Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cacahouete --Interview libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cacahouete
cacahouete
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ou tu n'es pas tiens ! Dans le Calvados Na t'es content ?!
« Que fais-je ? » : Mais est ce que ça te regarde !? Ouiiii . Roh euh je te regarde tiens !
« Comment va ? » : Oh la patate..."EEhh m'insulte pas " Patate ça veut dire la forme *Inculte celui là !!! *


Carnet de folie
Degré de folie:
Cacahouete --Interview libre  Left_bar_bleue0/0Cacahouete --Interview libre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  EmptyJeu 24 Juin - 21:48

Avant de vouloir casser la cacahouète de questions elle va vous aider un peu , sur sa personnalité & blah et blah blah blah et blah blah blah . Vous voyiez quoi ;D


Si vous étiez...


une
couleur ?
Violet
un forum rpg
?
Queen City sur une ville en générale
un prénom ? Ella
une star utilisée pour vos avatars ? Bethany Joy Lenz
une matière ? écrire ici (bois,
fer, coton...) Da la soi
un film ? LOL Histoire d'amour sur des jeunes :D Cacahouete --Interview libre  36702 Cacahouete --Interview libre  36702 Cacahouete --Interview libre  36702 Cacahouete --Interview libre  36702
un
livre ?
Cher inconnu
une chanson
?
Golden Boy -- QM Cacahouete --Interview libre  265450
une saison
?
Eté
un moment de la journée ?
Soir

et, si vous étiez un mot
?
Magasins Cacahouete --Interview libre  36702




QUESTIONS déjà mangé :

-Est-ce que tu aimes le beurre de cacahuète?? par ;;Mickeymouse;;
Réponse: Ouaais. : ) . Même si je n'ai pas l'occasion d'en manger beaucoup. Cacahouete --Interview libre  35962
-Et d'où viens l'origine d'un pseudo aussi "croquant" ? :D Par Hard Candy
Réponse:Euh.. Vous connaissez les envies . J'avais envie de cacahouétes le jour
ou je me suis posé sur la planéte Move it , malheureusement je n'en
avais pas alors pour compensé je me suis inscrite sous ce nom. &
Puis j'ai des amies qui m'appele comme ça : )
-Tu aimes les gâteaux apéritif ? '-' Par Maàth.
Réponse :Oulaaa oui,faut pas m'en mettre devant le nez sinon, vous en aurez pas !
-Non, en fait, aimes-tu les chevaux, ou connais tu un élevage ? Parce
que le Calvados, il y en a pas mal par là il me semble ^^ Par : cold whisk
Réponse:Alors tout d'abord oui j'aime les chevaux . Pour les élevage c'est clair
que y en a beaucoup aprés pour les noms je saurais peut-etre pas dire
exactement y en a pas mal par chez moi mais aussi prés de Deauville avec
des grand champ entouré de barriére blanche ... Les élevages de reves
quoi.
-est ce que tu aimes manger au restaurant? XD Rouky
Réponse:j'aime beaucoup mangé au resto. Je suis une grosse flemmarde alors voir
des gens me servir ne pas devoir mettre la table ou faire a manger
Hummmm et puis c'est quand même milles fois meilleur. Mais j'y vais pas
souvent Cacahouete --Interview libre  320976
-Est ce que tu aimes aussi les pistaches ou alors fais tu de la
discrimination apéritive ? xD Fraizii-Fantaizii
Réponse: J'aime moins les pistaches mais j'aime quand même. Et je ne fais pas de discrimination j'aime PRESQUE tout les apéritifs. x )
-Tu as une passion ? Emii
Réponse:Une passion pas forcement j'aime un peu tous. j'aime beaucoup le sport
dans les arbres. mais aprés je sais pas trop .


Dernière édition par cacahouete le Ven 30 Juil - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net/forum.htm
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
Cacahouete --Interview libre  Left_bar_bleue0/0Cacahouete --Interview libre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Re: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  EmptyJeu 24 Juin - 21:51

Est-ce que tu aimes le beurre de cacahuète??
Revenir en haut Aller en bas
cacahouete
cacahouete
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ou tu n'es pas tiens ! Dans le Calvados Na t'es content ?!
« Que fais-je ? » : Mais est ce que ça te regarde !? Ouiiii . Roh euh je te regarde tiens !
« Comment va ? » : Oh la patate..."EEhh m'insulte pas " Patate ça veut dire la forme *Inculte celui là !!! *


Carnet de folie
Degré de folie:
Cacahouete --Interview libre  Left_bar_bleue0/0Cacahouete --Interview libre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Re: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  EmptyJeu 24 Juin - 21:52

Ouaais. : ) . Même si je n'ai pas l'occasion d'en manger beaucoup. Cacahouete --Interview libre  35962
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net/forum.htm
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Cacahouete --Interview libre  Left_bar_bleue100/100Cacahouete --Interview libre  Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Re: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  EmptyVen 25 Juin - 23:01

Et d'où viens l'origine d'un pseudo aussi "croquant" ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
cacahouete
cacahouete
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ou tu n'es pas tiens ! Dans le Calvados Na t'es content ?!
« Que fais-je ? » : Mais est ce que ça te regarde !? Ouiiii . Roh euh je te regarde tiens !
« Comment va ? » : Oh la patate..."EEhh m'insulte pas " Patate ça veut dire la forme *Inculte celui là !!! *


Carnet de folie
Degré de folie:
Cacahouete --Interview libre  Left_bar_bleue0/0Cacahouete --Interview libre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Re: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  EmptyJeu 8 Juil - 1:27

Euh.. Vous connaissez les envies . J'avais envie de cacahouétes le jour ou je me suis posé sur la planéte Move it , malheureusement je n'en avais pas alors pour compensé je me suis inscrite sous ce nom. & Puis j'ai des amies qui m'appele comme ça : )
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net/forum.htm
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Cacahouete --Interview libre  Left_bar_bleue0/0Cacahouete --Interview libre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Re: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  EmptyJeu 8 Juil - 12:50

Tu aimes les gâteaux apéritif ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
cacahouete
cacahouete
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ou tu n'es pas tiens ! Dans le Calvados Na t'es content ?!
« Que fais-je ? » : Mais est ce que ça te regarde !? Ouiiii . Roh euh je te regarde tiens !
« Comment va ? » : Oh la patate..."EEhh m'insulte pas " Patate ça veut dire la forme *Inculte celui là !!! *


Carnet de folie
Degré de folie:
Cacahouete --Interview libre  Left_bar_bleue0/0Cacahouete --Interview libre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Re: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  EmptyJeu 8 Juil - 15:16

Oulaaa oui,faut pas m'en mettre devant le nez sinon, vous en aurez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net/forum.htm
cold whisk
cold whisk
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : très probablement cachée dans mon frigo ou dans mon placard à la recherche du chocolat perdu...
« Que fais-je ? » : je mange, pourquoi ? :p
« Comment va ? » : trèèèès bien =D


Carnet de folie
Degré de folie:
Cacahouete --Interview libre  Left_bar_bleue0/0Cacahouete --Interview libre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Re: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  EmptyDim 18 Juil - 16:09

pourquoi le ciel il est bleu ? *out*

Non, en fait, aimes-tu les chevaux, ou connais tu un élevage ? Parce que le Calvados, il y en a pas mal par là il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thisismydailylife.tumblr.com/
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Cacahouete --Interview libre  Left_bar_bleue0/0Cacahouete --Interview libre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Re: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  EmptyDim 18 Juil - 18:39

est ce que tu aimes manger au restaurant? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
Cacahouete --Interview libre  Left_bar_bleue0/0Cacahouete --Interview libre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Re: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  EmptyDim 18 Juil - 21:17

Est ce que tu aimes aussi les pistaches ou alors fais tu de la discrimination apéritive ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Cacahouete --Interview libre  Left_bar_bleue0/0Cacahouete --Interview libre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Re: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  EmptyLun 19 Juil - 12:18

Tu as une passion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
cacahouete
cacahouete
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ou tu n'es pas tiens ! Dans le Calvados Na t'es content ?!
« Que fais-je ? » : Mais est ce que ça te regarde !? Ouiiii . Roh euh je te regarde tiens !
« Comment va ? » : Oh la patate..."EEhh m'insulte pas " Patate ça veut dire la forme *Inculte celui là !!! *


Carnet de folie
Degré de folie:
Cacahouete --Interview libre  Left_bar_bleue0/0Cacahouete --Interview libre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Re: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  EmptyDim 25 Juil - 15:44

Alors tout d'abord oui j'aime les chevaux . Pour les élevage c'est clair que y en a beaucoup aprés pour les noms je saurais peut-etre pas dire exactement y en a pas mal par chez moi mais aussi prés de Deauville avec des grand champ entouré de barriére blanche ... Les élevages de reves quoi.

J'aime moins les pistaches mais j'aime quand même. Et je ne fais pas de discrimation j'aime PRESQUE tout les appéritifs. x )

Une passion pas forcement j'aime un peu tous. j'aime beaucoup le sport dans les arbres. mais aprés je sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net/forum.htm
cacahouete
cacahouete
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ou tu n'es pas tiens ! Dans le Calvados Na t'es content ?!
« Que fais-je ? » : Mais est ce que ça te regarde !? Ouiiii . Roh euh je te regarde tiens !
« Comment va ? » : Oh la patate..."EEhh m'insulte pas " Patate ça veut dire la forme *Inculte celui là !!! *


Carnet de folie
Degré de folie:
Cacahouete --Interview libre  Left_bar_bleue0/0Cacahouete --Interview libre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Re: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  EmptyJeu 29 Juil - 23:53

Je viens de voir que j'ai pas rep à une question j'aime beaucoup mangé au resto. Je suis une grosse flemmarde alors voir des gens me servire ne pas devoir mettre la table ou faire a manger Hummmm et puis c'est quand même milles fois meilleur. Mais j'y vais pas souvent Cacahouete --Interview libre  320976
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net/forum.htm
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Cacahouete --Interview libre  Left_bar_bleue0/0Cacahouete --Interview libre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Re: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  EmptyDim 1 Aoû - 18:10

    Tu aimes ton prénom ? '-' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
cacahouete
cacahouete
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ou tu n'es pas tiens ! Dans le Calvados Na t'es content ?!
« Que fais-je ? » : Mais est ce que ça te regarde !? Ouiiii . Roh euh je te regarde tiens !
« Comment va ? » : Oh la patate..."EEhh m'insulte pas " Patate ça veut dire la forme *Inculte celui là !!! *


Carnet de folie
Degré de folie:
Cacahouete --Interview libre  Left_bar_bleue0/0Cacahouete --Interview libre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Re: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  EmptyDim 1 Aoû - 22:17

Miss Grenouille a écrit:

    Tu aimes ton prénom ? '-' ?

Oui ça va Cacahouete --Interview libre  999696 Voilà y a pire . Mais je trouve que beaucoup trop de monde l'ont Cacahouete --Interview libre  35962
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net/forum.htm

Contenu sponsorisé


Cacahouete --Interview libre  Vide
MessageSujet: Re: Cacahouete --Interview libre    Cacahouete --Interview libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cacahouete --Interview libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: MEMBRES DE TOUS LES PAYS :: Qui est-ce ?-