Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mickael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue0/0Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyDim 30 Mai - 0:03

Ce n'est un secret pour personne, MJ est mort, ce phénomène plus que médiatique en a affecté plus d'un, je souhaite en parler ici parce que je trouve que tout ce qu'on à fait pour cet homme était trop ... grand ? Je sais plus quand il est mort mais j'aimerais avoir vos point de vue sur la question ? Est que les médias en ont trop fait ? Pour moi, OUI !! beaucoup trop même, consacrer une après-midi à sa mort ... muais, repasser ses chansons en boucle à la télé ... ouais bof quoi, ok c'était un grand homme, talentueux the king of pop quoi, mais bon, qu'en pensez vous de tout ça ? Venez en parlez :) & que pensiez vous de MJ avant sa mort, vous l'aimiez ? Ou pas ? Que pensez vous de sa mort ? Est que les médias en ont trop fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue40/50Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyDim 30 Mai - 0:33

    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils en ont trop fait! Alors, que le même jour, Farah Fawcett, qui était quand même une actrice connue puisqu'une drôle de dame, est morte et on en a parlé 5 minutes, on a fait une émission sur elle deux semaines après sur une chaîne du câble!

    Je veux bien que MJ était un grand chanteur, j'aime bien certaines chansons. Mais, il ne faut pas abuser, ce qui l'a tué sur le long terme, ce sont toutes ses opérations, ses ébats, etc... Si il est mort, c'est uniquement de sa faute! Je suis sans doute dure mais il faut arrêter de croire que c'était un héros! On le porte en héros, alors que, pour moi, ça n'en était pas un! C'était un grand chanteur, qui a inventer les clips qui veulent dire quelque chose, je suis toujours impressionnée lorsque je regarde le clip de Thriller, mais ça s'arrête là!

    Et, je me souviens d'un groupe sur Facebook qui disait un truc du genre "Johnny Hallyday, ne meurs jamais car sinon on va en bouffer de tes chansons". Et ça m'avait fait rire parce que c'est totalement vrai! Un grand chanteur, certes, mais je suis certaine que certains seraient prêts à se suicider lorsqu'il mourra. Regardez bien le scandale autour de son opération! Le pauvre chirurgien en a pris plein la gue*** alors qu'il n'y était pour rien et que JH était bourré surtout! Mais, ce n'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue0/0Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyDim 30 Mai - 0:45

je l'ai eu aussi ce groupe sur Fbook xD
Mais ouais, ok, c'était un grand chanteur et un grand danseur mais faut pas pousser, pendant plusieurs jours ils nous ont passé ses clips à la télé, à la radio, dans mon collège, tout le monde chialait, certes, c'est dommage mais voilà quoi, il allait crever un jour de toutes façons (aà)
Revenir en haut Aller en bas
darkDs
darkDs
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : à madagascar parce que ... i like to move it move it ♪
« Que fais-je ? » : je traine, j'observe, je réagis (a)
« Comment va ? » : je va comme quelqu'un qui va bien ☼


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue0/0Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyDim 30 Mai - 2:04

    je suis totalement d'accord avec vous. d'accord il a apporté sa touche dans le monde de la musique mais ce n'était pas une raison pour en faire autant. pendant près de deux semaines, on entendait du MJ partout, aux infos on arrêtait pas d'en parler. même sur les forums, c'était l'événement incontournable. mais au bout d'un moment faut arrêter. tout le monde meurt un jour, c'est pas pour ça qu'on fait un tel "brouaha". je crains le jour où ce sera Johnny Halliday... XD
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue0/0Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyDim 30 Mai - 11:58

Alors moi je l'ai toujours détesté quand ils ont dit qu'il était mort je les ai pas cru au début. Mais on peut pas dire que ça m'aie bouleversé. Il y a des gens beaucoup plus importants que lui alors ne passons pas tout le JT à dire qu'il est mort, on a compris ! Pas la peine d'en parler pendant 150 ans !

Voilà mon petit point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sparksWAVE™
sparksWAVE™
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue0/0Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyDim 30 Mai - 12:11

    Pareil que vous... Moi ce qui m'a fait rire c'est que mon petit frère le connaissait, mais plus de nom qu'autre chose... Et du moment où il est mort, il a voulu s'acheter l'album, le dvd et tout ce qui allait avec...
    En plus, on allumait la radio, on entendait que ça, pareil à la tv, ils montraient que ses clips... D'accord, c'était quelqu'un de connu, mais au bout d'un moment il faut arrêter quoi. Surtout que, dans ses dernières années de vie, on en parlait comme un pédophile.
    Que pensez-vous de ces rumeurs au fait... Celles comme quoi ce serait juste une mise en scène. Vous y croyez vous ? Moi, honnêtement je trouve qu'il y a de quoi se poser des questions, mais je n'y crois pas trop.

    Et Alison, oui je l'ai vu le groupe sur Facebook xD Il m'a bien fait rire d'ailleurs et je redoute la mort de Johnny maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue0/0Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyDim 30 Mai - 13:07

    Pareil avec qui a été dit au dessus, je pense qu'ils en ont vraiment trop fait, et pour ne parler parfois QUE de lui durant tout un journal télévisé, fallait vraiment qu'en dehors de ça l'actualité soit plate quoi ... Certes il a vraiment marqué toute une génération et a pris part à révolutionner le monde de la musique (l'invention du clip musical c'est quand même lui quoi), mais bon de là à en parler comme si limite c'était le maitre du monde ...

    Mais j'me souviens quand il est mort j'avais pas cours ce jour là alors je descend déjeuner et je met les chaines du câble comme d'hab'. Comme j'aime pas trop la musique de MJ je vois un clip de lui, je change de chaine, encore un clip de MJ, troisième chaine pareil ... J'me suis dit "non mais ils ont quoi avec Mickael Jackson ce matin, il est mort ou quoi ?" ... Touché --'

    Et pour les rumeurs j'y croit pas trop non plus, même si je me dit que venant de lui il en serait bien capable, il était carrément à côté de la réalité et il vivait tellement dans son monde à part que si c'était vrai ça ne m'étonnerait même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue0/0Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyDim 30 Mai - 14:36

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est que tous le monde s'est mis à écouter ses musiques après sa mort xD
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue30/50Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyDim 30 Mai - 17:24

© Yumiita. a écrit:
    Mais j'me souviens quand il est mort j'avais pas cours ce jour là alors je descend déjeuner et je met les chaines du câble comme d'hab'. Comme j'aime pas trop la musique de MJ je vois un clip de lui, je change de chaine, encore un clip de MJ, troisième chaine pareil ... J'me suis dit "non mais ils ont quoi avec Mickael Jackson ce matin, il est mort ou quoi ?" ... Touché --'

idem !

c'est vrai qu'ils en on fait de trop, et trop grand. rien que le coup du cercueil en or, quoi, & du staple center ... okay', c'était un super artiste, qui a marqué plus d'une génération, mais est-ce que ça justifiait tout ceci ? je ne crois pas.
c'est comme, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les fans de telle ou telle star pleurent lorsque celle-ci meurt. au risque de paraître sans coeur, comment peut-on pleurer pour quelqu'un que l'on a peut être jamais vu en vrai, et dont on ne connaissait que ce que les médias nous indiquaient ?
pareil, le phénomène de masse qui s'en est suivit. toutes les personnes qui achetaient ses albums. dans ma classe, y'a des fans qui l'étaient bien avant sa mort, et pareil, ça les énervait de voir que les gens se proclamaient " fans " après la mort de MJ...

et, je sais pas si vous savez, par rapport à JH, mais lorsqu'il a eu ses problèmes de santé, itou ... y'avait eu une rumeur comme quoi Sarkozy avait déjà prévu une cérémonie en grande pompe pour ses funérailles, s'il venait à mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue0/0Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyDim 30 Mai - 17:26

Du grand n'importe quoi '-'
Il y a eu une rumeure comme quoi il était pas mort, qu'il faisait genre pour faire la promo de son retour sur scènes.^
Revenir en haut Aller en bas
w. disney
w. disney
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : chez les fou ??? chez moii ♥
« Que fais-je ? » : riien ... (la folle !)
« Comment va ? » : muy bien ! gracias


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue0/0Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyDim 30 Mai - 17:27

Ma mère croyait qu'il était pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue0/0Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyDim 30 Mai - 17:29

Moi j'avoue que j'y est cru pendant 01 moment, mais après, on en a plus parler donc ...
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue30/50Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyDim 30 Mai - 21:36

la rumeur est encore bien présente, pourtant, surtout sur internet ... rien qu'en faisant une simple recherche sur google, tu peux trouver des tonnes de résultats, et des récents ! y'a beaucoup de fans qui soutiennent cette théorie, et qui sont convaincus qu'il va revenir ... tout comme ceux qui croient qu'il est encore parmi nous en tant que fantôme. quelqu'un a vu la vidéo postée sur youtube avec l'ombre bizarre qui passe derrière un journaliste en train de faire son speech à neverland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue40/50Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyDim 30 Mai - 21:45

C'est vrai? j'ai jamais vu cette vidéo moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue0/0Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyDim 30 Mai - 21:57

Pareil pour moi, j'ai cru que c'était une blague quand j'ai su sur un forum que MJ était mort.
En fait, toute la journée, je n'y ais pas pensé, jusqu'à ce que je vois les informations le soir.
Et là "Ah merde ! Il est vraiment mort alors !" xD

Bon c'est sur, ça m'a fait vraiment tout bizarre.
Thriller était LE vinyle de ma mère que j'adorais. Ceci dit, je n'ai jamais écouté plus que ça sa musique. Ni avant, ni après.
Et ça, c'est le truc qui m'a vraiment énervé. Avant, les gens ne faisaient pas spécialement attention à sa musique et d'un coup, "Waaaah, j'étais trop fan de Jackson quoi !"
Pareil pour les médias. On a cassé du sucre sur son dos pendant des années et puis à sa mort, c'est comme si tout était oublié. On nous a vraiment gavé avec ça.
D'un autre côté, c'est normal, il a marqué une génération...

Et j'avoue, je me suis dit "J'aurais préféré que ce soit Johnny" mais bon, s'ils nous font le même capharnaüm que pour Michael Jackson, autant qu'il se taise celui là, depuis le temps qu'il devait arrêter la musique ! Malheureusement, il mourra un jour, et on sera tout autant gavé de toutes ses chansons --'

Hihi (a)

Pour les rumeurs, j'ai pas trop suivi l'affaire mais je n'y crois pas. Vaut mieux que ce soit faux d'ailleurs. Imaginez "Oh bah, finalement, il est pas mort"... On nous aura tellement bassiné avec ça qu'on lui en voudra xD
Mais bon, les fans aimeraient tellement qu'il soit toujours vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue0/0Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyLun 31 Mai - 8:34

lili ' s a écrit:
la rumeur est encore bien présente, pourtant, surtout sur internet ... rien qu'en faisant une simple recherche sur google, tu peux trouver des tonnes de résultats, et des récents ! y'a beaucoup de fans qui soutiennent cette théorie, et qui sont convaincus qu'il va revenir ... tout comme ceux qui croient qu'il est encore parmi nous en tant que fantôme. quelqu'un a vu la vidéo postée sur youtube avec l'ombre bizarre qui passe derrière un journaliste en train de faire son speech à neverland ?
Oui j'ai vu cette vidéo x)
Moi j'en entend plus parler donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
Mickael Jackson Left_bar_bleue0/0Mickael Jackson Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson EmptyLun 31 Mai - 16:06

Moi non plus, je ne me souviens pas de la date de sa mort. Peut-être parce qu'elle ne m'a pas touché autant qu'à d'autre.

• Pour ma part, oui, je trouve que les médias, etc., en ont trop fait ! Chaque jours plusieurs personnes meurent, et parmi elles.. des gens qui n'ont pas été couronné King of Pop, mais qui ont peut-être fait des choses miraculeuses ou merveilleuses pour des dizaines, des centaines ou plus de personnes. Alors que ce soit pour la mort de M. Jackson ou pour la santé de J. Halliday, je pense que les médias en font ( souvent ) trop ! Mais cela reste mon avis.

• Après, ce que je pensais de l'homme ? Hé bien je n'en pensais rien. J'aime lire la presse people, etc. mais après, je me dis que ce sont des gens comme tout le monde qui ont peut-être la malchance d'être connu, populaire, célèbre et tout ce qui s'en suit. Mais, que ce soit pour toutes rumeurs sur ce qu'il peut être niveau identité sexuelle ou encore les rumeurs sur ce qu'il a pu faire à des enfants. Je n'ai pas d'avis. Ce serait trop facile, maintenant qu'il est mort d'avoir un avis. Et surtout, personne pour prouver que les rumeurs sont vraies, ni personne pour prouver qu'elles sont fausses. Puis, encore, son changement de couleur.. Là, j'aurais juste une question. Pourquoi ? A quoi on servies toutes ses opérations ? Franchement, il était beau avant ! ( Sur certaines photos, j'aime bien ! )

• Maintenant, au niveau de sa musique. Je crois qu'on ne peut rien lui enlever. Il était doué ! Et même plus que cela. Non ? Il a créer des dizaines et des dizaines de tubes. Il a fait de sa musique un vrai art, de sa danse aussi. On devrait juste parler de sa musique, et laisser tout le reste au placard. Il y aurait tant à dire sur son métier, plutôt que de lancer telle ou telle rumeur ou d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/

Contenu sponsorisé


Mickael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Mickael Jackson   Mickael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Enthousiasme confiant :: Adorations-