Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 avatar by beatnik beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
avatar by beatnik beast Left_bar_bleue50/50avatar by beatnik beast Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast EmptyMar 1 Juin - 19:44

Bonjour ! Pour ceux qui ont un oeil par ici, j'inaugure. Je suis simplement tombé fou amoureux de cet avatar de georgie (aujourd'hui beatnik beast). J'en suis amoureux. Le coloring, le cadrage, la photo choisie, tout. Je trouve qu'il dégage vraiment un personnage. Qu'en pensez-vous ?

avatar by beatnik beast Ibguvs
Et si vous avez envie de dériver, vous vous êtes plutôt avatars hyper stylisés comme ça, ou pas trop ? Plutôt juste le visage comme ici... ou non ? Bref, vous pouvez bien sûr détaillez un peu votre avis avatar by beatnik beast 1261
Revenir en haut Aller en bas
darkDs
darkDs
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : à madagascar parce que ... i like to move it move it ♪
« Que fais-je ? » : je traine, j'observe, je réagis (a)
« Comment va ? » : je va comme quelqu'un qui va bien ☼


Carnet de folie
Degré de folie:
avatar by beatnik beast Left_bar_bleue0/0avatar by beatnik beast Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: Re: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast EmptyMar 1 Juin - 19:48

    c'est pas trop mon style. je suis d'accord que ce genre de coloring rose est à la mode, et lui est très joli pour pas dire magnifique ! mais c'est pas trop mon style... XD je pense qu'on voit trop la texture qui a été mise au dessus. peut être en ayant une opacité encore un peu plus réduite, ça aurait fait mieux (a) m'enfin silent
    sinon, c'est vrai qu'il dégage quelque chose de pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
avatar by beatnik beast Left_bar_bleue50/50avatar by beatnik beast Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: Re: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast EmptyMar 1 Juin - 19:50

Oui, c'est justement parce que c'est assez particulier que je me demandais si ça plaisait à tout le monde (a) Moi j'avoue que j'arrive pas du tout à être objectif sur cet avatar xD Je comprends ce que tu veux dire mais mon cerveau l'intègre pas :P J'aime bien quand on voit qu'il y a eu création je crois.
Revenir en haut Aller en bas
darkDs
darkDs
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : à madagascar parce que ... i like to move it move it ♪
« Que fais-je ? » : je traine, j'observe, je réagis (a)
« Comment va ? » : je va comme quelqu'un qui va bien ☼


Carnet de folie
Degré de folie:
avatar by beatnik beast Left_bar_bleue0/0avatar by beatnik beast Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: Re: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast EmptyMar 1 Juin - 20:16

    oui c'est sûr, on voit très bien le travail fait sur l'image !
    de toute façon, tout ce qui est création graphique ne marche que selon les goûts de certains. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
avatar by beatnik beast Left_bar_bleue40/50avatar by beatnik beast Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: Re: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast EmptyMar 1 Juin - 22:28

Personnellement, j'adore la photo choisie mais comme darkDs, je pense qu'un peu plus d'opacité l'aurait mieux fait.

Sinon, créant moi-même des avatars, et ayant un site, je suis plutôt du genre création simple. Même si dernièrement, je tente de nouveaux colorings pour donner de l'effet puisque la plupart des gens aiment les colorings.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
avatar by beatnik beast Left_bar_bleue100/100avatar by beatnik beast Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: Re: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast EmptyMar 1 Juin - 23:29

Tout me semble correcte, j'aime beaucoup le coloring également, ainsi que la texture dessus celle-ci (dont l'opacité reste normal et suffisante).

Sinon, je n'aime pas trop le cadrage de la photo...elle aurait pu être mieux cadré. C'est bien dommage car, un meilleur avantage aurait pu être bénéfique à cette chère Georgie ^.^

Qui est une joli fille au passage.

Les avatars en RPG ne devraient pas être trop chargés, la couleur ici est raisonnable et suffit à garantir un joli effet toute en simplicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
avatar by beatnik beast Left_bar_bleue50/50avatar by beatnik beast Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: Re: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast EmptyMar 1 Juin - 23:32

Tu parles de georgie (la créatrice) ou de Frida G. (la mannequin) quand tu dis "très jolie" ? :P Tu l'aurais vu comment le cadrage ? Moi ce qui me fait fondre c'est cette impression de pénétrer vraiment dans l'esprit d'un personnage, avec ce plan sur le visage. Bref, oui je suis un peu fou à vous amener tous sur un pauvre avatar mais que voulez-vous, quand on est amoureux avatar by beatnik beast 740457
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
avatar by beatnik beast Left_bar_bleue100/100avatar by beatnik beast Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: Re: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast EmptyMar 1 Juin - 23:34

Citation :
Frida G.

Confondu sorry !

Eh bien,je ne sais pas...Moins gros plan sur son visage. Même s'il est très beau et qu'elle ressemble à une poupée. Un plan peut-être un peu plus éloigné aurait été mieux...J'apprécie rarement les gros plans sur les avatars. J'aime quand on les vois à la rigueur avec le buste :)

Mais, il est vrai qu'elle est d'un naturel, malgré son trait grossier d'eye liner avatar by beatnik beast 89441
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
June
June
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi XD.
« Que fais-je ? » : Euh... Je parcours le forum.
« Comment va ? » : Bien, comme d'habitude.


Carnet de folie
Degré de folie:
avatar by beatnik beast Left_bar_bleue40/50avatar by beatnik beast Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: Re: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast EmptyMer 2 Juin - 16:28

C'est pas trop mon style d'avatar, il est un peu trop "graineux" pour moi je trouve mais néanmoins, je le trouves très joli ! Il dégage une certaine harmonie et ambiance particulière. La photo est bien choisie, bien cadrée, j'aime beaucoup quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
avatar by beatnik beast Left_bar_bleue0/0avatar by beatnik beast Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: Re: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast EmptyVen 4 Juin - 16:28

    Personnellement je l'adore ♥️ C'est tout à fait mon style d'avatar & je le trouve parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
avatar by beatnik beast Left_bar_bleue0/0avatar by beatnik beast Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: Re: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast EmptyVen 4 Juin - 16:32

    J'aime beaucoup l'effet, même si comme Alison et darkDs je trouve que la texture se voit un peu trop, sans doute à cause du contraste un peu trop fort. En revanche j'aime beaucoup la colo ainsi que l'accentuation des contours ♥️

    Chose que je n'aime pas trop en revanche c'est le cadrage, je le trouve trop simple et il me fait l'effet d'une photo de passeport / carte d'identité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
avatar by beatnik beast Left_bar_bleue0/0avatar by beatnik beast Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: Re: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast EmptyJeu 10 Juin - 1:17

Moi je vois pas ce qu'il a de spécial *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
avatar by beatnik beast Left_bar_bleue0/0avatar by beatnik beast Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: Re: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast EmptySam 19 Juin - 12:58

    J'aime beaucoup ce genre d'avatar. On n'en voit pas beaucoup ; sur les RPG's ...
    M'enfin, à l'époque où j'y étais encore. Quoi qu'il en soit, je préfère tout ce qui est basique, fin et simple. Tout comme cet avatar.

    Voilà, polygamique je veux un bisou! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
avatar by beatnik beast Left_bar_bleue0/0avatar by beatnik beast Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: Re: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast EmptySam 19 Juin - 13:04

wild fox. a écrit:
    Personnellement je l'adore ♥️ C'est tout à fait mon style d'avatar & je le trouve parfait (:

    Pareil, il est trop beau ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
avatar by beatnik beast Left_bar_bleue50/50avatar by beatnik beast Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: Re: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast EmptySam 19 Juin - 13:06

oui, je pensais m'en lasser hein, mais je reposte ici parce que moi c'est le talent indéniable dans la simplicité. Et personne ne l'a trouvé laid à vomir, donc georgie est belle et bien une créatrice universelle, ouf, je peux continuer à l'aduler sans hésiter et à prendre ses avatars. avatar by beatnik beast 320778
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


avatar by beatnik beast Vide
MessageSujet: Re: avatar by beatnik beast   avatar by beatnik beast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar by beatnik beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: D'écran à écran :: Coups de coeur et coups de foudre-