Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos boules de poils chéries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue0/0Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyLun 7 Juin - 14:21

Avez-vous des animaux de compagnies ?

Avez-vous un animal de compagnie ?
Quel est votre animal préféré ?
Quel animal aimeriez-vous avoir ?

Voici une photos de mes deux petites chiennes ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue0/0Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyLun 7 Juin - 14:33

    Ooh elles sont trop mignonnes ♥️
    Tu les a appelé comment ?

    Avez-vous un animal de compagnie ?
    Moi pour le moment j'ai un chat, qu'on a recueilli y'a quelques mois parce que les voisins ont déménagé en le laissant ici ces sans-coeur >< Il n'a pas vraiment de nom, juste plein de surnoms stupides parce que ma soeur et moi sommes carrément gâteuses devant l'animal xD Mais j'ai pas de photos sous le coude, j'en ferais plus tard ^^
    Et normalement à la rentrée de septembre on va avoir un chien, puisqu'une de nos connaissances a proposé de nous donner un de ses chiots une fois qu'ils seraient sevrés ♥️

    Quel est votre animal préféré ?
    Le louuup *-* Je trouve que c'est un animal vraiment magnifique ♥️

    Quel animal aimeriez-vous avoir ?
    Bah, je vais avoir un chien mais c'est pas vraiment le genre de races qui me plait en général, donc un chien je voudrais, mais un husky (sibérien ou malamute) ou bien un berger Australien ... Peut-être plus tard quand j'aurai mon chez moi et mes propres revenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
avatar
Invité
Invité


Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyLun 7 Juin - 14:59

Avez-vous un animal de compagnie ?
Pour l'instant non. Mes parents ont une femelle labrador noir du nom de Molly, un chat de gouttière nommé Grisou, et une chatte Sacré de Birmanie du nom d'Esmée. Cette dernière est actuellement maman de 3 petits chatons âgés de moins de 3 semaines, et dans le tas, un petit mâle qui serra à moi vers la mi septembre !

Quel est votre animal préféré ?
Les chats, sans aucune hésitation ! Personnellement, j'adore leur caractère plutôt indépendant et débrouillard, que l'on retrouve moins chez les chiens. J'aime les mimiques des chats, leurs façon d'être près de nous sans pour autant nous étouffer, et cette présence qu'ils rajoutent dans une maison qui sans eux, serait on ne peut plus vide.

Quel animal aimeriez-vous avoir ?
Un chat, que je vais bientôt avoir (a). Quand j'étais petite, je voulais à tout prix des lézards, mais cette envie a vite été effacée par les contraintes matérielles que cela implique. Jusqu'à il y a 2 ans, j'avais aussi 3 petites gerbilles femelles, qui s'entendaient plutôt bien et que j'avais réussit à apprivoiser. Maintenant, plus de petits animaux pour moi je pense, je veux un chat, et c'est tout (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue0/0Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyLun 7 Juin - 16:13

© Yumiita. a écrit:
    Ooh elles sont trop mignonnes ♥️
    Tu les a appelé comment ?

    Quel est votre animal préféré ?
    Le louuup *-* Je trouve que c'est un animal vraiment magnifique ♥️

    Quel animal aimeriez-vous avoir ?
    Bah, je vais avoir un chien mais c'est pas vraiment le genre de races qui me plait en général, donc un chien je voudrais, mais un husky (sibérien ou malamute) ou bien un berger Australien ... Peut-être plus tard quand j'aurai mon chez moi et mes propres revenus ^^

Chipie et Poupette, c'est mon père qui a trouvé "Poupette" ^^'

Les loups sont vraiment beaux, j'aime beaucoup aussi ♥️
Et les husky ♥️♥️♥️

Ladylemon, moi aussi je voulais un lézard quand j'étais petite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue0/0Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyLun 7 Juin - 19:53

Avez-vous un animal de compagnie ?
Oui, un vieux matou, mais c'est toujours un pitit minou à mes yeux ♥️ Il est tout noir (enfin, maintenant beaucoup moins, il a les poils qui deviennent blancs, comme les n'humains o.O), il s'appelle Cassis (ou pourquoi ne jamais laisser choisir un nom d'animal à une gamine de 7ans, à savoir moi)
Quel est votre animal préféré ?
Les félins, et les dromadaires *ZBAF*
Quel animal aimeriez-vous avoir ?
Un autre minou, un lapin, une tortue, une pitite souris, ou autre petit rongeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue0/0Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyJeu 10 Juin - 1:20

Avez-vous un animal de compagnie ? Oui j'ai un chat, une chatte plutôt, elle s'appelle Nounours, au début on croyait que c'était n mâle, c'est un chat assez rare il parait avec trois couleur, écaille de tortue, c'est magnifique. Quand il était bébé, il se démarquait des autres, on aurait dit un mini boule-dog, trop mignon I love you On l'a gardé mais on croyait que c'était un mâle jusqu'a ce qu'elle nous fasse des petits xD
Quel est votre animal préféré ? Je n'en est pas spécialement :)
Quel animal aimeriez-vous avoir ? Un bébé phoque ou un Kangourou **
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue0/0Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyMar 22 Juin - 14:22

    Avez-vous un animal de compagnie ? Oui, j'ai une chatte qui s'apelle Kimy (en hommage au joueur de football suèdois Kim Kallstrom xD) (: Elle a trois couleurs : gris, blanc et roux. Elle a tout juste quatre ans ! (:
    Quel est votre animal préféré ? Les chats, tout simplement parce qu'ils sont trop mignons ! (a) Et puis, quand j'étais petite, j'adorai les pandas et je voulais même aller en Chine pour les sauver des braconniers mais bon, j'ai changé d'avis ! xD
    Quel animal aimeriez-vous avoir ? Un berger allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue0/0Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyLun 5 Juil - 0:03

Avez-vous un animal de compagnie ?
Oui , Une chatte née le 30 Mai 2007 & qui a donc 3 ans . Elle se nomme Moussa ( trouvé par mon frère , enfait il connaissait un chat du nom de Mousso & du coup ... Enfin bref' x) &Actuellement j'ai aussi 4 chatons comme elle a eu une portée >.< Après mes grands-parents ont un petit chien ( un croisé quelque chose ou j'sais pas trop x$ ) de 13 ans & mon père & ma belle-mère ont un labrador blanc qui a 4 ans , un cochon d'inde ( C'est leur 3eme vu que yen a un mort qu'est mort d'une crise cardiaque & l'autre parce qu'il avait plus de vitamines ) & des poissons .

Quel est votre animal préféré ?
Les félins en général mais surtout les chats & les tigres <3

Quel animal aimeriez-vous avoir ?
Un tigre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse &quot;Sorry Sorry&quot; ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue0/0Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyLun 5 Juil - 0:25

    Avez-vous un animal de compagnie ?
    Non, j'en avais y'a longtemps mais, soit ils sont morts/vendus/donnés u.u

    Quel est votre animal préféré ?
    Le cheval !

    Quel animal aimeriez-vous avoir ?
    J'avais envie d'avoir un poisson rouge, une tortue, un chat, un petit chien et même un perroquet Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue0/0Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyMar 24 Aoû - 15:24

Avez-vous un animal de compagnie ? Oh que oui, j'ai quatre chats, un chien et un petit frère (ga), ils s'appelles respectivement Nounette, Pupuce, Titou, Popeye, Balou et Arnaud.

Quel est votre animal préféré ? Je ne saurais dire, j'aime beaucoup les oiseaux, j'ai eu deux perruches mais les pauvres n'ont pas survécu à mes chats.

Quel animal aimeriez-vous avoir ?Sincèrement, dés que je vivrai seule, je pense m'acheter un poisson rouge, c'est pas chiant et ça décor et puis quand ça meurt, on est pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Lullaby
Lullaby
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans ma bulle, dans un monde coloré remplie de choses complètement loufoques... Je suis partout et nulle part à la fois
« Comment va ? » : Tant qu'il y a de la bonne humeur, tout est parfait


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue0/0Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyJeu 26 Aoû - 21:01

Avez-vous un animal de compagnie ? Ouiii. Une chatte de six ans, toute mignonne, adorable que j'aime de tout mon coeur. Elle s'appelle Cléo et elle est blanche avec des tâches beiges. En fait, c'est pas vraiment mon chat car il est à la voisine ou plutôt à sa petite fille mais bon comme elle allait habiter dans un appartement avec ses parents. On a confiée le chat à la grand mère. Comme Cléo est plus souvent chez nous que chez elle... Je le considère comme mon chat. On dis bien que ces boules de poils ont deux maisons, ben je suis sa seconde maison. ^^

Quel est votre animal préféré ? J'adore les animaux en général. Mais j'ai une préférence pour les chats. Car ils sont mignons, joueur, affectueux et indépendant. C'est accessible comme animal ce qui est très important. Bref, je les adore. Et j'aimerais bien faire du bénévolat dans un refuge pour m'occuper d'eux ainsi que des chiens aussi que j'aime beaucoup également.

Quel animal aimeriez-vous avoir ? Je voudrait un chat rien qu'à moi, voir deux. Histoire de les câliner. Ce seraient mes deux peluches vivantes ^^ J'suis complètement accro au chats moi ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite*
Marguerite*
Pas de rang spécial

Féminin


Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyVen 27 Aoû - 10:45

Nana > Trop mignonnes tes chiennes :D

Avez-vous un animal de compagnie ? Non. Enfin siii, mais pas qu'un ! J'en ai quatre en tout : deux chattes nommées Sidonie et Aglaé et le petit de Sidonie, Mistigri et un lapin Marcel. Je crois que Sidonie est celle que je préfère, car elle est adorable avec ses poils noirs et ses yeux oranges. Et je suis la seule à pouvoir la caresser ...

Quel est votre animal préféré ? Le chat, je crois. J'aime aussi beaucoup le panda, il est trop mimi !

Quel animal aimeriez-vous avoir ? Aucun. J'estime avoir suffisament de compagnons à la maison ! Un autre en plus ferait trop de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue0/0Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyMar 31 Aoû - 18:13

    Rouky a écrit:
    Avez-vous un animal de compagnie ? Oh que oui, j'ai quatre chats, un chien et un petit frère (ga)
    XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Trukete
Trukete
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur ma chaise :)
« Comment va ? » : Eh bien...fort bien !


Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyMer 1 Sep - 13:28

    Avez-vous un animal de compagnie ? Une jolie chienne berger, Hysope, Une petite chatte grise nommée capucine et enfin un cochon d'inde, Biscotte ! Je sais beaucoup d'originalité dans son prénom ! Je peux ajouter mon frère et ma soeur a la liste..? :)

    Quel est votre animal préféré ? Quand j'etais petite, j'etais une fan inconditionelle des Orques ! ( Oui j'ai eu ma periode "sauvez willy" !) puis vers six ans, je me suis mise a l'equitation... J'ai du arreter il y a quelques années pour me faire opérée et je ne suis plus remontée ^^ Et ce mois ci, j'ai passé une apres midi avec des dauphins & depuis j'adore ces petite betes !!!
    Quel animal aimeriez-vous avoir ?... Un Orque ?! En pleines negociations familiales pour faire installer un bassin dans le jardin :)
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue40/50Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyMar 23 Nov - 18:30

Allez, je relance ce sujet ^^

Avez-vous un animal de compagnie ? Oui, j'ai un chat, Charly, qui a six ans et que j'ai recueilli en vacances en Auvergne il y a cinq ans. J'ai aussi une chienne, enfin c'est la chienne de ma mère en fait, qui s'appelle Dolce et qui a presque deux ans il me semble ^^' & c'est un bouledogue français (voir photos =p)
Quel est votre animal préféré ? Le chat ! J'ai toujours aimé les chats ! Je les trouve vraiment beaux, agiles, intelligents (pour certains ^^)
Quel animal aimeriez-vous avoir ? Et bien, j'ai mon Charly, ça me suffit ^^ Si je ne l'avais pas, j'aurais répondu un chat ^^ Plus tard, j'aurais un Persan !

Voici les photos des ptites bêtes =p

D'abord, mon bébé d'amour évidemment ;
Spoiler:


& la chienne de ma maman ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue0/0Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyMar 23 Nov - 19:41

Ho Alison la photo de ton chat Nos boules de poils chéries 689956

En même temps moi c'est dur de réussir à ne pas me faire aimer une photo de chat xD Du moment qu'il a des poils moi j'trouve ça super chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue0/0Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyMar 23 Nov - 20:52

Avez-vous un animal de compagnie ? Il m'est arrivé de garder la chienne de ma marraine, elle est trop choupi, je l'adore cette petite boule de poils. Je vous mettrai une photo, vous allez craquer xD J'en ais pas sur mon ordi là.

Quel est votre animal préféré ? Les panda tout doux et les gracieux loups hihi ^^

Quel animal aimeriez-vous avoir ? euh... un petit chien, mais en vérité (chuuut, secret) j'ai peur des animaux en gros... sauf les chiens que je connais très bien... donc si je l'ai éduqué moi-même je pense que ça passe Wink

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyLun 29 Nov - 19:37

Dans mon précédent message du topic, j'avais fait l'énumération des animaux de mes parents et maintenant en fait, ils n'ont plus que leur sacré de Birmanie puisque Molly (le labrador noir) et Grisou (le chat de gouttière) sont morts à très peu de mois d'intervalles, cet été ... ça a été un coup dur, mais j'ai pris la nouvelle beaucoup mieux que la mort du tout premier Sacré de Birmanie que j'ai eu ...

Enfin bref, je suis plutôt là pour vous montrer des photos de mon chaton, qui a maintenant 6 mois, et qui est depuis 2 mois à la maison :) !

Voici donc (a) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue40/50Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyLun 29 Nov - 23:43

Merci Monster =)

OMG, il est trop choupinet ton chaton LadyL =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue0/0Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyMar 30 Nov - 2:12

Derien (:

Alison a écrit:

OMG, il est trop choupinet ton chaton LadyL =)

Nos boules de poils chéries 386824
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Nos boules de poils chéries Left_bar_bleue40/50Nos boules de poils chéries Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyMar 30 Nov - 3:37

J'aime tout particulièrement la seconde photo avec son ptit bout de langue qui sort xD Nos boules de poils chéries 36702
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
avatar
Invité
Invité


Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries EmptyMar 30 Nov - 12:59

Merci beaucoup <3 ...
Et oui, il tire souvent la langue de la sorte, je trouve ça trop trop mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nos boules de poils chéries Vide
MessageSujet: Re: Nos boules de poils chéries   Nos boules de poils chéries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos boules de poils chéries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: 3615 your life.-