Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scarlett - Interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarlett
Scarlett
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi (:
« Que fais-je ? » : Je regarde avec émerveillement le pot de Nutella xD


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptySam 29 Mai - 16:08

Scarlett - Interviews libres 100529031146886742Scarlett - Interviews libres 100529031303371132Scarlett - Interviews libres 10052903140056837Scarlett - Interviews libres 100529031855970443Scarlett - Interviews libres 100529033037586177

Elle s'appelle Maylandie et elle a 14 ans. C'est une fille comme les autres mais avec quelques moments d'hyperactivité passagère et des cases en moins. Elle est du genre à bouder quand elle a pas ce qu'elle veut mais c'est pas grave parce que deux secondes plus tard elle vous parle de nouveau. Elle a été traumatisée par les balles quand elle était petite et depuis elle déteste les cours d'EPS. Alors elle fait style d'avoir mal au ventre pour que son prof soit gentil et la dispense. En parlant de sport, elle a faillit faire une crise cardiaque quand elle a appris que le rugby était au programme de quatrième... Passons. Son truc à elle c'est le chant, parce que oui, elle vous casse les oreilles du matin au soir. Imaginez une tignasse blonde sauter sur place avec un téléphone portable en main porté à la bouche et chantant à tue-tête... Oui effectivement. Et figurez vous que ce qu'elle écoute principalement c'est de la country. Tout le monde dira "c'est démodé", elle vous dira "non ça a la classe je vous dis". Bah oui parce que les petits accords et la façon de chanter c'est juste trop cool. Pour rester dans le thème, elle voue un culte à Taylor Swift parce que cette fille est bourrée de talent. Elle aime aussi beaucoup Carrie Underwood et adooooore Miranda Lambert, surtout sa chanson Jack Daniel's. Son groupe de country préféré c'est Sugarland. Elle aime bien aussi la country ancestrale, comme elle aime l'appeller, par exemple Dolly Parton et Tammy Wynette. Et c'est une fan du générique de Walker Texas Ranger.
Sinon elle écoute aussi des trucs plus pop, du rock et même du hard. Sur son iPod vous trouverez du Miley Cyrus, Demi Lovato, JB, parce que oui, elle est encore un peu gamine dans sa tête et elle l'assume. Puis elle écoute AC/DC avec modération parce que à la longue autant hurler soi-même c'est moins agressif pour les oreilles. Et elle a un sacré coup de coeur pour Kate Voegele aussi. Par contre, évitez lui le rap et le r'n b parce qu'elle ne supporte pas.
Elle aime aussi beaucoup le ciné et les séries, comme Lost, Legend Of The Seeker et Heroes. Pour les films, ça tourne autour de Titanic, Pearl Harbor, Destination Finale, Black Christmas, Zombieland. Le film qu'elle hait par dessus tout mais qu'elle adore regarder pour se foutre de la gueule des personnages, c'est Twilight, parce que oui, c'est trop nunuche pour elle. Franchement, faut pas abuser, quelle fille, lorsque son mec lui dirait "c'est mon monde pas le tiens", répondrait "mais mon monde c'est toi" ?? UC
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyDim 30 Mai - 17:46

D'où vient ton prénom ? **
Revenir en haut Aller en bas
w. disney
w. disney
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : chez les fou ??? chez moii ♥
« Que fais-je ? » : riien ... (la folle !)
« Comment va ? » : muy bien ! gracias


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyDim 30 Mai - 17:47

Est ce que ton pseudo est Scarlette parce que tu aimes Scarlette Johansson ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi (:
« Que fais-je ? » : Je regarde avec émerveillement le pot de Nutella xD


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyDim 30 Mai - 18:22

w. disney : J'aime beaucoup Scarlett Johansson, mais c'est pas pour ça. En fait, en grande fan, de tout ce qui est anglophone, j'aurai vraiment aimé avoir un prénom américain, et j'aime beaucoup Scarlett entre autre. Aujourd'hui j'ai changé de préférence, mais je continue à utiliser ce pseudo pour qu'on me reconnaisse.

Maàth. : Oh... Ca vient du Sud. C'est des vignerons. Mes parents ont flashé sur le nom quand ils étaient en vacances (:
Revenir en haut Aller en bas
l u t i n e
l u t i n e
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Juste derrière toi ! BOUH !
« Comment va ? » : J'ai la peiiish


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyDim 30 Mai - 23:22

    Tu aimes moins que moi le Nutella ? (là tu dois répondre oui)

    Tu fondes souvent des agence secrète?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi (:
« Que fais-je ? » : Je regarde avec émerveillement le pot de Nutella xD


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyLun 31 Mai - 7:59

Pour le Nutella, tout dépend comment tu l'aimes xD Si tu l'aimes au maximum qu'on peut aimer quelque chose, alors on l'aime pareil, sinon c'est moi^^
Et pour les agences secrètes... Ca m'arrive. Mais bon là on était des agents plus très secrets^^
Revenir en haut Aller en bas
l u t i n e
l u t i n e
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Juste derrière toi ! BOUH !
« Comment va ? » : J'ai la peiiish


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyLun 31 Mai - 19:14

    Alors on l'aime pareil xD

    Tu as raison sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue100/100Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyLun 31 Mai - 20:37

Citation :
Sinon elle écoute aussi des trucs plus pop, du rock et même du hard. Sur son iPod vous trouverez du Miley Cyrus, Demi Lovato, JB, parce que oui, elle est encore un peu gamine dans sa tête et elle l'assume.

Eh ben...décidément...Ne trouve tu pas, selon ton point de vue : Qu'aimer ce genre de musique est un peu "cliché" de nos jours ?
à savoir que dès que l'on voit l'âge d'une personne, en particulière 14/15, on sait automatiquement son répertoire musical (et encore, toi c'est bien varié et ça change !)

Alors à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Scarlett
Scarlett
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi (:
« Que fais-je ? » : Je regarde avec émerveillement le pot de Nutella xD


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyLun 31 Mai - 21:44

Par genre de musique, tu parles de la musique pop, rock... ou des artistes "disney" comme M. Cyrus, D. Lovato ... ?
Si tu parles des genres, alors je te dirais que le pop/rock, tout le monde aime ! xD
Sinon pour les chanteurs "disney", eh bien je veux pas lancer un débat, mais perso je trouve que y'a trop de préjugés sur ces artistes. Ils sont sous le label Disney et automatiquement on dit d'eux qu'ils sont des artistes pour pré ados et on ne fait plus attention vraiment à leur musique, on essaye même de se convaincre que c'est nul. Et par rapport à l'age, je peux t'assurer que ça n'a rien à voir parce que mes amies n'écoutent pas du tout ça, et je connais des gens de 20 ans qui adorent^^ Brefouille, donc d'après moi, non ça n'est pas vraiment cliché... Je pense que les gens de moins de 15 ans s'identifient bien à ces artistes, c'est pour cela que Miley, Demi, etc... ont des fans de cet age.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue100/100Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyLun 31 Mai - 21:50

Au moins, tout cela mérite d'être clair ^^

Je suis du même avis pour les jeunes de 20ans, tout dépend de leur point de vu. C'est comme tout quoi ^.^

Alors...que dire. Te considère tu comme étant plus mature que ton âge ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Scarlett
Scarlett
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi (:
« Que fais-je ? » : Je regarde avec émerveillement le pot de Nutella xD


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyLun 31 Mai - 21:53

Question qui tue xD
Ca dépend^^ Parce que j'ai des gouts (en musique et non) qui sont différents de ceux de mon age, par exemple c'est rare les gens de 14 ans fans de country et de vieux artistes en particulier, ou fan de vieux groupes de rock. Et d'un autre côté j'ai ma part d'ado gamine xD
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue100/100Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyLun 31 Mai - 21:57

Oui, il ne faut pas oublié notre âge parfois :p
Faut profiter un peu ! haha !


Le country ? Eh ben, d'où te vient cet engouement pour cette musique ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Scarlett
Scarlett
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi (:
« Que fais-je ? » : Je regarde avec émerveillement le pot de Nutella xD


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyLun 31 Mai - 22:03

C'est long ! J'ai tout d'abord connu Dolly Parton et Tammy Wynette ! J'ai toujours adoré... Puis il y a eu Taylor Swift qui m'a donné une nouvelle image de la country, plus pop. Alors de là je me suis mise à chercher plus en profondeur différents artistes et je suis devenue accro xD
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue100/100Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyLun 31 Mai - 22:18

Super tout ça ! =D

Est-ce que tu sais danser la Country ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Scarlett
Scarlett
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi (:
« Que fais-je ? » : Je regarde avec émerveillement le pot de Nutella xD


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyLun 31 Mai - 22:20

Naaaaan No
Mais ça doit être cool !
Je sais juste quelques pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue100/100Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyLun 31 Mai - 22:27

Tu aimerais pouvoir un joue savoir en jouer tout en chantant ? :D

D'abord, tu en chante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Scarlett
Scarlett
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi (:
« Que fais-je ? » : Je regarde avec émerveillement le pot de Nutella xD


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyMar 1 Juin - 7:19

Yes ! Parmi d'autres styles...

En jouer ? Eh bien j'adorerais pouvoir faire de la guitare parce que voilà... les compos sans bande instrumentale ça le fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue100/100Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyMar 1 Juin - 9:24

Cool :)

Tu chante quel registre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Scarlett
Scarlett
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi (:
« Que fais-je ? » : Je regarde avec émerveillement le pot de Nutella xD


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyMar 1 Juin - 21:31

De la country, de la pop, un tout petit peu de rock, et de la variété américaine (je hais la chanson française...)^^ En fait c'est pas une question de style mais plus de chansons, par exemple je peux tomber sur une chanson de r'n b qui me plait alors qu'en général je déteste.
J'ai déjà chanté la BO de Titanic, Love Story et Tim McGraw de T. Swift, Girls Just Wanna Have Fun, Let It Be des Beatles et I Will Always Love You de W. Houston, en public par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue100/100Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyMar 1 Juin - 21:36

C'est cool ça :p

Donc tu as une voix qui doit porter et qui est puissante ? Parce que pour pouvoir pousser la gueulante comme Whitney ou encore Céline Dion, il faut en avoir du coffre :p

Te vante tu de ta voix ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Scarlett
Scarlett
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi (:
« Que fais-je ? » : Je regarde avec émerveillement le pot de Nutella xD


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyMar 1 Juin - 21:45

Hum... nan pas vraiment. Mais quand on me fait des remarques dans le seul but de me faire ch*er, alors ça m'énerve xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyMer 2 Juin - 16:46

Quel est ton personnage de fiction préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue100/100Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyMer 2 Juin - 16:48

Tu écris beaucoup des histoires ? Comme tu en avais posté une...
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Scarlett
Scarlett
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi (:
« Que fais-je ? » : Je regarde avec émerveillement le pot de Nutella xD


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue0/0Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyMer 2 Juin - 16:58

Nana : Oh trop dur ! C'est impossible de répondre tellement il y en a xD Bon, je dirais Cara dans LOTS, Kate dans Lost, j'aime beaucoup aussi Wichita dans Zombieland, et côté garçon ça serait peter dans Narnia (William Moseley !!) et Alex dans Alex Rider : Stormbreaker^^ Et j'aime beaucoup Sawyer dans Lost aussi. Sinon il y a un personnage de roman que j'adore mais je pense pas que tu connaisse, c'est Cassandra Jamiston dans le livre "Le cercle du phénix"

Hard Candy : Ouiiii j'adore ça ! J'ai déjà écris une sorte de nouvelle policière. Et maintenant je suis sur le truc que j'ai posté. En fait j'écris surtout en cours puisque je m'ennuie^^
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Scarlett - Interviews libres Left_bar_bleue100/100Scarlett - Interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres EmptyMer 2 Juin - 17:00

Et tu t'en sors bien avec tes cours malgré ton passe temps d'écritures ? Que te prend en plein cours ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


Scarlett - Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Scarlett - Interviews libres   Scarlett - Interviews libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett - Interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: MEMBRES DE TOUS LES PAYS :: Qui est-ce ?-