Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 15:10

Citation :
Ma magnifique Pauline d'amour que j'aime très fort; ouai, moi j'suis capable de t'écrire un long & beau commentaire, ainsi que le poster ici pour que les gens sachent à quel point je t'aime. Ouai, c'est dur à croire que quelqu'un puisse s'attacher à une autre personne en aussi peu de temps, pourtant crois-moi; c'est ce qui est arrivé. En peu de temps j'ai su que tu étais quelqu'un de merveilleux aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. & je sais que je ne me trompe pas alors ne nie pas quand je te dis que tu es sublime; parce que c'est la vérité. Tu mérites d'être la femme la plus heureuse de cette terre, j'espère d'ailleurs que ça sera vite le cas. Regarde droit devant toi & ne te baisse jamais; oublie les gens qui te veulent du mal parce que tu réussis mieux qu'eux; ils n'en valent vraiment pas la peine. Pauline Proust, je t'aime vraiment. Ne l'oublie jamais car je serai toujours là pour te soutenir; dans les pires comme dans les meilleurs moments. ♥

Un message sur le mur d'une amie que je lui ai écrit. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 15:43

TRUE BLOOD • 23 points +
FRINGE • 05 points -
SIX FEET UNDER • 24 points
NCIS • 14 points
HOW I MET YOU MOTHER • 34 points

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:26

Citation :
Spoiler:

    La toute première partie de mon histoire pour un forum en cours de crétation.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
libellule
libellule
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Au KÉBEK
« Que fais-je ? » : Je parle de KÉBÉKOI
« Comment va ? » : bien x)


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 2:07

Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue100/100CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 2:20

Citation :
Gras

Ital.

Soulig.

Barré

CouleurCouleur
Couleur

SmileysSmileys

je sais pas d'où ça sort..
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 11:04

http://aboutfacinelli.skyrock.com/

    Nouveau blog d'une amie du net ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Memorie
Memorie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur un Nuage...
« Que fais-je ? » : Je clavarde sur mon portable...
« Comment va ? » : YoupLà ! Ca va super bien x)


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 19:33

    Ma passion ? C'est toi.
    Mon loisir ? Jouer avec toi.


    Dis dans un profond moment du lucidité *ouut*
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:16

Vous aimez faire du shopping ou du lèche vitrine ?
Privilégiez-vous les marques ?
Préférez-vous acheter en magasin ou par vente-par-correspondance ?
Quel est votre style d'habillement ?
Pensez-vous être trop dépensière ou pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:36

Citation :
« I don't tell anyone about the way you hold my hand
I don't tell anyone about the things that we have planned

I don't need a parachute, if I've got you

...
»
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:14

Citation :
L’homme venait de pénétrer dans la pièce, et lui tournait le dos. Il s’évertuait rapidement à remettre de l’ordre dans cette grange d’une allure fébrile, mais la raison Castiel la connaissait, il était ici pour cette même raison à vrai dire. A pas de loups, aussi silencieux qu’une ombre puisse l’être, il s’approche de l’homme et l’attrapant par derrière il lui colle sa main contre la bouche pour l’empêcher d’émettre le moindre son et de les faire tous les deux repérer. Il agissait toujours ainsi, prenant les gens par surprise, c’était une sorte de plaisir personnel dont il ne savait se priver, même lorsque l’heure était grave et la situation sérieuse.

    C – Du calme l’ami … C’est moi. Une fois sûr que son interlocuteur ne risquait plus de faire du bruit inutilement, Castiel relâcha son étreinte et laissa l’homme se retourner pour lui faire face.

    D – Castiel … J’aurais dû me douter que c’était toi
    C – Te serais-je donc indispensable ?
    D – Simplement stupide mon garçon … Te montrer ici, autant aller demander haut et fort qu’on te pende !


Castiel ne pût s’empêcher de laisser échapper un léger rire. Ces reproches il avait l’habitude de les entendre, à vrai dire l’intrépidité et l’arrogance de notre jeune homme n’était plus un secret pour personne, que ce soit du côté de ses alliés ou de ses ennemis. Mais là ne résidait pourtant pas sa faiblesse, certes il lui arrivait parfois de se prendre pour plus fort qu’il ne l’était et de se surestimer mais il n’en restait pas moins un jeune homme intelligent et bourré d’initiatives, c’était ce qui lui assurait de toujours trouver une porte de sortie et cela expliquait sans doute qu’il soit encore en vie malgré le temps qu’il passait à jouer au chat et à la souris avec le pouvoir en place.

    D – Si ta pauvre mère te voyait, et ton père mon Dieu, ils ne s’en remettraient pas de voir quelle vie tu mènes …
    C – Malheureusement ils ne sont plus là pour le voir, paix à leur âme, je leur épargnerai donc ce spectacle. Combien sont-ils ?
    Une fois encore il changeait de sujet dès qu’il était question de ses parents, pour tout dire il n’en parlait jamais, il ne voulait pas.
    D – Trois, deux postés à la porte et un qui se sert dans notre nourriture, comme si il en manquait, lui.


Notre jeune homme secoua la tête, autant parce qu’il se désolait d’une telle situation, où les paysans n’avaient guère d’autre choix que celui de se laisser intimider sans quoi mort s’en suivrait certainement, que parce qu’il avait fondé de faux espoirs dans la venue de ses hommes ici. Il avait imaginé affaire plus importante, quelque chose dont il puisse tirer partie pour mettre des bâtons dans les roues du tyran qu’était Julian Pankhurst. Ce n’était qu’une maigre consolation face à ce que Castiel souhaitait faire endurer à cette ordure, mais c’était en attendant de pouvoir enfin ôter à cet homme ce qui lui restait de sa misérable vie ; Il paierait pour ce qu’il avait fait à Myra, il paierait pour avoir envoyé à la mort Katherine et Hannah, même si Castiel devait en payer de sa vie il se l’était juré, il tuerait Julian.
Les deux hommes n’eurent cependant pas le loisir de continuer leur conversation car des voix au dehors semblaient se rapprocher d’eux. Mieux valait ne pas imaginer le sort qui attendait ce pauvre Dan si on le surprenait en pleine conversation avec Castiel, ou même avec un autre rebelle, c’était la pendaison assurée ; Cette peur se lisait d’ailleurs sur le visage de Dan, il avait beau être du même côté que Castiel il n’en craignait pas moins pour sa vie et pour cela on ne pouvait pas l’en blâmer. Lorsque deux gardes, la main posée sur le manche de leur épée, rentrèrent d’un seul coup dans la grande cependant, Castiel avait disparu, sans que Dan ne se rende compte de rien ni que les gardes ne remarquent quoi que ce soit.

    G – On peut savoir c’que tu trafique tout seul ?
    D – Rien … Rien du tout.
    G – Amène toi on a besoin de ferrer un de nos chevaux avant de repartir


{ … }

La nuit était totalement tombée lorsque Castiel entendit les trois chevaux de ces invités surprise s’éloigner au galop. Il patienta encore plusieurs minutes avant d’enfin sortir de sa cachette, on était jamais trop prudents des fois que l’un ou l’autre des hommes ai oublié quelque chose. Toujours aussi silencieusement qu’à son habitude, Castiel descendit du toit sur lequel il était perché depuis les deux heures que ces hommes étaient là, il était d’ailleurs temps qu’ils s’en aillent parce que les jambes de notre jeune homme commençaient sérieusement à s’ankyloser.
Dan était assis devant l’entrée de sa maison, il fixait les étoiles d’un air absent et devait sans doute penser que Castiel était partit pour de bon et ne reviendrait pas ce soir. Cette fois-ci pas d’effet de surprise, le jeune homme se contenta seulement de s’asseoir aux côtés du vieil homme sans rien dire pour venir troubler le silence qui régnait depuis que les hommes du roi avaient quitté les lieux

    D – Ils allaient vers le Nord …
    C – Grand bien leur fasse, s’ils empruntent la forêt je ne garantie pas de leur survie, tu sais comme les bois peuvent être dangereux.
    Il ne put effacer un sourire en coin de son visage, même à cette heure-ci des rebelles devaient encore roder, cette forêt ne dormait jamais complètement et l’idée de pouvoir dépouiller quelques gardes était toujours tentante.
    D – Tu ne comprends pas ce que je dis … Ils allaient chez toi Castiel !
    C – Dans ce cas ils seront bien reçus … J’ai fait installer un comité d’accueil un peu particulier (a)


Castiel n’était en effet pas assez fou pour laisser son ancienne demeure complètement sans surveillance, il avait beau ne plus pouvoir y vivre désormais c’était tout de même toujours chez lui et quiconque tenterait de s’y introduire le ferait à ses risques et périls.

    D – Tu donnes constamment l’impression de jouer … Rien ne t’atteint plus et je craint qu’un jour ce soit ce qui te mènera à ta perte mon garçon … Dan avait un air résigné, il semblait comprendre au fil du temps que Castiel n’était pas homme que l’on réussissait à faire changer, mais il craignait que le jeune homme un jour en paye le prix fort.
    C – Je ne joue pas Dan, crois-moi c’est tout sauf un jeu …


Et là dessus Dan ne s’imaginait même pas à quel point. Passant une main sur ses cheveux blonds, Castiel quitte quelques instants le sourire faussement insouciant qu’il donnait l’impression de garder en permanence ; Il se forçait à jouer les types intrépide, espiègle, avide de relever tous les défis qui se présentaient à lui, mais pour autant il n’en oubliait pas pourquoi il faisait ça, pourquoi il en était réduit à vivre dans la forêt comme un vagabond. Ceux qui vivaient au jour le jour avec lui savaient que le but qu’il poursuivait, tuer Julian, le rongeait à petit feu de l’intérieur, mais pour les autres il ne se battait que par orgueil, et c’était mieux qu’ils pensent ainsi, Castiel ne recherchait pas la pitié des gens bien au contraire.

    C – Si ils repassent, reste attentif … Soit mes yeux et mes oreilles Dan
    D – Pour te donner une nouvelle raison de prendre des risques inconsidérés ? Tu es fou …
    C – C’est de voir ce pays qui se meurt qui me rend fou … Voilà pourquoi Pankhurst doit mourir
    D – Même si tu dois y laisser ta vie ? C’est noble, mais complètement insensé
    C – Qu’est-ce ma vie à côté des dizaines qui pourraient être épargnées dès lors que cette pourriture brûlera en enfer ? Tu penses qu’à cause de lui on a pas assez souffert ? Qu’on a pas assez payé ?


Secouant une nouvelle fois la tête Castiel se lève d’un bon, montrant dans ce simple geste toute l’agilité dont il était pourvu. Il était temps pour lui de partir, Dan avait beau désapprouver Castiel savait qu’il pouvait lui faire confiance, si quelque chose se passait il serait mis au courant. Ramassant son arc, qu’il avait laissé à ses pieds lorsqu’il s’était assis, il pose quelques instants ses yeux bleus sur Dan avant d’ajouter après une courte hésitation

    C – La prochaine fois que tu iras voir ta femme … Assure-toi qu’il y ait des fleurs pour la mienne … Pour Katherine et Hannah aussi …
    D – Parce que tu refuses d’y aller toi-même encore …
    C – Je ne mérite pas d’y aller … Pas tant que je n’aurai pas rendu justice …


Il ne laissa pas à Dan le loisir de répondre une nouvelle fois, lui tournant le dos il s’éloigne sans un mot de plus, disparaissant bientôt dans l’obscurité de la nuit. Castiel venait malgré lui de faire étalage de la fierté, mais surtout de la culpabilité qui l’animait depuis le décès de sa femme et de ses filles ; Il ne voulait pas se rendre sur leur tombe, il ne pouvait pas simplement y aller et dire n’importe quelle banalité qui ne changerait en rien le fait qu’il n’avait pas réussi à les garder en vie. Quel homme digne de ce nom pouvait avoir vu impuissant sa famille mourir sous ses yeux ? Il ne méritait pas de les pleurer, il méritait encore moins de leur demander pardon … S’il devait mourir en tuant Julian alors soit, il ne craignait pas la mort.
Cette nuit-là Castiel ne dormit pas, il resta assis sur un rocher, dans cette forêt qui était aujourd’hui sa demeure, et se repassa encore une fois le film de la mort annoncée du Seigneur Pankhurst … Ce jour là se rapprochait, il le sentait.
Un morceau de vieille présentation que j'ai reposté tout à l'heure sur mon forum test ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:10

Citation :
TRUE BLOOD • 10 points
SIX FEET UNDER • 26 points
NCIS • 24 points
HOW I MET YOU MOTHER • 42 points
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:26

Citation :
TRUE BLOOD • 09 points
SIX FEET UNDER • 26 points
NCIS • 25 points
HOW I MET YOU MOTHER • 42 points
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
avatar
Invité
Invité


CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:18

Citation :
David Boreanaz ; 16 pts
Jensen Ackles ; 14 pts
Jared Leto ; 05 pts
Chace Crawford ; 11 pts
Jonathan Rhys-Meyers ; 14 pts
Paul Wesley ; 05 pts
Ian Somerhalder ; 03 pts
Kellan Lutz ; 11 pts
Justin Chambers ; 11 pts
Peter Facinelli ; 11 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 16:42

SIX FEET UNDER • 27 points
NCIS • 38 points
HOW I MET YOU MOTHER • 37 points
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
CTRL + V - Page 2 Left_bar_bleue100/100CTRL + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


CTRL + V - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V   CTRL + V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: DUTY FREE :: Rien ne va plus !-