Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vers l'infini et plus loin encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
vers l'infini et plus loin encore! Left_bar_bleue0/0vers l'infini et plus loin encore! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

vers l'infini et plus loin encore! Vide
MessageSujet: vers l'infini et plus loin encore!   vers l'infini et plus loin encore! EmptyLun 28 Juin - 17:43

L'entreprise est toute en verre, le design est resplendissant. C'est là que vous trouverez votre nouveau job, vous le sentez. Il ne reste plus qu'une étape fatidique : l'entretien d'embauche. Vous poussez la porte d'un bureau, et face à votre futur patron, vous sentez que la partie va être rude.


Prénom = sarah
Date de naissance = 13 juin 1996
Région = québeeec
dizzy rocket
Comment avez-vous connu l'endroit et qu'est-ce qui vous attire ?
Dès la microdemiseconde où j'ai apercu la petite annonce de recherche d'admin pour ce projet fabulissime, j'ai tout de suite su que cet univers de folie & de fruits était fait pour la petite personne en manque de rigolade que je suis. J'ai donc attendu,attendu et attendu, excitée comme un enfant la veille de noël que cette merveille soit prête, puis bam, mevoila. Ce qui m'attire? Cest simple; des fruiiiiits, des gens qui s'aiment et qui rient, un endroit où on a pas besoin d'utiliser son cerveau, tout pleins de discussions sur tout et n'importe quoi, breeef, je pouvais pas passer à côté d'un truc aussi génialement perfecto.
Vos disponibilités ?
C'est les vacances, j'habite un petit village très peu populé loin des personnes dignes de ma compagnie x) et le soleil aime bien jouer à cache-cache certains jours, donc dans ce cas, direction move iiit. Bon,c'est pas très clair comme réponse. Mais disons que je risque de passer quelques jours par semaines :p
Vous avez des allergies, des choses que vous ne supportez pas, des maladies ?
J'ai une phobie des trains, de l'eau, des vers de terre, des clowns et d'un tas d'autre trucs débiles. Je suis allergique au ménage. Et je ne supporte pas la nature, je suis pas dutouuuut une fille de bois x)
Qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie ?
L'amouuuuur. Disons que mon amoureux prend une très grosse place dans ma vie, je suis une grande romantique x) Sinon, la musique, c'est ma drogue, je vis de musique, j'aime j'aime j'aime. Et puis je suis pas très difficile de ce coté la, rock rap pop r'n'b, n'importe quoooi, mais mon coeur appartient au rock ♥️. Récemment, je m'intéresse beaucoup à JOUER de la musique aussi, j'ai jamais joué d'un instrument à part la flute traversière pendant quelques mois, mais c'était à l'école et vu le prof qu'on avait, on s'entend que j'ai pas beaucoup appris...breeeef, c'est mon obsession présentement, je veux apprendre d'un 'vrai' instrument, faut juste que je fasse mon choix entre la guitare ou le piano. Puis que je me décide à chercher des cours. Mis à part ça, j'aime bien lire mais je trouve plus rien qui m'intéresse vers l'infini et plus loin encore! 880963 Puis hum, c'est un peu ça. Ma timidité fait que je fais pas grand chose de ma vie. Mais un jour j'aimerais bien faire du volley-ball ou encore m'améliorer en dessin, manque juste la motivation.
Votre plus grand défaut ?
Le plus grand? Ouf. J'ai vraiment absolument TOUS les défauts du monde. Mais je crois que mon plus grand défaut c'est que je suis associable, timide. En fait, j'ai un peu une phobie sociale, je suis incapableee d'être à l'aise avec des inconnus, ça me prend beaucoup de temps avant de m'habituer à quelqu'un et puis comme quand je suis genée, je trouve rien à dire, les gens me trouvent ennuyeuse xD
Votre plus grande qualité ?
À vous de le deviner x) Personellement...j'en ai aucune idée. Je crois que c'est le fait que je ne me laisse pas faire. J'ai mon caractère (un peu très beaucoup chiant,quand on me connait) et je vais pas changer pour me faire plus aimer, la pire chose que quelqu'un peut faire c'est de changer complètement pour devenir populaire vers l'infini et plus loin encore! 705501 ...hum,je m'éloigne un peuuu x)
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
vers l'infini et plus loin encore! Left_bar_bleue0/0vers l'infini et plus loin encore! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

vers l'infini et plus loin encore! Vide
MessageSujet: Re: vers l'infini et plus loin encore!   vers l'infini et plus loin encore! EmptyLun 28 Juin - 18:31

    Bienvenue sur Move It vers l'infini et plus loin encore! 246381
    Phobique des trains ? Surprised J'avoue que je n'y suis pas très à l'aise non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
vers l'infini et plus loin encore! Left_bar_bleue0/0vers l'infini et plus loin encore! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

vers l'infini et plus loin encore! Vide
MessageSujet: Re: vers l'infini et plus loin encore!   vers l'infini et plus loin encore! EmptyLun 28 Juin - 20:09

Bienvenue vers l'infini et plus loin encore! 652631

Je me suis mise à la guitare récemment et c'est chouette (et dur sans cours, comme tout ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
vers l'infini et plus loin encore! Left_bar_bleue0/0vers l'infini et plus loin encore! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

vers l'infini et plus loin encore! Vide
MessageSujet: Re: vers l'infini et plus loin encore!   vers l'infini et plus loin encore! EmptyMar 29 Juin - 2:41

Ohwiii, le volley-ball, sport de winners XD
Bienvenue, future volleyeuse vers l'infini et plus loin encore! 36702
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
vers l'infini et plus loin encore! Left_bar_bleue0/0vers l'infini et plus loin encore! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

vers l'infini et plus loin encore! Vide
MessageSujet: Re: vers l'infini et plus loin encore!   vers l'infini et plus loin encore! EmptyMar 29 Juin - 4:14

Merci vous trois vers l'infini et plus loin encore! 393522
En fait,c'est plus de l'extérieur que j'ai peur des trains. Y'a un chemin de fer près de mon école et disons que je suis pas très à l'aise à la traverser. C'est surtout un traumatisme suites à quelques trucs.... entoutcas, on s'en fout xd

Et oui, le volley-ball c'est cool!
j'aime surtout le beach volley en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
vers l'infini et plus loin encore! Left_bar_bleue0/0vers l'infini et plus loin encore! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

vers l'infini et plus loin encore! Vide
MessageSujet: Re: vers l'infini et plus loin encore!   vers l'infini et plus loin encore! EmptyMar 29 Juin - 9:42

    Ah, j'ai eu l'impression de me lire quand tu as parlé de ton plus grand défaut ! ^^
    Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
vers l'infini et plus loin encore! Left_bar_bleue100/100vers l'infini et plus loin encore! Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

vers l'infini et plus loin encore! Vide
MessageSujet: Re: vers l'infini et plus loin encore!   vers l'infini et plus loin encore! EmptyMar 29 Juin - 13:02

Bienvenue à toi Miss Phobique 8D
Wow...impressionnée et choquée à la fois...pour ne pas aimer la nature...mais chacun ses trucs ^.^

Sinon, je joue de la guitare depuis 4 ans mais, comme je prend pas de cours et que j'ai la flemme, mon niveau évolue pas trop xD !

J'espère que tu te plaira parmi-nous ! On est tous une petite brochette de personnes dégénérées =3

vers l'infini et plus loin encore! 846457
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
vers l'infini et plus loin encore! Left_bar_bleue50/50vers l'infini et plus loin encore! Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

vers l'infini et plus loin encore! Vide
MessageSujet: Re: vers l'infini et plus loin encore!   vers l'infini et plus loin encore! EmptyJeu 1 Juil - 12:04

Dizzy j'adore ta présentation ! Genre t'as rien à dire toi. Mais n'importe quoi hein. Tout ce que je viens de lire est follement sympathique et intéressant. Bienvenue parmi nous mademoiselle ! Et en effet, je plussoie la guitare. Ca fait toujours bon effet dans un groupe, ça se sort n'importe où.. Bref c'est un bonus à relations cet instrument, mais osef. Avant toutes choses, j'espère que tu es passée par le guide du nouveau. Mais il te reste en tous les cas à filer vers les interviews pour faire connaissance avec le peuple d'ici bas !

Et puis surtout, mêle toi à toutes les discussions de Move It ! N'hésite pas à lire le journal pour te tenir au courant des meilleurs sujets et des anecdotes les plus sympathiques !

TO INFINITY AND BEYOND !

vers l'infini et plus loin encore! 265450
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


vers l'infini et plus loin encore! Vide
MessageSujet: Re: vers l'infini et plus loin encore!   vers l'infini et plus loin encore! EmptyMer 7 Juil - 10:02

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sunrei
Sunrei
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ben là, devant mon ordi Xd
« Que fais-je ? » : Je profite des vacances!
« Comment va ? » : Très bieeeeen^^


Carnet de folie
Degré de folie:
vers l'infini et plus loin encore! Left_bar_bleue0/0vers l'infini et plus loin encore! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

vers l'infini et plus loin encore! Vide
MessageSujet: Re: vers l'infini et plus loin encore!   vers l'infini et plus loin encore! EmptyMer 7 Juil - 11:39

Bienvenue sur le Fo'
Rassures-toi, on a toutes des phobies, du moment que cela ne gache pas ta vie, c'est le principal vers l'infini et plus loin encore! 861528
Revenir en haut Aller en bas
http://f.deneige.free.fr/
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
vers l'infini et plus loin encore! Left_bar_bleue0/0vers l'infini et plus loin encore! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

vers l'infini et plus loin encore! Vide
MessageSujet: Re: vers l'infini et plus loin encore!   vers l'infini et plus loin encore! EmptyMer 7 Juil - 12:34

Bienvenuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
vers l'infini et plus loin encore! Left_bar_bleue0/0vers l'infini et plus loin encore! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

vers l'infini et plus loin encore! Vide
MessageSujet: Re: vers l'infini et plus loin encore!   vers l'infini et plus loin encore! EmptyMer 7 Juil - 19:49

Merci tout le monde, c'est gentil :D
Et puis ouais, je sens que je vais bien me plaire ici

Mais ouais, je suis pas trop une fille de nature. Mon truc c'est plutôt les grandes villes moi, vivre loin de la forêt je dirais pas non moi xD C'est surtout ça que je supporte pas, les forêts,les insectes, l'herbe a poux et tous ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
vers l'infini et plus loin encore! Left_bar_bleue0/0vers l'infini et plus loin encore! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

vers l'infini et plus loin encore! Vide
MessageSujet: Re: vers l'infini et plus loin encore!   vers l'infini et plus loin encore! EmptyMer 7 Juil - 23:43

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vers l'infini et plus loin encore! Vide
MessageSujet: Re: vers l'infini et plus loin encore!   vers l'infini et plus loin encore! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vers l'infini et plus loin encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-