres, comme il faut, hein. Surtout quand c'est moi qui les ramène !

    'Fin bref. J'aime beaucoup ta présentation et je suis contente de te voir parmi nous (avec moi, surtout). Et, euh, ben, euh, fais pas trop de bêtises hein. J'veux pas me faire gronder, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Left_bar_bleue0/0Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Vide
MessageSujet: Re: Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D   Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D EmptyMer 14 Juil - 17:06

Whaou, amatrice de sport de combat !

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Left_bar_bleue30/50Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Vide
MessageSujet: Re: Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D   Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D EmptyVen 16 Juil - 15:04

Shooting.Star a écrit:
Oui, je suis allergique aux antibiotiques.
chauuuud :/

bienv'nuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Left_bar_bleue50/50Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Vide
MessageSujet: Re: Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D   Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D EmptySam 17 Juil - 21:28

Copine de Dé-en-bulles, je t'ai à l'oeil ! Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D 551584 Non non bienvenue parmi nous, beaucoup de bienvenue ! Offre-moi une chocolatine, et on sera copains (a) Comme tu n'as pas, je pense, eu encore trop le temps de découvrir Move It, je te conseille de t'imprégner de son atmosphère grâce au journal, le deuxième. N'hésite surtout pas si tu as des questions quelconques ou des envies inimaginables Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D 861528 Fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
cold whisk
cold whisk
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : très probablement cachée dans mon frigo ou dans mon placard à la recherche du chocolat perdu...
« Que fais-je ? » : je mange, pourquoi ? :p
« Comment va ? » : trèèèès bien =D


Carnet de folie
Degré de folie:
Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Left_bar_bleue0/0Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Vide
MessageSujet: Re: Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D   Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D EmptyDim 18 Juil - 16:05

AAAAAAAAH ! Une toulousaine ! Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D 265450 Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D 93702 non, je n'en suis pas une, mais j'adore cette ville & la chanson de Nougaro
En plus, née en 92, la meilleure année de tous les temps... *out* Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D 393522

J'ajoute aussi, un bienvenu parmi nous ! Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D 419470
Revenir en haut Aller en bas
http://thisismydailylife.tumblr.com/
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Left_bar_bleue0/0Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Vide
MessageSujet: Re: Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D   Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D EmptyDim 18 Juil - 16:53

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenuuuuuuuuuuuuuuue. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Vide
MessageSujet: Re: Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D   Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh, je sais pas quoi mettre comme titre =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-