Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clara - Interview Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara
Clara
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : somewhere only we know;
« Que fais-je ? » : où vais-je ?
« Comment va ? » : çava-çava


Carnet de folie
Degré de folie:
Clara - Interview Libre Left_bar_bleue0/0Clara - Interview Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Clara - Interview Libre Vide
MessageSujet: Clara - Interview Libre   Clara - Interview Libre EmptyMer 16 Juin - 18:18

Clara;


Clara - Interview Libre 30890_1475250524815_1340261803_3129

Hey les copains ! Je me présente en quelques lignes, histoire de, peut-être, vous inspirer. Je m'appelle Clara, j'ai dix-sept ans, et je vis dans les Bouches du Rhône. Je suis en première ES, je pratique le volley et ma grande passion dans la vie, c'est le dessin. Je suis aussi une grande amatrice de photographie, et j'ai un frère et une soeur. Je suis née en Hollande, mon chanteur préféré est Charlie Winston, et j'adore MGMT, Noir Désir, Téléphone et Arctic Monkeys. En tant que testeuse de pleins de nouveaux trucs, j'ai déjà mangé des frites au Nutella, des croquettes, et une limace quand j'avais cinq ans. Voilà, vous pouvez avoir peur :)


Dernière édition par Clara le Mer 16 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Clara - Interview Libre Left_bar_bleue0/0Clara - Interview Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Clara - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Clara - Interview Libre   Clara - Interview Libre EmptyMer 16 Juin - 18:19

Moi aussi j'ai mangé des croquettes ! C'était un défi avec mon frère Clara - Interview Libre 880963
Sinon, tu joues à quel poste au volley ? Ou si tu n'as pas de poste fixe, lequel tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Clara - Interview Libre Left_bar_bleue100/100Clara - Interview Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Clara - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Clara - Interview Libre   Clara - Interview Libre EmptyMer 16 Juin - 18:22

Wow !
J'aime ton image :D
(mon chanteur préféré est Charlie Winston, et j'adore MGMT, Noir Désir, Téléphone), bon goûts, c'est bien 8D

Tu l'a eue où ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Clara
Clara
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : somewhere only we know;
« Que fais-je ? » : où vais-je ?
« Comment va ? » : çava-çava


Carnet de folie
Degré de folie:
Clara - Interview Libre Left_bar_bleue0/0Clara - Interview Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Clara - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Clara - Interview Libre   Clara - Interview Libre EmptyMer 16 Juin - 18:28

CHAAW Je me sens moins seule, merci beaucoup :D Moi, c'était pas un pari, je voulais goûter. Honnêtement, c'est dégueu. Même en cas de pénurie de nourriture, je n'en mange pas. Pas folle la guêpe Wink
J'ai pas de poste fixe, mais j'aime assez être passeur. Puis il y a peu, je me suis prise de passion pour le poste d'attaquante. Mais défenseur, j'aime pas, ça m'énerve ;D

HARD CANDY, tu as d'excellents goûts ;D On est faites pour s'entendre =) Pour mon image, c'est une photo que j'ai prise, merci beaucoup de ton compliment :D Ca a été ardu à faire, mais avec l'aide du trépied de l'appareil, la photo fut prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Clara - Interview Libre Left_bar_bleue0/0Clara - Interview Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Clara - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Clara - Interview Libre   Clara - Interview Libre EmptyMer 16 Juin - 18:31

Ohwi, passeuse Clara - Interview Libre 393522 Pareil, même si j'avais que ça à manger, je ne recommencerai pas Clara - Interview Libre 890812

Sinon, tu comptes faire quoi après le bac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Clara - Interview Libre Left_bar_bleue100/100Clara - Interview Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Clara - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Clara - Interview Libre   Clara - Interview Libre EmptyMer 16 Juin - 18:33

Et sinon, je peux la prendre pour la mettre sur mon tumblr ? 8D
Je te crédite bien sûr =3
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Clara
Clara
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : somewhere only we know;
« Que fais-je ? » : où vais-je ?
« Comment va ? » : çava-çava


Carnet de folie
Degré de folie:
Clara - Interview Libre Left_bar_bleue0/0Clara - Interview Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Clara - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Clara - Interview Libre   Clara - Interview Libre EmptyMer 16 Juin - 18:42

Haha, Passeuses forever, CHAAW ;D Après le bac... Manman, c'est bien la question qui fâche, ça. En fait, je ne sais pas trop. Mon coeur me pousse vers un métier artistique, et pour ça j'ai deux idées fixe, c'est décorateur scenographe et restaurateur d'art. Ce sont deux métiers qui m'attire. Mais après ce sont des milieux assez fermés, sans doute autant que le cinéma, donc je cherche souvent d'autres idées, et de ce côté là, c'est le trou noir total :O

Bien sur, HARD CANDY, ça me flatte même beaucoup :D Mais c'est quoi un tumblr ? Et ça se prononce comment ? (inculte totale et j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Clara - Interview Libre Left_bar_bleue100/100Clara - Interview Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Clara - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Clara - Interview Libre   Clara - Interview Libre EmptyMer 16 Juin - 18:46

Mdr, t'en fais pas, moi non plus je savais pas ce que c'était...sur le forum, il y a un article là-dessus, c'est un peu comme Canalblog et Live Journal, que tu reblogged...tu poste et poste encore et encore des images que tu aime pour faire plaisirs aux internautes ^^

Enfin...Et sinon,amatrice d'art alors ? :p
Tu t'y connais là-dedans ?
Tu fais des études là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Clara
Clara
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : somewhere only we know;
« Que fais-je ? » : où vais-je ?
« Comment va ? » : çava-çava


Carnet de folie
Degré de folie:
Clara - Interview Libre Left_bar_bleue0/0Clara - Interview Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Clara - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Clara - Interview Libre   Clara - Interview Libre EmptyMer 16 Juin - 19:04

Ah, faudra que j'aille voir alors, voire même m'en faire un ^^ Tu m'enverras l'adresse du tien, histoire que je me fasse enfler les chevilles, genre "Mazette ! Ne serait-ce pas ma photographie que j'aperçois ici-bas ?" (bref, tais toi Clara, ça nous f'ra des vacances)

Eh oui, amatrice d'art. Enfin, je suis surtout passionnée par le dessin et la peinture. Je m'y connais à peu près en artistes, mais c'est surtout par oeuvres que je marche. Enfin, je veux dire je peux pas te dire la vie détaillée des artistes, mais j'arrive assez bien à retenir celles des oeuvres.
A mon grand désespoir, non, je ne fais pas d'études là dessus. Je voulais partir en Arts Appliqués, mais refus catégorique de mes parents. Je crois que j'ai jamais été autant en guerre contre eux qu'à ce moment là. Mais j'aimerais bien travailler dans la restauration d'art, ou la scénographie (je sais pas si ça se dit vraiment, mais bon, essayons)
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Clara - Interview Libre Left_bar_bleue100/100Clara - Interview Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Clara - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Clara - Interview Libre   Clara - Interview Libre EmptyMer 16 Juin - 19:16

la scénographie
Si, ça se dit ^^
Organisatrice d'un espace scénique, voici la définition ^^
Bien, c'est cool ça, moi aussi, je voulais faire Arts appliqués mais, là où j'habite, il n'y a pas, j'ai du me contenter de l'option Arts au lycée ^^"'
Mais...je le vis bien ! :p

Moi c'est l'inverse, je retiens plus les œuvres et leur description que les artistes, ça dépend ^^
Un artiste que tu apprécie bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
June
June
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi XD.
« Que fais-je ? » : Euh... Je parcours le forum.
« Comment va ? » : Bien, comme d'habitude.


Carnet de folie
Degré de folie:
Clara - Interview Libre Left_bar_bleue40/50Clara - Interview Libre Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Clara - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Clara - Interview Libre   Clara - Interview Libre EmptyVen 18 Juin - 16:44

C'est bon les limaces ? XD C'est pareil que les escargots je suppose mais en crû non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Clara - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Clara - Interview Libre   Clara - Interview Libre EmptyLun 21 Juin - 12:45

Quelle est ta couleur préférée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Clara - Interview Libre Left_bar_bleue0/0Clara - Interview Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Clara - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Clara - Interview Libre   Clara - Interview Libre EmptyLun 21 Juin - 21:03

    C'est dûr la première ES ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Clara - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Clara - Interview Libre   Clara - Interview Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clara - Interview Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: MEMBRES DE TOUS LES PAYS :: Qui est-ce ?-