« Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a) « Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ? « Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*
Carnet de folie Degré de folie: (0/0) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Rage d'arts dramatiques
Sujet: Re: Et Mon Voisin du Dessus alors ? Mar 14 Sep - 14:31
« Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! » « Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ » « Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »
Carnet de folie Degré de folie: (0/0) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Névrose musicale
Sujet: Re: Et Mon Voisin du Dessus alors ? Sam 2 Oct - 17:11
Même si je préfére l'acteur de l'ancien avatar de ma VDD, j'aime bien l'actuel avatar de ma VDD ! Elle ne fait que des bons choix !
« Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a) « Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ? « Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*
Carnet de folie Degré de folie: (0/0) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Rage d'arts dramatiques
Sujet: Re: Et Mon Voisin du Dessus alors ? Sam 2 Oct - 18:24
« Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! » « Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ » « Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »
Carnet de folie Degré de folie: (0/0) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Névrose musicale
Sujet: Re: Et Mon Voisin du Dessus alors ? Mer 27 Oct - 13:19
« Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff* « Que fais-je ? » : Des tas de choses <3 « Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*
Carnet de folie Degré de folie: (0/0) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Gourmandise psychotique
Sujet: Re: Et Mon Voisin du Dessus alors ? Mar 16 Nov - 9:26
J'fais de même (a)
MVDD aime Caastiel ♥ & Aladdin ( Ou au moins son singe *sbaff* )
Sujet: Re: Et Mon Voisin du Dessus alors ? Mar 16 Nov - 15:17
« Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff* « Que fais-je ? » : Des tas de choses <3 « Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*
Carnet de folie Degré de folie: (0/0) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Gourmandise psychotique
Sujet: Re: Et Mon Voisin du Dessus alors ? Mar 16 Nov - 18:27
Sujet: Re: Et Mon Voisin du Dessus alors ? Mar 16 Nov - 18:30
MVDD n'imagine pas à quel point Et puis tant que y'a mon Jake chéri je ne suis pas difficile (aa)
Sujet: Re: Et Mon Voisin du Dessus alors ? Ven 19 Nov - 16:41
Sujet: Re: Et Mon Voisin du Dessus alors ? Mar 23 Nov - 21:58