Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [série] Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyJeu 10 Juin - 2:08

WHAT ? Un sujet sur Gossip Girl n'a pas encore été crée ? Sacrilège mécréant, remédions à ça ensemble, Gossip Girl, la série incontournable, vous connaissez obligatoirement le concept, pas besoin de vous le rappeler, vous aimez cette série ? Qui sont vos personnages préférés ? Dites nous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyJeu 10 Juin - 19:42

Je lies actuellement les livres, et je pense que les livres sont mieux que la série ^^ Après moi j'aime bien Jenny et Dan' et aussi Vanessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyJeu 10 Juin - 20:28

Marmelade a écrit:
Je lies actuellement les livres, et je pense que les livres sont mieux que la série ^^ Après moi j'aime bien Jenny et Dan' et aussi Vanessa ^^

J'ai lus les livres avant qu'on en fasse une série, les livres sont, d'après moi, mieux que la série qui n'a pratiquement rien avoir avec. Mais la série en elle-même est bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyJeu 10 Juin - 21:10

    Je n'ai jamais lu les livres ... Enfin, j'ai lu It-Girls, qui parle de Jenny, mais pas Gossip Girl. Mais la série, I LIKE ! Bon, j'avoue, j'ai arrêté de regarder, mais c'est par manque de temps / flemmardise / arrivée d'autres séries. N'empêche que quand ça passe à la télé, j'accours ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
fallen-angel
fallen-angel
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Avec vous !
« Que fais-je ? » : Je change mon profil ! Quelle question !
« Comment va ? » : Bien et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyVen 11 Juin - 8:11

Moi j'adore la série et je l'os aussi les livres. Je n'ai pas spécialement de préférence si ce n'est que j'aiiime les deux ! Je suis une grande fan de Blair et Chuck et de Nate et Serena ! Même si j'aime bien aussi tous les autres couples sauf Vanessa et Nate que je n'ai jamais pu voir ! Chuck est un personnage très interessant (bien plus que dans les bouquins) et Jenny m'exaspere depuis la saison 3 ! Les intrigues sont vraiment intéressante et j'attend avec hâte la prochaine saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Turnip Head
Turnip Head
Pas de rang spécial

Féminin


[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyVen 11 Juin - 15:23

Gossip Girl, Dieu que j'aime ♥️
Mon personnage préféré : Chuck . Pourquoi ? Parce qu'il a un de ces regards de pervers de dingue ! (:
Et là, vous me prenez pour une folle, mais dès que j'ai commencé cette série c'est ce que j'ai remarqué chez lui. Bien sûr, il a un caractère de fils à Papa qui me plaie beaucoup, mais pour moi, son regard fait tout ! J'ai vu jusqu'au premier épisode de la saison 3, faut vraiment que je m'y remette. Je ferais ça une fois mes examens passés !
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyVen 11 Juin - 16:21

hein ? Y'a des livres ? *baf*
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyVen 11 Juin - 18:24

    Mdr Maàth. [série] Gossip Girl 890812
    J'avais oublié plus haut, donc mes personnages préférés sont ... beaucoup [série] Gossip Girl 846457 Nan, j'adore Nate (surtout sa tête (a)). Avant je détestais Chuck, mais maintenant je l'aime beaucoup aussi ^^ Pour les filles, je déteste Jenny, elle m'insupporte. Enfin, avant je l'aimais bien ... Quant à Blair et Serena, ça dépend xD Les épisodes où S. fait sa "méchante" (pour ne pas être vulgaire XD), je préfère souvent B., mais sinon, c'est plutôt S. .. Bref xD Et pour les couples Blair/Chuck & Serena/Nate ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyLun 14 Juin - 19:17

    Mon Dieu qu'est-ce que Penn Badgley (Dan) est sexy (a) J'adore Gossip Girl, d'ailleurs j'ai finis la saison 3, il y a une semaine où deux et le season finale était tout simplement génial (:
    Pour ce qui est des livres, j'ai lu les cinq premiers & là je suis en train de lire It Girl et je suis à fond dedans quoi xD
    Pour ceux qui ont vu la saison 3 : Que pensez-vous du changement de Jenny? Vous préférez " l'ancienne " Jenny ou celle ce maintenant? Vous aimez ces fréquentations?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyMar 15 Juin - 0:02

Maàth. a écrit:
hein ? Y'a des livres ? *baf*

Il y a 11 tome, le 12ième et les nouveaux sont de nouveaux personnages avec une nouvelle histoire donc ceux là, je ne les ai pas lus.

Si tu veux savoir, l'auteur est Cecily Von Ziegesar et le premier tome est Gossip Girl : ça fait tellement de bien de dire du mal.
Si le coeur t'en dit [série] Gossip Girl 36702
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyMer 16 Juin - 16:46

Oh. Moi j'adore Chuck, il est hot. Et il va tellement bien avec Blair, le petit couple de pestes ! Sinon, je déteste Serena, elle me soule, surtout dans la saison 3. Elle se croit supérieure à tout le monde, et je supporte pas !!! Et j'aime Jenny [série] Gossip Girl 393522 Même si tout le monde la déteste. Surtout à la fin de la saison 3, je l'adore. [série] Gossip Girl 514993
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyLun 5 Juil - 14:41

J'savais pas que yavait des livres moi ... J'ai vu les deux premieres saisons & j'avais commencé la saison 3 mais comme Lyie j'ai arretté par flemme/manque de temps/nouvelles séries . Enfin j'pense que j'vais reprendre bientot . Sinon j'ai toujours été fan du Dan/Serena <3 J'aime bien le couple Blair/Chuck meme si séparément les deux persos me soulent parfois . J'aimais bien le couple Vanessa/Nate & Jenny/Nate aussi d'ailleurs (x
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyLun 5 Juil - 14:50

    J'entend tout le monde me parler de cette série, et j'ai l'impression d'être la seule à ne pas regarder ! x) Mais sérieux, j'ai dû regarder un ou deux épisodes, même pas en entier, et j'ai pas du tout accroché. Les acteurs me sortent par les trous de nez (désolée pour l'expression *zbaff*) et le contexte ne m'intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyMar 6 Juil - 3:10

J'aime bien même si c'est loin d'être ma série préférée. En fait j'ai même pas terminé la saison 3 parce que l'histoire commence à être redondante. Je l'écoutais seulement pour Dan, Chuck & Rufus en fait. J'adore leurs personnages, mais sinon Gossip Girl est inintéressant. On se lasse vite des plans foireux de Blair, des crises d'ado de Jenny la rebelle et des déboires amoureux de Serena et Nate...
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyMar 6 Juil - 13:01

    ;;Mickeymouse;; a écrit:
    J'aime bien même si c'est loin d'être ma série préférée. En fait j'ai même pas terminé la saison 3 parce que l'histoire commence à être redondante. Je l'écoutais seulement pour Dan, Chuck & Rufus en fait. J'adore leurs personnages, mais sinon Gossip Girl est inintéressant. On se lasse vite des plans foireux de Blair, des crises d'ado de Jenny la rebelle et des déboires amoureux de Serena et Nate...
    Totalement d'accord.
    Je dois avouer que si j'ai terminé la saison3, c'est en me forçant un peu pour "aller au bout" et pas laisser un truc pas fini. Mais pour ce qui est de la saison 4 je me laisse 4 épisodes pour décider si je vais plus loin ou non, parce que ça commence sérieusement à me lasser.

    Jenny & Serena je ne les supporte tout simplement plus, Jenny est d'un égoïsme et d'une stupidité sans bornes selon moi, et Serena comme à y'en avoir marre qu'elle fasse des crises d'ado tardives à répétitions pour se rendre compte après qu'on lui avait dit mais qu'elle se retrouve dans la merde parce qu'elle écoute jamais personne et qu'elle se croit plus maligne que tout le monde ...
    Même les personnages que j'aime bien commencent à me lasser, je me lasse de Chuck, c'est dire à quel point c'est critique ^^' En plus pour ce qui lui arrive à la fin de la saison 3 y'a aucun suspens parce qu'on sait tous très bien qu'il ne peut rien arriver à Chuck, et qu'en plus il a signé pour une saison 4 xD

    En fait le seul truc intéressant dans la saison 4 pour moi, c'est qu'il n'y aura plus Taylor Momsen, si je regarde j'aurai donc un peu moins des envies de violence à chaque épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue40/50[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyJeu 8 Juil - 18:51

Ah, moi depuis le début, j'aime Blair! Au début j'aimais pas trop Chuck mais maintenant je l'adore aussi, et ensemble ils sont vraiment trop bien! Ils sont faits pour être ensemble et j'étais trop choquée comment s'est fini la saison 3.

Pour ce qui est de Jenny, je dois avouer aimer, elle joue très bien la garce! Par contre, je ne vois pas ce que ça lui a apporté de dire qu'elle avait couché avec Chuck! C'était vraiment très mesquin et là, j'aurais bien aimé la frapper!

Sinon, Nate est beauu, mais qu'est-ce qu'il peut m'énerver parfois, il sait jamais ce qu'il veut! Mais, je vois bien un Nate & Jenny quand elle sera revenue changer dans la saison 4.

Serena! Ah, Serena! Je la déteste! Elle m'énerve tout simplement, y a rien à dire de plus! Elle croit que tout lui est du, elle m'insupporte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
What?
What?
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Doubs, 25
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : J'ai mal au dos, mais je survis.


[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyJeu 8 Juil - 23:28

J'ai commencé par les bouquins, j'ai dû lire les deux premiers puis j'ai appris que y'avait la série tv (pas encore diffusée en france à l'époque). Du coup je faisais les deux en même temps, je regardais la série et je lisais. Mais les histoires, même si elles partent du même thème dérivent sur des chemins assez différents. Bref rapidement, genre au bout du 5 ou 6e tome j'ai arrêté de lire GG et j'ai préféré uniquement regarder.

Les deux premières saisons, j'adhère, j'adore ! Je crois que je ne loupais pas un seul épisode. Serena je l'aimais beaucoup, pour sa beauté d'abord - sérieux elle est magnifique cette nana - et puis aussi parce que voilà Blake est très bien dans son rôle. Enfin je trouve tous les acteurs particulièrement bien choisis - sauf Jenny en la comparant à la Jenny du livre, je ne l'avais pas trop imaginée comme ça. Chuck est magique aussi, je l'adore. D'ailleurs c'est le seul personnage que j'ai continué à apprécier lors de la troisième saison. Je n'sais pas trop pourquoi, mais je me suis lassée de la série, et finalement je crois que je ne l'ai même pas fini. Je crois que c'est à cause des intrigues un peu répétitives, et Jenny qui devient la nouvelle ancien Serena, à Serena qui, comme on l'a déjà dit, enchaîne "conneries sur conneries" alors que tout le monde autour d'elle la prévient.. Bref, les seules personnes que j'aimais encore vraiment bien c'était Blair & Chuck. (d'ailleurs si je me souviens bien Blair a embrassé Nate dans un des derniers épisode de la saison 3 o_o mais LOL quoi; ils osent briser LE couple mythique ! A moins que j'ai rêvé. je l'espère !). Bref x) n'empêche que je pense finir la saison prochainement (si internet me le permet!)
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptySam 10 Juil - 0:08

    Alison a écrit:
    Serena! Ah, Serena! Je la déteste! Elle m'énerve tout simplement, y a rien à dire de plus! Elle croit que tout lui est du, elle m'insupporte! ^^
    Youhou, j'me sens moins seule tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptySam 10 Juil - 0:49

Je déteste Serena aussi. Elle croit que tout le monde se fout de sa gueule & n'en fait qu'à sa tête, et c'est mille ans plus tard qu'elle se rend compte que tout le monde avait raison & elle tort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyMer 15 Sep - 11:10

    Bon, j'ai commencé la saison 4, histoire de voir, comme en plus ça se passe en France ... Mais c'est pas vraiment une réussite je trouve pour le moment ^^' Je sais pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout de la saison 4, sachant comment j'ai été déçue par la 3 ...

    En plus ils sont allé chercher de ses musiques en français mais LOOL quoi ... le refrain de la première c'est "c'est fou ce qu'on peut être c*n" et y'en a une autre le refrain c'est "où vas-tu petite p*te" ... Non mais j'me demande où ils sont allé les chercher leurs musiques [série] Gossip Girl 35962

    Sinon, j'ai quand même hâte de voir comment la nouvelle storyline de Chuck va être développée, c'est le seul truc qui m'a vraiment intrigué dans l'épisode en fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue40/50[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyMer 15 Sep - 21:53

Moi, j'ai pas encore vu, mais j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyMer 15 Sep - 21:57

    Tu m'diras ce que t'en a pensé alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyJeu 16 Sep - 6:11

Moi j'ai seulement aimé la fin, avec Clémence Poésy xDDD. Donc en gros Chuck a perdu la mémoire? OMG, j'ai juste vraiment hâte de voir la réaction de Blair xD.

J'avoue avoir arrêté de regarder la saison 3, j'en avais marre. Je trouve que c'est rendu vraiment exagéré, on revoit les mêmes relations encore et encore. Nate & Serena, Serena & Dan, Jenny qui se joue la rebelle de service. Bref, j'ai seulement regardé la season final.

Pour l'instant la saison 4 est juste... normale. J'ai apprécié l'épisode mais sans plus vraiment xD. Et puis y'a le perso de Katie Cassidy aussi O.o! Je présage une espèce de freak ou un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyJeu 16 Sep - 12:45

    Le personnage de Katie Cassidy ce qui me saoule c'est qu'ils te mettent un détraqué psychopathe dans chaque série maintenant --'
    Y'en a eut un dans 90.210, y'a eut psycho-Derek & la nounou Carrie & le clone de Sara dans OTH, là maintenant dans Gossip Girl ... LOL ^^'

    Mais pareil moi ce qui m'a intéressé dans l'épisode c'est surtout la fin ^^
    Mais nop Chuck a pas perdu la mémoire, parce que tu vois bien qu'il cache la bague avec ses initiales et tout ... J'pense plutôt que son agression l'a vraiment chamboulé, que ça lui a fait prendre conscience que connard qu'il était, et que du coup il a envie d'essayer de prendre un nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl EmptyJeu 16 Sep - 15:34

Haaaaan j'comprends! En fait j'ai perdu une partie de la fin parce que mon frère est venu me parler xDD. Alors j'ai seulement vu lorsqu'il se promène avec Clémence, qu'elle l'appelle Henry et qu'ils s'embrassent! J'ai pas vu le bout où il cache la bague O_o, j'crois que je regarder la fin encore mdr.

C'est clair que maintenant dans chaque série y'a quelqu'un qui au début a l'air complètement sain d'esprit et qui deux secondes après se met à torturer tout le monde -__-''. J'ai hâte de voir jusqu'à quel point Katie sera psychopathe huhuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[série] Gossip Girl Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-