Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [série] NCIS : Enquêtes spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:13

    De toute façon Ziva ... [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 590265
    En fait je crois que rien que parce qu'elle a pris la place Kate je réussirai jamais à l'aimer x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 10:01

Moi j'aimais pas Kate je préfère Ziva ^^
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 10:04

    J'suis pas objective j'aimais déjà énormément Sasha Alexander quand elle jouait dans Dawson xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:06

C'est sûr que ça aide ^^ Mais je ne sais pas, en même temps Ziva et Kate sont très différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 0:36

Franchement, NCIS est vraiment une très bonne série, je ne m'en lasse pas maintenant ce n'est le genre de série dont je regarde les redif. Enfin, je suis totalement in love avec Gibbs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Left_bar_bleue40/50[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 18:46

Ah moi je suis in love avec DiNozzo, il m'fait rire et pis avouons-le l'est beauuuu [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 36702

C'est clair que Ziva et Kate sont très différentes mais, pour ma part, quand j'ai commencé à regarder la série, il y avait déjà Ziva et j'aime beaucoup ce personnage. Du coup, j'aime pas trop Kate, j'aime pas vraiment les épisodes avec elle. Vous voyez pas le rapport avec le fait que j'ai commencé à regarder avec Ziva donc j'aime pas Kate? Et ben, c'est logique, c'est l'habitude de Ziva! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 22:24

J'aadoooore :D

Alison a écrit:
Ah moi je suis in love avec DiNozzo, il m'fait rire et pis avouons-le l'est beauuuu [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 36702

Completement d'accord (a) Par contre moi j'ai vu que quelques épisodes & de différentes saisons mais dès que j'aurais fini de voir Bones j'me mets à NCIS . J'ai jamais vu d'épisodes avec Kate ...
Pour la fin de la saison 6 :

Spoiler:

Pour le 1er épisode de la saison 7 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 4:46

J'adooooooore !

NCIS c'est juste géniale ! J'ai commencé à regarder après avoir vu une soirée spéciale sur Abby. J'aime beaucoup le genre, les personnages, les histoires..

Mais je suis même pas à la fin de la saison2. Mon personnage préféré, après Gibbs, est Kate. Du coup, avec sa mort en saison 2, j'ai pas envie de la finir. Ainsi, je me dit qu'elle meurt pas ! LOL
Mais j'ai pu voir des épisodes avec Ziva. J'aime pas tellement, disons qu'elle est très différente de Kate. Et moi je priais pour une relation Gibbs+Kate, alors.. j'suis très déçue !!!

Maintenant, je regarde pas non plus le spin-off : Ncis : los angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:47

Moi, je n'aime pas trop Kate. C'est peut être parce que quand j'ai commencé à regarder c'était la saison 5 ^^ Mais tu verras, tu seras aussi, je pense, super déçu aussi de ne pas voir une nouvelle relation J2 (Jenny et Gibbs), c'est ça les séries américaines, ils ne mettent jamais en couple deux personnes que les téléspectateurs voient à tout prit en couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 18:31

Mdrr..

Oui, j'ai subi ça dans plein de séries :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:50

    J'pense que préférer Ziva ou Kate ça vient vraiment du fait d'avoir commencer la série à telle ou telle saison xD Parce que tous ceux que je connais qui ont commencé à la saison 3 me disent préférer Ziva, et tous ceux qui ont commencé à la saison 1 me disent préférer Kate xD Donc comme dit Alison ça doit être l'habitude qui nous influence xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:15

Ca doit etre ça ouais parce que j'ai regardé juste une vidéo sur Kate & j'ai pas vraiment aimé x$

EDIT : J'ai commencé à regarder entierement NCIS à partir de la saison 1 & meme si j'ai déjà vu des épisodes avec Ziva ben j'aime bien Kate au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:17

Ziva et Kate, c'est le jour et la nuit. Moi en fait j'aime bien les deux ^^ Elles ont un point en commun, elle savent se faire respecter en temps que femme =)
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Left_bar_bleue40/50[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 23:18

© Yumiita. a écrit:
    Donc comme dit Alison ça doit être l'habitude qui nous influence xD

Ouais, je sais que j'ai raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:36

Je suis en train de regarder NCIS, avec Ziva.

Bon, malgrès ma préférence, j'aime bien avec Ziva aussi. Mais ils auraient pu lui donner un autre bureau que celui de Kate. LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/

Contenu sponsorisé


[série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] NCIS : Enquêtes spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-