Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lourde Rupture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Lourde Rupture. Left_bar_bleue0/0Lourde Rupture. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Lourde Rupture. Vide
MessageSujet: Lourde Rupture.   Lourde Rupture. EmptyDim 11 Juil - 18:53

    Bonjour ou Bonsoir mes petits Movitiens chéris.

    Quelques uns étaient déjà au courant de mon histoire avec mon ex-copain... Oui, je dis ex car je ne suis dorénavant plus avec. Cela faisait 2 mois que nous étions ensemble mais le jour de nos 2mois, il m'a annoncé qu'il me trompait depuis le début ; mais je l'ai pardonné 2jours plus tard, ne pouvant continuer sans lui. Je pensais toujours l'aimer, mais aujourd'hui je me rends compte que ça faisait depuis bien longtemps que je n'avais plus de sentiments. Je pensais toujours en avoir pour lui, mais je ne sais pas ce que c'était... Bref, nous nous sommes remis ensemble mais les disputes régulières ont fait que, aujourd'hui, n'en pouvant plus de pleurer sans arrêt lors de ces moments douloureux, j'ai cassé. J'ai essayé d'agir en douceur, car le faire souffrir n'était vraiment pas mon but. Apparemment je n'ai pas réussi, puisqu'il me déteste. Je voulais tellement continuer de pouvoir lui parler, le textoter ... Mais il ne veut plus me parler. Il éprouve une grande haine à mon égard & ce à cause de moi ... Il s'était attaché à moi comme à personne mais j'ai tout brisé ... Je sais même pas pourquoi je poste ça ici, puisqu'il n'y a rien à dire ... Mais j'ai vraiment envie d'en parler ... Arf. Crying or Very sad Je me sens cruelle, nulle. J'aime pas faire souffrir les gens comme ça & je commence déjà à regretter mon geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Lourde Rupture. Left_bar_bleue0/0Lourde Rupture. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Lourde Rupture. Vide
MessageSujet: Re: Lourde Rupture.   Lourde Rupture. EmptyDim 11 Juil - 19:50

    Hum, je vais peut-être paraitre un peu rude, mais à la base il t'as quand même trompé, c'est lui qui en premier lieu t'as fait du mal, alors je ne pense pas que tu devrais te faire autant de soucis à propos de ce qu'il pense de toi maintenant, parce que de son côté il ne donne pas l'impression d'un mec qui tient à toi autant que toi tu tiens à lui ...

    En tous les cas, si tu es certaine de ne plus ressentir de sentiments amoureux pour lui tu n'as pas à regretter de l'avoir quitté, tout simplement parce qu'on ne reste pas dans une relation simplement pour "faire plaisir" à l'autre, il faut qu'on se sente soi-même à l'aise dans la dite relation. Il ne faut surtout pas que tu te sentes coupable d'avoir mis fin à cette relation si selon toi elle ne te convenait et/ou ne te correspondait plus, parfois il faut savoir être un peu "égoïste" dans le sens où il faut savoir s'écouter et faire un peu les choses pour soi-même plutôt que pour les autres x)
    Après je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire hein, je conçois, surtout que j'ai moi-même beaucoup de mal à ne pas me faire passer toujours en dernier par rapport aux autres, et à toujours penser aux autres avant de penser à moi. Je ne dis pas qu'il faut devenir une grosse égoïste narcissique, mais parfois il faut savoir faire ce qui est mieux pour soi et pas ce qui arrange les autres Wink

    Et je comprend aussi que le changement brutal de comportement qu'il a à ton égard soi difficile à gérer pour toi, mais malheureusement en cas de rupture il est vraiment très rare que l'autre prenne la chose sans broncher et sans réagir, où alors c'est que c'est quelqu'un qui n'en avait vraiment rien à taper ... Mais puisque cette relation semble t'avoir pas mal secoué une coupure totale, même si elle est brutale, ne te fera peut-être pas de mal, parce que si tu continuais à lui parler & à le voir comme quand vous étiez ensemble, tu risquerais de vite te retrouver un peu perdue ou dépassée par la situation ...
    A mon sens si tu veux vraiment aller de l'avant et tourner la page, il faut que tu apprennes à vivre à nouveau sans lui et sans qu'il n'interfère dans ta vie, peut-être que plus tard vous pourrez renouez le dialogue et vous revoir de temps en temps, mais pour le moment je pense que te laisser un peu de temps loin de lui serait le mieux ... Et justement, nous sommes en vacances, il y a plein de façons de t'occuper et de sorties à faire pour t'aérer l'esprit et essayer de penser à autre chose un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
Lourde Rupture. Left_bar_bleue0/0Lourde Rupture. Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Lourde Rupture. Vide
MessageSujet: Re: Lourde Rupture.   Lourde Rupture. EmptyLun 12 Juil - 12:34

© Yumiita. a écrit:
    A mon sens si tu veux vraiment aller de l'avant et tourner la page, il faut que tu apprennes à vivre à nouveau sans lui et sans qu'il n'interfère dans ta vie, peut-être que plus tard vous pourrez renouez le dialogue et vous revoir de temps en temps, mais pour le moment je pense que te laisser un peu de temps loin de lui serait le mieux ...

    Je plussoie. N'oublie pas qu'il a été le premier à te faire du mal, à te trahir : ne te donne pas la stature de mauvaise sorcière dans l'histoire. Il me semble que, comme tu le racontes, vous êtes partis sur de mauvaises bases.

    De plus, rester avec lui, juste pour ne pas le blesser ou je ne sais quoi serait pire que tout : tu ne dois pas te sacrifier pour son bonheur. De plus, il se serait d'autant plus accroché à toi et la rupture n'aurait été que plus compliquée, plus douloureuse.

    Personne n'aime faire de mal aux personnes appréciées, aimées, avec qui on a passé du temps, du bon temps en plus. Mais il faut parfois mettre les choses au clair pour avancer plus sereinement, c'est inévitable. Je pense que tu as pris la bonne décision, tu risquais l'autodestruction avec lui : les crises de larmes à répétitions ne sont pas agréables, je connais si bien cela. Ne regrette donc pas ton geste, les regrets ne te serviront en rien : dis-toi seulement que tu as pris la bonne décision. Pour toi, tout d'abord, mais aussi pour lui.

    J'ai lu dans un autre post que tu disais qu'il avait eu une enfance difficile : ne te met surtout pas en tête le fait que tu l'enfonces encore plus ou que tu n'aurais pas du lui faire de mal à cause de son passé déjà douloureux.


    Pour ma part, je t'envoie tout plein de courage. N'hésite pas à en parler, extérioriser ses sentiments ne fait jamais de mal. Et amuse-toi, change toi les idées
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lourde Rupture. Vide
MessageSujet: Re: Lourde Rupture.   Lourde Rupture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lourde Rupture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: 3615 your life.-