Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 14:23

Moi je petit-déjeune de moins en moins, mais je mange des Fingers ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shuuuu
Shuuuu
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise pas confo, next ?
« Que fais-je ? » : Je me plains de mon mal de fesses <3, next ?
« Comment va ? » : Bouarf, next ?


le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 19:44

    En début d'année scolaire, je mangeais genre 2-3 toast du nutella avec une pomme ou une banane coupée et mise sur les toasts... Sauf qu'en avançant dans le temps, j'ai arrêté de déjeuner. Je me forçais, rien à faire, ça marche juste pas. Donc le midi à l'école j'crevais de faim ._.

    Durant les vacances, je me lève toujours très tard, le diner est passé en général donc je serais stupide de déjeuner ... Petit rappel pour pas mêler ; Au Québec, le déjeuner représente le petit-déjeuner pour les français, le diner représente le déjeuner et le souper le diner. Ouais, au début je ne comprenais pas, mais là ça va.
Revenir en haut Aller en bas
many
many
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Somewhere only we know . . .
« Que fais-je ? » : rowing nothing elsse ; )
« Comment va ? » : biiiiiien : D


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Affolement pour l'actualité

le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:10

Oh la la, si je déjeune pas, je meurs de faim toute la matinée ! Déjà qu'en déjeunant, à 9h30, j'ai faim, alors bon . . .
Je mange mon bol de céréales tous les matins quand il y a cours. Je change toutes les semaines, parfois c'est des Chocapics, après des Jordans, après des Spécial K, après des Coco Pops, bref, je varie pour pas être dégoûtée.
Et pendant les vacances, vu les heures auxquelles je me réveille, mon p'tit dèj, bein c'est mon déjeuner tout court ><
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Lys
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Déjà ailleurs
« Que fais-je ? » : Je cherche
« Comment va ? » : Ca devrait pouvoir s'arranger !


le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:22

Et ben moi... Embarassed Des fois, même régulièrement j'adore manger la bouillie pour bébés, saveur multicéréales.
C'est super bon !

Sinon les classiques tartines au nutella, l'incontournable thé (je déteste le café). Et voilà! ! =)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 10:51

    Ben moi, en période de cours, je petit déjeune pas, ou presque. En fait, je me contente d'un verre de jus d'orange tout au plus, parce que je n'ai pas le temps. Et en plus, à 6 heures du matin, je n'ai pas faim.
    Par contre, pendant les vacances ou le week-end, je prends un vrai petit déjeuner. Je ne pourrais pas vous dire ce que je mange exactement, ça varie en fonction de mes gouts (et de ce qu'il y a dans les placards !).
Revenir en haut Aller en bas
Sunrei
Sunrei
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ben là, devant mon ordi Xd
« Que fais-je ? » : Je profite des vacances!
« Comment va ? » : Très bieeeeen^^


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:21

En ce moment je ne déjeune pas vraiment. Je suis souvent à la bourre le matin pour aller bosser, alors en petit dej je prends le minimum: un mug de chocolat et c'est tout Xd

Sinon pendant les cours, j'ai un rythme de vie différend et donc je prends un petit dej, souvent en famille, donc cela incite à manger. Dans ce cas, je mange des céréales, un verre de jus d'orange et un yaourt nature.

En général, le matin, je ne mange pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://f.deneige.free.fr/
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 1:15

Un bol d'avoine (porridge <3) ou un thé ou une boisson protéinée, du pain complet si pas d'avoine, un yaourt ou de la compote sans sucre, un fruit ou un jus de fruit, parfois des oeufs au plat ou du jambon de dinde, rarement un café... Voilà mon ptit déj période scolaire ^^, quand je le prend.
Sinan en vacances, c'était plutôt pain, yaourt, parfois crêpes ou brioche, thé ou café, et PORRIDGE le petit déjeuner - Page 2 689956 !!

Tous ceux qui arrivent à sauter le petit déj... jsais pas comment vous faites. Et j'aimerai bien arriver à m'en passer. Me passer de manger tout court aussi. Bon j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 1:19

Généralement, je me lève un chocolat au lait froid & c'est réglé !
Sinon, quand il y a j'prend pareil avec trois ou quatre Princes TOUT chocolat le petit déjeuner - Page 2 689956
Ooups, pas de marque ??
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/

Contenu sponsorisé


le petit déjeuner - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: 3615 your life.-