AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [city historique]Remember Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
50/50  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

MessageSujet: [city historique]Remember Austen   Mar 22 Juin - 15:12


Meryton, Hertfordshire,1814.


Sous le règne de George III, les Anglais les plus raffinés commencent à se démarquer des autres par leur réserve, le contrôle de leurs émotions et leur irréprochable respect de la bienséance. Le charmant village de Meryton, niché au cœur des vastes plaines du Hertfordshire, ne semble pas échapper à la règle des "Three Rs" : "Restraint, Refinement and Religion."

Si vous êtes un admirateur de Jane Austen, si vous rêvez de tomber dans les bras d'un Mr. Darcy, si vous êtes passionné de littérature anglaise du XIXe siècle, ce forum RPG vous permettra de jouer un personnage de l'ère georgienne à une époque où Discipline et Religion sont parfois entachées par la Tentation et l'Avarice, où les âmes les plus téméraires n'hésitent pas à compromettre leur réputation et celle de leur famille toute entière par Inclination et où les plus démunis, en quête de Liberté et d'Accomplissement, mènent un combat acharné contre les Mœurs et les Préjugés pour y parvenir.

(Lire plus? Ici.)

Nous recherchons activement des membres fidèles et motivés pour jouer des Postes Vacants et faire avancer les scénarios de chaque famille ! Voyez-vous, Meryton est un petit village, et chaque village contient ses petits secrets... Choisissez la famille où vous souhaitez vous épanouir, et rejoignez-nous !


Dernière édition par polygamique le Mar 22 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
50/50  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

MessageSujet: Re: [city historique]Remember Austen   Mar 22 Juin - 15:13

NOUVEAU DESIGN PAR MOODYTRYME


Donnez votre avis ! (ICI)

La terrible tempête qui ravage l'Angleterre s'est rapprochée au fil des jours, rasant
des villages entiers, fragilisant le pays, terrorisant et meurtrissant la population. Aujourd'hui, alors que déjà des vents violents et de terribles orages menaçaient notre charmant village, cette tempête s'installe véritablement sur Meryton.
Déciderez-vous de vous battre pour garder le siège sur l'endroit ? Affronterez-vous la tempête ? J'espère que vous êtes finalement prêts, habitants de Meryton... Parce qu'enfin, la Tempête est là.
(Lire la suite ? ICI )

Pleins de nouveautés ont apparu sur Remember Austen. Nouveau design, avancement de l'intrigue, (re)nouveaux scénarios, nouveaux lieux... Et participez à nos concours toutes les deux semaines !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

orchestr
Invité


MessageSujet: Re: [city historique]Remember Austen   Mer 16 Fév - 20:39

      Petit message dans le but de vous tenir informer de l'évolution de Remember Austen!
      Le forum fête aujourd'hui ses 1ans d'existence! Et pour marquer le coup, l'équipe administrative nous a concocté un cocktail explosif et bouleversant!

      L'intrigue a totalement basculé, les habitants de Meryton sont forcés de fuir leur cher et tendre village pour échapper à une épidémie. L'action se déroule maintenant à Bath, ville réputée pour ses thermes.
      Le forum a été totalement remanié, avec de nouveaux lieux, de nouveaux PVs, et bien sur une nouvelle version réalisée par Wunderkind. (Emily Donovan)

      Si vous rêvez de vous embarquer dans une épopée se déroulant au XIXiè siècle dans le centre de l'Angleterre, si vous aspirez à l'époque de Jane Austen, ou si encore vous rêvez d'un Mr.Darcy; alors n'hésitez pas à nous rejoindre!



      Code:
      [img]http://i53.tinypic.com/3167ssh.png[/img]



      Code:
      [img]http://i53.tinypic.com/3167ssh.png[/img]

      Amicalement Orchestral.Manoeuvres,
      Modo sur Remember Austen (William Lefroy/Ambre Turner/Clayton Darnell)
Revenir en haut Aller en bas

BLM
Invité


MessageSujet: Re: [city historique]Remember Austen   Sam 23 Avr - 13:44

Nouveau design et nouvelle intrigue sur Remember Austen! Venez donc y faire un tour :D


REMEMBER AUSTEN


Chapitre II
Intrigue du moment
L'heure a sonné. Partout, le Royaume tremble. Après des mois de souffrance, de famine et de fatigue, le peuple se soulève enfin pour s'affirmer face à la tyrannie de la Haute Société. L'affrontement est acharné. Une soif vengeresse anime chaque rebelle. Parviendra-t-on à contenir les émeutes, à empêcher le peuple de se rassembler ? Chaque Aristocrate est-il véritablement coupable ? Entre déchirements et violence... La guerre civile est là. EN LIRE PLUS ?

Statistiques

Remember Austen compte aujourd'hui 86 membres. Nos membres ont posté un total de 81986 messages, depuis maintenant un an!
We Want them!

Informations
♠ La guerre civile fait rage sur Remember Austen... et Caro (Wunderkind) & Lyssa (LipsLikeAMorphine) l'habillent de nouvelles couleurs pour l'occasion ! Allez commenter leur design ICI.
♠ La deuxième intrigue du Chapitre II est arrivée ! Soyez prêts pour l'affrontement inter-classes... Allez vite découvrir les détails de l'intrigue ICI.


fiche pub faite par Indie Rhapsody
Revenir en haut Aller en bas

LLAM
Invité


MessageSujet: Re: [city historique]Remember Austen   Sam 14 Mai - 17:26

Citation :
Newsletter du 09.05.2011

Lundi 9 mai 2011

Bonjouuuuuur Cher Partenaire,

En mai, fais ce qu'il te plaît ! Il semble pourtant que non alors que la guerre civile fait toujours rage sur Remember-Austen. La terreur s'installe plus que jamais avec l'arrivée de la Milice bien décidée à rétablir l'ordre, quel qu'en soit le prix. Venez tout de suite découvrir la suite de l'intrigue par vous-même.

Mais la Milice n'est pas venue seule ! Avec elle, un tout nouveau design signé Wunderkind alias Emily Donovan & Curtis Duke créé tout spécialement pour l'occasion. Venez tout de suite nous dire ce que vous en pensez !


Tout le staff souhaite aussi une bonne reprise à tous et bonne chance à ceux qui passent leurs examens !

(Merci d'avance pour le changement des boutons =D)
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [city historique]Remember Austen   Ven 14 Oct - 23:41



Act 2 - scene 4

YOU'D BETTER WATCH YOURSELF. REVENGE TASTES LIKE BLOOD.

Septembre 1816. Après l'incendie de l'Hôtel de Ville, les choses sont devenues bien calmes à Bath. Trop calmes. Les rares personnes du bas peuple que l'on peut croiser restent cloîtrées chez elles. Et la Rumeur court... Les rebelles seraient regroupés quelque part, prêts à prendre leur revanche sur la haute société. Qui sera leur première victime ?
Les rebelles sont partout...

Le Town Hall brulé, plus de domestiques nulle part, la révolte est en marche. Ne l'entendez vous pas? Tendez bien l'oreille... Les catacombes sont devenus leur repère, les maisons des plus nobles habitants de Bath sont saccagés, brûlés, tant et si bien que les nobles sont obligé de loger dans la Pump Room, salle de bal de la ville. Le tonnerre gronde, et les rebelles sont bel et bien décidé à en découdre. Serez vous le prochain à rejoindre le mouvement, ou a en subir les conséquences?
Le Générique




Remember Austen - RPG du XIXème Siècle

CONTEXTE | INTRIGUE DU MOMENT | POSTES VACANTS | S'INSCRIRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [city historique]Remember Austen   

Revenir en haut Aller en bas
 

[city historique]Remember Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: DUTY FREE :: Partenariats-