Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [loisirs] Les Parcs d'attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 15:36

Disneyland , le Parc Astérix ou un plus petit parc pas loin de chez vous , vous êtes sans doute tous déjà aller au moins une fois dans un parc d'attractions . ( Ou pas remarque ... Enfin bref :D ) . Alors fan de sensations fortes ou pas ? Plutot Grand Huit ou Grande Roue ? Déjà allé à Disney land ?
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 15:48

    Haaa, j'aime les parcs d'attractions ! (a) J'y passerai tout mon temps si je pouvais ^^
    Je suis déjà allée plus de dix fois à Disney Land, pourtant j'habite à 6 heures de là-bas ^^ J'aime les attractions du genre Space Moutain, Rock'n Roller Coaster ou Indiana Jones, mais j'aime aussi celles pour les plus petits ! (: Disney Land, c'est le meilleur endroit du monde, c'est tellement magique (surtout à la période de Noel) !
    Et je ne suis allée qu'une fois au Parc Astérix, et je n'y retournai pas ! J'en ai un très mauvais souvenirs, les attractions les plus intéressantes étaient en réparation, y avait deux heures de queue au moins à chaque attraction, c'était très nul ! :/
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 15:57

    Raah les parcs d'attraction ♥
    Pour ma part j'en ai déjà testé pas mal, des grands & connus comme des plus petits moins peuplés ^^

    Disneyland Paris ♣ J'y suis allée un nombre incalculable de fois, j'ai eut la chance de pouvoir y aller à prix réduits avec le boulot de ma mère une fois tous les deux ans, alors autant dire que je ne me suis pas privée et que je connais l'endroit comme ma poche xD J'y suis allée y'a à peine trois semaines d'ailleurs, j'avais eut des réductions avec CanalSat xD Et pour mes onze ans j'y avais passé un week-end, c'était trop bien ♥
    Mes attractions préférés : la maison hantée, Pirates des Caraïbes, Star Tour, la maison des poupées (a) J'ai déjà testé Space Mountain mais plus ça va moins les trucs à sensations fortes m'inspirent, alors bien que je l'ai déjà fait maintenant j'en arrive à me demander comment j'ai pu et je ne me vois pas remonter dedans à nouveau XD

    Parc Astérix ♣ Tout comme Disneyland je pouvais le faire tous les deux ans avec le boulot à ma mère (on alternait une fois l'un une fois l'autre). Contrairement à Disneyland à Astérix y'a plus d'attractions pour les adultes, alors qu'à Disney y'a quand même toute une partie vraiment pour les enfants (même si j'adore la faire quand même xD), et en moyenn e on a également moins d'attente qu'à Disney. Seul inconvénient, toutes les files d'attentes sont découvertes alors si il pleut le jour où on y est ... On est très vite trempé jusqu'aux os ^^' Contrairement à Astérix par contre ça doit bien faire 3 ou 4 ans que je n'y suis pas allée
    Mes attractions préférés : Le Styx (les bouées jaunes dans une rivières, mais l'attraction a fermé après un accident et n'a pas réouvert ensuite), l'Oxygénarium & les chaises volantes

    Walibi ♣ Le parc de mon enfance ♥ J'y allait tous les étés avec mes grands-parents avant, avant que les prix n'augmentent --' C'est beaucoup plus petits que les deux précédents mais c'est sympa, en plus il y a en général une partie aquatique donc quand il fait chaud c'est le pied :D (enfin en tout cas y'en a une à celui des Abrets, pour les autres je ne sais pas ...)
    Mes attractions préférées : Les jeux aquatiques

    Ok Coral ♣ Très, très petit, on en a vite fait le tour. Le truc le plus intéressant au final c'est surtout les animations du parc, avec la reconstitution d'un Western célèbre ou les apparitions de Zorro (a) Ah et aussi, ils ferment toutes les attractions entre 12h et 14h, donc pendant 2h on se tourne un peu les pouces, ou alors on se rue sur les fast-food mais comme tout le monde y va en même temps c'est la cohue ^^'

    Aqualand ♣ Rah, quand il fait chaud c'est le paradis sur terre cet endroit *-* C'est le genre d'attractions que j'adore, descendre des immenses toboggan sur le ventre, faire des courses de bouées dans les attractions avec beaucoup de courant ... ^^ Y'a pas énormément d'attractions différente dans un parc mais comme on attend rarement beaucoup à une même attraction c'est ça qui est bien, on peut se refaire les mêmes attractions 4 ou 5 fois dans la journée, et faire mumuse dans l'eau personnellement je ne m'en lasse pas *SBAFF*

    Marineland ♣ Sympatique mais, horriblement cher pour ce que c'est ! En fait, en dehors de deux spectales avec les orques il n'y a pas grand chose, on passe la moitié de sa journée à marcher comme une âme en peine dans les années en attendant qu'un autre spectacle commence ... En fait il n'y a pas vraiment d'attractions à proprement parler. A faire une fois c'est bien, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
avatar
Invité
Invité


[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 16:01

J'aime pas trop les parcs d'attractions, c'est pas mon truc ^^ J'y suis pas allée depuis un ou deux ans, mais ça ne me manque pas, à part sans doute la Grande Roue, c'est marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 16:09

Haa Yumiita. t'a de la chance [loisirs] Les Parcs d'attractions 100891 J'ai jamais été à Disneyland ( &J'suis à 6H aussi xD ) . Par contre une fois avec ma mère on était chez mon arrière-grand-mère qu'habite pas loin du tout du Parc Astérix & on avait été voir sauf qu'il était fermé >.<
Vela. : Tu connais la récré des 3 Curés ?
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 16:17

    Monster a écrit:
    Haa Yumiita. t'a de la chance [loisirs] Les Parcs d'attractions 100891 J'ai jamais été à Disneyland ( &J'suis à 6H aussi xD ) . Par contre une fois avec ma mère on était chez mon arrière-grand-mère qu'habite pas loin du tout du Parc Astérix & on avait été voir sauf qu'il était fermé >.<
    Moi j'habite à 45 minutes en voiture de Disneyland donc c'est sûr que ça aide lol
    Et Astérix oui faut faire attention parce qu'il est pas ouvert toute l'année, seulement de avril à septembre + quelques autres week-end dans le reste de l'année je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 17:01

Ah Disneyland : j'y ai été quand j'avais genre 4 ans et j'y suis retournée il y a deux ans avec des amies. J'ai adore Space Mountain, la tour de la terreur et l'attraction avec de la musique, dont je ne me rappelle pas le nom.
Sinon, quand j'étais en Allemagne, on a été dans un parc d'attraction qui s'appelle Heide Park. Absolument fantastique. Des montagnes russes avec une pente ultra pentue xD Une "tour de la terreur" qui était à 70m de haut et qui descend à 100km/h, des trucs de ouf quoi. Le meilleur parc d'attraction selon moi.
Astérix, j'y suis allée quand j'avais genre 6 ans, mais je m'en rappelle pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 17:13

    Monster a écrit:

    Vela. : Tu connais la récré des 3 Curés ?

    Ah non, pas du tout ^^ C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 17:20

Près de Brest (:
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 17:22

Je ne suis allé qu'à Walibi ^^'

Je rêve d'aller un jour à Disneyland mais c'est très loin de chez moi Snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 17:29

Monster a écrit:
Près de Brest (:
Ah ouais, c'est loin de chez moi ! ^^' Mais c'est bien ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 17:36

Nana : Ha pas cool =$
Vela. : J'ai beaucoup aimé moi (a) Surtout le Gallion des Pirates ( # ) que j'ai fait une dizaine de fois x) surtout que tout en haut c'est exellent , le Niagara , les Tasses à Thé , le River Splash , le Bobs & le Grand huit & d'autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 17:39

    Ah okay, en effet ça à l'air pas mal ! (a) Va faloir que j'en parle à mes parents alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 17:39

T'habites ou exactement en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 17:41

    Juste à coté de Rennes, en gros limite hors de la Bretagne quoi ! Donc Brest, c'est trèès loin pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 17:50

Ha vu que moi il me faut une demi-heure pour aller à Brest & Deux heures pour aller à Rennes & que c'est plutot dans deux directions opposés , c'est sur que c'est pas tout près de chez toi ... x$
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 18:54

    Nana a écrit:
    Je ne suis allé qu'à Walibi ^^'

    Je rêve d'aller un jour à Disneyland mais c'est très loin de chez moi Snifff
    T'es allée auquel ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 19:01

© Yumiita. a écrit:
    Nana a écrit:
    Je ne suis allé qu'à Walibi ^^'

    Je rêve d'aller un jour à Disneyland mais c'est très loin de chez moi Snifff
    T'es allée auquel ? :D

De Walibi ? Celui de Wavre, en Belgique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 19:06

    Oh j'ai failli le faire celui là huhu ♥
    Sauf que fermeture exceptionnelle le jour ou je devais y aller so ... T-T Il es bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 20:09

    Han je suis allée à Walibi aussi (:
    Je sais pas au quel vous êtes allés, enfin je suis allée à celui d'Agen et il est pas super grand en une journée on a le temps de tout faire deux voire trois fois ^^ . Enfin c'est bien quand même (: J'adore le Boomerang ^^ (je sais pas si y'en a un dans les autres Walibi).

    Sinon j'ai été à Aqualand aussi l'été c'est franchement génial quand il fait super chaud, et puis les toboggans sont géniaux ^^
    J'ai été aussi à Disney mais j'y suis restée deux jours (même pas), et j'ai pas eut le temps de faire Disney studio et tout. Enfin j'en garde un bon souvenir, bon par contre j'ai horreur de la musique dans le truc des poupées, elle reste dans la tête pendant des jours après.

    Enfin mon préféré reste tout de même Port Aventura en Espagne (j'y suis allée trois fois cinq jours (a) c'est vraiment génial), c'est super grand. Il faut deux jours minimums je pense pour pouvoir tout faire, et les attractions sont vraiment variés. Ya des spectacles vraiment magnifiques en plus ♥ ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 20:13

© Yumiita. a écrit:
    Oh j'ai failli le faire celui là huhu ♥
    Sauf que fermeture exceptionnelle le jour ou je devais y aller so ... T-T Il es bien ?

Pour le seul parc que j'ai fait, je le trouve génial :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 20:14

    Oui dans les autres Walibi y'a le Boomerang aussi ^^ Mais je l'ai jamais fait moi, parce que les loopings c'est vraiment pas ma tasse de thé xD

    Port Aventura j'ai seulement vu des photos d'une amie mais c'est vrai qu'il a l'air super grand comme parc ^^ C'est dommage qu'il soit si loin de chez moi quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 6 Juil - 21:59

J'ai un super parc à 15 kilomètres de chez moi. J'ai été qu'à celui là. Jamais à un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[loisirs] Les Parcs d'attractions Left_bar_bleue0/0[loisirs] Les Parcs d'attractions Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMer 21 Juil - 11:58

    Comment j'ai pu louper ce sujet ?! [loisirs] Les Parcs d'attractions 61902 Je suis une grande amatrice de sensations fortes, je suis allée à Disneyland Paris une fois, j'ai a-do-ré, mais c'est tellement loin de chez moi u_u Par contre, je suis allée 5x à Europapark (Allemagne). Je suis faaaaaaaan de ce parc, surtout des attractions du genre Silver Star, ou Blue Fire, des trucs de fous [loisirs] Les Parcs d'attractions 265450
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_dream ♥
.Lucky_dream ♥
Pas de rang spécial

Féminin


[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions EmptyMar 12 Oct - 14:48

Disney ... j'y suis allée début octobre et j'ai adoréééééééé c'était la première fois et je parle déjà d'y retourner xdd (la prochaine fois, j'aimerais y emmener ma canacoise xdd)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[loisirs] Les Parcs d'attractions Vide
MessageSujet: Re: [loisirs] Les Parcs d'attractions   [loisirs] Les Parcs d'attractions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[loisirs] Les Parcs d'attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-