Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un copain vraiment trop possessif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue0/0Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptyVen 2 Juil - 23:14

    Bonsoir (ou Bonjour.) mes petits Movitiens adorés. Vous allez bien ? Moi non. (a)

    Comme d'habitude, je passe toute la soirée à parler avec mon copain, par textos. Le sujet de ce soir ? Je ne sais plus comment nous l'avons abordé mais il s'agit de celui du premier examen gynécologique. Depuis plus de deux heures, il me supplie de ne pas aller le faire ; mais je lui réponds sans arrêt qu'il s'agit de ma santé, voir si je n'ai aucun problème ... Mais il insiste et essaie de me dissuader d'y aller ... Je trouve ça très égoïste de sa part, puisque ça veut dire que tant que je suis avec lui, en quelques sortes, il ne faudra pas que je vois de gynéco. Donc que j'ai un problème ou non il ne faut pas. Pfff ... Le pire, c'est qu'il ajoute : "Tu vas le voir, tu me perds." ; Sympa le chantage ... Entre autres, c'est lui ou ma santé intime.

    Que feriez-vous à ma place ? Aidez-moi, conseillez-moi ... Un copain vraiment trop possessif ? 674792
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue50/50Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptyVen 2 Juil - 23:17

EUH.... WTF ? Tu peux nous expliquer ses raisons ? Est-ce un homme ton gynéco ? Une femme ? Comment le/la connais-tu ? Enfin bref je veux ses raisons à lui car l'examen gynécologique est genre hyper méga important. Surtout pour quelqu'un comme toi, qui sait où elle en est et... qui doit se renseigner avant d'aller plus loin, je me comprends. Le premier examen est juste super bien pour une fille, même si ça peut faire bizarre. Ma copine va voir sa gynéco régulièrement, et je lui rappelle volontiers, vu qu'elle en sort toujours soulagée (a) Je ne m'emporte pas contre lui hein Un copain vraiment trop possessif ? 35962 Simplement je ne vois pas le pourquoi du comment. Même pour lui c'est mieux, pour vérifier que tout est ok niveau maladies et bla bla bla, bref que tout soit clair et précis Un copain vraiment trop possessif ? 470388
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue0/0Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptyVen 2 Juil - 23:19

    Pour l'instant je n'ai personne ; mais ma mère m'en parle de plus en plus. Personnellement je préfèrerais que ce soit un homme : ils ont la réputation d'être plus doux que les femmes. Ça lui plaît vraiment pas, quoi ... Mais j'ai pas envie de le perdre. Mais oui c'est clair ! C'est ce que je lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue50/50Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptyVen 2 Juil - 23:22

Je te conseillerai de choisir une femme, ça le rassurerait peut-être. Il y a des femmes très bien. Et au premier rendez-vous surtout si... (enfin si tu n'as pas "réellement" besoin d'une gynéco.. on se comprend ?) il n'y a pas toujours d'examen à proprement parlé. C'est plutôt une discussion, un bilan sur toi.. Tu pourras voir si le (la) docteur te convient ou pas. Tu ne crois pas qu'une femme, ça le rassurerait ? Au pire, Dieu sait que je ne suis pas pour le mensonge, mais il y a des cas de force majeure... Un copain vraiment trop possessif ? 853817
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue0/0Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptyVen 2 Juil - 23:28

    polygamique a écrit:
    (enfin si tu n'as pas "réellement" besoin d'une gynéco.. on se comprend ?)

    On se comprend tout à fait.

    polygamique a écrit:
    C'est plutôt une discussion, un bilan sur toi..

    Ouai je sais je me suis renseignée sur TaSanté.com, "Le Premier Rendez-Vous Gynécologique", comme quoi si on est toujours vierge il n'y a pas besoin d'examen à proprement parlé, seulement une série de questions personnelles.

    polygamique a écrit:
    Au pire, Dieu sait que je ne suis pas pour le mensonge, mais il y a des cas de force majeure... Un copain vraiment trop possessif ? 853817

    Oui, si d'ici là il ne m'a pas quittée (il vient de me dire "Finalement on ne doit peut-être pas être fait l'un pour l'autre ..."), je lui dirais que je n'irais pas le ou la voir, ... mais je mentirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue0/0Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 3:08

Mais je ne comprends pas ce qui le pousse à réagir comme ça ! C'est ta santé, tu vas pas voir un gynéco pour le plaisir ! C'est bizarre comme réaction, je comprends vraiment pas. Il t'a donné des explications ?
Et d'ailleurs, comme dit Poly, le premier rendez-vous, c'est du blabla surtout. Au pire elle te fera une échographie pour voir tes ovaires & tout, mais rien de profond (hum). Désolée pour les détails ^^
Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il ne veut pas que tu ailles voir un gynéco... essaie de lui expliquer comment se déroulera le rendez-vous, peut-être qu'il changera d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue0/0Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 9:15

    Quitte-le avant qu'il ne prenne le contrôle de ta vie ! *zbaaff*
    Non, sérieusement, il est chelou ton copain sur ce coup là ! De quel droit il t'empêche de t'occuper de ta santé ? Faut pas qu'il prenne de sales habitudes comme ça, hein, parce que bon, c'est pas très sain. En aucun cas tu ne dois t'empêcher d'aller voir le gynéco, tout simplement parce que MONSIEUR n'a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue0/0Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 10:39

    Vous avez raison.

    M'enfin de toute façon tout cela sera réglé incessamment sous peu puisque nous sommes en instance de divorce (façon de parler.)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 11:55

Pense pareil que les autres : quitte le. S'il t'aimais vraiment, il voudrait ton bien, et s'il voulait ton bien, il accepterait que tu ailles voir le gynéco. Désolé, mais c'est ce que je pense ='(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue50/50Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 12:11

Fleur, c'est un peu beaucoup radical comme solution, surtout si elle est très attachée comme elle l'a précisée (a) Bref Emii j'espère que tout va s'arranger au mieux (oui je suis super utile, hum.) Un copain vraiment trop possessif ? 320976

Drôle, j'ai l'impression d'être infiltré sur un forum de filles Un copain vraiment trop possessif ? 704899
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 12:14

Oui c'est vrai que j'ai été trop directe. Je ne suis pas forte dans ce genre de domaine (je n'ai jamais eu de copain donc bon :$) mais j'éspère aussi que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue0/0Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 12:17

Fleur-De-Lys a écrit:
quitte le.

Jamais de la vie :'0 ; plutôt mourir que de vivre sans lui. Mais ça y'a pas beaucoup de personnes qui peuvent comprendre. Fleur-de-Lys, tu serais à ma place (à savoir depuis 2mois avec l'homme que tu aime bien que plus tout) tu ne le quitterais pas ...

Lol, Poly tu me fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 12:22

Arf, je n'arrive jamais à me mettre à la place des gens ! =(
J'avais pensé à un truc (tout aussi c*n) : tu lui as demandé pourquoi il ne veut pas que tu ailles voir un gynéco ? Encore un truc idiot : il aurait peur que tu reviennes et lui dise que tu as des problèmes ? Possible. M'enfin, je ne sais pas, mais il faut avouer que le quitter sans se poser des questions serait pas super :(
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue0/0Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 12:23

Fleur-De-Lys a écrit:
tu lui as demandé pourquoi il ne veut pas que tu ailles voir un gynéco ?

Il m'a dit que c'était parce qu'il avait peur que j'ai mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 12:27

Ah ok :$ Mon conseil : explique lui qu'il vaut mieux avoir mal que ne pas y aller et rester angoissée sur sa santé. C'est tout ce que je peux te proposer, je ne sais pas comment t'aider plus =(
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue0/0Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 12:29

    Oui, je lui ai dit "Mais tu sais ; je préfère souffrir quelques instants et être sûre qu'en faisant l'amour je ne transmets rien plutôt que de souffrir toute une vie à cause de maladies sexuelles ..."


Dernière édition par Emii le Sam 3 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue50/50Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 12:31

bien envoyé (a)
Non mais à la limite promets-lui de refuser l'examen, de n'y aller que pour la discussion. Tu n'auras pas à mentir : les examens sur une fille encore vierge sont inutiles, et seulement si ils sont demandés. Ca le rassurera, et toi ça te mettra en confiance pour un futur examen :P
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue0/0Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 12:35

    Ouai. Mais bon, je crois que ça sera inutile parce que ce matin encore on s'est "disputés" ; on ne parle plus pour le moment, je crois qu'il est parti dodoter un peu. De plus, je préfère ne pas remuer le couteau dans la plaie parce que ... je crois pas que le couple résistera à une nouvelle déferlante d'embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue100/100Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 12:56

Les disputes font que certains couple durent...ou pas, ça dépend en fait :)

Du moment que tu fasse tes examens, c'est tout même le plus important à faire pour l'instant, quand tout sera fixer. Tout reviendra à la normal je présume :)

Faut pas te faire de soucis Emii ! Tout va s'arranger pour toi ^.^


(wow, je suis d'un secours incroyable ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue0/0Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 14:04

    C'est bon c'est arrangé x)

    Pour ce qui est du gynéco, pour le premier rendez-vous, je ne ferais pas d'examen, juste l'entretien ; ce qui le rassurera sans aucun doute.

    Et je ne ferais l'examen que lorsque je ne serais plus vierge :D.

    Merci à tout le monde Un copain vraiment trop possessif ? 36702
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 14:57

Ah c'est cool que ce soit arangé =)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue0/0Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptySam 3 Juil - 15:06

    Oui, je me sens mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Un copain vraiment trop possessif ? Left_bar_bleue0/0Un copain vraiment trop possessif ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? EmptyMar 6 Juil - 2:53

Vela. a écrit:
    Quitte-le avant qu'il ne prenne le contrôle de ta vie ! *zbaaff*
    Non, sérieusement, il est chelou ton copain sur ce coup là ! De quel droit il t'empêche de t'occuper de ta santé ? Faut pas qu'il prenne de sales habitudes comme ça, hein, parce que bon, c'est pas très sain. En aucun cas tu ne dois t'empêcher d'aller voir le gynéco, tout simplement parce que MONSIEUR n'a pas envie.

Totalement d'accord & C'est cool que ce soit arrangé (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un copain vraiment trop possessif ? Vide
MessageSujet: Re: Un copain vraiment trop possessif ?   Un copain vraiment trop possessif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un copain vraiment trop possessif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: 3615 your life.-