Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [musique] Ton dernier concert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyVen 9 Juil - 19:30

    [musique] Ton dernier concert ? Concert-public2

    La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. ; Platon

    Alors, ton dernier concert, c'était quoi ? Avec qui ? C'était bien ? Tu nous recommandes ce groupe, ou pas ? Oui, oui, je veux tout savoir, et en détails s'il vous plaît !

    Pour ma part, le dernier concert que j'ai vu, c'était celui de Damien Saez. Et comme je l'ai dit dans une autre catégorie, j'adore cet artiste et je n'ai vraiment pas été déçue. D'ailleurs, je n'ai qu'une hâte, le revoir ! Il met vraiment une ambiance d'enfer, ça change tout par rapport aux CD's : avec lui, le mot 'live' prend vraiment tout son sens. Je vous le recommande, oui, bien sûr, mais après ce qu'il fait ne plaît pas à tout le monde.
    Le truc sympa c'est que le public regroupait vraiment une grande tranche d'âge, des gens d'une quarantaine d'années à ceux qui n'en avaient que treize (d'ailleurs, même mon père a été voir ce grand monsieur en concert !). J'aime bien les concerts comme ça.

    A vous, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyVen 9 Juil - 19:46

    Ah, ma soeur a aussi vu Damien Saez en concert, il y a un mois au deux. Et elle a adoré, donc j'pense qu'il doit vraiment se donner sur scène ! (:
    Sinon, moi, mon dernier concert c'était .... Lorie, il y a environ huit ans ! x) Et je n'ai pas beaucoup de souvenirs, si ce n'est que j'étais trèèès loin de la scène, mais je chantais toutes les chansons avec ma grande soeur et ça soulait mes parents ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyVen 9 Juil - 19:53

    Tu sais quoi ? Moi aussi, j'ai vu Lorie en concert, il y a... Longtemps. J'avais bien aimé, j'étais à fond dedans (bien que loin de la scène aussi !) Mon petit frère et mon père me détestaient parce qu'ils avaient du m'y accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyVen 9 Juil - 20:26

    Le dernier concert que j'ai été voir c'était Jacques Dutronc en janvier dernier ^^ . Non j'ai pas été obligé par mes parents c'est moi qui ait choisi ^^. Bon c'est vrai que la moyenne d'âge dépassait certainement les 60 ans, et que mise à part les enfants qui avaient été obligé par leurs parents j'étais la plus jeune ^^ . Mais franchement j'aime beaucoup les chansons de Jacques Dutronc et c'était vraiment sympa de le voir en concert surtout que je pense qu'il n'en refera plus après .
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyVen 9 Juil - 23:00

Mon dernier concert ? GreenDay. Génial. Terrible. Surprenant.
J'avais gagné deux places grâce à un concours.
La veille, l'amie avec qui je devais y aller à choper la gastro. J'ai eu beau appeler une dizaine de personnes, personne n'était disponible le lendemain soir... Le gros stress. Le gros stress aussi que ce soit une arnaque.
J'ai finalement embarqué une amie qui est plutôt jazzy, pas trop rock californien. Mais avec Paramore en première partie (+ Billy Talent), elle n'a pas pu refuser ! haha
Mais on les a rapidement oublié tellement GD était génial !

On arrive, surprise ! Mon nom surligné en orange dans la liste des invités, entrée tapis rouge (que beaucoup on pris finalement) pour aller en "loge first" (ouai, gradins quoi xD), moi qui flippait d'aller en fosse même si c'est beaucoup plus amusant...

Enfin bref, c'était super ! =)
Même si j'avais pris un appareil photo tout pourri, persuadée de mener mon bridge à la casse si j'atterrissais en fosse xD

Quelqu'un y était ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptySam 10 Juil - 0:47

Jacques Dutronc, c'est cool.

Mon dernier concert, c'était il y a deux jours, et c'était Good Charlotte au Glazart (festival LaPlage). Bah c'était génial, le meilleur concert de ma vie, pour l'instant. En même temps c'est un peu le groupe de ma vie quoi. Mes idoles pour toujours. Y'a pas grand monde dans mon entourage qui écoute GC, j'y ai été avec une fille que je connais d'internet et que j'avais jamais vu, qui avait gagné deux places sur Oui FM, et qui m'a proposé l'autre. J'y serai allé quand même, malgré ça, mais j'ai économisé 40€ (même si j'en ai redépensé 30 en achetant un T-shirt --'). Et puis c'était parfait, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyLun 12 Juil - 1:07

Moi mon dernier concert c'était Iron Maiden au Festival d'Été de Québec. En première partie y'avait Dream Theater, un groupe que je connaissais plus de nom qu'autre chose et que j'ai trouvé vraiment génial! On était plus de 80 000 sur les Plaines d'Abraham, malgré le gros orage l'ambiance était excellente. J'ai vraiment adoré, autant que KISS! Le groupe existe depuis si longtemps et ils ont encore la même énergie qu'à leurs débuts, c'était fou!

Mon prochain concert, ce sera K'Naan & Black Eyed Peas le 16 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyLun 12 Juil - 15:35

    C'était Rihanna, à l'Arena de Genève, avec ma marraine. Un truc de fooou ! J'étais assez proche, l'ambiance était géniale, le show également ! Petit b mol, le concert était en pleine semaine. Du coup j'ai eu droit à une journée de cours avec 2h de sommeil [musique] Ton dernier concert ? 846457 Disons, j'étais étonnement en forme, mis à part que je m'embrouillais dans mes explications ^^'
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyLun 12 Juil - 16:07

    Mon dernier concert c'était les 30 seconds to mars, en mars (xD) dernier à Paris-Bercy ♥️ C'était juste trop géant, j'étais impatiente comme pas possible et je suis ressortie avec des étoiles plein les yeux ;D Jared Leto assure vraiment à mort en concert et les deux chansons qu'il a fait en acoustic mamma mia [musique] Ton dernier concert ? 689956
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyLun 12 Juil - 16:34

Raaah. Chanceuse. 30stm quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue30/50[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyVen 16 Juil - 15:22

Mon dernier concert, enfin, mes derniers concerts, plutôt, c'étaient Yeasayer, Stereophonics Gossip, Pink, Florence + the Machine & Rammstein, au Main Square Festival d'Arras =D (ouais, tous le même jour, quoi ^^ )
N'étant pas très fan de Rammstein, j'ai quand même apprécié l'ambiance du concert et le spectacle en lui-même. Gossip, c'est un truc super simple, Beth Ditto, chante, rote & pète sur scène avec une de ces aisance, un truc de fou ! Elle nous a fait une superbe interprétation de " I Will Always Love You ", de Witney Houston, avec un rot en plein milieu en prime x) Pink, magnifique concert, magnifique spectacle, t'as des étoiles dans les yeux à la fin ! Stereophonics, y'a eu un problème technique, on a eu que le chanteur en acoustique, mais il a assuré quand même (: & Florence + the Machine, j'aime encore plus sa voix en live (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyVen 16 Juil - 21:33

Han ! Chanceuse aussi !
Tout ça d'un coup.
Si je me rappelle bien, Arras était bien servie cette année <3
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue30/50[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyVen 16 Juil - 22:36

^^
ouaiis ben toute la journée, quoi x) ( 13h debout, mes pieds s'en souviennent encore... )
ouais, j'avoue ! j'aurais bien aimé aller aux concerts du 2 juillet, aussi, mais bon, quand je vois la sauce qu'ils se sont prise, finalement, j'me dis que j'ai mieux fait de rester chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
avatar
Invité
Invité


[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyVen 16 Juil - 23:18

Mon dernier concert, c'était Coldplay avec ma maman, le 1er septembre 2008 au Zénith de Strasbourg\o/ ... ça remonte un peu, heureusement, mon prochain concert est le 15 août \o/ ...
Revenir en haut Aller en bas
many
many
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Somewhere only we know . . .
« Que fais-je ? » : rowing nothing elsse ; )
« Comment va ? » : biiiiiien : D


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Affolement pour l'actualité

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyDim 25 Juil - 18:45

Mon, enfin, mes derniers concerts datent du 15 juillet dernier, au Vieilles Charrues. J'ai vu Revolver, honnêtement, même en ne connaissant que Get around town, j'ai ADORE ! Ils sont hyper cool, et ils ont une aisance et une proximité avec le public Shocked Si ils passent près de chez moi, je sais que j'hésiterais pas à aller les revoir avec plaisir !
Après on a vu, via les écrans, un groupe danois, les Raveonettes. C'était... Nul. Y a pas d'autres mots en même temps : P
Ensuite, toujours sur les écrans, y a eu Jacques Dutronc. C'était sympa, mais un peu, voire très spécial. Enfin, je veux dire, par exemple, il avait pleins d'invités avec lui, mais on savait pas ce qu'ils faisaient là, genre une naine habillée comme une prostituée, mais vulgairement ! Ca m'a un peu dérangée, ça.
Mais après 7h d'attente debout, avec un verre d'eau et un bout de pain dans le ventre, sous la pluie, arrive enfin MUSE o0 Le rêve de ma vie qui se réalisait, je me suis mise à pleurer en entendant les premières notes de Plug in Baby. Bref, de la balle de concert. Juste magique *__*

Pis le lendemain, j'avais quand même mon bras et ma main en première page de Ouest France, youhou ;D
Revenir en haut Aller en bas
libellule
libellule
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Au KÉBEK
« Que fais-je ? » : Je parle de KÉBÉKOI
« Comment va ? » : bien x)


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyMar 27 Juil - 16:38

Alors mes derniers concert ... en date d'entre le 11 et le 24 juillet ...
Le festival d'été de Québec, cette année je dois dire qu'ils on frappés fort!
Alors le premier Show que je suis allée voir c'est IRON MAIDEN J'avais déja vu en concert alors je savais à quoi m'attendre. Super spectacle Bruce Dickinson nous a parlé en Français tout au long du concert bref il a livré la marchandise. Sauf qu'il a chanté des chansons de sont nouvel album qui n'est pas encore sortit et de l'autre d'avant et avec quelques vieilles chansons ... Donc résultat, trois chansons que je connaissais ... Et j'adore Maiden. Bref... Mais c'était un très bon concert. Ensuite...

Billy Talent Super concert ... Je ne me suis jamais autant amusée à un show. Je connaissais toutes les chansons, l'ambiance était extra BREF Billy Talent était SUPER amical... Il nous a parlé un peu en Français, du moins il a fait de son mieux xD Puis il a dit que c'était une tradition et a déniché un gilet des nordiques (notre équipe de hockey défunte qui reste dans le coeur des québécois) et il l'a porté tout au long du concert. Vraiment amusant, pareil Waouuu j'ai vraiment aimé.

Et la cerise sur le gâteau (Il y avait plein de concerts, mais je ne suis pas toutes allée les voir) RAMMSTEIN ZE best concert que j'ai vu dans ma vie... Un groupe malade ... Du jamais vu à Québec WOW! J'ai des frissons à chaque fois que j'en parle bref je suis secouée! J'irais les revoir n'importe quand alors ... La musique était parfaite mais les effets ... J'avais chaud de l'endroit où je me trouvais et je n'étais pas très près de la scène. Des feux d'articifices, des flammes, des explosions etc etc ... C'était vraiment fort *___*
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyMar 27 Juil - 16:40

BILLY TALENT ! Je t'aime, libellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
libellule
libellule
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Au KÉBEK
« Que fais-je ? » : Je parle de KÉBÉKOI
« Comment va ? » : bien x)


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyMar 27 Juil - 16:58

Et tout ceci pour la modique somme de 40$ ... c'est assez intense ... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyMar 27 Juil - 17:48

Looool. En même temps ils sont tellement bons sur scène, que ça faut le coup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
libellule
libellule
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Au KÉBEK
« Que fais-je ? » : Je parle de KÉBÉKOI
« Comment va ? » : bien x)


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyMar 27 Juil - 17:58

Bah 40$ c'est rien mdr c'est même pas le prix d'un concert ...
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue30/50[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyMar 27 Juil - 20:06

Nan mais Rammstein, j'étais genre à 15 mètres de la scène, et je sentais déjà la chaleur des lances flammes et autres, quand je les ais vus au début du mois... donc je peux comprendre perso que t'ai ressentir la chaleur ^^
en tout cas, j'avoue que si je ne suis pas fan, c'est du vrai spectacle, leurs concerts !
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyMar 27 Juil - 20:11

libellule a écrit:
Bah 40$ c'est rien mdr c'est même pas le prix d'un concert ...

Ah parce que en France, 40€ pour un concert, ça commence à faire cher.
Billy Talent, j'avais payé à peine 30€ donc ça va, mais 40€ c'est déjà un peu beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyMar 27 Juil - 23:43

Pony Pony Run Run... j'y suis allée à l'arrache, acheté le billet le jour J.. Je connaissais que Hey You (j'ai jamais eu la curiosité d'écouter leur album présent sur mon iPod... oui bah c'est bon hein!!!) et sauf l'attitude du chanteur, tout était coooool =D J'ai pogoté, dansé, sautillé, crié, bavé, sué, rigoléééé.. un bon moment!

Libellule : Iron Maiden ? O_O :/ x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyMer 28 Juil - 1:04

Mon dernier concert.. c'était un concert organisé par une radio de chez moi. Heu.. en tête d'affiche il y avait Julie Zenatti ♥ Ensuite il y avait un gars de la ville où se faisait le concert, Lucie Bernadonni (finaliste de la Star Academy, promo de Gregory Lemarcgal); Clair (des L5), un autre gars de la Star Ac' Gauthier je crois.. Et d'autre peut-être mais je me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Ton dernier concert ? Left_bar_bleue0/0[musique] Ton dernier concert ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? EmptyJeu 30 Sep - 21:26

Il y a une semaine tout pile j'ai été voir Christophe Maé I love you Comme d'habitude une vraie pile electrique sur scène, un showman!
& Lundi j'ai vu Brandon Flowers [musique] Ton dernier concert ? 689956 cheers [musique] Ton dernier concert ? 861528 Exceptionnel, fantastique mais radin ! 1h05 de concert et fin ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[musique] Ton dernier concert ? Vide
MessageSujet: Re: [musique] Ton dernier concert ?   [musique] Ton dernier concert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[musique] Ton dernier concert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-