Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Vulnera Samento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Vulnera Samento - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vulnera Samento - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Vulnera Samento - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Vulnera Samento - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 15:38

Un forum où il y a un gros rassemblement, une surpopulation de personne. Là, il a ouvert depuis peu...75 personnes déjà...Eh ben..
Je donne même pas 1 semaine pour atteindre un quote de 100 personnes...ne parlont pas au bout d'un mois !

Ce n'est pas du tout mon genre de forum et l'intégration...c'est encore pire. Je crois que ce qui encore plus catastrophique : c'est pour la recherche d'avatar de libre...Bonne chance !

Chacun ses préférences mais moi...c'est plus un forum de discussion...qu'un forum de RPG au final...la majorité des gens squatte 3 fois plus en Flood qu'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Vulnera Samento - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vulnera Samento - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Vulnera Samento - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Vulnera Samento - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 15:41

Ah ouais je vois le genre :/
Je ne pense pas que VS soit un forum usine comme tu dis mais ce n'est que mon point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Vulnera Samento - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vulnera Samento - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Vulnera Samento - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Vulnera Samento - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 16:08

Peut-être que si j'ai du temps à revendre je m'inscrirais là-bas, mais ça serait pas avant loongtemps & je veux d'abord voir si le forum tiendra ou pas.. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
Vulnera Samento - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vulnera Samento - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Vulnera Samento - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Vulnera Samento - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:02

Je comprends vos points de vue, je les partage. Mais je peux vous le dire en connaissance de cause : le staff est méga impliqué, avec des intrigues de malade déjà prévus. Alors rien que pour eux, j'espère que tes prévisions ne se réaliseront pas, car ils continueront à le faire marcher. Et justement, à la rentrée les rp vont commencer dans les écoles, il y aura peut-être une dizaine seulement de personnes par forum d'école, ce sera agréable je pense *_*
Bref, j'avoue avoir envie simplement de voir ce que ça va donner. Jim Morrison est un membre du staff, tu vois l'esprit (a) Maàth, c'est donc toi le futur medium ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Vulnera Samento - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vulnera Samento - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Vulnera Samento - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Vulnera Samento - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 23:48

Ma demande de médium a été acceptée :D
* raconte sa life *
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
Vulnera Samento - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vulnera Samento - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Vulnera Samento - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Vulnera Samento - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 4:41

Mais tu avais pas dis que tu t'inscrirais pas, Maath ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Vulnera Samento - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vulnera Samento - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Vulnera Samento - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Vulnera Samento - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 11:47

Si mais on m'y a en quelque sorte forcé xD
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
Vulnera Samento - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vulnera Samento - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Vulnera Samento - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Vulnera Samento - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:04

Mdrr.. Ah bon ? D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Vulnera Samento - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vulnera Samento - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Vulnera Samento - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Vulnera Samento - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:16

Bon ... à ce que je vois VS n'a pas passé le cap de la rentrée ? =/
A part le forum principal les annexes ont toutes l'air mortes archi-mortes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Vulnera Samento - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vulnera Samento - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Vulnera Samento - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Vulnera Samento - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 23:41

On va me traiter d'inculte si je dis que jusqu'à qu'ils me demande de les analyser sur PRD j'avais jamais entendu parler de VS ?
Pourquoi ils ont autant fait parlé d'eux ?

(Je répondrais à ta question quand j'aurais fait l'analyse d'ailleurs, de savoir si il a passé la rentrée :D )
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Vulnera Samento - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vulnera Samento - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Vulnera Samento - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Vulnera Samento - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:46

VS était surtout connu sur PRD bien avant son ouverture parce que y'avait pratiquement une vingtaine de membres engagés dans le staff, et qui avaient tous un lien vers le profjet dans leur signature. Et après chaque membre qui réservait un PV l'avait dans la sign aussi du coup on voyait la sign de VS partout sur PRD xD

Là il a été relancé mais hormis Poudlard et le forum général, les autres sont morts ... Quand j'avais pensé à m'inscrire les deux qui m'intéressaient c'était London & Durmstrang, mais même maintenant alors qu'ils ont relancé le tout sur ces deux annexes là y'a genre 3 membres connectés dans les statistiques, et même le staff ne fait plus d'efforts sur ceux là j'ai l'impression donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Vulnera Samento - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vulnera Samento - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Vulnera Samento - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Vulnera Samento - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 22:10

Aaaah... Ouais, bein j'ai toujours pas fait leur analyse d'ailleurs, mais avec mon entorse, c'est pénible de taper quand même...

Enfin, leur design est quand même juste whaou Vulnera Samento - Page 2 689956
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Vulnera Samento - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vulnera Samento - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Vulnera Samento - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Vulnera Samento - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 2:04

J'avoue que leur design est pas mal u_u

Mais en tout cas, niveau intégration...ça ne doit pas être le top --'
Ce qui est fort dommage pour un aussi gros forum...Le plus regrettable est comme le souligne Yumiita : le fait que 2 parties soient totalement vide...A quoi bon faire plusieurs forums si certains ne marchent pas... Rolling Eyes

Arf, voici le problème des forums RP de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


Vulnera Samento - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Vulnera Samento - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vulnera Samento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: D'écran à écran :: Coups de coeur et coups de foudre-