Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [musique] Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga - Page 2 Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[musique] Lady Gaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 13:21

    Ah ba oui, je suis totalement d'accord que ces clips là ne devraient pas être diffusés etc, mais là c'est totalement un autre sujet ! ^^' Le truc c'est que Lady Gaga fait vendre aussi beaucoup on se montrant quasiment nue, même dans les rues ! Alors bon, c'est exagéré ça aussi ! Je n'arrive pas à voir son talent, car il est caché (et gâché) par tout ce qu'il y a autour d'elle (dont ses vétements, ses extravagances en tout genre ...). Ca plait à certains, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga - Page 2 Left_bar_bleue100/100[musique] Lady Gaga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[musique] Lady Gaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 13:25

Oui, puis, bon....comme je le dis souvent aussi : chacun ses goûts !
Moi, je ne suis pas tellement fan de sa musique (un peu répétitive !)
Mais, je reprend l'avis de Chaaw que, en acoustique, on peux voir qu'elle a de la voix, pas besoin de trafic et que, même s'il y a dans ses musiques que des instruments électronique, elle reste une artiste assez complète. Rien ne l'empêchera de virer de bords je pense, elle jour du piano, sait composer. Je pense qu'elle pourrait faire une bonne productrice plus tard pour certains nouveaux artistes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga - Page 2 Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[musique] Lady Gaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:07

    Voici mon avis sur Lady GaGa :

    Comme l'a si bien dit Maàth, elle ose ! Et c'est ça qui la rend très intéressante. Elle a un style bien à elle et s'enfiche de ce que disent les autres. Ces clips sont très bien je trouve, certes dans Bad Romance, par exemple, à la fin elle est dans un lit avec un squelette cramé c'est un peu...étrange mais bon xD Ces chansons ont un refrain entrainant, à peine tu les écoute une ou deux fois, tu sais à peu près le refrain et tu chantes. Même que Christina Aguilera a voulu la recopier pour son nouvel album, ce qui n'a pas fonctionné. La comparer à Madonna (et je crois, que l'on a dit qu'elle était mieux qu'elle), c'est déjà quelque chose.
    Ses deux duos avec Beyonce étaient cool mais bon Beyonce est pas faite pour ce genre de chose, j'trouve.

    En bref : I Love GaGa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga - Page 2 Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[musique] Lady Gaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 4:11

Moi je l'aime Lady Gaga ♥️ C'est mon idole **
Moi j'aime tous chez elle, ses musiques, ses clips, ses tenues *bave* Puis certes, elle est aussi connues pour ses apparitions mais ça, c'est pas vraiment de sa faute, c'est parce qu'elle attire les paparazzis, certes, elle porte des tenues un peu spéciales et original et honnêtement c'est pas pour se montrer, c'est son style c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
What?
What?
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Doubs, 25
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : J'ai mal au dos, mais je survis.


[musique] Lady Gaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:55

Beaucoup se plaignent de son côté j'en-fais-trop-je-me-prends-pour-miss-exhibitionniste-et-miss-trash, mais c'est ce qui fait qu'on ne l'oubliera pas de sitôt. Je pense qu'elle restera un moment dans nos oreilles : même si ses musiques ne sont pas très recherchées, elles sont entraînantes. Ses clips sont vulgaires et provocants, c'est ce qu'il faut maintenant pour ne pas tomber aux oubliettes. Moi je l'aime bien Lady Gaga, ses clips sont vraiment très bien faits je trouve, surtout celui avec Beyonce. Et puis, ce n'est pas juste une chanteuse commerciale qui ne sait pas chanter (comme je l'ai déjà pensé) ; sa version live de pokerface est tout simplement énorme. Elle a une voix magnifique, et je ne m'y attendais pas du tout d'ailleurs.
Bref, Gaga on l'aime bien, mais de là à la comparer à Madonna, il ne faut pas exagérer ! C'est comme comparer Justin Timberlake à Michael Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga - Page 2 Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[musique] Lady Gaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:14

Oh la oh mamaha, gaga oh lalaah (chorégraphie qui va avec )
Quelle déésse !!
Toutes ses chansons sont des tubes, et on pet même lui donner le rang de nouvelle Madonne de la musique.
En revanche, je peux (oui je vais en étonner certains) me lasser de Lay Gaga.
Elle passe un peu trop à la radio je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga - Page 2 Left_bar_bleue30/50[musique] Lady Gaga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Lady Gaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 22:52

& un peu trop à la télé, aussi ;D
c'est bien dommage, d'ailleurs, que la sur-médiatisation de certains artistes très bons nous lassent, à la fin... ils ne comprendront jamais ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga - Page 2 Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[musique] Lady Gaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 9:51

    Perso, je pense que Lady Gaga ne me lassera pas avant un moment, malgré sa sur-médiatisation <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[musique] Lady Gaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 4:51

Vela. a écrit:
    Je la déteste cette fille, un truc de fou ! :O Je la trouve vraiment inintéressante, vulgaire, et beaucoup trop commerciale ! D'accord, elle est "originale" dans sa façon de se comporter mais elle n'a rien dans sa voix, dans ses chansons, qui la différencie des autres ! On entend parler d'elle plus pour ses clips et ses apparitions que pour ses chansons ! J'trouve ça un peu abusé quand même >.<

Ah merci, je pensais être la seule à ne pas la trouver intéressante du tout x_x Même en live ou acoustique je trouve pas qu'elle a une belle voix Suspect Mais bon, chacun ses goûts, j'ai parfois l'impression d'être la seule au monde à ne pas comprendre pourquoi les gens sont autant "à fond" avec elle xD

J'aime bien écouter Paparazzi ou Bad Romance quelques fois, mais c'est pas ce que j'écouterais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga - Page 2 Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[musique] Lady Gaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 12:39

Une fois, elle a simulé un orgasme sur scène *0*
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga - Page 2 Left_bar_bleue40/50[musique] Lady Gaga - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Lady Gaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:13

Je ne l'aime pas en elle-même mais j'adore ses chansons!

En ce moment, je suis foooolle d'Alejandro, elle est sa meilleure chanson pour ma part!

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga - Page 2 Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Lady Gaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 15:40

Maàth. a écrit:
Une fois, elle a simulé un orgasme sur scène *0*

vidéo? [musique] Lady Gaga - Page 2 332424
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga - Page 2 Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[musique] Lady Gaga - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 19:46

Moustachue a écrit:
Maàth. a écrit:
Une fois, elle a simulé un orgasme sur scène *0*

vidéo? [musique] Lady Gaga - Page 2 332424