Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Turnip Head - interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Turnip Head
Turnip Head
Pas de rang spécial

Féminin


Turnip Head - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Turnip Head - interviews libres   Turnip Head - interviews libres - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:36

Mon personnage préféré dans Lost, comme toi, je les ai tous aimer chacun à leur façon. Oui, la magie de Lost, c'est que chaque personnage apporte quelque chose à la série, aucun d'eux n'a été inutile. Mais celui que j'ai le plus aimer, c'est sans doute Boone. D'accord, on ne l'a pratiquement pas vu, mais il m'a marquer dans la saison une. L'histoire avec sa soeur, cet amour qu'il lui porte. Oui, il restera sans doute mon personnage préféré, malgré le fait qu'on ne l'ai que très peu vu. En second, je te dirais que c'est Desmond ; tout simplement pour la magie du personnage. Enfin, Desmond a quelque chose pour moi, il ne faisait certes pas parti des rescapé du crash, mais quand il parle de Penny, il me fait presque rêvé. Et puis la scène du téléphone a été tout simplement magique.

Alors, qu'est-ce que j'ai aimer dans cette série ? L'originalité probablement. Qui donc aurait pu penser à tout ça mis à part ces Dieux de J.J. Abrams et Damon Lindelof ? Personne je pense. L'histoire de ces rescapés a toujours su me captiver. Et il faut bien l'avouer, Lost ne manque de rien. On a tout ce que l'on peut chercher dans une série : De l'humour, de l'amour, du Suspens, de l'action, de l'émotion, ...
Revenir en haut Aller en bas
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Turnip Head - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Turnip Head - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Turnip Head - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Turnip Head - interviews libres   Turnip Head - interviews libres - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:43

    Tu aimes lire des magasines? Si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Turnip Head
Turnip Head
Pas de rang spécial

Féminin


Turnip Head - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Turnip Head - interviews libres   Turnip Head - interviews libres - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:45

Oui, j'adore ça d'ailleurs je lis tout ce que je peux trouver.
Ma préférence allant tout de même pour Série Mag'
En fait, je lis tout les magasines qui concernent les séries ou alors les magasines people xD
Revenir en haut Aller en bas
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
Turnip Head - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Turnip Head - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Turnip Head - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Turnip Head - interviews libres   Turnip Head - interviews libres - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:47

OMG la scène du téléphone. J'ai pleuré tellement c'est beau. J'avais tellement hâte qu'ils soient réunis à nouveau, j'adore Desmond en plus. Son accent est sublime *O*.

Et Boone, quel personnage quand même bien qu'il meure dès le début =(. J'étais trop déçue, mais t'as raison il a quand même réussi à nous marquer!

T'as fini la série dis?? Si oui faut absolument que je créer un sujet Lost pour qu'on puisse spoiler tranquilles xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Turnip Head
Turnip Head
Pas de rang spécial

Féminin


Turnip Head - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Turnip Head - interviews libres   Turnip Head - interviews libres - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:58

Oh Non, je fais un gros blocage sur la fin. Je me dis que si j'avance dans les épisodes, ça signifiera que la série est vraiment terminé. Du coup, je suis bloquée à l'épisode 5 depuis 3 mois. Enfin, une fois mes examens passés, je m'y remets et la termine pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Turnip Head - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Turnip Head - interviews libres   Turnip Head - interviews libres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Turnip Head - interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: MEMBRES DE TOUS LES PAYS :: Qui est-ce ?-