Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loin des yeux près du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clofia
Clofia
Pas de rang spécial

Féminin


Loin des yeux près du coeur  Vide
MessageSujet: Loin des yeux près du coeur    Loin des yeux près du coeur  EmptyMer 30 Juin - 0:13

Oh très chèr(e). Loin de la furie citadine, vous voilà dans un salon de thé tout à fait comme il faut. La devanture vert pâle était déjà signe d'élégance, mais l'intérieur n'en finit pas de vous enchanter. Face à vous, un groupes de dames toutes plus distinguées les unes que les autres vous fait signe. Vous obtempérez.


Loin des yeux près du coeur  Gat Loin des yeux près du coeur  Gat19 Loin des yeux près du coeur  Gat11
icônes (c) sulky*

Qui êtes-vous donc ?
Puisque Madame n'aime point se présenter, je vais le faire pour elle. Qui je suis, peu importe puisque ce qui compte c'est qui elle est. Son prénom est Sandy, elle est aujourd'hui âgée de dix-sept ans. Dix-huit en Décembre mais vous pourrez lui souhaiter en tant voulu, ne vous en inquiétez donc pas tant. Elle vit dans un petit village au milieu des champs, vaches & fermes. D'ailleurs on a notre propre vache elle & moi. Ce village (Sélange) est situé dans le Sud de la Belgique. Mis à part ça, que dire que dire ? Elle a quatres beaux toutous =D
Ne croyez pas qu'elle soit Schyzo et qu'elle parle d'elle à la troisième personne, puisque c'est moi Turnip Head qui m'éclate à vous la présenter. Elle va d'ailleurs reprendre la parole.
Comment trouvez-vous cet endroit ? Je trouve qu'il est plutôt bien. Les sujets abordés me semblent bien et les membres semblent être bien actifs.
Et dans la vie, vous ... ? J'étudie le secrétaria même si au fond, c'est vers le tourisme que j'aimerais me dirigée **
Vous habitez dans les environs ? En Belgique. Donc ça dépend, c'est quoi pour toi les environs ? Si tu me dis l'Amerique, non , j'suis un peu loin. Si tu m'dis la France, Oui, je suis tout tout près.
De quoi avez-vous donc envie de parler ?D'amour *Zbaff* , de tout en fait. Je suis ouverte au différents sujets (:


Mais comme les dames sont excessivement discrètes, très vite la conversation tourne et on n'ose pas s'aventurer plus loin. Merci à vous d'avoir pris le temps de satisfaire leur curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Loin des yeux près du coeur  Left_bar_bleue100/100Loin des yeux près du coeur  Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Loin des yeux près du coeur  Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur    Loin des yeux près du coeur  EmptyMer 30 Juin - 1:45

Turnip Head ?
Tu t'es refais un autre compte ou bien, il s'agit d'une amie à elle ? Surprised
Enfin, bref, Bienvenue quand même !
Loin des yeux près du coeur  846457
J'aime les schizo moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Loin des yeux près du coeur  Left_bar_bleue0/0Loin des yeux près du coeur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Loin des yeux près du coeur  Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur    Loin des yeux près du coeur  EmptyMer 30 Juin - 11:57

Une petite Belge Loin des yeux près du coeur  652631

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Loin des yeux près du coeur  Left_bar_bleue0/0Loin des yeux près du coeur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Loin des yeux près du coeur  Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur    Loin des yeux près du coeur  EmptyMer 30 Juin - 14:07

    Je pense bien que c'est une amie/soeur (?) à Turnip Head '___'
    Dans tout les cas, bienvenue ^^


Dernière édition par Miss Grenouille le Mer 30 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
cacahouete
cacahouete
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ou tu n'es pas tiens ! Dans le Calvados Na t'es content ?!
« Que fais-je ? » : Mais est ce que ça te regarde !? Ouiiii . Roh euh je te regarde tiens !
« Comment va ? » : Oh la patate..."EEhh m'insulte pas " Patate ça veut dire la forme *Inculte celui là !!! *


Carnet de folie
Degré de folie:
Loin des yeux près du coeur  Left_bar_bleue0/0Loin des yeux près du coeur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Loin des yeux près du coeur  Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur    Loin des yeux près du coeur  EmptyMer 30 Juin - 19:29

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net/forum.htm
Turnip Head
Turnip Head
Pas de rang spécial

Féminin


Loin des yeux près du coeur  Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur    Loin des yeux près du coeur  EmptyJeu 1 Juil - 0:06

C'est une amie & non moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Loin des yeux près du coeur  Left_bar_bleue0/0Loin des yeux près du coeur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Loin des yeux près du coeur  Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur    Loin des yeux près du coeur  EmptyJeu 1 Juil - 12:04

Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loin des yeux près du coeur  Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur    Loin des yeux près du coeur  EmptyMer 7 Juil - 10:03

Bienvenue :)!
Je suis super heureuse de voir que le bouche à oreilles marche si bien pour notre forum :]
Revenir en haut Aller en bas
Sunrei
Sunrei
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ben là, devant mon ordi Xd
« Que fais-je ? » : Je profite des vacances!
« Comment va ? » : Très bieeeeen^^


Carnet de folie
Degré de folie:
Loin des yeux près du coeur  Left_bar_bleue0/0Loin des yeux près du coeur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Loin des yeux près du coeur  Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur    Loin des yeux près du coeur  EmptyMer 7 Juil - 11:41

Bienvenue amie Belge^^
Bon post parmi nous Loin des yeux près du coeur  652631
Revenir en haut Aller en bas
http://f.deneige.free.fr/
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Loin des yeux près du coeur  Left_bar_bleue0/0Loin des yeux près du coeur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Loin des yeux près du coeur  Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur    Loin des yeux près du coeur  EmptyMer 7 Juil - 12:32

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Loin des yeux près du coeur  Left_bar_bleue0/0Loin des yeux près du coeur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Loin des yeux près du coeur  Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur    Loin des yeux près du coeur  EmptyMer 7 Juil - 23:36

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Loin des yeux près du coeur  Left_bar_bleue0/0Loin des yeux près du coeur  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Loin des yeux près du coeur  Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur    Loin des yeux près du coeur  EmptyMer 7 Juil - 23:43

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clofia
Clofia
Pas de rang spécial

Féminin


Loin des yeux près du coeur  Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur    Loin des yeux près du coeur  EmptyMer 7 Juil - 23:58

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Loin des yeux près du coeur  Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur    Loin des yeux près du coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin des yeux près du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-