Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dizzy rocket ♦ interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue0/0dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptyVen 2 Juil - 19:19



DIZZY ROCKET

posez moi toutes les questions que vous voulez,
don't be shy

dizzy rocket ♦ interviews libres 702246
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue0/0dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptyVen 2 Juil - 19:37

Coucouu !

C'est toi sur ton avatar ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue0/0dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptyMar 6 Juil - 17:36

    C'est toi sur ton avatar ?
    Non c'est pas moi :)
    En fait c'est Brittany Flickinger. Elle a gagné à l'émission de Paris Hilton qui se cherchait une meilleure amie. >__<
    Je trouvais que ses photos avaient du style :)
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue0/0dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptyMar 6 Juil - 17:37

Pourquoi ce pseudo ? (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue0/0dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptyMar 6 Juil - 18:55

Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue0/0dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptyMer 7 Juil - 20:06

Monster a écrit:
Pourquoi ce pseudo ? (: ?
Je sais pas trop. Y'a un moment, je me cherchais un pseudo alors j'ai écrit tout pleins de mots que je trouvait qui sonnaient bien et puis à force, j'ai fini par choisir Dizzy Rocket, je trouvais que ça avait du style xD Y'a pas vraiment d'histoire en rapport à mon pseudo x)

Chaaw a écrit:
Quel âge as-tu ?
J'ai 14 ans dizzy rocket ♦ interviews libres 997478
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue0/0dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptyJeu 8 Juil - 12:52

Tu connais la team rocket ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue0/0dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptySam 10 Juil - 23:56

Maàth. a écrit:
Tu connais la team rocket ? (a)

Bien sûûûr! dizzy rocket ♦ interviews libres 702246
dizzy rocket ♦ interviews libres 52 => L'amour de ma vie de mes 7 ans x)

Revenir en haut Aller en bas
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue0/0dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptyLun 12 Juil - 12:15

    Et, et, et, tu es aussi maléfique que les membres de la Team Rocket ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue0/0dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptyJeu 15 Juil - 17:46

Dé-en-bulles a écrit:
    Et, et, et, tu es aussi maléfique que les membres de la Team Rocket ?

Non, moi je suis pas maléfique du touuut dizzy rocket ♦ interviews libres 580829
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue30/50dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptyVen 16 Juil - 15:07

Tu es la Dizzy Rocket de Starbucks Coffee ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue0/0dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptyVen 16 Juil - 17:57

lili ' s a écrit:
Tu es la Dizzy Rocket de Starbucks Coffee ? (aa)

Ça me dit quelque chose, mais je suis vraiment pas sûre xD
T'aurais le lien du forum?
Revenir en haut Aller en bas
cold whisk
cold whisk
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : très probablement cachée dans mon frigo ou dans mon placard à la recherche du chocolat perdu...
« Que fais-je ? » : je mange, pourquoi ? :p
« Comment va ? » : trèèèès bien =D


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue0/0dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptyDim 18 Juil - 16:12

Tu fais quoi dans la vie ? Des passions ? Un objectif qui ne te quitte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisismydailylife.tumblr.com/
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue0/0dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptyLun 19 Juil - 6:03

cold whisk a écrit:
Tu fais quoi dans la vie ? Des passions ? Un objectif qui ne te quitte pas ?

En fait....je fais pas grand chose. J'ai pas de passion, j'ai jamais réussi à trouver quelque chose, un passe-temps que j'aimais vraiment. J'aimerais avoir un quelque chose comme ça, quelque chose à moi qui me permet d'aller mieux et tout. Mais j'ai jamais trouvé encore. J'ai 14 ans, j'ai encore le temps d'explorer des trucs et découvrir ce que j'aime, mais bon, en attendant je me contente de passer du temps sur l'ordinateur, écouter la télévision, lire, passer du temps avec mon amoureux et les gens que j'aime, ce genre de trucs. La musique a aussi une grande place dans mon coeur, un jour je vais probablement essayer d'apprendre un instrument mais je sais pas encore lequel et puis faudrait que je me trouve des cours.... désolée pour ma looongue réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue0/0dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptyLun 19 Juil - 12:16

Est-ce que ça t'arrive de vite d'énerver ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
dizzy rocket ♦ interviews libres Left_bar_bleue0/0dizzy rocket ♦ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres EmptyLun 19 Juil - 19:20

Emii a écrit:
Est-ce que ça t'arrive de vite d'énerver ? (a)

Non, je suis pas trop du genre à m'énerver vite. Même que je m'énerve presque jamais. Souvent, je garde tout en dedans et je boude à la place xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dizzy rocket ♦ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: dizzy rocket ♦ interviews libres   dizzy rocket ♦ interviews libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dizzy rocket ♦ interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: MEMBRES DE TOUS LES PAYS :: Qui est-ce ?-