Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atlantis Princess - interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Atlantis Princess - interviews libres Vide
MessageSujet: Atlantis Princess - interviews libres   Atlantis Princess - interviews libres EmptySam 29 Mai - 20:47

Atlantis Princess - interviews libres Ftj061

Atlantis Princess (ou Hollow Bastion pour certains) est à votre écoute.
Posez vos questions, n'importe lesquelles, j'y répondrais avec plaisir (ou pas).

(Et je ferais un premier message plus-mieux un peu plus tard...peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
w. disney
w. disney
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : chez les fou ??? chez moii ♥
« Que fais-je ? » : riien ... (la folle !)
« Comment va ? » : muy bien ! gracias


Carnet de folie
Degré de folie:
Atlantis Princess - interviews libres Left_bar_bleue0/0Atlantis Princess - interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Atlantis Princess - interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Princess - interviews libres   Atlantis Princess - interviews libres EmptySam 29 Mai - 20:48

Pourquoi ce pseudo ?
(fan incontestée de tes créations ...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Atlantis Princess - interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Princess - interviews libres   Atlantis Princess - interviews libres EmptySam 29 Mai - 20:53

Bon, comme tu as pas précisé entre AP et HB, je vais répondre pour les deux hein.
Aloooors, Atlantis Princess, c'est tout simplement l'une de mes chansons préférées de ma chanteuse préférée BoA Kwon ♥️ Je voulais un autre pseudo sur PRD et je sais plus pourquoi, j'ai pris celui-ci, j'écoutais surement la chanson à ce moment-là, je m'en rappelle plus.
Et pour Hollow Bastion, c'est le nom anglais de La Forteresse Oubliée, dans les jeux Kingdom Hearts (mes préférés ceux-là aussi), et c'est un monde que j'aime beaucoup. Voualaaa, tout simple =D
(Et merci pour les créas I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
Atlantis Princess - interviews libres Left_bar_bleue0/0Atlantis Princess - interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Atlantis Princess - interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Princess - interviews libres   Atlantis Princess - interviews libres EmptyDim 30 Mai - 18:37

Tu as regardé l'Eurovision hier soir ? =D
J'ai regardé uniquement pour Alex' Rybak lol mais j'étais dégoutée qu'il n'ait pas chanté Fairytale en entier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Atlantis Princess - interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Princess - interviews libres   Atlantis Princess - interviews libres EmptyDim 30 Mai - 21:13

Haha bien sûr que oui, au début juste pour Alex je l'avoue -mais comme ça me fait à chaque fois découvrir de nouveaux chanteurs, je regarderais tous les ans dorénavant- (a) Je voulais pas en rater un morceau mouahah (d'ailleurs, on aurait cru une folle devant la télé xD). Oui c'est dommage qu'il l'ait pas chanté en entier =( Mais bon ça fait quand même super plaisir de le voir à la télé Atlantis Princess - interviews libres 689956 Par contre j'ai été déçue que ça soit l'Allemagne qui gagne parce que je trouve que la chanteuse n'était pas très bonne (enfin bon plus je l'écoute et moins sa voix me dérange). Je préférais les chansons de Chypre et de la Norvège parce que les chanteurs ont une super voix et les chansons sont très belles (et j'aimais bien aussi l'Irlande, l'Islande et la Russie).
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
Atlantis Princess - interviews libres Left_bar_bleue0/0Atlantis Princess - interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Atlantis Princess - interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Princess - interviews libres   Atlantis Princess - interviews libres EmptyDim 30 Mai - 21:20

On peut flooder ici ? bon tant pis, je pose une autre question comme ça.
Quel est ton fruit préféré ? (question bidon, j'en convient xD)

C'est vrai que l'Eurovision est le rendez vous kitsch par excellence selon moi. Mais bon, à chaque fois, je me fais avoir et je me prends plus ou moins au jeu. Bah oui, c'est tellement bon de se foutre de la gueule de certains ! Ils sont tellement.. clichés ! Ou ressemblent à d'autres chanteurs déjà existants (cette année, on a eu Placebo, Muse, Lady Gaga, Avril Lavigne, et j'en passe)
Et puis, en général, je trouve les bons... Même s'il y a toujours quelques mauvaises surprises dans les votes.

J'ai bien aimé l'Allemagne, malgré son côté Avril Lavigne (que j'adore ceci dit).
Elle était un peu comme Alex'. Ce ne sont pas des super chanteurs à la voix calée mais ils ont une fraicheur et une vraie joie sur le visage quoi !
La Russie était déprimante à souhait, j'ai pas du tout aimé. Ceux que tu as cité n'étaient pas mal. J'aimais bien la Turquie et la Belgique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi XD.
« Que fais-je ? » : Euh... Je parcours le forum.
« Comment va ? » : Bien, comme d'habitude.


Carnet de folie
Degré de folie:
Atlantis Princess - interviews libres Left_bar_bleue40/50Atlantis Princess - interviews libres Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Atlantis Princess - interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Princess - interviews libres   Atlantis Princess - interviews libres EmptyLun 31 Mai - 20:02

Que me dirais-tu si je te demandais de m'épouser ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Atlantis Princess - interviews libres Left_bar_bleue100/100Atlantis Princess - interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Atlantis Princess - interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Princess - interviews libres   Atlantis Princess - interviews libres EmptyLun 31 Mai - 20:24

Et tu une grande fanatique de jeux video ?
Adore tu, comme la plupart des gamers : Final Fantasy 7 ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Atlantis Princess - interviews libres Left_bar_bleue0/0Atlantis Princess - interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Atlantis Princess - interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Princess - interviews libres   Atlantis Princess - interviews libres EmptyMer 2 Juin - 17:15

Es-tu déjà tombé amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


Atlantis Princess - interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Princess - interviews libres   Atlantis Princess - interviews libres EmptyLun 7 Juin - 14:41

Tu aimes le chocolat ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Atlantis Princess - interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Princess - interviews libres   Atlantis Princess - interviews libres EmptyDim 1 Aoû - 23:29

J'répond deux ans après, désolée -_-'

Fraizii-Fantaizii; Fruit euhh j'sais pas *baf* La pomme peut-être.
(Et sinon pour l'ESC, je trouve qu'Alex chante 100fois mieux que Lena xD)

June; C'est très flatteur mais je ne te connais pas assez pour ça Atlantis Princess - interviews libres 32920

Hard Candy; J'adore les jeux vidéos oui, et FFVII m'intéresse beaucoup mais je n'ai jamais eu la chance d'y jouer (faut dire que maintenant, pour le trouver à pas cher, faut y aller ><). Mais j'adore le film d'animation qui va avec, Advent Children (d'ailleurs je l'ai encore regardé jeudi). Et puis j'aime Cloud et Aerith Atlantis Princess - interviews libres 689956

Nana; Je ne suis pas un coeur de pierre donc vui (sans compter les personnages fictifs et puis Alexander Rybak *sort*) xD

Ladylemon; Qui n'aime pas ça ? Atlantis Princess - interviews libres 36702
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Atlantis Princess - interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Atlantis Princess - interviews libres   Atlantis Princess - interviews libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis Princess - interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: MEMBRES DE TOUS LES PAYS :: Qui est-ce ?-