Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
What?
What?
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Doubs, 25
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : J'ai mal au dos, mais je survis.


Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyLun 5 Juil - 22:55

L'entreprise est toute en verre, le design est resplendissant. C'est là que vous trouverez votre nouveau job, vous le sentez. Il ne reste plus qu'une étape fatidique : l'entretien d'embauche. Vous poussez la porte d'un bureau, et face à votre futur patron, vous sentez que la partie va être rude.


Prénom = Ella; ouais ouais comme la chanson de France Gall je sais c'est la grande classe t'aimerais trop être à ma place et tout et tout (h)
Date de naissance = 31 Août 1994; ça s'approche à grand pas !
Région = Franche Comté, l'endroit où l'on a l'accent le plus sexy du monde :D
What?

Comment avez-vous connu l'endroit et qu'est-ce qui vous attire ?
Alors j'vous explique (début d'un énorme monologue) : j'étais inscrite sur un forum super cool tout ça, dans le même genre mais peut être un peu moins coloré & moins "funky" aussi. Ca faisait genre deux mois que j'étais dessus, je faisais partie des premiers inscrits, bref j'avais ma place, on savait qui c'était What? quoi :D. Puis du jour au lendemain, j'essaye d'aller sur la page & PAF qu'est ce que je vois ??? Forum supprimé. Mais, lol quoi ! Donc je consulte ma boîte mail et donc je vois un email d'une administratrice qui nous explique qu'elle n'était plus motivée, qu'elle n'avait plus longtemps, donc elle a préféré supprimé le forum sans prévenir personne. Merci bien quoi; je suis tombée dans une grosse dépression, je croyais ma vie foutue tout ça. Bref donc après m'être inscrite sur PRD, et après avoir parcouru quelques pages je suis tombée sur Move it, qui m'a genre tapé dans l'oeil. Je n'sais pas si c'est à cause de d'une administratrice qui a un avatar de Ratatouille, de toute cette histoire de fruits qui me donnent l'impression d'avoir une vie saine, ou bien tout simplement à cause de toutes ces couleurs et ces idées farfelues qui remplissent le forum 8D.
Vos disponibilités ?
C'est les vacances. Je ne me qualifierais pas de geek - d'accord on m'a proposé de sortir ce soir et j'ai refusé parce que ça faisait trop longtemps que j'étais pas restée plusieurs heures sur mon pc un soir x) - mais je pense passer tous les jours. Après poster c'est autre chose; en général je viens le soir, parce qu'en pleine journée j'ai souvent du mal à écrire si j'ai qqch d'autre en tête. Enfin ça dépend en fait. Bref donc pendant ces deux mois je dirais 7 jours sur 7 - enfin je pars trois semaines en vacances, et mon seul moyen de connexion sera le pc portable de mon père, or on vit dans une famille d'égoïstes si vous voyez ce que je veux dire (: - et quand il y a cours je n'sais pas en fait. 3 jours sur 7 au minimum !
Vous avez des allergies, des choses que vous ne supportez pas, des maladies ?
OUI ! Je suis le genre de fille - parce que j'en suis une, au cas où vous ne l'auriez pas deviné - qui n'aime rien, qui râle tout le temps, qui regarde tout le temps dans l'assiette de son voisin. Ce que je ne supporte pas .. la première chose qui me vient à l'esprit, c'est les petites minettes de 12 ans qui sortent du collège maquillées comme des pots de peinture & avec des talons que même Paris Hilton n'oserait pas porter. Après, j'ai horreur des fautes d'orthographes :X. J'en fais moi-même, en général lorsque j'écris vite sur mon pc & que je ne fais pas trop attention; mais j'ai quand même horreur de ça. Faisant du RP, je vois des handicapés de l'orthographe défiler régulièrement, et ça m'insupporte quoi x). Je ne supporte pas non plus qu'on critique ma musique. J'écoute de tout, je suis genre super ouverte d'esprit niveau musique, c'est assez rare que je n'aime pas quelque chose. Mais lorsqu'on critique mes goûts musicaux, j'ai tendance à le prendre super mal. Vous pouvez donc en conclure que je suis une fille susceptible. En tout cas c'est ce qu'on m'a dit l'autre jour --' (mais il s'est rattrapé en disant que c'était mignon I love you). Bref sinon j'ai aussi du mal avec les gens toujours gentils, toujours souriants, constamment en train de proposer de l'aide aux autres tout ça. Trop de générosité tue la générosité (h). Bon je m'arrête là x)
Qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie ?
La musique avant tout ! J'en écoute genre tout le temps. Comme je l'ai déjà dit, j'écoute vraiment de tout, mais j'ai des "tendances", je crois que c'est en fonction de la météo x). En hiver je suis plutôt rock; pop-rock. Et là cet été je me surprends à écouter des trucks qui donnent envie de bouger, qui donnent la patate, du rnb, du zouk. Sinon je fais de la danse depuis plusieurs années, je crois qu'en Septembre j'entamerai ma 8e année 8D. Je fais du jazz & du hip hop. Normalement à la rentrée je reprends les claquettes (j'en ai fait un an; j'aime vite fait, c'est juste au niveau des horaires parce que ça colle & que j'ai un trou de genre 3h entre deux cours --'). J'ai aussi fait du piano, mais, ne nous voilons pas la face, je n'ai vraiment pas un don pour la musique & encore moins l'oreille musicale. Bref, l'écouter j'aime bien, mais en jouer c'est pas vraiment mon truck. J'aime aussi les films à l'eau de rose, où l'histoire fini toujours bien, genre ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. J'aime pleurer comme une madeleine devant un film :D. J'aime aussi les romans dans le même genre x). Tous les samedis, j'achète le magazine Public, parce que j'adore lire les petits potins et tout ça. Je crois que je suis plutôt quelqu'un de cultivé niveau people. Par contre mes parents ne cessent de me dire que je manque de culture générale, faut que je pense à remplacer plus belle la vie par le journal de 20H :D
Votre plus grand défaut ?
HAHAHA, vous déconnez là ? Non je vais pas vous faire le coup du "j'ai pas de défaut, je suis qqn de parfait" tout ça. Je ne vais pas en dire un, mais plusieurs parce que je ne peux pas en choisir un seul. Je pense être une personne qui a parfois tendance à être trop arrogante. Un peu impulsive, je crois que je manque pas mal de douceur. Je suis aussi têtue & trop exigeante avec (ou envers?) moi-même. Et pour finir je dirais aussi maladroite, malchanceuse et bruyante.
Votre plus grande qualité ?
Je dirais que je suis drôle (h). Souriante, amusante, courageuse, folle, pas mal dévergondée, sincère, et insupportable 8D
Plutôt des voyages dans le monde ou assis derrière un bureau ?
Voyages voyages :D Je rêve de faire le tour du monde, de découvrir d'autres cultures, d'autres langues, d'autres pays. Je rêve d'aller voire même de vivre aux USA; mais pour l'instant je me contente de regarder des séries qui résument ma vie de plus tard (h). Bon, j'arrête d'écrire, et je vous laisse lire tranquillement Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! 246381 (désolée pour les fautes, flemme de relire mon énorme pâté)

Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue0/0Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyLun 5 Juil - 23:09

Biienvenue (:
Bon choix de musique (;
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue100/100Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyLun 5 Juil - 23:09

Citation :
Région = Franche Comté, l'endroit où l'on a l'accent le plus sexy du monde :D

Sans rire ? :D
HAHAHAH !

Eh bien, que dire...à part un super Bienvenue de la mort ! Je dirais un gros Bienvenue tout rempli d'amour pour toi et ton super monologue ! On va bien s'entendre ! Je suis aussi experte en ça 8D
Surtout, toute seule dans la Box :3

Puis, je vais pas critiquer tes goûts parce que, c'est super puis, toute cette passion pour la danse, sans parler des claquettes ! C'est excellent ! ça me rappelle Gene Kelly dans "Singin The Rain". Moi, j'aimerais bien en faire :D

Sur ce, je vais être brève, sinon, je vais trop en demander et en dire : N'oublie pas de consulter le "Guide du nouveau", tu en aura peut-être besoin.
Le recrutement se fait aussi sur le forum, n'hésite pas à venir toi qui aime bien aider les gens (les boulots à gogo sont aussi dispo !)

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit, j'oublie surement ^^

Edit :
Citation :
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !

00h c'est seulement ton maximum ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue0/0Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyLun 5 Juil - 23:18

Hard Candy a écrit:
Surtout, toute seule dans la Box :3

J'avoue (a)

Bienvenue à toi :D
Sympa, ta présentation. J'ai aimé lire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
What?
What?
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Doubs, 25
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : J'ai mal au dos, mais je survis.


Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyLun 5 Juil - 23:21

Merciiiii =D
(j'ai peut être un talent caché pour l'écriture Emii Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! 704899 )

Hard Candy .. Alex si tu permets, enfin j'me permets de toute façon c'est plus court (:
Moi je crois qu'on va pas s'entendre, sérieux l'accent Franc Comtois c'est super sexy et je ne comprends pas comment tu OSES dire le contraire ! (tu connais ma région ? 8D)
J'avoue que les claquettes c'est assez énorme ; c'est pas ce que je préfère, mais je me souviens que sur scène je m'étais TROP éclatée :D
Merci pour tous ces conseils, j'ai vu cette petite histoire de gens qui ont des rôles spéciaux pendant une semaine ou deux, ça a l'air plutôt intéressant !

& c'est une réplique de la Tour Montparnasse Infernale x)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue0/0Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyLun 5 Juil - 23:23

What? a écrit:
(j'ai peut être un talent caché pour l'écriture Emii Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! 704899 )

Je pense aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue100/100Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyLun 5 Juil - 23:26

Ah ok xD

Je me disais aussi....
Sinon, pour l'accent..je ne connais pas la région et ce n'est pas de la moquerie. Je suis plus intriguée en fait u_u

Appelle moi Alex, j'aime qu'on m'appelle ainsi ! 8D
Owi ! J'aime 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue0/0Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyLun 5 Juil - 23:28

Moi j'sais pas à quoi il ressemble l'accent de Franche-Compté x$
J'suis même pas sur de savoir bien situé la région ... Ya quoi comme grande ville déjà en Franche-Compté ?
Revenir en haut Aller en bas
What?
What?
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Doubs, 25
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : J'ai mal au dos, mais je survis.


Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyLun 5 Juil - 23:38

Sérieux Emii grâce à toi ma carrière d'écrivaine vient de commencer :D

Alex Alex Alex laisse moi te dire que tu es la pire inculte - après Monster qui ne sait même pas où ça se situe - du monde. Attendez j'vous mets une vidéo pour que vous voyez le genre. Mais je vous préviens, c'est assez exagéré, c'est ceux qui viennent de la Franche Comté profonde qui ont un accent aussi prononcé.
Comme grande ville y'a .. j'en ai aucune idée xD Belfort ; Besançon ; Sochaux (équipe de foot ? FCSM) & Montbéliard. Et la vidéo ... https://www.youtube.com/watch?v=qnN_NbTA__I&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue0/0Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyLun 5 Juil - 23:57

J'trouve pas que yai un grand accent moi x0 Mais mdr' la vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue0/0Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyMar 6 Juil - 0:03

Bienvenue Ella :D

What? a écrit:

Vous avez des allergies, des choses que vous ne supportez pas, des maladies ?
OUI ! Je suis le genre de fille - parce que j'en suis une, au cas où vous ne l'auriez pas deviné - qui n'aime rien, qui râle tout le temps, qui regarde tout le temps dans l'assiette de son voisin.


Je m'y reconnais ^^'
Super présentation, et au moins ici, tu te préserves d'une autre dépression xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
What?
What?
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Doubs, 25
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : J'ai mal au dos, mais je survis.


Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyMar 6 Juil - 0:09

C'est peut être parce que tu as cet accent Monster :D

Merci ! Quelle horreur c'est insupportable les filles comme ça Jessica x) Ton pseudo c'est Nana par rapport au film ? j'avais pleuré comme jamais, mais genre sans pouvoir m'arrêter la première fois que j'ai vu les deux xo
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue0/0Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyMar 6 Juil - 0:14

Tu as pleurer avec Nana ? (c'est vrai que c'est tellement beau °o°)
Je n'ai pas encore regardé le 2, mais sa va venir =D
Et oui, mon pseudo y est inspiré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue0/0Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyMar 6 Juil - 0:16

Ha Nan j'ai pas d'accent moi ;P J'suis Bretonne & sans-accent (a)
Revenir en haut Aller en bas
What?
What?
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Doubs, 25
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : J'ai mal au dos, mais je survis.


Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyMar 6 Juil - 0:21

Ouais c'était y'a genre 2 ou 3 ans et j'ai pleuré comme jamais ; on aurait dit qu'on était en train de me briser le coeur quoi x)
Le deux est moins bien que le un si mes souvenirs sont bons !

T'es Bretonne, c'est déjà bien assez :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue0/0Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyMar 6 Juil - 0:39

Bienvenue, chère Ella.

Mais alors, la question que tout le monde se pose :
Tu l'as ou pas ?

Oui oui, je sors, en courant, lâche cette brique s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue0/0Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyMar 6 Juil - 9:31

    Bienvenue ! (:
    Moi aussi, je déteste qu'on critique mes goûts musicaux, et je suis trèès susceptible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue50/50Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyMar 6 Juil - 15:09

J'AIME TELLEMENT TA PRÉSENTATION que ça m'a coupé le sifflet pour te souhaiter la bienvenue ! De une, je me passe ta chanson en boucle pour me dynamiser, ça marche plutôt bien. L'ai fait écouter à copine-de-moi et depuis elle s'est acheté trois nouvelles jupes et elle danse dans tout l'appartement. Et j'aime ça Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! 665231 Et donc ce n'est pas une administratrice qui a une icône de Ratat', mais bien un (et même the) administrateur. Non mais Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! 64938 De deux t'es sincère et choute, genre tu nous connais pas et tu te racontes ta vie. Ca se trouve je suis un grand méchant loup hein. Bon, non, d'accord, et ça m'a plu de découvrir qui était What? tout simplement. De trois, bon Public je déteste mais c'est pas ma faute, j'ai l'esprit formé, c'est ça que de vivre en prépa et de ne lire que des livres dits particulièrement intelligents. De quatre, j'espère que l'étape Move It te plaira, voyageuse que tu es ! Bienvenue chez nous, n'hésite pas si tu as des questions Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! 652631
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse &quot;Sorry Sorry&quot; ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue0/0Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyMar 6 Juil - 15:21

    Moi non plus, j'sais pas où ça se situe la Franche-Comté '___' Ah attends, j'crois savoir =D

    Bienvenue Ella ^^ *se retient de chanter la chanson*
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
What?
What?
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Doubs, 25
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : J'ai mal au dos, mais je survis.


Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyMar 6 Juil - 18:58

Merci 8D

Charline : Ah celle là on ne me l'avait jamais fait ! Mais oui tu sors quand même xp

Poly (il paraît qu'on t'appelle comme ça !) : merci pour cet accueil :D. Premièrement; j'avoue que la chanson est trop cool et j'espère que t'as dansé avec copine-de-toi, parce que toute seule c'est pas super génial non plus. Deuxièmement; j'ai appris que tu étais un mâle (le seul du forum j'imagine; ou comment devenir fou) dans la cb hier, mais j'ai eu la flemme de corriger x). Je pensais que t'allais pas le remarquer, mais il faut croire que t'as lu mon énorme pâté (h). Troisièmement; je trouve que je suis un sujet assez intéressant en fait; c'est pour cette raison que je parle beaucoup de moi Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! 704899 Mais j'avais pas pensé à la possibilité d'un grand méchant loup donc je ferai en sorte de me tenir à l'écart de toi :D. Quatrièmement, avoue que c'est barbant les livres dits particulièrement intelligents, et que tu rêves de pouvoir t'installer dans ton canapé avec un Public entre les mains, en rentrant un soir !
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue0/0Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyMar 6 Juil - 22:53

Welcome =)

La présentation qui pète la bouse de vache (je viens de la campagne x)) C'est dingue ce qu'on a en commun toi & moi. Mis à part peut être les gouts musicaux et la culture, je suis quelqu'un d'extrêmement cultivé (il faut que j'arrête de me faire des fleurs). Et aussi niveau fautes d'orthographe je suis aussi nul qu'un gamin de trois ans. Mais je suis d'accord avec toi pour les filles en pots de peinture. Je déteste ça, surtout que je suis plus fleurs & champs de blé et surtout NATUREL !! Bon, sinon, je ne voudrais pas te voler la vedette en écrivant plus que toi sur ta présentation. Mais je l'adore, on a le même style, enfin non, mon style est unique (oh non on croirait ma prof' x)), mais c'est dans la même idée. Filles franches qui disent ce qu'elles pensent avec un humour très spécial ! Bon je te laisse, on s'appelle, on se fait une bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
cacahouete
cacahouete
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ou tu n'es pas tiens ! Dans le Calvados Na t'es content ?!
« Que fais-je ? » : Mais est ce que ça te regarde !? Ouiiii . Roh euh je te regarde tiens !
« Comment va ? » : Oh la patate..."EEhh m'insulte pas " Patate ça veut dire la forme *Inculte celui là !!! *


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue0/0Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyMar 6 Juil - 23:14

Bienvenue :) J'espère que t'y plaira enfin c'est déjà le cas je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net/forum.htm
avatar
Invité
Invité


Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyMer 7 Juil - 9:51

Bienvenue à toi What?. Tout comme Poly, j'ai été soufflée par ta présentation, et je te félicite ! Désolée, j'arrive un peu tard je sais (a) ...
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Left_bar_bleue0/0Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyMer 7 Juil - 23:45

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
What?
What?
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Doubs, 25
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : J'ai mal au dos, mais je survis.


Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! EmptyJeu 8 Juil - 23:06

Merci à vous 4 :D

Casey, on va bien s'entendre je pense 8D En plus je viens aussi de la campagne profonde Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! 551584
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-