Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [série] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valingai
Valingai
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Bah, ici !
« Que fais-je ? » : 1ère année de biologie
« Comment va ? » : bah, bien cocotte, et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Doctor Who Left_bar_bleue0/0[série] Doctor Who Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] Doctor Who Vide
MessageSujet: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who EmptyVen 28 Mai - 23:56

[série] Doctor Who Doctor_who_logo

Le Docteur est âgé de plus de 900 ans, il est le dernier survivant de sa race, les Seigneurs du Temps (TIme Lord).
En effet à l’issue de la Guerre du Temps les Daleks et les Seigneurs du Temps se détruirent mutuellement.

Le Docteur voyage avec le TARDIS à travers le temps et l’espace, il est accompagné de Rose, jeune terrienne de 20 ans.



Il y a donc eu 4 saisons complètes avec David Tennant comme docteur, mais une nouvelle saison a commencé avec cette fois Matt Smith en tant que 11ème docteur. Que pensez-vous de ce changement ? Aimez-vous la nouvelle compagne ?

Et tous vos commentaires sont les bienvenus sur cette super série !
Revenir en haut Aller en bas
darkDs
darkDs
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : à madagascar parce que ... i like to move it move it ♪
« Que fais-je ? » : je traine, j'observe, je réagis (a)
« Comment va ? » : je va comme quelqu'un qui va bien ☼


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Doctor Who Left_bar_bleue0/0[série] Doctor Who Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

[série] Doctor Who Vide
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who EmptySam 29 Mai - 15:41

    j'ai jamais regardé... et à vrai dire elle ne m'inspire pas vraiment xD
    mais je connais quelqu'un qui regarde et qui adore donc bon... peut être qu'un jour je tenterais un coup d'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Valingai
Valingai
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Bah, ici !
« Que fais-je ? » : 1ère année de biologie
« Comment va ? » : bah, bien cocotte, et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Doctor Who Left_bar_bleue0/0[série] Doctor Who Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] Doctor Who Vide
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who EmptySam 29 Mai - 15:45

C'est vrai qu'il faut aimer la science-fiction après mais, rien que pour le doc, il faut voir cette série :p (même si David Tennant était plus incontournable encore que Matt Smith Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Doctor Who Left_bar_bleue0/0[série] Doctor Who Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[série] Doctor Who Vide
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who EmptySam 29 Mai - 21:08

    J'ai jamais regardé non plus x) Faut dire que ça me tentes pas trop en fait (:
Revenir en haut Aller en bas
cold whisk
cold whisk
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : très probablement cachée dans mon frigo ou dans mon placard à la recherche du chocolat perdu...
« Que fais-je ? » : je mange, pourquoi ? :p
« Comment va ? » : trèèèès bien =D


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Doctor Who Left_bar_bleue0/0[série] Doctor Who Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[série] Doctor Who Vide
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who EmptyVen 2 Juil - 16:54

Quand j'étais en Angleterre, la fille aînée de la famille était fan de Dr Who. Sa mère, elle, regardait déjà ça quand elle était petite. En fait, cette série est véritablement une institution en Grande Bretagne. Je crois que les changements de docteur font partie de la série, n'oublions pas que c'est une série familiale !

Personnellement, je regarde de temps à autre mais ne suis pas particulièrement. Cependant, j'aime bien les intrigues qui sont plutôt inhabituelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thisismydailylife.tumblr.com/
Summer Rain
Summer Rain
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise de marbre
« Que fais-je ? » : Je complète mon profil =D
« Comment va ? » : J'sais pas, j'ai pas encore essayé =D


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Doctor Who Left_bar_bleue0/0[série] Doctor Who Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[série] Doctor Who Vide
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who EmptyDim 8 Aoû - 16:36

    Je n'ai pas vu tout les épisodes, mais j'ai regardé la saison 5 dans son intégralité. C'est une bonne série pour rire et se détendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Neph
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In the Tardis
« Que fais-je ? » : Je flane ~
« Comment va ? » : Bah, comme ça -> ♫♪


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Doctor Who Left_bar_bleue0/0[série] Doctor Who Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] Doctor Who Vide
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who EmptyMer 17 Nov - 0:30

Un Topic Doctor Who ! Le Bonheur, le Paradis, des vacances où je veux à lui tout seul ! \o/

Cette série, cette série, c'est une histoire d'amour. J'ai découvert la série en 2007, par un blog où celle qui le tenait n'arrêtait pas d'en parler. En fait j'avoue, que ouais sans plus. Et puis, elle a eu la bonne idée de poster un certain passage en musique d'un des personnages {Qui n'apparait, depuis la reprise de 2005 que dans 5 épisodes}. Et là ! Là, j'étais intriguée ! Qui était ce que type qui avait l'air méchant, parce que ça se voyait, et à la fois complètement timbré ? Oui, ça m'a turlupiner, et bam !

D'ailleurs, à l'époque, j'étais encore dans ma phase de "Blocage en anglais", et j'ai cependant regardé en VOSTFR, parce qu'elle conseillait de le faire. {Heureusement, parce que la VF, mazette, mais je ne dirai rien, je risque d'être...grossière}. Mais GO VO !

Malheureusement, je n'ai pas trouvé la saison 2 en sous-titré à l'époque, et je suis donc retombé dans l'aventure en Janvier 2010, où j'ai enchainé la 2,3,4 et les hors saisons en moins de deux mois. Et au passage, je suis tombé sous le charme de David Tennant {AVEC DES LUNETTES ! ♥ cfmonavatar, bon et même sans}, John Simm et John Barrowman. Et récemment, dans la saison 5, Arthur Darvill, il est so adorable, non ? Si ! \o/
Autant en qualité d'acteur que physiquement, donc, bah oui.
J'aime quelques actrices aussi, bien évidemment. ♥

Bref, je ne pense pas qu'il faille être fan de Science-Fiction pour apprécier Doctor Who. Je ne connaissais absolument rien à ça lorsque je me suis mise à regarder, même en Janvier 2010. A vrai dire, j'en avais même rien à faire de la Science-Fiction. Mais Doctor Who, est assez différent de ce qu'on peut voir ordinairement, donc. A la fois sérieuse, qui détend, émouvante ;_; et déjantée. Bref, un peu de tout, et ça j'aime ! \o/

Et puis, bien que j'ai accroché plutôt bien directement, plus spécialement à l'épisode 9 et 10 de la saison 1. La saison 1, ayant une atmosphère différente que la 2,3,4 et la 5 encore une autre. De par la régénération du Docteur. Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au bout de deux ou trois épisodes. Ni que c'est une série dont on peut suivre un épisode par-ci par-là. Une fois qu'on a tout vu, en revoir, par-ci par-là, oui. Mais autrement, non. Parce que ça se suit, mine de rien. =)

De plus, je voue un culte au compositeur "Murray Gold".

Bref, cette série est pour moi tout bonnement parfaite.\o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[série] Doctor Who Vide
MessageSujet: Re: [série] Doctor Who   [série] Doctor Who Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-